| Portable de Chloé Jones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Portable de Chloé Jones Mar 13 Nov - 1:15 | |
| Salut!!!!…Vous étés bien sur le répondeur de Chloé ….Mais je ne peux répondre a votre appel….Alors laissez moi un message….et quant on m’en laissera le temps …je vous rappellerai!!!…..Biiiiiipppp!!!! | |
|
| |
SE7EN Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancé de Chloé Jones Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage
| Sujet: Re: Portable de Chloé Jones Sam 2 Fév - 5:01 | |
| TEXTO:
Bip bip bip
Coucou ma Chloe. Je te manque ??? XD | |
|
| |
SE7EN Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancé de Chloé Jones Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage
| Sujet: Re: Portable de Chloé Jones Sam 2 Fév - 5:19 | |
| TEXTO
Peut-être parce que c'était aussi bon pour toi que pour moi .. | |
|
| |
SE7EN Star
| Sujet: Re: Portable de Chloé Jones Sam 2 Fév - 5:25 | |
| texto
J'en c rien mais je c que j'ai envie de toi...c grave docteur? XD | |
|
| |
SE7EN Star
| Sujet: Re: Portable de Chloé Jones Sam 2 Fév - 5:32 | |
| texto MMMmm Faites-vous des visites ce soir?...je vous promets je vous attendrai sagement dans mon lit Docteur Jones ))))) | |
|
| |
SE7EN Star
| Sujet: Re: Portable de Chloé Jones Sam 2 Fév - 5:55 | |
| Texto Vous me brisez le coeur Dr Jones..... Et si je dis SVP c'est trèèèèès urgent ????? | |
|
| |
SE7EN Star
| Sujet: Re: Portable de Chloé Jones Sam 2 Fév - 6:03 | |
| C'est trop urgent...c moi qui passerai....service des urgences c'est ça? Trop envie de te voir... | |
|
| |
SE7EN Star
| Sujet: Re: Portable de Chloé Jones Sam 2 Fév - 6:37 | |
| A + ma belle.... | |
|
| |
Jeela Fine Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Espérons les futurs mariés Chloé et Se7en pour se faciliter la tache ! Situation Profesionnelle:: Directrice de sa société, Jeela’s Weddings Localisation sur l'ile:: entrain de bosser a l’ambassade de Corée
| Sujet: Re: Portable de Chloé Jones Mer 20 Aoû - 14:02 | |
| Mademoiselle Jones ?
Il serait bon que nous puissions nous rencontrer dès que possible... si vous voulez vous marier avant la fin de l'année... Voilà une dizaine de fois que je tente de vous joindre mais je crois que ce numéro n'est plus le bon !
Si toutefois vous avez ce message... merci de me rappeler au plus vite pouir convenir d'un rendez vous ou de passer me voir en ma boutique de Paradise Avenue, Jeela's Weddings pour voir tout cela ensemble.
Mon numéro est le.........
En espérant avoir bientôt de vos nouvelles mademoiselle !
Deux minutes plus tard
Oh mon Dieu j'ai oublié de vous dire qui je suis !!!!! Jeela Fine, wedding planer, je suis le cadeau de mariage de votre père ! Celui ci m'a mandatée auprès de vous pour organiser vos noces ! | |
|
| |
Jeela Fine Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Espérons les futurs mariés Chloé et Se7en pour se faciliter la tache ! Situation Profesionnelle:: Directrice de sa société, Jeela’s Weddings Localisation sur l'ile:: entrain de bosser a l’ambassade de Corée
| Sujet: Re: Portable de Chloé Jones Dim 12 Oct - 1:43 | |
| Oh Miss Jones je suis désolée j'avais oublié mon portable dans une boutique !!! Lundi 14h, c'est entendu ... Par contre ... pourriez vous me rappeler votre adresse ou m'envoyer un plan par mail ... Je ne connais encore que peu l'île et je ne cesse de me perdre !!
Merci d'avance!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Chloé Jones | |
| |
|
| |
| Portable de Chloé Jones | |
|