Auparavant Ambiance La voiture venait de s'arrêter et Prue avait une furieuse envie d'enlever son bandeau pour voir où Adriano l'avait conduis.
Elle levait la main pour écarter le tissu quand un éclat de rire arrêta son geste.
- Je vois que madame est impatiente !!!- Non, pas du tout...- Tu es une adorable menteuse ...Et la main qui n'avait pas quittée la sienne pendant le trajet vint caresser sa joue.
Prue se mit à frissonner et rejeta la tête en arrière pour mieux s'offrir à sa caresse.
Prue sentait l'excitation prendre possession de son corps et le fait de ne rien voir mettait ses sens en émoi ...
- C'est ça ma surprise ?La bouche d'Adriano remonta vers son oreille et il lui susurra.
- Non ma belle, c'est juste un échantillon de ce qui t'attend...Et il lui prit la bouche avec gourmandise.
Prue aurait put rester des heures dans cette voiture mais il s'écarta brusquement.
- Nous allons sortir de cette voiture, sinon je ne réponds plus de moi !!!- Des promesses, des promesses !!!Ils éclatèrent de rire et Adriano l'aida à sortir de la voiture.
Les cris des mouettes et l'odeur iodée lui indiquèrent qu'ils se trouvaient au bord de la mer.
- Tu es prête ?Prue hocha la tête et il se plaça derrière elle pour dénouer le foulard.
Elle dut cligner plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière du soleil et regarda autour d'elle.
De superbes yachts étaient amarrés et attendaient le bon vouloir de leurs passagers.
Prue se retourna vers Adriano en arquant un sourcil.
- Tu m'offres un yacht ?Il lui sourit mystérieusement et lui prenant la main, l'entraina vers une passerelle menant à l'un d'entre eux.
- Nous allons passer la journée en mer à bord du nouveau joujou de Juliana.- Ce bateau appartient à ta sœur ? - Ma sœur est une femme de goût n'est ce pas ?Le commandant du Dragon's Pearl leurs fit l'honneur de la visite et les laissa devant l'une des cabines en leurs souhaitant une bonne journée.
Une fois à l'intérieur, Prue laissa sa main caresser la surface d'un meuble et se retourna vers Adriano.
- Je suis ravie et enchantée de ton idée mais ...- Mais ?- Hé bien il y a un détail qui a dut t'échapper ...Il se rapprocha d'elle et lui prit la main pour la porter à sa bouche.
Sa langue se mit à jouer avec le bout de ses doigts et Prue avait de plus en plus de mal à se concentrer sur la discussion.
- Humm, un détail ?- Heu, oui... je n'ai pas emmené de maillot de bain ...Adriano se mit à rire doucement et se plaqua contre elle.
- Hé bien c'est effectivement un détail important mais nous allons bien trouver une solution ...- Oui ...-Et, je vais te confier un secret … je te préfère toute nue …Il releva la robe de Prue sur ses cuisses et se mit à la caresser, lui arrachant des gémissements de plus en plus fort…
Ils s’embrassaient avec passion et leurs langues se livraient le plus sensuel des combats.
Leurs faim l’un de l’autre fut la plus forte et s’en prendre la peine de se déshabiller, Adriano souleva Pue et la plaquant contre la porte, la soulagea d’un coup de reins.
Elle s’accrochait à lui et l’embrassait avec fièvre.
Les coups de reins se firent plus forts et plus vigoureux et sentant monter l’extase, Prue resserra ses cuisses autour des hanches de son amant.
Ils s’agrippaient l’un à l’autre et soudain, ce fut l’explosion… Il gémit sourdement et elle lui répondit en criant son nom.
Reprenant lentement ses esprits, Adriano déposa un doux baiser sur ses lèvres et colla son front contre celui de Prue.
- Je suis désolé …- Ne le sois pas, j’ai beaucoup aimé ta fougue mon amour … Il sourit et lui indiquant le lit avec un sourire canaille, il lui dit.
- Que dirais tu de recommencer mais dans un lit cette fois !!!- Je vois que monsieur ne doute pas de ces capacités !!!Eclatant de rire, il la porta vers le lit.
- Je vais te montrer que nous les italiens, nous sommes pleins de ressources ……