Epuisée et aussi sur les nerfs, Helena n'en pouvait plus de tourner en rond. Même si cette villa était spacieuse et tout confort, elle était venue à Heaven pour une raison précise... et elle n'avait plus de nouvelles de Danny...
Peut être n'avait-il plus besoin de son aide... Elle n'attendrait pas d'avoir un coup de fil de sa part... elle retournerait en Italie et ce dès demain, juste le temps de refaire ses valises et de donner ses consignes à Luciano.
Assise sur un banc à l'extérieur de la villa, observant Luciano toujours pendu au téléphone...
LUCIANO !!
Elle le siffla et celui-ci se retourna, ne prenant pas la peine de raccrocher. Il hocha simplement la tête... chose qu'Helena ne supportait pas venant de lui.
Au bord de la crise de nerfs, et dieu sait qu'il ne lui en falait pas beaucoup en ce moment, elle se leva d'un bond du banc et marcha rapidement vers lui.
T'as pas entendu ou quoi ? T'es sourd maintenant ?
Mais... Helena... je suis au téléphone !!
Et alors ? Qu'est ce que ça peut me faire ?
Mais...
Arrête avec tes "mais" !!! Tu m'énerves !!!
D'un geste, son revolver était braqué sur la tempe de Luciano. Un doigt près à appuyer sur la gachette. De grosses gouttes de sueur commencèrent à perler sur son front.
Helena... tu... tu vas... tu vas quand même pas...
Quoi ? Tu as peur ? Toi le Grand Luciano !!! Fais moi rire !!! Je te croyais sans peur... presque un Giamatti !! Mais tu n'es rien... et encore c'est trop pour toi !
Tu ne penses pas ce que...
Si je le pense !! et arrête de parler maintenant !!!
Helena...
STOOOOOOOOOP !!!!
Un coup de feu retentit puis un cri sourd.
Je peux aussi être d'une clémence infinie Luciano... et c'est pourquoi je ne t'ai pris que ton oreille...
Tu es folle !!! Depuis leur mort t'es complètement givrée !!
Tututut... ne dis pas ça... cela risquerait d'aggraver ton cas...
Elle avait un sourire malsain sur les lèvres et regardait le trou béant qui était autrefois l'oreille de Luciano. Son arme toujours en main, Helena la pointa maintenant vers l'entrée de la Villa.
Va soigner ça... je ne supporte pas la vue du sang !!
Malade...
QUOI?
Rien... rien...
Il marchait vers la villa, une main ensanglantée sur sa blessure tandis qu'Helena restait debout, le regard dans le vague.
Maintenant... Danny...