Identité
* Prénom et nom : Josh Mulligan
* Surnom :
* Date de naissance : 28 ans
* Pays d'origine : U.S.
* Occupations, métier : défenseur de l’environnement
* Situation de votre demeure: suspens
Comportement :
* Qualités : plutôt malin, sais se débrouiller dans pas mal de situation. Un sourire charmeur à envouter de nouvelles adepte…
* Défauts : complément fanatique...
* Ce qu'il/elle aime : la nature, les femmes (oui c’est naturel lol)
* Ce qu'il/elle déteste : les pollueurs et tous ceux qui se mettent sur son chemin.
* Signe particulier : Facultatif.
Histoire :
POLLUEURS PAYEURS !!!!
Le message est clair.
Protégeons la planète et ce coute que coute !!!
Josh Mulligan est le président de l’association de Green Planet. Une gentille petite association du quartier ? Il ferait surement moins de dégâts, mais ce personnage de notre monde actuel est bien loin de l’image qu’il peut en ressortir au premier abord. Il est blond aux yeux bleus et un sourire charmeur…mais c’est aussi le chef d’un groupe d’extrémiste qui lutte pour la protection de la planète. Vous pensiez chers lecteurs que pour que l’on puisse vivre sainement parfois quelques coups d’éclats sont bénéfiques…oui mais au point de faire périr des innocents ? Voilà comment Mr Mulligan a appelé ces malheureuses victimes, je cite : « des dommages collatéraux ».Evidemment les 35 enfants de l’école maternelle qu’il a fait sauté n’iront pas dire le contraire, enfin dont on le soupçonne très fortement. Comme d’habitude aucunes preuves pour le compromettre. Et ce que l’on ne comprend pas cher lecteur c’est que ce fanatique fait de plus en plus d’adepte à travers le monde. Voilà ce qu’il nous a répondus lorsque nous lui avons demandé de raconté son enfance :
« Je suis née sur Terre, je mourrais sur Terre…la nature m’a donné la vie, elle continue à m’entretenir et reprendra mon corps lorsque le moment sera venu…c’est pour celle qui nous fait vivre… qu’il faut la protéger, et lutter contre tous ces pollueurs… »