| Adriana Vanzetti | |
|
+4Salsa Inferno Christian Juliana Young Adriana Vanzetti 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Adriana Vanzetti Mafia
| Sujet: Adriana Vanzetti Mar 25 Sep - 22:13 | |
| http://www.radioblogclub.fr/open.php/46171/fuck_you_archive/Archive%20-%20%20Fuck%20UIdentité* Prénom et nom : Adriana Vanzetti * Surnom : pas encore trouvé * Date de naissance : 16 décembre 1987 * Sexe :F * Pays d'origine : States * Occupations, métier : Glandeuse….sauf lorsqu’elle est passionnée par un truc, là elle se donne à fond. * Situation de votre demeure: centre ville...banlieue etc... : Chez ma tante Juliana Vanzetti Comportement :* Qualités : Pragmatique, intelligente, suffisament pour trouver le moyen de ne rien foutre. *Défauts :Butée, colérique, cruelle parfois, pas bcp de sens moral…. * Ce qu'il/elle aime : Sortir, danser, mais elle nourrit une idée secrète, celle de devenir comme sa tante… * Ce qu'il/elle déteste : Qu’on lui impose ses choix… Histoire : Je m’appelle Adriana Vanzetti, je suis la fille Michael Vanzetti le frère ainé de Juliana Vanzetti, celle qu’on appelle le Phénix… Mon père, c’est le genre qui veut pas piger que ma vie, c’est moi qui la dirige… Tout ce qu’il a trouvé à faire c’est m’inscrire à la fac d’architecture… Non mais ça va pas ???? L’idée de me lever chaque jour pour aller bosser dans un bureau me donne envie de gerber….La jeune femme se met à imiter son père en grimaçant :"Ma fille ce n’est pas en te levant à midi que tu réussiras dans la vie !!!!! Architecte d’intérieur est un métier honorable, tu y rencontreras des gens de la haute société…."
Non mais qu’est-ce qu’il croit ???? Que je vais aller travailler pour des gens friqués ? Des femmes liftées avec des seins comme des ballons qui vont me donner des ordres et discuter mes goûts ?Le visage d'Adriana se rembrunit…Moi, ce que je veux, c’est devenir comme ELLE…. Mon père dit qu’elle est cinglée…voir dangereuse….. Ben comme ça on est deux…..ça doit être génétique. C’est vrai ça fait des années que je l’ai pas vue….j’étais encore gamine….mais bon, je sais que c’est une femme hors du commun….Elle se dirige vers son placard et en sort une valise…..Qui se ressemble s’assemble….j’ai 20 ans, je suis majeure…j’ai déjà réservé mon billet pour Heaven Island….Une lueur étrange brille dans le regard de cette jeune fille au physique angélique….Dès demain je me casse de cette ville de con….et je leur prouverai que je ne suis pas une bonne à rien… J’ai un destin à accomplir….et ce sera à Heaven Island que ça se passera. | |
|
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Mar 25 Sep - 22:15 | |
| Bienvenue Jeune fille!!! | |
|
| |
Christian Police
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Mar 25 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Mar 25 Sep - 22:42 | |
| Han ça y'est.. ça me rappelle une vieille histoire.. tendezzz partez pas.. je vous la raconte... Il était une fois un homme et une femme..oui je sais banale.. Mais la femme est tombée amoureuse de l'homme...encore banale... ah non attendez je mélange tout.. non ils étaient déjà mariés, mais au début ils le savaient pas... oui bon... donc... Ils habitaient une mystérieuse cité.. ( non pas en or) mais remplie de vilaines bestioles qui sucent le sang.... et tout à coup, c'est là que l'histoire se complique.. y'a toute la famille des bridés qui a débarqué... Ben voilà quoi, on nous fait le remake,,, mais cette fois, c'est les spaghettis qui débarquent..les raviolis.. les tortelllinis.. et les mafiosis surtout.... mouahahahahah.. bon.. cette fois je sors... ( bienvenue Mademoiselle, j'adore le style de ta présentation.. ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Mar 25 Sep - 22:43 | |
| LOLOLOLOL Escalope | |
|
| |
Adriana Vanzetti Mafia
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Mar 25 Sep - 22:47 | |
| XD et oui je débarque d'un coup ! Reste à voir si la famille suivra ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Mar 25 Sep - 22:48 | |
| C'est prévu oui ^^^ | |
|
| |
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Mer 26 Sep - 0:09 | |
| bienvenue | |
|
| |
Le Chirurgien Nouveau
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Mer 26 Sep - 0:24 | |
| Bienvenue jolie fille.. j'aime bien les blondes.. ça te dirait un ptit verre rien que nous deux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Mer 26 Sep - 0:49 | |
| Et toi ça te dirait d'être allégé du superflu qui te pèse ? j'entends tes attributs masculins bien sûr | |
|
| |
Prudence Black Modo Ange Dechu
Feuille de personnage Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Mer 26 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Emma Riche Héritière
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti Sam 29 Sep - 11:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adriana Vanzetti | |
| |
|
| |
| Adriana Vanzetti | |
|