Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
Sujet: Re: DEDICACES Ven 14 Mar - 21:20
Ai l'impression de revivre quelque chose que j'avais déjà vu et que je redoutais encore....
Sais pas quoi dire....trop triste....
Comme quoi on ne peut jamais rien promettre....avec toi bcp de persos meurent puisque tu avais batti un univers.... ça fait mal...un deuil.....que devient MK sans Nash....Ash sans T.. Silver..... Je ne peux dire qu'une chose....
Bon vent Nash....David....tu vas me manquer.... Puis qui sait tu reviendras peut-être un jour......t'as été une étoile sur Heaven...et on oublie jamais les étoiles.....
Ash Crips
Feuille de personnage Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé Situation Profesionnelle:: ex tolarde Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison
Sujet: Re: DEDICACES Ven 14 Mar - 21:32
On peut se féliciter d'une chose les filles. Au moins on en fait des étoiles du rp, ou plutôt des étoiles filantes car tous finissent par partir un jour ou l'autre...tous nous abandonnent...promesse en l'air...
Il est dommage que c'est arret soit brutal car il va mettre fin a une partie de l'histoire de l'ile...surtout vu le nombre de perso...et trouver un recyclage a MK, Silver et Ash ne vas pas être facile.
De toute façon on s'en relèvera on l'a toujours fait...mais c'est avec tristesse que je dis au revoir Nash, T et compagnie...des rp super mais toute bonne chose a une fin n'est-ce pas ?
Peut-être à une prochaine...
Prudence Black Modo Ange Dechu
Feuille de personnage Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue
Sujet: Re: DEDICACES Ven 14 Mar - 21:44
Heureuse d'avoir fait ta connaissance Nash ...A trés vite j'espère ...
Silver Agent très spéciale
Feuille de personnage Affinités:: pour l'instant personne Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville
Sujet: Re: DEDICACES Ven 14 Mar - 21:49
ah ben rien que ça!!
Bien entendu, je serai la moins tendre de toutes.....
Encore un beau parleur, encore un beau lacheur! à croire que les deux vont de paire!
trois mois! et déjà lassé!... Dans ces cas là, les flatteries sont inutiles.. Silver s'en remettra, comme toujours comme les autres..
Je commence à connaitre la chanson...
[edit] Si tu peux me laisser les codes d'Alexandre.. afin de pouvoir me sortir de là, merci..
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
Sujet: Re: DEDICACES Dim 16 Mar - 1:40
ben Nash tu chie dans la colle la .... c est super dommage mais ton choix ...
il va falloir trouver une echappatoire pour tout tes persos.....
vient d avoir une idée
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
Feuille de personnage Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue Localisation sur l'ile:: puni sur Eden
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
Sujet: Re: DEDICACES Mer 16 Avr - 20:35
miciiiiii (bi!!!)
Au faiit j'ai trouvé Jae min dans un an
on en ce moment il est comme ça
Sujet: Re: DEDICACES Lun 11 Jan - 5:27
Pour garder espoir...
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
Spéciale dédicace à MK...pour lui redonner la rage de se battre lol
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia