| DEDICACES | |
|
+16Silver Chloé Jones jane pratt Shania Twain Stan Jefferson Lynn Elisha Colin Max Emma Johnny Cash Carla Montana ouki Alyssa Salsa Inferno Juliana Young 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisha Riche Héritière
Feuille de personnage Affinités:: Colin Situation Profesionnelle:: rien! Localisation sur l'ile:: Villa Tanner
| Sujet: Re: DEDICACES Mer 25 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
Max Star
Feuille de personnage Affinités:: Morphée un furet Situation Profesionnelle:: glandeur pro Localisation sur l'ile:: indeterminé
| Sujet: Re: DEDICACES Jeu 26 Juil - 7:43 | |
| C'est pas vraiment une dédicace mais je pense que l'intéressée saura deviner que je pensais a elle Gniark gniark | |
|
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| |
| |
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: DEDICACES Ven 24 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Salsa Inferno Star
| Sujet: Re: DEDICACES Jeu 6 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: DEDICACES Jeu 6 Sep - 1:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: DEDICACES Lun 15 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Lynn Mafia
| Sujet: Re: DEDICACES Jeu 18 Oct - 14:40 | |
| juste pour rire petite dedicace a tout les membres du forum et a heaven aussi Musique- Spoiler:
N'import' nawak
Paroles et Musique: Les Wriggles 1999 "Les Wriggles partent en live"
Ma vie est un enfer sans que sans que je ne le veuille Quand je serai sous terre personne ne portera le deuil Car je n'ai pas d'amis et je ne fais que des conneries On me traite de "raté loupé taré pédé pourri" Pourquoi pédé ? Parce qu'un jour me promenant Boulevard Barbès Je sens sous mon blouson une main sur mes fesses Je me retourne et ma parole je vois un sex-symbol A qui je roule une pelle et qui s'appelait Paul
N'importe n'awak Tu fais n'importe quoi tout le temps...
Pour conduire la voiture attention l'aventure Quand tu me mets sur la route ça devient Beyrouth Et pourtant je m'appliquais pour éviter la colle Vu le fric que je raquais dans mon auto-école Mais pas de bol... ide GT Turbo qui me colle au cul Le moniteur flippé qui me demande si je l'ai vu Un œil dans le rétro pour vérifier ce qu'il me dit Juste le temps qu'il me faut pour prendre le sens interdit
N'importe n'awak Tu fais n'importe quoi tout le temps...
Attends... Tu sais si c'est vrai que tu fais des conneries C'est pas toi qui as construit des bureaux vides à Paris T'as pas balancé des chars sur la place Tien An Men T'as pas balancé d'arabes en 61 dans la Seine T'as pas truffé tes frontières de mines antipersonnelles T'as pas acheté d'actions, surtout les actions du tunnel Sous la Manche Tu baises pas à la Maison Blanche T'emmènes pas des collégiens faire du ski dans une avalanche T'as pas pris en viager la maison de Jeanne Calmant T'as pas manifesté contre l'avortement T'as jamais affirmé que c'était un détail T'as pas fait sauté 5 étages au FBI Tu commentes pas le football sur TF1 T'as pas loupé ton virage à 260 en Formule 1 T'as pas inventé le course du Paris-Dakar T'écris pas des blagues pourries pour Carambar T'as pas shooté les flics sur la place de la Nation C'est pas toi qui as décidé la dissolution T'as jamais transfusé le Sida à des hémophiles C'est pas toi qui as dessiné les plans de Tchernobyl T'as pas décimé les aztèques, les mayas, les protestants, Les juifs, les albanais, les tutsis, les hutus, les croates, Les kurdes, les tziganes, les tibétains ni les apaches Tu rentres pas dans les églises à coup de haches
Alors tu vois... C'est cool !
| |
|
| |
Stan Jefferson Médecine
Feuille de personnage Affinités:: ma niece Chloé, grand ami du Phenix , Greg mon binome Black , Seven Situation Profesionnelle:: chiurgien a la base mais chanteur dans l’ame Localisation sur l'ile:: au mariage de ma niece
| Sujet: Re: DEDICACES Sam 20 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEDICACES Sam 20 Oct - 23:31 | |
| Mdrrr Lynn, sympa pour les autres (Joy se sent pas concernée ^^) Stan tu essayes de m'amadouer avec ta propagande ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEDICACES Ven 9 Nov - 1:34 | |
| | |
|
| |
Shania Twain Star
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DEDICACES Sam 1 Déc - 6:10 | |
| Pour euh... Joy....euh...Julianna....euh... J... Enfin Jez quoi ! Je comprends pourquoi tu aimes tant les asiatiques maintenant... Surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEDICACES Sam 1 Déc - 6:14 | |
| | |
|
| |
Shania Twain Star
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: DEDICACES Sam 1 Déc - 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEDICACES Sam 1 Déc - 6:19 | |
| Pourtant j'essaye d'être discrète t'es trop forte !!!!! | |
|
| |
Shania Twain Star
| |
| |
Salsa Inferno Star
| Sujet: Re: DEDICACES Sam 15 Déc - 0:40 | |
| | |
|
| |
jane pratt Tueur Professionnel
Feuille de personnage Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé Localisation sur l'ile:: indeterminée
| Sujet: Re: DEDICACES Sam 15 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: DEDICACES Jeu 10 Jan - 3:06 | |
| Comme j ai personne dans ma salle de reveil donc personne a réveiller.... J'ai allumé le Mp3.... ecoute zazie... et meme temps je lit les derniers rp en date.... oui je sais je suis super deborder comme fille.... Bref en entendant ces deux chanson ...elle m'ont fait penser a notre couple mytique ...le phenix et le dragon... ou je sais que les musique de leur poste son savament choisie... ennemie a ma place pour celle la clic sur play | |
|
| |
Silver Agent très spéciale
Feuille de personnage Affinités:: pour l'instant personne Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville
| Sujet: Re: DEDICACES Mar 22 Jan - 0:49 | |
| Petite dédicace à Monsieur Luis et sa gang ^^ vous ne pouviez pas passer à côté de ça, je les ai entendu pour la première fois, il y a presque deux ans, depuis j'aime toujours autant! Orishas: Que passa! ( faut cliquer même sur le bouton play... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEDICACES Mar 22 Jan - 2:07 | |
| - Chloé Jones a écrit:
- Comme j ai personne dans ma salle de reveil donc personne a réveiller.... J'ai allumé le Mp3.... ecoute zazie... et meme temps je lit les derniers rp en date.... oui je sais je suis super deborder comme fille....
Bref en entendant ces deux chanson ...elle m'ont fait penser a notre couple mytique ...le phenix et le dragon... ou je sais que les musique de leur poste son savament choisie... ennemie a ma place pour celle la clic sur play Merci ma puce, elles collent trop toutes les deux!!!!! Pour ma petite Chloé qui innocente est tombée dans ce monde si dur....la fuite de l'innocence..... Clic | |
|
| |
| Sujet: Re: DEDICACES Jeu 31 Jan - 8:21 | |
| | |
|
| |
Salsa Inferno Star
| Sujet: Re: DEDICACES Lun 4 Fév - 21:11 | |
| Je l'ai déjà faite.. mais pour le plaisir.. dédicace pour Max CLICK !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEDICACES Lun 4 Fév - 23:46 | |
| |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: DEDICACES Ven 14 Mar - 20:45 | |
| Ambiance A vous tous…ou toutes…c’est selon…
Je viens vous faire mes adieux, mes obligations présentent ne me permettront plus d’être parmi vous aussi souvent que je le désirerai…je préfère donc mettre fin à l’aventure que vous laissez dans l’attente d’une de mes réponses. J’en suis désolé…et me rend compte du regret que je peux peut amener chez certaines personnes…
J’ai découvert une autre façon de jouer avec vous, une autre façon de libérer ma part d’imagination…et d’écrire. Jamais mes Rp ont été aussi intense…et je n’ai jamais autant attendu de réponses… avec son lot de surprise !! Je me suis réellement impliqué dans vos histoires et j’ai adoré partagé cette création avec vous. Mais voilà, la roue tourne…il me faut abandonner mes persos à ce que vous voudrez bien en faire^^…
Merci à vous pour votre accueil, votre attention…pour ces moments partagés…
Une pensée plus précise pour certaines…
A Axelle tout d’abord,…avec sa Joy/Julliana…et surtout MK…nos conversations MSN…merci pour toutes tes attentions (IRL et RP^^)…il y a un Nash en moi qui n’oubliera pas…Te souhaite bon vent pour tes prochains Rp…et de la joie et de la réussite dans ta vie IRL…tu es une belle âme…mais tu le sais déjà…je te l’ai déjà dit. Ne soit pas trop déçu par ma décision…c’est comme ça…m’en veux pas….y’ aura plein d’autres personnes qui pendront le relais, j’en suis persuadé…pis, ce n’est que du rp^^.
Alex…que j’ai peut connu en réalité…désolé de te pas pouvoir répondre présent pour ce que tu sais^^…Puis Silver n’aura pas eut son 4h avec mon Alex…Oulianov… Bon vent à toi aussi…mais ça j’en doute pas !!
Mlle Ash…pauvre T…qu’est-ce qu’il aurait subit^^…une pensée pour toi aussi…p’ite D^^.
Il y avait aussi Lucrezia…Mélia et Zarry sur Liberty…bref…pas mal de monde que je laisse en plan. Mes plus sincères regrets…
C’est ainsi la fin de Nash, T, Ronald et Maddox Spencer…les Oulianov…et les sœurs Lebaron sur Heaven…Morgan la Blanche sur Pirate…et Finn Mac Faolchain sur Liberty…que de monde je laisse derrière moi…en trois mois…
Voilà…ma p’ite bafouille d’adieux se termine…peut-être dans une autre vie…d’ici là…continuez tous à libérer votre imaginaire comme vous le faites…vous le faites si bien. Merci aux Admins pour le boulot que vous abattez chaque jour…courage…vous faites rêver des gens derrière leur écran…et ça c’est une belle chose.
Vous dit adieux donc…avec un pincement au cœur pour être franc…bonne continuation à vous tous dans ces univers…certains sont bien déjantés…mais je vous est tous adoré…Portez vous bien…vous embrasse.
D PS : Vous laisse un de mes plus pur son…Sage Francis…Escape Artist…ce sera mon hommage à vous tous…spéciale dédicace à vos belles âmes….que votre cœur soit toujours guidé par la sérénité et la droiture…et un peu de folie aussi…Toi même tu sais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEDICACES | |
| |
|
| |
| DEDICACES | |
|