Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Lily Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Police
Police
Lily


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Appartement de Lily Potter Empty
MessageSujet: Appartement de Lily Potter   Appartement de Lily Potter Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:16

Lily a hérité un immeuble de son père dans Little Italy, c'est tout ce qu'elle possède....elle occupe avec Terry le rez de chaussée et le premier étage. Sa mère a installé son petit appartement au 3 ° étage....

Appartement de Lily Potter Park_slope_brownstones

Lily est bordélique...faites pas attention....pi surtout c'est le gamin qui met le souk!!!


Appartement de Lily Potter 7

Sa nouvelle cuisine...elle la paye encore à crédit.

Appartement de Lily Potter Intro

Sa chambre...

Appartement de Lily Potter Ny-brooklyn-olga

La chambre de Terry....là elle a fait des efforts....;

Appartement de Lily Potter Lit_chambre_enfant

Prochain achat, refaire la salle de bain.....

Appartement de Lily Potter Apt_Web_Old_Ba
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Police
Police
Lily


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Appartement de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lily Potter   Appartement de Lily Potter Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:49

http://www.radioblogclub.com/open/139963/lili/U%20Turn%20%28%20Lili%29%20-%20Aaron

Lily lança ses clés sur le divan....épuisée par cette journée de boulot....
Terry s'était endormi devant la tv....

Elle entra dans la cuisine, sa mère faisait la vaisselle...

Bonsoir ma Lily....
Bonsoir Mman...
Il s'est endormi...et tu sais avec mon dos...j'ai du mal à le porter..
Lily prit son assiette recouverte de céllophane et la plaça dans le micro-ondes.
Alors ce film?
Nous ne sommes pas sorties Lily.....le quartier s'est enflammé tout à l'heure...une sorte de guerre des gangs...
Merde!!!
Tu ne savais pas?
Non je suis restée en route toute la journée du côté de Lorena....
Ah? L'affaire du Chirurgien ?
Oui...j'ai même parlé à Salsa inferno et Johnny cash!!!
Dina qui s'essuyait les mains sur son tablier laissa échapper un cri de surprise.
C'est vrai ?????
Oui!
Il est comment en vrai ????
Il ne se ballade pas avec un tricorne et un sabre si tu veux savoir...
Non mais sympa ?
Arrogant....
Ah.....
Et elle?

Sublime....mais craintive comme un jeune chiot....
je vais y aller ma Lily, c'est l'heure de mon feuilleton....

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lily posa son assiette vide sur la table....

Elle passa une main sur son visage et regarda son petit garçon couché entre le divan, et le mur...il s'etait encore fabriqué une sorte de cabane avec une couette et une boîte en carton.
elle s'agenouilla à côté de lui et toucha sa joue si douce....
Il avait encore balancé son pantalon on ne sait où...

Elle le prit dans ses bras....ses cheveux blonds etaient collés sur ses tempes...il avait chaud comme une petite brioche...
Elle le serra contre elle...il soupira profondément en fronçant les sourcils...


Je t'aime mon bébé...je t'aime tellement si tu savais.....
Elle ferma les yeux et le serra contre elle.
Une petite voix endormie lui répondit...

Je t'aime ...aussi maman....
Elle ne pu s'empêcher de sourire...
On va faire un gros dodo....tu veux dormir avec maman ?
oui....

Lily savait que ce n'était pas l'idéal, elle savait que le laisser regarder la télévision le soir, n'était pas ce qu'on faisait de mieux..même s'il était en vacances....elle savait que les chips et les bonbons qu'elle ne pouvait lui refuser, n'étaient pas conseillés dans les manuels d'éducation....
Elle savait tout ça....

Mais parfois...on fait ce qu'on peut...pas ce qu'on veut....
Elever un enfant sans père, quand on fait un boulot de dingue....
Et puis.... Terry semblait heureux...alors...
leur relation était privilégiée...différente....viscérale.
Et qu'importe ce que l'on pouvait lui dire...elle l'avait porté en elle....c'était son enfant....elle sentait ce qui était bon pour lui

Elle coucha le petit dans son lit et remonta les couvertures sur lui....
Il était si beau....si parfait....il était toute sa vie....

Elle se dirigea vers le salon et se servit un verre de whisky qu'elle se mit à siroter perdue dans ses pensées....
Elle s'alluma une cigarette et regarda son courrier...
factures...encore...
Elle les posa sur la table....
Cela attendrait demain....


Elle prit une douche rapide et enfila un pyjama de coton...puis se glissa sous les couvertures.
Terry ronflait et grinçait des dents...

Chuuuuut Terry!!!!! je déteste ça!!!
Grrmmmbllllll pourquoi tu me réveiiiiiiiiilees!!!
mais Terry n'était pas réveillé...
Son miaulement fit sourire Lily....

Bonne nuit mon amour...fais de beaux rêves...
MMmggrrblll
je t'aime...
je Rrrbllt'aime aussi....

suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Les-vieux-quartiers-c6/Centre-ville-f5/un-appart-p2506.htm#2506
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Police
Police



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Appartement de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lily Potter   Appartement de Lily Potter Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:26

5.

Ambiance


La vieille Ford bleue se garait dans une rue de Little Italie. Christian en sortit, vêtu d’un costume noir et d’une chemise rouge. Devant lui se tenait l’appartement de Lily. Il resta quelques secondes à le regarder sans bouger. Pourquoi avait-il dit « oui » à ce dîner, il ne le savait toujours pas. Cette femme était tellement…inhabituelle. Malgré le fait qu’il ne la connaissait que depuis une journée seulement, il se sentait bien auprès d’elle. Cela le mettait même mal à l’aise.

A quelques pas de là, un marchand de fleurs ambulant vendait des bouquets de roses. Christian remarqua seulement qu’il avait complètement oublié d’acheter quoi que ce soit pour sa collègue. Fonçant vers le vieil italien, il prit ce qu’il considérait comme le plus beau bouquet et déposa un billet bien supérieur à la somme demandée dans la main de l’homme.

Devant l’interphone, Fuller souffla plusieurs fois comme pour se donner du courage avant de sonner. Il entendit alors le bourdonnement de la porte qui s’ouvrait.

Lily ?

La voix de la jeune femme se fit entendre depuis le premier étage.

J’arrive tout de suite. Fais comme chez toi en attendant. Tu n’as qu’à te servir un verre.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Police
Police
Lily


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Appartement de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lily Potter   Appartement de Lily Potter Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:27

Ambiance


Lily s'était préparée avec soin.....

dans son miroir, une jeune femme séduisante lui souriait....
Pas la flic dont les cheveux tombaient dans les yeux....non une femme, qui bizarrement avait envie de faire de l'effet à cet inconnu entré par hasard dans sa vie.....

Elle était habillée d'une petite robe noire sans manches..il faisait si chaud le soir sur l'île....
Une musique de Donna summer sortait de la chaîne stéréo..et Lily se mit à danser, faisant bouger ses hanches....glissant ses mains sur ses cuisses...remontant à la nuque pour soulever la cascade de ses cheveux en une moue adorable....

DRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIING

Elle sursauta...il était ponctuel...

elle se précipita vers l'interphone et buta sur ses chaussures qui trainaient par terre....

PUT******* de *****
Elle se rattrapa de justesse au buffet, pestant et jurant comme une poissonnière....

Lily?

Son coeur fit un bond dans sa poitrine..

J’arrive tout de suite. Fais comme chez toi en attendant. Tu n’as qu’à te servir un verre.

--------------------------------------------------------

Il était là au milieu du salon...encore plus séduisant que ce matin....
Lily se mordit la lèvre et se mit à rougir....

Le coup de foudre...oui c'était comme cela qu'on pouvait appeller ce qu'elle avait ressenti en le voyant pour la première fois....
Son coeur s'accélléra lorsqu'il leva les yeux vers elle.....
dans l'encoignure de la porte de sa chambre, elle mettait ses boucles d'oreille en lui rendant son sourire.


Bonjour Lily....je me suis servi comme vous me l'avez si gentiment proposé....

Vous avez bien fait....

Elle s'avança vers lui...tentant d'imiter la démarche souple et sensuelle du phénix..cette femme qu'elle avait croisé au poste de police plusieurs fois....
Ses pieds étaient douloureux, comment était-il possible de vivre continuellement avec ce genre de chaussures aux pieds?...


vous êtes très élégante Lily....
elle se mit à rougir...
Vous aussi....

Il lui tendit un verre de whisky et ils trinquèrent....ne se quittant pas des yeux une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Lily Potter Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lily Potter   Appartement de Lily Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lily Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de lily Potter et Vic Mac Kay.
» Lily
» PNJ de Lily
» Portable de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Little italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser