http://www.radioblogclub.com/open/91317/lili/02-aaron-u_turn_%28lili%29Identité * Prénom et nom : Lilian Potter
* Surnom : Lily
* Date de naissance : 20 décembre 76
* Pays d'origine : heaven island
* Occupations, métier : Inspecteur de police
* Situation de votre demeure: Little Italy
Comportement : * Qualités : Douce, "open", ne juge jamais les gens, tolérante...., maternelle, de confiance, courageuse.
* Défauts : Susceptible, rancunière....même si elle fait des efforts, hypersensible.
* Ce qu'il/elle aime : Son fils Terry
* Ce qu'il/elle déteste : Les pedophiles, les violeurs et autres crapules qu'elle cotoie à la brigade des moeurs
* Signe particulier : aucun....elle ressemble à tout le monde
-----------------------------------------------------------------------
La vie devrait être magique quand on porte le nom de Lily Potter...
Mais une vie de flic pue le quotidien... la misère...elle pue tout court...
Lily se regarde dans le miroir...prend sa brosse à dents...Terry a encore oublié de reboucher le dentifrice...
L'orifice est bouché...une pression plus forte et un jet de pâte mentholée se projette sur l'évier de faïence.
La vaisselle s'accumule dans l'évier....elle la fera demain...
Les factures s'accumulent dans la boîte aux lettres....demain oui...
Terry vient de se lever et se frotte les yeux...il se dirige comme un robot devant la tv...elle s'approche de lui et s'agenouille...Bonjour mon bébé...Bonjour maman...Elle le sert dans ses bras et frotte sa joue contre celle du garçonnet de 6 ans...Tu as faim?Je mangerai plus tard, mamy me fera des pancakes....Ok....La vie devrait être magique quand on porte le nom de Terry Potter...
Mais une vie d'enfant qui n'a pas de père, n'est pas ce qu'on pourrait rêver de mieux pour bien commencer dans la vie...
Lily enfile un jean...un t-shirt noir....elle se dirige vers sa chambre et ouvre une petite cache dans le mur....elle est vérouillée par un code...
Elle en sort son arme de service et la place dans sa gaine...
Puis elle se dirige vers la salle de bain...ouvre une petite commode fermée avec la clé qu'elle porte au cou et en retire les balles...
On est jamais trop prudent avec un enfant.
Le café coule dans la cuisine...sa mère âgée d'une soixantaine d'années se retourne vers elle en souriant.
Je ne t'ai pas entendue arrivertu perds tes réflexes de flic...Non c'est qu'en mission je n'ai pas Bob l'éponge en musique de fond....Sa mère lui sourit et lui tend une tasse...Bonjour m'man...Bonjour ma Lily....
Je vais rentrer tard aujourd'hui....Ce n'est pas grave, Terry et moi allons au cinéma cet après-midi....Ah ? Vous allez voir quoi?Les aventures de Lady Sparrow....le dernier...Ah ok...et bien amusez-vous bien....Lily termine son café.
une journée comme les autres commence dans le quotidien de la jeune femme...une vie comme les autres....
Une vie rythmée par ses mots chaque jour à sa mère:"ça va aller....je vais bien, ne t'en fais pas...."
Aventures de Lily commencent ici
https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/Centre-des-affaires-c4/Departement-de-Justice-f32/centre-du-commissariat-t53-15.htm