Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...

Aller en bas 
+17
Stan Jefferson
Chloé Jones
Addison Mattews
Park Zhao
Julian Walker
Silver
Chick
Niki
Emmanuelle
Célina Scarbonchi
Max
Mina
Kit Manson
Salsa Inferno
Alyssa
Kim
Juliana Young
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:19

AMBIANCE MUSICALE cliquez ici


Du haut de ses 321 mètres, le Heaven King, situé sur une île artificielle est à la fois l'hôtel le plus haut du monde et le seul possèdant 7 étoiles. Devenu le symbole de Heaven Island, cet impressionante infrastructure en forme de voilier abrite 220 suites en duplex.


- Une suite de luxe peut coûter jusqu'à 8000 dollars américains par nuit...

- Juste y entrer pour visiter coûte 75$ américains!

- Le coût de construction a été de 80 millions de dollars américains

- L'hôtel a officiellement ouvert en 2003


Alors venez dans notre monde........



Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... 53kl

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Entree-hotel

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Argent

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Chambre

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Dubai

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Hotel-luxe

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Hotel-dubai

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Hotel-luxueux

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Luxe

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Nuit-dispendieuse

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... 8

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Riche

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Richesse
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:16

Kim ça n'est pas sérieux... si ça continue comme ça je ne pourrais vraiment plus rien pour vous...

Kim jeta les clés de sa voiture sur la petite table du salon...
Bob... Voyons... Il me semble que je vous paye assez cher pour que vous fassiez abstraction de la maison blanche et de l'élysée...

Robert Langman avocat de renommée internationale se laissa tomber dans un fauteuil et secoua la tête, dépité...

Nous avons gagné de justesse cette fois... Je vous assure qu'on ne peut pas continuer à faire transiter l'argent par vos banques françaises... Mieux vaut passer par les Caimans ou le Vanuatu... Le ministre de l'économie lui-même a fait marche arrière sur nos négociations...
Je ne vous ai pas déjà dit que je n'investirais jamais dans des républiques bananières...
Mais tout le monde sait que...
Je ne suis pas tout le monde... Si ça ne vous convient pas...
Kim fit un signe en direction de la porte.
Vous connaissez la sortie... Je suis sûr que des tas d'autres juristes seraient ravis de prendre votre place...
Kim... Je crois que nous ne nous sommes pas compris...
Il me semble pourtant avoir été clair...
Kim se servit un verre de whisky et vint s'installer sur le large canapé face à son avocat... Le regard noir qu'il lui adressa fit frissonner le juriste pourtant aguerri face à toutes les crapules qu'il avait déjà rencontré...
La porte est de ce coté... Revenez demain récupérer vos honoraires pour ce mois-ci et éviter de vous retrouver face à moi dans un tribunal, Bob...
Mais...
Vous êtes malentendant ?
Non...
Bien... Alors je ne vois pas ce que vous faites encore dans ma suite...

Kim fit signe à son bras droit qu'il y avait une personne de trop dans la pièce... Celui-ci s'approcha de l'avocat qui préféra éxécuter les ordres plutôt que discuter... Il referma la porte derrière un Robert Langman qui venait tout bonnement de se faire remercier...
Jacky ?
Le bras droit d'origine coréenne lui aussi s'approcha de son chef mais resta respectueusement debout.
Il me semble que ce bon vieux Bob, nous a laissé quelques souvenirs avant de nous quitter... Appelle le bureau de New York... Ils ont conservé tous ses appels téléphoniques...
Un sourire mystérieux apparut sur le visage de Kim...
Je pense qu'un avocat qui tente de corrompre un juge fédéral devrait être rayé du barreau...
Demain Robert Langman comprendrait qu'il ne fallait jamais tenir tête à Kim Young... Il détenait pourtant le record de longévité au poste d'avocat de Kim... Exactement 7 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:31



Spectaculaire, luxueux et exotique sont les adjectifs qui s’imposent. Reconnu parmi les dix meilleurs hôtels restaurants du monde par le magazine « Hotels », le restaurant Nausicaa de l'hôtel Heaven King élève la gastronomie au rang de véritable perfection.

Avec ses fruits de mer des plus raffinés, sa cuisine internationale moderne utilisant les ingrédients les plus délicieux, des choix de restauration exclusifs, il satisfait vos moindres désirs culinaires dans une multitude de cadres élégants introuvables ailleurs. Choisissez de dîner sous les étoiles sur le Golfe Persique, au pied du plus grand atrium du monde, ou même « sous la mer »!

Nausicaa – notre restaurant de fruits de mer est accessible après un voyage de trois minutes en sous-marin virtuel. Le magnifique aquarium ovale est visible dans tout le restaurant



Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... 17

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... 16



Joy entra dans le magnifique restaurant au bras de Greg, ce restaurant était relié au hall d'entrée par un passage sous-marin vitré. Sa décoration, entièrement dédiée à l'univers marin, offrait un cadre singulier pour goûter aux spécialités culinaires en provenance de la mer.

Ambiance

Le maître d'hôtel les accueillit en les saluant avec déférence...


Monsieur Thorn! Votre table comme d'habitude?


Oui John! Merci!




Il furent installés à une des plus belles table du restaurant, offrant une vue imprenable sur l'aquarium. Juliana, se pencha vers lui et lui dit tout bas en dépliant sa serviette sur ses genoux:

Espèce de chien galeux!!!! Tu es un habitué et c'est la première fois que tu m'emmènes ici ?????
Chuuuut bébé, c'est un endroit classe et on me connaît!

Un serveur vint leur apporter une bouteille de champagne et lorsque Greg leva sa flûte pour trinquer, il dit:

Au cabinet Thorn-Vanzetti, et à son avocate de talent, Juliana!!!!


Joy leva sa flûte et ajouta

Et à son charismatique avocat Greg Thorn...l'homme qui passe le plus clair de son temps au bras de stars et dans les restaurants les plus chers de l'île!!!!

C'est petit ça !!!!

Joy éclata de rire, ce rire cristallin qu'il aimait tant. Comment une femme aussi belle se refusait-elle depuis si longtemps les plaisirs charnels...elle était faite pour l'amour, elle avait une sensualité à fleur de peau, de grands yeux couleur de brouillard, et une bouche à damner un saint. Elle ne se rendait pas compte que les hommes la regardaient, toujours plongée dans ses dossiers.

N'empêche je suis content que tu sortes un peu bébé, tu vas finir par sentir la naphtaline!!!


Greg fut étonné car Joy ne fit aucune grimace. Ses yeux semblaient fixer quelque chose derrière lui.
Il se retourna et vit l'objet de son attention.

Kim young venait de faire son apparition dans le restaurant...il était accompagné de son bras droit. Il était d'une beauté redoutable, dangereuse, car tout le monde savait que sous ce visage d'ange, se cachait le diiable en personne. John alla à leur rencontre et les salua respectueusement.

Greg se pencha vers Juliana et lui dit


Ton nouveau copain vient d'arriver! Et il s'emmerde pas, tu as vu le costume ?
Je vois surtout que Langman ne l'accompagne pas...
Tiens oui...peut-être qu'il est au fond de l'océan les pieds dans un bloc de béton parce qu'il a oublié de mettre une majuscule au nom de son client dans un dossier...

Greg se mit à rire de sa propre blague....la trouvant irrésistible!


Juliana restait hypnothisée.
il va sûrement s'énerver, nous avons la meilleure table du restaurant!!!
Tu crois ?

John hocha la tête tandis que Kim Young jetait un regard circulaire sur la salle. Joy se tassa sur sa chaise, de sorte qu'il ne la vit pas.

Ce que je donnerais pour l'avoir dans mon cabinet......

Et dans ton lit tu donnerais combien?
Coglione!

Le maître d'hôtel les conduisit vers un salon privé du restaurant. Kim jeta un dernier regard à la salle en recroisant correctement son costume avec une classe inimitable. il passa une main dans ses cheveux de ses doigts fins afin de se libérer d'une mèche rebelle, et le visage fermé il suivit John pour disparaître avec lui dans l'alcôve.

Joy soupira, et ouvrit le menu...


Bon.....où sont les plats les plus chers?

Elle dit cela en riant car dans les restaurants de cette classe, la femme recevait toujours un menu sans prix...


Dernière édition par Juliana Young le Jeu 7 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:20

Jacky ? Tu as fait le tour des villas ? Je commence a en avoir assez de la vie... en communauté....
En réalité ce qui agaçait sérieusement Kim était l'impossibilité de recevoir ses "collègues" de travail... Sans parler de ses hommes de main... Ils auraient effrayer plus d'un client de l'hôtel... Et effrayer les gens, c'est le meilleur moyen d'être constamment surveillé...
Kim dévisageat méchamment le serveur lorsqu'il vint les servir...

J'ai presque attendu...
Nous sommes sincèrement désolé monsieur... Mais le chef cuistot...
D'une, je n'ai pas à savoir les problèmes que vous rencontrez derrière cette porte, c'est votre monde pas le mien...
Et de deux, si vous tenez réellement à être sincère... Enlevez le "sincèrement" de votre phrase...

Il fit un geste de la main pour signifier au serveur de disparaitre... Le jeune homme resta stupéfait de l'arrogance du client mais l'ayant vu plusieurs fois au journal tv pour des affaires criminelles il préférait ne pas plus l'énerver...

Jacky... Fait quelque chose... Je vais finir par en tuer un... Et c'est de très mauvaise augure puisque j'ai mis Bob à la porte...

Une petite mélodie s'échappa de la veste de Kim...
Allo ?
Oui ?
Je ne suis pas sûr de vouloir vous parler maintenant...
Figurez-vous que j'allais diner... Et je déteste être dérangé pendant que je dîne...
Pardon ?
C'est encore moi le client que je sache...
Vous voulez mon argent mais je ne veux pas forcément de votre marchandise... Il va falloir trouver mieux Franck...
Oui ?
Non... ça n'est même pas imaginable cette option...
Non... Je pense que vous ne m'avez pas vraiment entendu... J'ai posé mes conditions... Vous acceptez on fait affaire... Vous refusez... Hé bien... En fait je vous laisse la surprise si vous refusez...
Au revoir...


Kim raccrocha alors qu'on entendait encore son interlocuteur balbutiait à l'autre bout...


Jacky... Il me faut Une villa, un bureau dans le centre des affaires et un hangar dans un lieu peu fréquenté... Tu te débrouilles mais tu me trouves ça pour la fin de la semaine... Je ne vais pas tenir longtemps ici... J'ai l'impression d'être sur écoute...

Le reste du diner se déroula dans le silence le plus total... Jacky n'était pas du genre bavard et Kim réfléchissait déjà à la correction qui allait être celle de Franck s'il n'acceptait pas ses conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:58

Les mets étaient raffinés, et comme Joy avait tendance à chipoter
dans son assiette, greg avec son tact l'encourageait à terminer chaque
plat.


*Mange!!! Tu finiras par perdre un os si ça contine!!!!
*Tu vas devenir maigre à faire peur!!!!!
*Tu sais tu approches la quarantaine, si tu es trop mince tu vas être ridée comme un vieille pomme.
*Tu ne manges pas ça ???? C'est le meilleur!!!!


Au fur et à mesure du repas, la mine de Joy s'assombrissait...caractérisée par une sorte de lunatisme, Joy pouvait changer d'humeur très vite.

A la fin du repas, Greg lança la phrase qu'il ne fallait pas:

Tu sais BB il faudrait quand même que tu fasses un effort pour paraitre plus glamour au bureau....c'est vrai, les tailleurs stricts, c'est bien, mais bon...Tu fais légèrement vieille fille parfois et....


Greg...

joy venait de lever les yeux de son assiette, et avec bcp de distinction elle lui dit:

Tu m'emmerdes....


...

Je vais prendre l'air......pas besoin de me ramener, je prendrai un taxi.


Joy se leva et quitta le restaurant devant l'air abasourdi de Greg


Mais qu'est ce que j'ai dit moi?


Joy se dirigea vers la plage....l'esprit vide...Greg savait qu'il avait ététrop loin....quand elle avait cette mine sombre, il fallait la laisser tranquille. Il appella John et lui demanda l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:11

Le diner venait juste de se terminer quand la même petite mélodie retentit une nouvelle fois...

Oui ?
Encore vous Franck ?
Ha enfin décidé... oui...
J'ai ce que vous voulez... Non...
Ecoutez si vous tenez à me faire perdre mon temps...
Oui... Dans une demi heure... Vous n'aurez pas une minute de plus... Sur la plage je n'ai pas envie de rouler ce soir... Il y a un ponton... Oui rejoignez moi là bas...
N'essayez pas de me doubler... Même pas en pensée...
A tout à l'heure...


Kim raccrocha et lança un regard entendu à Jacky...
Tu vas me chercher la valise ? Je t'attends là...

Jacky redescendit quelques minutes plus tard et se posta devant Kim en lui tendant la petite valise noire... Kim avala son whisky d'un trait et se leva du bar. Les deux hommes avaient une affaire à régler au plus vite et sortirent d'un pas pressé vers la plage.

suite: https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/La-plage-f11/La-grande-plage-de-Milany-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:57

Après une nuit de débauche complète ou la voleuse avait séduite un surfeur sur la plage pour assouvir ses instincts. Le partenaire avait été plus que content, mais Alyssa après avoir laissé l’homme endormie sur la plage. Elle avait prit une chambre a l’hôtel Heaven King, sous un faux nom et avec la carte de crédit de l’associer de Joy. Celui-là même qui c’était permit de la diminuer.

Il pourrait faire une crise d’apoplexie en voyant la facture, un sourire sadique se dessina sur les lèvres d’Alyssa.

Le matin…je sens le soleil sur ma peau…comme une main qui me caresse les cheveux…et cette odeur…si délicieuse…me fait venir de nombreux souvenirs…

_____________

Ses bras qui me réconforte, ceux dans lesquels je me sens protéger de tout…mon nez que j’aime mettre sur sa clavicule et embrasser la douce peau …le respirer lui…

LUI ?

_____________

Alyssa s’éveille en sursaut et s’assoie dans le lit, les sens aux aguets. La chambre est vide. Personne…

-j’ai du rêver…

Alyssa se laisse aller entre les draps et … lui…les draps ont son odeur, une odeur inimitable, une odeur qui fait palpiter son cœur…il ne sent pas comme tous les autres, la sueur ou autre… non a travers son parfum transperce sa personnalité, si secrète et fugace… un quelque chose que les autres n’ont pas…

Alyssa s’aperçoit que l’autre coté du lit est défait, ce n’est pas une première. Lorsqu’elle dort la voleuse bouge et envoie tout valser. Sauf… sauf quand elle est dans ses bras, comme si plus rien ne pouvait plus l’atteindre. Mais là, l’emplacement d’un corps plus grand qu’elle…un corps qui avait passé la nuit sur le coté comme si…

Alyssa sort du lit, et s’assoit sur la moquette dos à la porte.

-ce n’est pas possible… pourquoi tu continue à me poursuivre…a me hanter…je me suis sevrée de toi…pourquoi es-tu comme une drogue, pourquoi ne puis-je t’oublier ?

Alyssa fit une douche rapide, sortit de l’hôtel sans oublier de récupéré les draps, évidemment.

La voleuse entra dans son repaire, et se dirigea directement vers sa pièce fétiche. Dedans se trouvait ses plus grands trésors dont venait de s’ajouter une paire de draps de l’hôtel. La pièce rassemblait tous les objets qui avaient pu lui appartenir. Tous ses souvenirs…

Elle s’installa sur le canapé et les larmes si longtemps retenue depuis l’hôtel la submergèrent et Alyssa relâcha la tension et pleura. Gunther qui était présent, bien plus a l’aise ici que dans la villa de Joy, vient lui prêter son épaule pour pleurer.
-pourquoi es ce si douloureux a chaque fois ?
-j’ai l’impression qu’il me fuit, dès que j’essaye de m’approcher de lui et reviens dès que j’ai le dos tourné… c’est si difficile…

-ne faites plus de pas dans sa direction alors.
-mais toutes les fibres de mon corps me mènent à lui…-et votre cœur ?
-mon cœur ? … mon cœur lui se protège de tout ce qui peut émaner de lui. Mais les barrières que qu’il a érigé pour se protéger se désintègrent a chaque « rencontre »…
-vous devriez vous changez les idées, allez vous amusez …
-oui tu n’as peut être pas tort. J’ai repéré une banque, je sens que je vais m’éclater…

Alyssa retrouvait sa joie de vivre, rien qu’en évoquant sa passion ou un prochain coup qu’elle préparait.

-hum, mademoiselle ? Si je peux me permettre, je parlais d’une sortie normale.
-normal ?
Alyssa le regardait avec des yeux tous ronds.
Gunther leva les yeux au ciel.
-je parlais de faire les boutiques mademoiselle.
-ha oui, bonne idée aussi…

Alyssa sortit de sa cache pour aller faire quelques emplettes...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:16

23.

Auparavant sur l'autoroute..


Danny les attendait déjà installé à une table. Il se leva pour accueillir Salsa et la complimenta sur sa tenue. Déjà dans la salle des têtes se retournaient pour observer bouche bée ce couple de star. Julian s’était vite repris en descendant de la voiture, jouant son rôle de célébrité à la perfection. Tant et si bien que Salsa en oublia l’épisode dans la voiture, prenant plaisir à la discussion qui naturellement porta sur le futur film. Ils passèrent commande, et dînèrent agréablement tout en continuant à papoter et à plaisanter..

- Excusez-moi un coup de fil à passer. Hum Je préfère m’isoler dans le hall, ce n’est pas poli de téléphoner à table n’est-ce pas?..

Julian se redressa avec un sourire d’excuse et s’absenta un moment.. Il revint bientôt toujours avec cette même expression sur le visage et termina le repas avec ses amis.

- Alors Salsa, une petite virée au Fever, tout à l’heure, ça te tente?.

Julian s’était confortablement appuyé contre le dossier de la banquette en angle, et avait posé ses bras de chaque côté du dossier, dont un juste derrière Salsa. Elle prit la serviette et s’essuya la bouche, prenant le temps de réfléchir à la proposition. Puis releva la tête vers Danny, elle lui demanda.

- Et toi? Tu viens aussi?..
- ah ben oui, bonne idée, on va faire la fête !
- Bien, alors c’est ok pour la virée en boîte!..

Le sourire de Julian s’élargit et ils terminèrent leurs verres. Danny régla la note et ils se dirigèrent vers la sortie. A peine avaient-ils atteint la porte que les flash crépitèrent. Une foule de journaliste attendaient à la sortie de l’hôtel. Un éclair de compréhension traversa le regard de Salsa. Elle se tourna vers Julian qui s’empressa auprès d’elle, passant un bras autour de sa taille, et adressant un sourire éclatant aux journalistes.

- C’est toi, c‘est toi qui les as appelé?!! Comment as-tu osé!!
- Calme toi ma belle, et souris! Regarde tous ces journalistes avec leur appareils photos…
- tu ne veux tout de même pas qu’ils aient des clichés ou tu fais la gueule?..Souris je te dis..


Salsa fit un effort incroyable pour ne pas exploser devant tous ces journalistes. Elle afficha un sourire amical, faisant des signes, et se retournant vers les voix qui lui demandaient de regarder l’objectif. Elle se prêta ainsi un bon moment à cette comédie, souriant encore et encore, signant même quelques autographes, profitant de l’occasion de se dégager de l’étreinte de Julian.

Enfin elle siffla entre les dents à l’intention de Julian.


- tu me le payeras cher!
- Danny, tu veux bien me ramener à présent?

- tu ne veux plus aller au Fever ?
- Non plus vraiment.. Ramène moi s’il te plaît!
- Oui, bien sûr poupée.. Tiens voilà ma voiture justement..

Sans plus s’occuper de Julian qui jouait les vedettes avec les journalistes, Salsa s’engouffra rapidement dans la berline de Danny qu’on venait d’amener devant l’entrée. Son agent récupéra ses clefs et bientôt, ils roulaient en direction de la villa..

Suite à la villa de Salsa => 24


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kit Manson
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2007

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:57

Une limousine noire se rangea silencieusement au milieu du gigantesque parking de l'hotel. Kit, vetue d'une robe rouge sang, en sortit et tendit une liasse de billet au chauffeur en lui demandant de l'attendre.
Elle se dirigea vers le hall, le froid de l'arme sur sa cuisse lui donnait envie de passer à l'action et de faire un carton dans l'hotel.

Combien de fois pensait elle aux gens qu'elle aurait pu tuer si elle l'avait voulu ...
Mais à chaque fois elle savait retenir cette pulsion et se contenter d'achever la cible.
C'était d'ailleurs cet instinct, cette connaissance lui disant qu'elle etait le prédateur ultime, qui l'avait aidée dans son job : elle était devenue la meilleure car elle n'abandonnait jamais. Si quelqu'un se savait recherché par Kit Manson alors le pauvre pouvait trembler car Kit ne s'arretait pas avant d'avoir rempli son contrat.
Toute la haine que Kit avait retenu se retournait contre ses cibles ...
Sans contrat, Kit tournait comme un lion en cage ..
Heureusement une fois le contrat rempli, une plenitude l'envahissait et la vie pouvait continuer ... jusqu'au prochain ...

La voix de l'hotesse la tira de ses pensées :
Bonjour mademoiselle, puis je faire quelque chose pour vous ?
Kit fit un grand sourire et repondit le plus naturellement du monde :
Non pas la peine je sais déjà dans quelle chambre je dois aller ...
Et, sans lui laisser le temps de repondre, elle se dirigea vers un ascenseur.
Une fois arrivée devant la porte, Kit frappa et pris une pose lascive.
L'homme qui ouvrit lui sortit une phrase du genre
" et bien belle plante que fais tu ici ... t'as besoin d'un reconfortant ?" et la laissa entrer.
Une fois la porte refermée, un sourire carnassier s'étira sur le visage de Kit.
Finalement elle avait envie de s'amuser ... le walther n'aurait pas besoin d'être sorti de son étui ...
Elle se dirigea vers l'homme, l'embrassa. Il la prit par le bras et l'entraina vers la chambre.
Kit commença à le froler afin de le destabiliser puis le fit s'agenouiller.Celui ci croyant à un jeu coquin s'empressa d'obéir.Elle se plaça derriere lui, posa une main sous son menton et une sur sa tête, mordilla son oreille et murmura :

Dis bonjour à tes ancetres de ma part ...
Et d'un coup sec elle lui brisa la nuque.Il s'écroula en un bruit sourd.
Kit se releva un sourire satisfait sur le visage.
Elle sortit et referma la porte de la chambre délicatement.
Puis elle refit le chemin en sens inverse sans être inquiétée.
Une fois dans la limousine qui la ramenait vers la plage elle sortit son portable et passa un coup de fil à Alyssa.

Alyssa ? c'est moi ... c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:54

http://www.radioblogclub.com/open/137494/parrain/The%20Godfather%2C%20soundtrack%20-%20Coda%20-%20The%20Godfather%20Part%20III%20Finale

Juliana entra dans le restaurant de l'hôtel, suivie de Lee et Kwon. Le maître d'hôtel lui indiqua un salon privé.

Lino Vanzetti l'attendait à une table...il se leva et ouvrit les bras.

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Al_pacino

Juliana...

Il la serra dans ses bras.
Buongiorno Zio...

Lino fit un geste afin qu'elle s'installe. Lee et Kwon s'intallèrent en retrait.

Lino Vanzetti joignit les mains...il se dégageait de cet homme une aura puissante. Ils se mirent à parler en sicilien....le patois de Palermo...
Juliana....je pensais ne jamais te revoir....
Oui..je sais....
ton point de vue a donc changé sur ton pauvre parrain?
Juliana baissa les yeux.
Lino prit le menton de Juliana.
Tu sais...la famille peut tout pardonner....je t'ai toujours considérée comme ma fille...tu le sais ça ?
Oui je sais Zio....
Lino prit la bouteille de champagne et la déboucha, puis il servit deux coupes.
Tu as changé Juliana, tu me regardes différement....est-ce depuis que tu es tombée amoureuse de ce jeune chef de triade ?
Nous allons nous marier....
Je sais...tu pensais bien qu'en arrivant sur l'île...je me renseignerais sur la fille de mon pauvre frère.....
Juliana leva les yeux vers lui.
Zio j'ai besoin de toi....il faut que tu m'aides....
Tu sais que je ferai toujours tout pour t'aider Juliana...
Je sais...mais d'abord je dois tout te raconter depuis le début....

Et Juliana lui raconta...ses secrets...son amour pour Kim...la trahison de david....ce que le maire et ses amis lui avaient fait subir....les fausses accusations qui planaient sur Kim....elle ne cacha rien...
Autrefois elle avait rejeté son oncle car sa vie de parrain de la pègre, ne collait pas avec ses idéaux...à présent la donne avait changé...elle se retrouvait de l'autre côté de cette barrière si trouble....
Comme disait Kim...*La justice n’est utile qu’aux escrocs… Elle n’est faite que pour les pires d’entre eux… Ceux qui la font… *


Lino tout en dégustant son verre de champagne, écoutait Juliana. Aucune émotion ne pouvait se lire sur son visage.
lorsqu'elle eut fini, Juliana leva les yeux vers lui....

Il s'alluma un cigare, perdu dans ses réflexions....

Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu Juliana ?
je ne sais pas....
Je savais que Kim Young était un homme d'honneur...ce qu'il a fait me le confirme....
Puis après un moment de réflexion il ajouta.
Je vais t'aider pour ce commissaire Juliana...
il n'y a pas que ça.
Lino leva un sourcil.
La brigade financière surveille les banques de kim....
Et il refuse la solution des républiques bananières bien sûr....bene...

Juliana je vais t'aider....à une condition....
Juliana leva un sourcil.

Je suis venu ici car Leonardo vient de mourir de sa belle mort....j'ai besoin de quelqu'un pour reprendre ses affaires...
Nous possédons ici toute la chaîne de récolte des ordures...3 sociétés de camions poubelles...cette couverture est solide....
Par ton mariage nous pourrons travailler en association avec le clan Young....j'en ai assez des bains de sang....

Tu penses à moi?
Mmm ton cousin Hugo se lance dans l'opéra et le chant lyrique....tes frères sont des idiots....

Juliana resta pensive....
J'accepte.

Bene!!!! mais dis moi...tu te marie à l'église? Cette dernière mascarade dans une synagogue avec cet idiot de David...
Ne t'inquiète pas....le prêtre sera là...

Lino fit un sourire à sa nièce et filleule.

Dis à ton futur mari, que j'aimerais m'entretenir avec lui...

Oui parrain....

Si Juliana se sentait légèrement honteuse...Joy triomphait....
cette fois, le commissaire allait payer très cher son impudence...

suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/Centre-des-affaires-f12/Departement-of-Justice-p672.htm#672
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:20

Alyssa était épuisée, cela faisait bien longtemps qu’un homme n’avait pas réussi à l’épuiser physiquement. Sa tête reposait sur son torse, son oreille écoutait les battements de cœur encore effrénés après cette danse horizontale. Elle sentait une main lui caresser le dos, et descendre de temps en temps un peu plus bas. Elle sourit, et lui dit :

-tu n’en a jamais assez ?
Il respira l’odeur de ses cheveux avant de répondre de sa voix irrésistible.
-de toi, non jamais…

La voleuse se leva emportant le drap avec elle, elle voulait se rendre dans la salle de bain pour sortir, elle avait du travail à faire…
-je dois aller travailler…
-reste encore un peu, tu peux bien t’accorder quelques heures de repos de plus…
-tu as dit ça lundi, et regarde quel jour nous sommes…samedi. Il faut que j’y aille…

Alyssa se décida à s’éloigner du lit, mais alors qu’elle avançait elle sentit le drap la retenir en arrière et tira dessus de toute sa force…Elle perdit le drap qui resta au sol et se retrouva dans les bras de son délicieux amant.

-cette vision de toi m’enchante…
Elle sentit la virilité de son homme se dresser et émit un rire cristallin qu’il étouffa sous un baiser langoureux, la ramenant sur le lit.
-oui, je constate…mais tu dois être fatigué, repose-toi un peu…
-j’ai plus qu’assez d’énergie pour te montrer le paradis, crois moi.

Alyssa s’éveilla quelques heures plus tard, après qu'il lui ait montré ses capacités et son endurance... Elle sortit discrètement de la chambre et s’habilla pour sortir en catimini. Elle lui laissa un mot.

Je serais là pour le dîner.

Alyssa sortit en moto. L’air frais qui cinglait son visage, la maintenait éveillée, et l’excitation de pouvoir cambrioler à nouveau tout en sachant qu’elle risquait de le croiser sur son chemin. La jeune voleuse se remémora son retour sur l’île.

_____________________

Ce jour là a l’aéroport de Paris, Alyssa venait de finir les boutiques pour le mariage de Joy et avait réussi à lui trouver son cadeau. Elle était pressée et risquait de rater son avion si le vieux croûton devant ne pressait pas l’allure. Sa valise qu’elle traînait elle fit un écart pour arriver plus vite à la salle d’embarquement. Apparemment il restait encore du monde, elle ralentit l’allure et …ban…Alyssa se retrouva par terre sa valise éventrée car chargée à bloc, elle n’avait pas résistée au choc. Quel désastre ! Il lui faudrait sûrement passer dans une boutique pour se racheter une valise, et son avion aurait décollé. Ce n’était vraiment pas son jour. Le malotrus qui l’avais bousculée était en train de s’excuser et souriait d’un air vraiment craquant. Elle leva la tête et là se perdit littéralement dans ses yeux. Elle n’entendit que vaguement les excuses qu'il lui présentait, elle restait complètement sous le charme. Anéantie, il était à tomber, à couper le souffle. Elle l’entendit rire, et ses oreilles crurent entendre le plus beau son.

-mademoiselle vous allez bien ?
-oui, oui.
Il lui prit ce qu’elle avait apparemment sur la tête. Et le regarda d’un sourire coquin. Alyssa eu le rouge qui lui montait aux joues. La lingerie coquine qu’elle avait acheté pour Joy pour sa nuit de noce, avait atterrit dans ses cheveux, la honte !!!

Finalement il lui avait racheté une valise et en attendant le prochain vol, avait discuté dans un bar faisait connaissance. Elle avait appris qu’il possédait le luxueux hôtel de l’île le Heaven King. Ils avaient continué à faire connaissance, et en sortant de l’avion une fois sur l’île, il l’avait invité dans son hôtel. Le coup de foudre d’Alyssa avait été réciproque et ils n’avaient pas quittés la suite de la semaine, excepté pour aller jusqu'à la piscine privée, et aux spas.

Cette journée resterait mémorable pour la voleuse.

_______________________

Alyssa se rendit dans une de ses caches pour voir les changements et les nouvelles cibles possibles. Que de possibilités s’offraient à elle…L’île avait l’air de se peupler en riches propriétaire et stars…Elle était en veine en ce moment et comptait bien en profiter…

Elle repartit assez vite pour retrouver les bras d’Adam. Quand elle rentra dans la chambre, il venait juste de se réveiller et l’attendait, lui lançant un regard sans appel.

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Jeanclaudevandamme01nr7

-dois-je craindre pour ma vie ? On dirait que tu vas me manger toute crue…
-ta vie non, quoique pour m’avoir abandonné je vais te le faire payer, en nature évidemment…

Alyssa était encore tombé sous le charme d’un homme possessif. Mais pour le moment cette idylle lui plaisait et elle avait bien l’intention de prendre son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

Précédemment sur l'autoroute

Ambiance!

Quand elle vit se profiler l’imposante bâtisse à l’architecture révolutionnaire, Mina écarquilla les yeux, muette de surprise. Quand la voiture s’arrêta devant l’entrée richement décorée, elle ne retint plus longtemps son admiration, se penchant pour lever la tête et regarder le luxueux hôtel.

- Santa Madonna!
- C’est oun restaurante ça ??

- Oui enfin, c’est aussi un hôtel.. Un ami qui m’l’a conseillé…
- c’est vrai qu’il a l’air pas mal..


Il se pencha à son tour pour apercevoir l’incroyable façade qui défiait les étoiles. Mina s’était retournée vers lui, le dévisageant stupéfaite..

- Pas mal?..
- bien venez, Mina, c’est pas un mac drive ici, ils servent pas dans la voiture..

Déjà un chasseur lui ouvrait la porte, s’écartant pour la laisser descendre. Mina n’en revenait pas.. Suivant monsieur Tyler de près, elle restait le nez en l’air et allait finir par se faire un torticolis à force de tourner la tête de tous les côtés. Elle attira nombre de regards en s’exclamant de manière fort peu discrète sur le décor de l’hôtel.

- Missié Tyler!! C’est espléndido !!
- Caramba!! ma regardez moi toutes ces loumiéres !! Ça brille dé partout!
- Et lé tapis… vous avez vou lé tapis??
- Madre de dios, ça doit en fér dou travail pour nettoyer tout ça!!
- oh, pardonna me


Max Tyler venait de s’arrêter devant les ascenseurs et Mina trop occupée à regarder autour d’elle, lui rentra dedans. Il se retourna sans rien dire et quand les portes s’ouvrirent sur un ascenseur désert, il la tira par le bras à l’intérieur..

- Ma qu’est cé qui vous prend?

Il s’approcha d’elle, dangereusement ..la regardant d’une étrange manière. Mina recula, jusqu’à être acculée contre la paroi. Et pendant un instant, elle crut qu’il allait..
Mais alors que les portes se fermaient derrière eux, il lâcha d’un ton ironique.


- Dites donc Mina, la discrétion, vous connaissez pas ça hein?..
- M’enfin pour une fois que c’est pas moi qu’on regarde, du coup, avec vous, difficile de passer incognito.... Faites attention, je veux pas que des paparazzis me remarquent, me lâcheraient plus après..
- alors oui cet hôtel est espléndido , mais bon pas besoin non plus de s’exciter pour ça..


Mina perdit aussitôt son sourire. Ses yeux jetaient des éclairs à présent et parlant de plus en plus fort, elle répliqua.

- Ma yé souis comme ça, yé parle fort oui yé sais, et alors ? Yé vous fais honte?. Alors fallait pas m’inviter.. Mais bon, yé né voudrais pas non plou vous attirer dé problèmes, si vous préférez, yé peux rentrer tout dé souite..

- Allons Mina, vous vexez pas pour si peu, je vous demande juste de baisser d’un ton..
- et puisqu’on est là, autant en profiter..


Les portes s’ouvrirent à cet instant précis et Max Tyler d’une main ferme derrière le dos de Mina l’entraîna dans le vaste restaurant. Cette dernière se renfrogna, serrant les poings mais s’abstint pour une fois d’en rajouter.. Il voulait qu’elle se fasse discrète, soit….Max ne connaissait pas encore Mina quand elle avait décidé de faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:53

Le temps écoulé entre la sortie de la voiture et le trajet jusqu'aux ascenseurs parurent une éternité aux yeux de Max... Il fit au plus vite tout en s'empêchant de regarder ailleurs que devant lui... il pensa même partir devant Mina pour éviter de se faire repérer a ses cotés... mais ça n'aurait sûrement pas été une bonne idée, il la voyais déjà crier après lui dans tout le Heaven King....

Finalement après quelques mise au point Mina compris qu'il ne fallait pas crier comme ça en public... mais elle avait tellement bien assimilé la description du mot discrétion qu'elle ne pipa mot, et ce même lorsque le placeur les prit pour un couple... elle devient plus rouge d'un coup... mais ne dit rien...


Arrivé le moment de commander a manger il arriva cependant a la faire parler de ses goûts... qui semblais assez différents que ce que l'on trouvais sur la carte, c'était un restaurant de luxe, et visiblement mina avait plus l'habitude du burger king que du Heaven King...

- Quelque chose vous tente Mina?
- Yè nè sais pas Missiou Tyler... y'a téllemément dé choses, yé né sais pas quoi prendre
- Moi je prendrais bien un Mignon de Veau poêlé à la crème de Cèpes, m'as pas l'air mal...
- Ma moi yéme bien lè paella
- Mwais, idée comme une autre...
- Ma l n'est pas sour la carte
- C'est pas grave ca, fin j'espère pour eux sinon je vous autorise a faire un scandale

Pendant ce temps le serveur attendait légèrement en retrait qu'ils aient choisi ce qu'ils prendraient...

Max se retourna alors vers lui, faisant balancer sa chaise sur les deux pieds de derrière...

C'est bon ce truc, le veau poêlé?


-C'est très fin Monsieur, avec ce plat je ne saurais que vous conseiller un Château léoville barton de 1982
-Gnè? c'est quoi ça?
-Le serveur parut légèrement décontenancé mais répondit de suite
-C'est un vin excellent Monsieur
-Hem... on verra après pour le vin, on va d'abord choisir quoi bouffer, ensuite ce qu'on va cuver

En écoutant les conseils du serveur Max retourna vers sa carte...
-Ah je sais, celui la ça a pas l'air mal...
-quoique...
-celui la ptete...
-hmmm
-dur de choisir...
-Bah on va faire au plus simple
-Mettez moi un bon gros hamburger, des frites et je serais content, et pour mademoiselle de la paella

- C'est que nous n'avons pas ce genre de chose Monsieur
- ben c'est pas compliqué, vous trouvez!

Le serveur ne dit mot et se contenta de reprendre les cartes... en oubliant de demander ce qu'ils voulaient boire...

En attendant l'arrivée des plats Max se décida a en apprendre un peu plus sur Mina...


Dites moi, vous parlez jamais de vous, vous aimez quoi dans la vie? et je parle pas que de ce que vous mangez évidemment, je veux TOUT savoir
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:59

Mina releva subitement la tête quand elle l’entendit passer sa commande. Une envie de rire irrésistible s’empara d’elle. Ils étaient dans un restaurant magnifique, la carte servait des mets les plus raffinés et même si pour sa part, elle avait envie d’une paella, elle ne s’attendait certes pas à ce qu’il en commanda pour elle, et surtout que lui choisit de prendre un hamburger frites.

Pour cacher le rire qui ne demandait qu’à éclater, Mina se cacha derrière la carte. Mais le serveur tendit la main pour récupérer les cartes. Elle la lui rendit avec un sourire, et se tordit la bouche en une grimace pour essayer de masquer son envie de rire qui n’avait pas encore disparu. Heureusement pour elle, monsieur Tyler ne sembla rien remarquer.


- Dites moi, vous parlez jamais de vous, vous aimez quoi dans la vie? et je parle pas que de ce que vous mangez évidemment, je veux TOUT savoir!

Mina le dévisagea un instant sans répondre. Si elle s’était attendue à une telle question! Que pouvait-elle bien lui dire qu’il puisse trouver intéressant..

- Yé né crois pas qué ma vie pouisse vous intéresser. Il n’y a rien franchement dé particoulier.
- Mina, allez, vous avez bien un passé, parlez moi de votre pays par exemple.

Immédiatement, un sourire éclaira le visage de la jeune femme. Son pays, oui ça, elle pouvait lui en parler. Elle lui décrivit sa ville natale, ou plutôt son village.. Les fêtes qu’ils faisaient dans la rue quand toute la famille se réunissait, emmenant chacun un plat qu’ils partageaient tous ensemble ensuite.

- une grande famille alors?
- oh ça oui! Rien que chez nous, il y avait tous mes frères et sœurs. Yé souis l’aînée, mais après il y a Carlo, Paquito, Rosa, Sandro, Isabella, Teresa é lé pétit dernier, Yago.
- Et pouis il y a encore mes tantes, mes oncles, mes cousins, cousines..


Max Tyler la regardait, stupéfait et amusé en même temps.

- hé bien! Quelle famille!
- en tant qu’aînée, ça pas du être facile à supporter tous ces frères et sœurs.

- Oh no, yé les adore, ils sont très gentils..Claro, ils né sont pas touyour très sages, mais y’arrive touyours à me faire entendre.
- A vous faire entendre?

Ils furent interrompus à ce moment par le serveur qui venait prendre leur commande de boissons. Max Tyler commanda un grand vin et s’adressa à Mina pour voir si elle approuvait.

- ça vous ira?
- Oh si, yé né souis pas oun spécialiste dé vino, ma yé vous fais confiance.

Le serveur s’en alla donc avec la commande et Mina se dit qu’il faudrait qu’elle se montre prudente avec le vin, car elle ne supportait pas très bien l’alcool.

- Vous me parliez donc de vos frères et sœurs. Je suppose qu’avec une telle famille, vous deviez beaucoup aider votre mère?

Mina eut un petit sourire, sa famille lui manquait quand même. Elle soupira doucement et répondit, une expression un peu mélancolique sur le visage.

- mes parents sont plouto pauvres, et avec tous ces enfants, ma mère était bien contente qué yé loui aide un peu. Ils travaillent dour, tous les deux et c’est pour ça qué yé les ai beaucoup aidé.
- ah je vois..ça n’a pas du être facile pour vous, et gérer les études avec ça..

Mina se tordait les doigts nerveusement, il abordait là un sujet assez délicat.

- Yé n’ai été que très peu à l’école. Yé m’occupais dé la maison, des répas, y’aidais mes frères et sœurs à faire leurs dévoirs. Et dès qué yé pou travaillé, y’a fais des petits emplois à droite et à gauche, vendeuse, serveuse, ma sourtout boniche, comme vous dites si bien missié Tyler.

Elle avait été légèrement ironique sur la dernière phrase, mais ça avait été plus fort qu’elle. Mina n’était pas née avec une cuillère en argent dans le bec, et elle avait du mal à gérer que d’autres puissent la traiter avec supériorité. Non, elle n’avait pas fait d’études, mais elle n’était pas plus bête qu’un autre pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:17

En lui parlant de sa famille, Max vit une lueur briller dans le regard de Mina.. elle semblait très attachée a sa famille et a toute son enfance et adolesence passée dans son pays natal... Il reprima son envie de rire quand elle ennonca le nom de tout ses freres et soeur...

Quelle basse court....

Le serveur vint a ce moment prendre leur commande de vin... il en choisi un au hasard, de toute facon ils ne servent pas de la piquette dans ce restaurant pensa t'il...

Au fur et a mesure de leur discussion Max remarqua que sa famille semblais lui manquer... et aussi qu'elle n'aimait pas qu'il l'appelle sa bonniche...

C'est a ce moment qu'il compris une chose... Si il lui avait donné cet argent lorsqu'il l'avait renversée, c'etait surtout pour eviter les ennuis, il aurait plutot cru qu'elle serait partie avec, et non pas qu'elle revienne vraiment pour faire son ménage... Alors que cette idée n'avait certainement même pas traversée l'esprit de Mina... Par contre il ne pouvait pas comprendre l'amour qu'elle portait a sa famille, lui meme n'ayant jamais été fort rattaché a ses parents et étant fils unique...

Bah vous savez, je dis bonniche mais c'est pas pour vous rabaisser, vous preferez que je dise quoi, moi tant que vous faites votre boulot je vous appele comme vous voulez...

Une question lui tiraillait cependant l'esprit... il voulu ne pas la poser mais l'envie fut trop forte...

En fait Mina ce que je me demande, c'est pourquoi etre venu sur heaven island? Vous n'aviez ni valise, ni argent quand je vous ai... rencontrée, comment comptiez vous faire pour survivre? j'ai pas besoin de vous dire a quel point certaines partie de cette ile sont pourries non?

Mina le regardait interloquée... soit elle était génée par la question de Max, soit elle était vexée qu'il pense a ce qu'elle aurait pu faire pour obtenir facilement de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:26

jade arriva devant l'hôtel à pied. Une paire de lunette de soleil, une perruque brune très courte et un long menteau en lin léger avaient suffit pour la dissimuler aux yeux du grand public.
Non pas qu'elle n'aimait pas ses fans, mais elle avait encore besoin de repos.
Elle savait qu'en venant sur heaven island, les fans, les paparazzis et sa famille seraient avertis de sa "résurrection". Il était temps pour elle de revenir dans le monde.

Elle pénétra d'un pas assuré dans le hall. Elle ôta alors tout son acoutrement et se dirigea vers le comptoir.
A cette heure tardive, il n'y avait personne hormis le concierge.
Cela l'arrangeait. Demain, la charge serait suffisement lourde. Elle aurait une dernière nuit de repos.

D'un pas nonchalant, elle arriva au comptoir et s'accouda, dévoilant légèrement ses "atouts".


Bonsoir. J 'ai une réservation. Dans la suite de luxe.
Le nom est Héléna Pétrova... dira-t-on
avec un clin d'oeil au concierge qui visiblement l'avait reconnu.
Madame... Petrova... vous réglé comment? Et nous aurons le plaisir de votre présence pour un séjour d'une durée de...
Et bien je paye de suite... Voici ma carte.
Jade tendit à l'homme négligemment sa carte, comme si c'était une simple carte de visite ou une publicité.
Je ne lésinerais pas sur les frais... Enregsitrez donc le numéro...

D'ailleurs demain... Petit déjeuner à 8h30... Pour toute la durée de mon séjour d'ailleurs. Seulement des fruits frais et un café.... très serré avec du sucre.

-Bien madame
- Ma garde robe arrivera demain... Et... je voudrais quelqu'un pour me guider dans la ville. J'ai besoin de faire des amplettes. Je vous fais confiance, vous me trouverez ça.
- Bien sur Madame
- Paaaarfait!


Jade prit la clef electronique que lui tendait le concierge.

Elle entra dans sa suite. Elle ne regarda même pas les détails. Trop habituée, trop fatiguée par son voyage.
Elle fit couler un bain et se prélassa longuement. Elle étendit ses longues jambes, profitant de chaque instant de répit.
Enfin, elle sortit, se sécha et s'allongea directement dans les draps frais.
Aussitôt allongée, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:09

Mina dévisagea son employeur, assez surprise par sa question. Décidément, monsieur Tyler ce soir semblait très curieux. Mais elle resta songeuse plusieurs secondes, fallait-il qu’elle lui donne la véritable raison de sa présence sur l’île? Monsieur Tyler comprendrait-il le pourquoi de ce voyage? Mina n’était pas habituée à raconter des mensonges, mais cette fois là, la vérité risquait peut-être de lui coûter sa place et ça, c’était quand même prendre un gros risque. Après ce qui lui parut une éternité, elle commença alors à lui expliquer:

- Yé n’ai pas pou faire d’étoude quand y’étais plou yeune. Mes parents n’avaient pas assez d’argent, il a fallu qué yé mé mette vite à travailler. Et vous vous doutez bienne qué yé né travaillais pas dans les banques. Alors les endroits pourris comme vous dites, ça né mé fait pas por.

Elle avala une gorgée de vin et poursuivit sans croiser le regard de son patron, fixant le liquide qui s’agitait doucement dans son verre.

- Normalément, mon billet devait m’emmener yousqu’en Amérique, mais l’avion faisait escale ici, alors comme yé n’ai pas beaucoup voyagé, comme personne né m’attendait là bas aux You SA.., y’ai décidé dé descendre dé l’avion.

Monsieur Tyler la fixait interloqué.

- Quoi, comme ça?.. Vous vous êtes dit, ah ben si je m’arrêtais là.. Et hop, vous êtes descendue, mais… et vos bagages ? Et les papiers?..
- Bah les habits vous savez, ça sé rachète…et euh pour les papiers, y’ai qulqué tours dans mon sac.. Les contrôleurs y ont rien vou…

Mina rit et reprit une gorgée du vin, décidément très bon, mais il commençait un peu à lui monter à la tête.

- Mais qu’alliez vous faire en Amérique, si loin de chez vous?..
- C’est oun po délicat..
- Bon, il y a quelques mois, yé travaillais pour la famille Bahnen.. Oun couple, lé messié est oun important homme d’affaire, madame très yen tille et lé fils, oun cabrons dé première, enfant gâté, pourri, et tout et tout..
- Alors déyà , ça s’est gaté quand lé yeune homme est tombé amoureux de moi..


Mina croisa le regard surpris de Max Tyler, et fronça les sourcils..

- Bah né mé regardez pas comme ça! Yé n’ai rien fé pour l’encourager dans ce sens.. Et comme si c’était pas assez, lé padre, il a.. roh, il avait la salle manie dé laisser ses mains traîner partout, dé vouloir touyours mé tripoter, et bien sour yé né mé souis pas laissé faire!.
- Seulement missié Bahnen , il avait oun répoutation à tenir.. Alors on m’a envoyé ailleurs pour comme vous dites.. Euh .. Me clouer lé bec.. Voilà, à présent vous savez tout..


Mina prit sa serviette, s’essuya les mains et leva ses yeux noirs pour dévisager son jeune employeur.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Star
Star
Max


Nombre de messages : 70
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Morphée un furet
Situation Profesionnelle:: glandeur pro
Localisation sur l'ile:: indeterminé

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:27

Ambiance...

Max écouta les raisons de son arrivée sur l’île… La pauvre Mina en avait déjà vu malgré son jeune age…

Cette dernière bu le reste de son verre de vin…elle avait légèrement les joues rouges… Sûrement pas habituée a boire, ne fut ce que du vin…Max la dévisagea… elle semblait si différente une fois qu’elle prêtait attention a son physique… Elle était sublime ainsi habillée et maquillée…

Et bien Mina quelle histoire…

Soudain Max leva les mains et les posa sur la table… ils étaient assis a une excellente place, la lueur des bougies éclairaient leur visage… tout en la regardant dans les yeux il lui parla…

Vous savez Mina…si nous sommes ici c’est parce que j’aimerais vous dire certaines choses… peut être plus facile a dire une fois ensemble autour d’un bon repas… il faut parfois enjoliver les choses… comme vous le faite si bien…


Mina semblait interloquée par le comportement de son employeur…mais n’osait dire mot… pour ne pas gâcher la magie du moment peut être…

Il posa alors la main sur la sienne… Mina avait des mains frêles et douces comme la soie.
Ses yeux brillaient comme des étoiles.

Ces moments passé avec vous Mina sont extraordinaires… nous sommes de plus en plus proches… Avec vous j’ai trouvé une personne à qui me confier, et une relation de confiance s’est installée quasiment de suite…
Les deux jeunes gens se regardaient mutuellement les yeux dans les yeux, le cœur de Max s’accéléra, l’émotion était palpable…

Mina… je dois vous avouer une chose, je ne sais plus où j’en suis….je….suis perdu….
Cela fait un moment que je me demande si cela est vraiment possible,.si je ne deviens pas fou…

Max avala une gorgée de vin pour se donner du courage….il n’avait pas l’habitude de se confier
Il prit une profonde inspiration, s’approcha d’elle, et la voix tremblante, il lui ouvrit son cœur.

Mina… Je suis gay…
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:35

S’il continuait à parler avec ce ton sérieux, ces manières gentilles, Mina allait finir par croire qu’il allait la demander en mariage. Mais il ne fallait jamais mettre la charrue avant les bœufs, et heureusement car quand elle entendit ses dernières paroles, Mina en resta bouche bée, incapable de prononcer un seul mot.

- .. Euh Mina? Tout va bien?.. Vous en faites une tête tout à coup…

Elle voulait lui répondre, mais aucun son ne sortait, il fallait pourtant qu’elle dise quelque chose, mais quoi?. Oh ce n’était pas qu’elle avait quelque chose contre les homosexuels, non pas du tout, mais la nouvelle la laissait vraiment sans voix.. C’était quelque chose. Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire, surprise elle-même de son propre comportement. Pour se donner contenance, elle se servit d’un nouveau verre de vin qu’elle avala presque d’un seul trait, celui-ci lui remettant un peu de couleur…

- Je suis navré si cette nouvelle vous choque, mais je préférais vous le dire tout de suite, pour que vous ne vous fassiez pas d’illusions.

Ce fut le mot déclencheur, Mina leva les yeux de son verre et fixa son patron, si jeune et …. Si gai.. Ben merde alors..

- ma mé fair des illoousiones … Pourquoi? Yé né souis qué votre employée, et vous êtes mon patron.. C’est tout.. N’allez pas imaginer qué .. Hum..
- Que quoi? Non je n’imaginais rien, et je voulais que vous soyez au clair avec ça..
- Bé c est très claire!!.. Bon yé crois qué nous pourrions rentrer à présent.. Yé né mé sens pas très bienne..

Effectivement, le vin lui montait un peu à la tête, mais il y avait autre chose qu’elle n’arrivait pas à définir, un étrange sentiment, une sensation désagréable.. Elle était fatiguée, sans doute l’alcool.
Mina se leva et d’une démarche un peu douteuse se dirigea déjà vers les ascenseurs.. Ses idées n’étaient plus très claires et elle n’arrivait pas à analyser la situation correctement.

Soudain elle sentit plusieurs regards lourds de reproches sur elle, et là Mina explosa.


- Per Dios, qu’est-ce qu’ils ont ces gens à mé regarder ainsi, ils ont yamais vou oune étrangère?.. Bah si. Yé né souis pas d’ici.. Et au cas ou vou s ne l’auriez pas remarqué , sOUffise qué yé parle pour vous ..
- Mina, vous vous donnez en spectacle!

Mina se dégagea de la main qui lui retenait le bras, Max Tyler qui venait de la rejoindre, ne la connaissait pas encore.

- Lachez moi!.. Yé mé donne en spectacle si yé vé.. Et puis zout….Allez au diable!..

Elle entra la tête haute dans la cabine de l’ascenseur qui venait de s‘ouvrir. Max sans un mot la rejoignit, regardant les portes se refermer sur des visages choqués. Le visage de Mina quand à lui était totalement fermé, elle était en colère et ne savait même pas s’expliquer pourquoi.. Ils rejoignirent en silence la voiture.

- Vous ne voulez pas aller boire quelque chose ailleurs?, un bar, discothèque?.. Non?

Mina le regarda, de la colère encore dans les yeux, mais bon il ne s’y pouvait rien lui.. De quoi au fait?.. Elle perdait la tête.. La jeune femme se passa une main sur le front encore plus troublée qu’auparavant.. Et d’une petite voix elle ajouta.

- Non, si ça né vous fait rien dé mé déposer, ensuite, si vous voulez vous amusez …

Elle détourna le regard, et sa tête appuyée toujours contre sa paume, ne dit plus rien le reste du trajet..
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:41

Ambiance obligée


Trois Mercedes s'arrêtèrent devant le Heaven King, emblème de l'île, une flèche arrachant les nuages et le ciel, symbole de la réussite et du succès...
Pepino sortit en premier, lunettes sur le nez, et recroisa son costume....puis il ouvrit la porte à une apparition superbe.....une femme au visage de glace, et aux yeux d'aciers....

Une paire de jambes se décroisèrent et se posèrent sur le sol....
Une démarche distinguée, une femme en robe fourreau noir, une silhouette étourdissante de charisme entourée par 6 gardes du corps, fit son entrée sous les regards troublés de plusieurs garçons de parking....


Tu as repris trop vite Joy.....

Mais Joy ne répondit pas....et leva fièrement le menton tandis qu'elle ouvrait son sac afin de vérifier sa bombe de ventolin et son pistolet automatique....

La veille Lino Vanzetti l'avait appellée....un nouveau problème venait de s'installer à Heaven island...


Joy....c'est un homme dangereux....laisse Tony et Vincenzo s'en occuper, tu es à peine remise de ton séjour à l'hôpital....
Joy s'était allumée une cigarette, les yeux brillants....
J'aime les hommes dangereux.....
Je ne plaisante pas !!!!!
Elle s'était levée un sourire mystérieux étirant ses lèvres....
Moi non plus....



Elle entra dans le salon privé......


Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... 16
Quatre de ses gardes restèrent à la porte, mains croisées sur leur costume....

Il était là dans l'ombre, la fumée de son cigare cachant son visage....
Les jambes croisées, il tira une nouvelle bouffée....


Je vois que vous avez répondu à mon appel Madame Young....
Je vois que vous avez du goût en matière de restaurants Monsieur Choi....

Choi Yoon-Soo émit un petit rire....

Fidèle à sa réputation.....voici donc le Phénix....

Joy plissa les yeux....il se leva doucement d'une démarche féline....et lui tendit la main....


Prenez place....

Elle vit enfin son visage...
Il lui fit un petit sourire, conscient de son charme naturel, et de l'effet qu'il faisait toujours aux femmes dès le premier regard...

Joy s'installa tandis que Pepino et John se postaient contre un mur....
Il s'installa à son tour face à elle...il devait avoir 33-34 ans....il était très bel homme, c'était indéniable....
Joy était sublime ce soir et dégageait une assurance torride et dangereuse....celle du serpent endormi sur une pierre.....les sens pourtant aux aguets...


Monsieur Choi....
Appelez-moi Yoon-Soo.....Juliana
Le Phénix leva un sourcil...
Joy...
Joy.....
Elle inspira profondément, et joua avec le pied d'un des verres trônant sur la table....
Vous avez raison.....pourquoi nous embarrasser de toutes ces fioritures.....
En effet...
Vous qui ne vous gênez pas pour assassiner mes hommes....et me doubler....

Il émit un petit rire choqué....
Vous me voyez plus noir que je ne suis.....

Le maître d'hôtel apporta le champagne.....ils se turent pendant que celui-ci remplissait les coupes....


J'ai commandé du caviar et du canard au sang...qu'en dites-vous?
Joy serra les mâchoires....
Ce sera parfait....

Lorsqu'ils furent à nouveau seuls, Yoon-Soo porta un toast...

A la femme qui a décapité les 5 têtes du Cartel....

-----------------------------------

Joy je connais son père, et son fils est bien pire....aucun code d'honneur...aucun sens moral....

Joy regardait par la fenêtre, l'air absent...tournant le dos à Lino.
Et alors? Je ne compte pas l'épouser...juste le mettre hors d'état de nuire....
Lino se passa une main fébrile dans ses cheveux....
Depuis que Kim est parti, ce gars a repris toutes les affaires des quartiers asiatiques, imposant un régime de terreur dans les quartiers et les commerces....
Ce qu'il n'a pas eu avec l'argent, il l'a obtenu par la force....

C'est la loi du milieu papa....
Lino affligé secoua la tête...
Tu ne comprends donc pas?
Elle tourna son beau visage vers lui..
Comprendre quoi?
Tu es maman à présent....tu veux faire de Jae-Min un orphelin? Nous sommes à l'aube d'une guerre des gangs....
Je t'en prie figlia mia...sois raisonnable....

----------------------------------------------------------

Le repas était succulent, pourtant Joy touchait à peine à son assiette.....
Vous devriez manger....c'est délicieux...et hors de prix....
Joy posa les deux bras sur la table et s'avança vers lui sur l'air de la confidence.....

Je suis une femme qui peut coûter extrêmement cher.....
Leurs regards s'accrochèrent.....et un combat invisible commença....celui d'un phénix sortant bec et serres afin d'effrayer un serpent prêt à mordre....
On le dit oui....
N'écoutez pas les ragots...
L'atmosphère était troublante, une sorte de fascination prenait vie entre deux chefs d'organisation criminelles...entre deux personnes destinées à être ennemies, à se détruire, afin que le plus fort subsiste....

Il émit un petit rire en secouant la tête...

Qui n'est pas avec moi est contre moi....je ne vous laisserai pas continuer votre petit jeu....
Expliquez-moi....il me tarde de connaître le programme de nos relations futures....

Je suis venue en paix....je ne veux pas d'une guerre des gangs...toutefois...
Il leva un sourcil
Si j'apprends qu'un autre de mes convois a été attaqué par vos hommes...je vous détruirai...

Il porta son verre de vin à ses lèvres, puis lui décocha un sourire féroce....

Et si je vous disais que je n'ai jamais fait quoi que ce soit qui pourrait nuire aux relations entre nos deux communautés?
le visage de Joy se fit plus dur....
Je vous répondrais que je n'accuse jamais sans preuves....

Elle se leva doucement.....
Toutefois, je suis prête à oublier le passé....à condition que cela ne se reproduise plus....
Vous êtes délicieuse....
Elle donna son sac à Pépino et se pencha les deux mains sur la table....

Que cela ne se reproduise plus....

Son regard transperça l'homme face à elle...cela ne semblait pas l'effrayer mais plutôt l'amuser....

On la disait folle...cette fois il venait d'en avoir la confirmation...
Personne ne lui parlait sur ce ton, sans connaître une mort immédiate....
Folle.....venimeuse.... belle...et intelligente...
Mais avant tout dangereuse....



Suite ici....

Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:44

Avant


Manu avait loué une voiture avec chauffeur. Célina, surprise, ne broncha pas et entra de bonne grâce dans la voiture suivie de près par son amie.

Le trajet fut court mais en silence, Célina en profitait pour observer le paysage et Manu pour la regarder, elle. Arrivée devant le Heaven King, le chauffeur leur ouvrit la porte et toutes deux sortirent.

Célina resta figée devant le luxe et l’immensité du bâtiment. Bien qu’habituée au grand standing que Manu lui faisait partager, elle n’avait rien vu de pareil jusque là. Son amie s’en rendit compte et lui demanda :

- Ça ne va pas ?
- Heu … si ! Si !
- On ne dirait pas.

Célina resta silencieuse, passa devant et entra dans le hall s’y arrêtant afin de faire le tour des lieux. Manu qui l’avait suivit de près l’observa un instant un sourire sur les lèvres avant de la faire sortir de sa contemplation :

- Tu viens ? C’est par-là ! Dit-elle en montrant un ascenseur à l’autre bout du hall.
- Heu ! .. Oui ! J’arrive. C’est magnifique ici … ça va encore te coûter les yeux de la tête !
- T’inquiète donc pas pour ça !

Elle n’attendirent pas longtemps et entrèrent dans la cabine. Célina se tourna vers Manu et lui demanda lui passant tendrement la main sur la joue :
- Pourquoi m’emmènes-tu toujours dans des lieux pareils ? C’est pas nécessaire tu sais ?
- Oui je sais ! Mais j’ai envie de te faire plaisir. Tu n’aimes pas ?
- Si ! Mais ça serait pareil dans le petit restaurant du coin.
- On en a les moyens pourquoi ne pas en profiter ? demanda t elle surprise.
- Ça changerait ! chuchota-t-elle.

Les portes s’ouvrirent sur un décor luxueux digne des milles et une nuit. A chaque fois, Emmanuelle se sentait obligée de l’emmener dans le plus chic des restaurants. Le maître d’hôtel les accueillit de suite :

- Mesdames, puis-je vous être utiles ?
- Nous voudrions une table pour deux s’il vous plait !
- Avez vous réservé ?
- Non !
- Attendez que je regarde … il ouvrit un cahier et regarda la liste des réservations puis le referma et s’adressa à Manu d’un ton neutre, vous avez de la chance il nous reste une table. Veuillez me suivre !

Les deux jeunes femmes ne se firent pas prier et le suivirent jusqu’au bout de la salle. Il les aida à s’asseoir avant de leur demander si elles désiraient un apéritif. Manu répondit par l’affirmative et commanda deux coupes de champagne. Célina était à la fois flattée et choquée par une telle demande mais elle ne réussit pas à sortir un son.

Le maître d’hôtel se retira avec la commande. Quelques instant plus tard, une jeune femme vint les servir. Célina la regarda faire machinalement ne pensant pas à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Emmanuelle


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Célina
Situation Profesionnelle:: Ecrivain
Localisation sur l'ile:: En vacances

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:14

Ambiance orageuse


Emmanuelle plissa les yeux et toisa la serveuse, serrant son briquet Dupont dans sa main au point de se blanchir les jointures des doigts...un muscle sautilla au niveau de sa mâchoire....
La jeune femme s'éloigna....Emmanuelle baissa les yeux sur son assiette et commença à manger silencieusement....

Célina connaissait ce regard dur....c'était celui de la jalousie....
Le silence était pesant....la rouquine attendit que son amie lève les yeux afin de lui lancer un :

QUOI?
Rien....
Si !!!tu fais la tête....je te connais...
Alors pourquoi tu me demandes ?
Célina souffla...
Il n'y a jamais moyen d'aller nulle part avec toi, tu gâches toujours tout avec ta jalousie...
Je t'ai dit quelque chose? Non! Alors c'est bon ....

Emmanuelle retenait sa colère mais sa voix tremblait....
Je n'ai jamais le droit de poser les yeux sur une femme, directement tu imagines le pire....
Emmanuelle leva les yeux au ciel....tandis que Célina s'énervait...
Je ne peux jamais rien faire...tu m'étouffes....
D'une voix glaciale, Manu siffla entre les dents....
Tu ne dis pas ça lorsqu'on baise...
Je déteste quand tu parles comme ça....
Tu détestes beaucoup de choses chez-moi...au point de me poser un lapin à l'aeroport....au point de prendre une chambre seule.....tu me prends pour une conne dis ?
La serveuse s'approcha à nouveau afin de voir si tout se passait bien...au moment où elle ouvrit la bouche, Emmanuelle, excédée la rabroua...

Bon vous ne voyez pas que la discussion est privée????????
Célina devint livide, elle détestait lorsque Manu se donnait en spectacle...
La serveuse, balbutia quelques excuses et s'éclipsa....

Tu es fière de toi????
Manu prit son verre de vin et le porta à ses lèvres....puis le reposa....

Va la consoler....ne te gêne pas....
La mine de Célina se referma...Manu fit un petit sourire féroce....
Tiens regarde je vais te faciliter les choses....
Qu'est-ce que tu fais?
Je me tire...salut!
Manu se leva, sans quitter la jeune rouquine des yeux, enfila son manteau et quitta la table.....

Célina serra les poings et avala une gorgée de vin....
Après avoir payé la note, Manu héla un taxi à l'entrée et quitta les alentours du Heaven King.
Revenir en haut Aller en bas
Célina Scarbonchi
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Célina Scarbonchi


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Emmanuelle de Saint Roman
Situation Profesionnelle:: Hôtesse de l'air
Localisation sur l'ile:: En vacances

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:54

Ambiance Obligatoire

Manu se leva, sans quitter la jeune rouquine des yeux, enfila son manteau et quitta la table.....

Célina, folle de rage, regarda Manu partir sans dire un mot mais serra les poings et avala une gorgée de vin... Elle tint un instant son verre, se mordant la lèvre de ne pas faire d’esclandre, avant de le finir d’une traite. Elle se leva, prit son manteau, et alla jusqu’au bar ou elle commanda un whisky-orange.

Célina plongea son regard dans le verre que la barmaid lui servit. Celle-ci lui demanda ce qui la tracassait :

- Il ne faut pas être triste comme ça ?
- Je ne suis pas triste ! Répondit Célina d’un ton sec.
- Alors pourquoi cette mine déconfite ?
- Je viens d’arriver sur l’île et je suis fatiguée. Maintenant laissez-moi seule je vous prie.
- Bien ! Bien ! Répondit la jeune femme avant de partir servir un autre client.

Célina sirotait son verre et commençait à en ressentir les effets. Elle avait les joues roses et les yeux brillaient sous l’effet de l’alcool.
Une jeune femme, brune et fort séduisante, vint alors s’asseoir à coté d’elle et entama la conversation :

- Vous venez souvent ici ?
- Non c’est la première fois et vous ?
- Oui ! C’est mon lieu de prédilection. Vous n’êtes pas d’ici n’est ce pas ?
- Je suis juste de passage en effet ! Est-ce que je pourrais en avoir un autre s’il vous plait ? Dit-elle en s’adressant à la barmaid.
- Vous fêtez quelques choses ? Lui demanda la jeune femme pendant qu’un verre était présenté devant Célina.
- En quoi cela vous regarde ?
- Oh en rien ! Mais si c’est une peine de cœur…
- C’est la vie ! Répondit Célina en buvant une grande gorgée.
- Il ne faut pas dire ça voyons ! Elle la regarda un sourire charmeur.

Célina dont l’ivresse avait pris le pas, se mit à discuter plus librement. Quelques temps plus tard après un autre verre les deux jeunes femmes partirent ensemble. Elles se retrouvèrent dans la chambre de la jeune femme et la porte à peine fermée, Célina l’embrassa.



Célina émergeait lentement. Elle était vaseuse et avait du mal à ouvrir les yeux. La lumière du jour éclaira le visage de Célina l’obligeant à se tourner. Une horrible douleur la transperça dans le dos l’obligeant à revenir dans sa position initiale et lui faisant ainsi comprendre q’elle était allongée sur le coté.
Elle passa sa main dans son dos et sentit des picotements quand ils atteignirent la plaie dans son dos, un *
aie * sortit timidement de sa bouche. Elle chercha du regard ses affaires et s’extirpa du lit douloureusement jusqu’à atteindre son téléphone portable.

Elle fit le 911, et parla quand quelqu’un répondit :

- Aidez-moi… j’ai mal …
- Oui ! Ou êtes vous ?
- Je… je … je suis au Heaven King… … j’ai mal … venez m’aider !
- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle. Comment vous appelez ?
- je m’appelle Célina… Célina Scarbonchi.
- Savez-vous dans quelle chambre vous êtes ?
- Je … je … me souviens pas…

Célina s’effondra en sanglot à cette évidence… elle avait de nouveau tout oublié… son interlocuteur ne put rien tirer de plus de sa part.
Cependant, elle n'était pas passé inaperçue et les ambulanciers furent guidées directement dans la chambre où ils la trouvèrent. Ils l'emmenèrent directement aux Urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:43

Ambiance

Jade arriva devant son immeuble. Durant tout le voyage elle avait été courageuse, serrant les dents, les poings, ressemblant ses forces. Mais là… Depuis tous ces mois… Elle manqua de défaillir. Le chauffeur vint la soutenir du mieux qu’il pouvait.

Vous allez bien madame ?
Oui… ça va… ça fait juste… Bizarre de revenir ici…
vous êtes sûre ?
oui. Merci de votre gentillesse.

Devant l’hôtel, Jade regarda la tour, levant les yeux, ne craignant pas le soleil derrière ses lunettes de soleil.
Si loin… Et si proche.


Elle regarda sur le trottoir et parvint à s’arracher un sourire.


Vous êtes déjà là.

Tellement d’émotion, de chagrin dans sa voix. De reconnaissance aussi. En face d’elle, Sean paraissait plus séduisant, sympathique encore qu’à l’hôpital.

Oui. Je me doutais que ce serait difficile.
Ça ira.

Elle cherchait davantage à se rassurer qu’à rassurer Sean.

Vous viviez là ? Sympa !
Vous trouvez ? Enfin… Oui vous avez raison. C’est très… Chic.
Êtes vous déjà revenue là depuis votre viol ?

Elle s’attendait à la question. Mais la manière de le dire. C’était si cru. Elle se sentait très pâle. Les larmes lui montaient aux yeux. Et hors de question de les fermer, sous peine de revoir la scène.

*Mais tu m’as aguiché. Tu m’as laissé penser que… non bien sur que non, juste de la pub… et là… tu t’en fiches.*

Il avait eu raison. Mais aujourd’hui…

Allons…Courage… Venez.

Dans le hall, un homme vint les accueillir. Elle sentait Sean mal à l’aise à côté d’elle. Trop de luxe sûrement. Et elle le comprenait. Avant, elle adorait tout ça. Aujourd’hui il lui fallait autre chose.


Jade Sibrieski. Ma… Ma chambre…
Oui… Bien sur madame.

L’homme avait très vite compris.

Votre chambre est toujours disponible, enfin… je veux dire… Toutes vos affaires… Et euh…
Je viens juste les prendre. Je suis désolée mais… Comprenez… Je ne pourrais pas revivre ici.
Oui bien sur.

Sans un mot, il lui tendit la carte magnétique. Elle la contempla comme une monstruosité… Elle menait à… « Là-bas ». elle déglutit difficilement.

Inutile ma douce. Pas de téléphone, pas de fuite. Juste toi et moi, tout de suite. Pas de non, pas un mot. Que nous deux. Nous. TU M’ENTENDS ???

Elle l’entendait encore. Même loin, il la hantait encore. Sean lui tenait l’épaule. Mais le contact lui coûtait. Elle tenta de se dégager. Il lui fit face.

Vous devez prendre votre temps. Respirez fort. Vous avez été violée et vous avez bien assez souffert… Même trop. Vous vous êtes punie alors que c’est LUI le responsable. Allons prendre vos affaires. Nous avons un vol à prendre.

Elle hocha la tête. Il avait raison. Mais se l’entendre dire… C’était si dur.
Dans l’ascenseur, chaque « ding » indiquant un nouvel étage la rapprochait de la nausée. Arrivée à destination, elle resta dans un angle, paniquée.


Non, non, non, non… Je ne peux pas.
Si, vous allez y arriver. Venez.

Cette main tendue… Elle la saisit.

Vous ne me laisserez pas ?
Non… Bien sur que non… Sinon qui va me guider en République Tchèque ?

Elle ne rit pas… Tremblante en incérant la carte magnétique. Elle dut s’y reprendre plusieurs fois. Sean ne tenta pas de l’aider. Finalement le déclic… Elle devait pousser la porte, revoir…
Elle ferma les yeux et poussa…


Arrête. Petite pute. Tu vas prendre ton pied. Regardes, je suis prêt pour toi. Allez, regardes-la. Tu l’aimes déjà hein ? Rien que pour toi. Si t’es sage, tu auras droit de faire mumuse avec.

Ce vocabulaire, ces paroles crues, ces horreurs qu’il lui avait fait subir… Elle revoyait la scène.


Ouvrez les yeux.
Je ne veux pas.
Ouvrez les…

En les ouvrant, elle cligna des yeux. Le salon était rangé. Comme si jamais rien n’était arrivé. Pourtant elle voyait son fantôme se débattre. Il y avait un nouveau téléphone… Détail insignifiant… Si lourd de conséquences. En passant dans la chambre.

Oh mon Dieu…

Les draps avaient été changés bien sur…Mais la même couleur… Il n’y avait pas de lambeaux de son kimono non plus, pourtant… Et puis cette odeur…Son parfum à lui était encore là…
Silencieusement, elle fit ses valises. Elle pleurait sans mot dire. Sean regardait. Sa seule présence lui permettait d’affronter ces lieux. Mais elle aurait aimé qu’il l’aide, que ça aille plus vite.


Ne liquidez pas ça… C’est trop important… Un jour vous comprendrez. Acceptez chaque seconde ici… Ne refoulez rien et surtout que chaque geste fait ici maintenant soit comme une page à tourner ce livre. Et quand vous refermerez la porte de cette suite, vous en aurez finis avec ça.

Elle finit ses sacs. Il y en avait tellement. Elle n’avait jamais su voyager léger.

Vous comptez mettre ça dans un avion ? Vous avez un boeing personnel sans doute ?
Non… En fait j’ai loué un garde meuble… J’ai fait trois valises à peine pour partir.
Trois ?
Quoi ? Ce n’est pas beaucoup je sais mais…
Non, rien rien… Ne vous inquiétez pas. Bien, si vous avez fini, je prends les deux premières valises et je vous attends dans l’ascenseur. Dites adieu à ce lieu… Et jetez la clé ensuite.

Sean lui fit un clin d’œil et sortit.

Ta gueule. T’entend ? Ta gueule. J’aime pas les chiennes comme toi. Toujours méprisantes, meilleures que tout le monde. Qui choisissent qui aura l’honneur de partager son lit. Tu seras à moi.


Je n’ai jamais été et je ne serais jamais à toi. Adieu.

Symboliquement, elle ferma cette porte et partit rejoindre Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Star
Star
Niki


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:24

-2-
Ambiance

Niki tout le long du trajet avait regardé à l'extérieur de la vitre. Elle voyait les paysages dans la nuit défiler, elle était perdue dans ses pensées, et ne savait plus ou elle en était.

Devant le mutisme de sa passagère, Pedro resta concentré et ne dis mot pour essayer de détendre Mlle Sanders.

A leur arrivée à l'hotel, le voiturier, ouvrit la porte arrière et aida Niki à descendre de la voiture. Il referma derrière elle, et Pedro lui donna les bagages pour le groom.
Pendant qu'ils s'affairaient autour des affaires de Niki, cette dernière rentra dans l'hotel, et alla directement à l'hotel.


Bonsoir, vous devez avoir une reservation au nom de Niki Sanders.

Bonsoir, je regarde de suite madame

Il pianota sur son écran quelques secondes.

Tout à fait une suite est à votre nom elle se trouve au dernier étage comme vous l'aviez demandé. Voici votre clé electronique.

Désirez vous que l'on vous fasse monter quelque chose pour vous restaurez Mme Sanders ?


Bonne soirée à vous Madame Sanders.

Mlle s'il vous plait, Mademoiselle Sanders. Euh... et non merci, si j'ai besoin de quelque chose j'appelerai le service d'étage.

Merci, bonne soirée


Elle partit en direction de l'ascenceur suivit de son groom, qui était chargé de toutes ses valises. L'ascenceur ouvrit ses portes et ils prirent place à l'intérieur. Au dernier étage de l'hotel ils descendirent et Niki ouvrit la porte de la suite avec sa clé.
Le groom la suivit et lui demanda :


Désirez vous que je mette vos bagages dans votre chambre Mademoiselle Sanders ?

Non merci ici cela ira très bien.

Puis elle s'approcha de lui et lui donna un pourboire. Il s'en alla et referma la porte derrière lui.

Voila elle était seule au calme loin de sa vie passée. Elle allait enfin pouvoir a partir de cet instant précis se remettre a vivre.
Bien sur tout ne serait pas simple, il faudrait qu'elle se trouve un endroit ou vivre et donc prospecter les agences immobilières, il faudrait aussi qu'elle rencontre du monde, elle ne pourrait pas se terrer eternellement dans son coin.

Elle se dit qu'une bonne façon de tourner la page serait de reprendre une activité professionnelle.

Elle alla auprès de la grande baie vitrée de sa chambre et vit la nuit a perte de vue.

Oui ici elle pourrait recommencer à vivre sans trainer derrière elle son passé et ses soucis. La elle ne désirait qu'une chose se délasser dans un bon bain chaud.

Elle se dirigea en direction de la salle de bain, tourna les robinets pour avoir une température d'eau et commença à se deshabiller. Dans le miroir elle se vit, son corps sa plastique qui était certes fort jolie mais qui avait été meurtri par des bleus, dont on voyait certain restes jaunautre sur le haut de ses cuisses et au niveau de ses poignets.

Elle ne voulait plus vivre cela ni le subir et surtout ne plus y penser. Elle plongea son corps dans l'eau chaude, ferma les robinets, posa sa tete sur le rebord et ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Empty
MessageSujet: Re: Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...   Le "Heaven King"  L'hôtel le plus luxueux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Heaven King" L'hôtel le plus luxueux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yacht de Juliana Vanzetti le "Dragon's pearl"
» Heaven King ...Suite de Mr Blake & Mlle Swan
» Hunter Heaven " La muerte "
» Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Madison Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser