http://www.radioblogclub.com/open/124876/jillian/Within_20Temptation_20-Jillian_20__20I_d_20give_20my_20heart__1_Il y a des moments où l'on sent que quelque chose va arrriver...bon ou mauvais, ces moments là nous conduisent à plonger au plus profond de nous-même, afin d'y chercher une quelquonque rédemption, un moment de sérénitude qui nous prépare pour après. certains plongent dans un état d'angoisse, d'autres attendent et passent en revue les évènements qui les ont conduits à être ce qu'ils sont....
Jae-Min regardait la mer par la baie vitrée, il entendit Park derrière lui....
Il tourna la tête. et lui dit en coréen.
Comment va-t-elle ?Elle va ...Il hocha la tête mais ne quitta pas le dehors des yeux...après une longue minute il dit:
Tu devrais reprendre tes études Park...tu étais doué à l'école...tu ferais un bon médecin...Park se dirigea vers le bar et se servit un whisky en souriant...puis il revint vers son cousin qui ne quittait pas la mer des yeux. Il avala une gorgée et ferma les yeux.
Que se passe-t-il Jae Min?Tout est calme....trop calme...cette maison est une vraie passoire...même avec les hommes que nous y avons posté....Park tourna la tête...Juliana était en haut des escaliers.
Juliana...Park j'ai entendu un bruit....dehors...Jae-Min sortit son arme et appella 2 de leurs hommes afin d'aller vérifier.
Reste avec elle!Il sortit par derrière afin de vérifier si tout le monde était à son poste.
Des cadavres jonchaient le sol, tous..tous les hommes postés dehors avaient été tués. Un piège...c'était un piège.
Jae-Min suivi des deux autres gardes du corps, se mit à courir afin de regagner l'intérieur de la villa. Son sang battait dans ses tempes, courir, ne plus réfléchir mais courir. Il déboucha par l'arrière, et vit que la villa avait été investie.
Park était à genoux, un pistolet sur la tempe.
8 hommes fouillaient la villa...tandis qu'un autre tenait Park en joue.
Au moment où Jae-Min arriva, deux des hommes pointèrent leur arme sur lui et ses hommes....
Ne bouge pas toi!!!!Jae-Min leva les mains....
Jette ton arme!!! dis nous ou elle est !!!!Jae-Min jeta son arme avec un air méprisant et digne.
Il ne parle pas votre langue!!L'homme qui tenait le pistolet sur la tempe de Park, lui asséna un coup de pied dans le ventre. Park se plia de douleur, le souffle coupé.
Dis-nous où elle est gamin....vite!!!L'homme pointait l'arme à présent sur sa nuque. Il l'enfonçait très fort, Park fit une grimace de douleur
Allez-vous faire foutre....Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa mâchoire recevait un violent coup de pied.
Jae-Min cria
Toi ta gueule...si tu veux pas que je le tue, tu trouves un traducteur et tu me dis où se cache cette pute.Juliana était grimpée sur la corniche, Park lui avait donné une arme qu'elle serrait contre elle, en respirant de manière saccadée.
Ils étaient perdus...elle ferma les yeux et se dit qu'elle ne mourrait pas en lâche. Elle vit alors au dehors arriver un cortège de mercedes noires...les hommes de Kim arrivaient, afin de renforcer la sécurité....mais ils étaient loins, et tout se jouait dans le salon....
Elle regarda vers l'intérieur et vit Jae Min et ses hommes tenus en joue...quand elle vit Park juste en dessous d'où elle se tenait, se remettre à genoux fièrement, le visage en sang, son coeur explosa de haine et de douleur.
Tu ne veux rien dire le jaune? Bien.....L'homme pointa l'arme sur la tempe du jeune homme et au moment où Park ferma les yeux afin que cela se termine enfin, Juliana sauta de l'ouverture du toit et attérit directement sur l'homme, un coup de feu partit, mais dans le vide.
C'est là que Juliana mit à profit l'enseignement de David. Elle projeta son pied dans le visage ennemi, tout en brandissant son révolver vers un des hommes en face de Jae.
Elle en abattit un, mais sous l'effet de surprise, Jae-Min avait désarmé l'un d'entre- eux, et se battait avec lui, les meubles étaient renversés, et les coups de feu résonnaient dans la villa. Juliana mit un genoux en terre, prit la tête de l'homme contre elle et d'un coup sec, lui brisa la nuque.
Juliana rampa vers Park, et s'assura qu'il était vivant.
Elle l'entoura d'un bras et ramassa le pistolet automatique de l'homme qu'elle venait de tuer.
Une explosion eut lieu à l'étage, Juliana couvrit Park, l'arme automatique tendue autour d'elle dans un mouvement rotatif.
Park tiens bon....nos hommes arrivent.....Juliana...tire...toi....Je ne te laisse pas ici....A ce moment là, c'est Jae-Min qu'elle vit tomber....
Il venait de recevoir une balle dans la région du coeur. Les hommes de Kim débouchèrent dans le salon, tuant les derniers ennemis.
Juliana hurla et couru vers Jae-Min.
Il était là par terre...
Elle se mit à genoux et prit sa nuque....
Elle lui parla en coréen, les larmes ne tarissaient plus ces temps, trop de douleur et de peine...
Jae-Min tiens bon....on va te soigner, on va...Il lui sourit en grimaçant
Chhuuut Juliana...écoute-moi....j'avais promis aux parents de Park....j'avais promis qu'il deviendrait un homme...mais...je ne veux pas de ça pour lui...Jae-Min se tordait de douleur...il se concentra afin de continuer sa phrase...
Il faut qu'il fasse ses études...il est brillant...toi il t'écoutera...veille sur lui Juliana...Oui...je te le promets...Jae-Min serra la main de la jeune femme.
Il ajouta pour elle:
Tu es faite pour la vie beauté de Jade, ne cache jamais tes larmes...elles sont les pétales de ton coeur...j'aurais aimé te connaître plus...Jae-Min!!!!!!Mais il fermait déjà les yeux....
Juliana le serra dans ses bras, écrasée de douleur, elle sanglotta silencieusement sur son corps
Les mots de Jae-Min résonnaient dans son esprit
"ne cache jamais tes larmes...elles sont les pétales de ton coeur"
Les larmes de Juliana tombèrent sur le visage de son garde du corps tandis que les hommes de Kim s'occupaient à présent de park, qu'ils emmenaient au dehors...
Ils emportèrent les corps....
Phil-Soon s'agenouilla près de Juliana
Nous devons l'emmener...viens Juliana....la police va arriver...viens...