Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Black Sakura

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:08

Installé dans la partie des quartiers Asiatiques la plus huppée, Le Black Sakura allait bientôt d'ouvrir ses portes. C'est un petit salon, décoré dans le style épuré qui est celui du Japon... tout est loin du carrelage blanc nacré des hopitaux... tout est couleur sable et noir.
Takashi devala l'escalier "private" qui liait son appartement au salon de tatouage. Voici une semaine qu'il était arrivé en ville, il avait déjà acheté et négocier les locaux, il avait fait venir des professionels selon les plans qu'il avait lui même dessiné. Il n'avait eut qu'à dire adieux à ses parents et sa fiancée, prendre ses valises et déménager. Il n'avait pas encore prit le temps d'engager du personnel... il fallait attendre un peu de clientèle pour cela... après il se chargerait d'une assistante secrétaire ... et peut-être s'associerait-il avec un pierceur. mais il avait le temps ... tout le temps qu'il voudrait.

Pieds nus sur son parquet de couleur sablée, il s'était habiillé simplement: un un jean sombre et une chemise claire à manches retroussées. Il passa sa main dans ses cheveux noirs et se dirigea vers quelques cartons qui étaient restés ... Il s'accroupit devant eux et en ouvrit un. Beaucoup de photographies de tatouages qu'il avait fait et des dessins originaux étaient dans ce carton. C'était dans sa valise... Pourquoi ne pas le confier aux déménageurs ? simplement car il y avait pour des milliers de Dollars dans ce carton...

La lumière matinale filtrait à travers les tapisseries de lin qui couvriaent les vitres en leur milieux. Il faisait beau ... C'était agréable... il se sentait comme chez lui.
Son téléphone portable vibra dans sa poche arrière, d'un geste vif il le dégaina et l'aprocha de son oreille. C'était la banque, elle venait de recevoir les papiers qu'il faisait transférer.


"J'arrive..."

Articula-t'il à la voix mélodieuse. Puis il ferma son téléphone. Il reposa ses dessins et se releva avec souplesse. Il remit son téléphone dans sa poche arrière et se remonta l'escalier. En un instant il avait saisit ses clefs et une paire de chaussures. Il redescendit d'un pas léger et enfila ses chaussures avant de sortir de la boutique.D'un tout de clé il ferma le salon puis ouvrit son garage d'une pression automatique. Sa nouvelle voiture l'attendait. Il sourit puis monta à l'avant. Il enclancha la clé et de suite le moteur se mit à rugir. Il se saisit de ses lunettes de soleil et démarra.
La voiture était facile à conduire, elle sortit du garage qui se referma comme il s'était ouvert puis Takashi se dirigea vers le quartier des affaires.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:13

->

Quand le taxi se rangea le long du trottoir, il lui ouvrit la portière, tel le parfait gentleman, pour la laisser monter. Et pourtant l’instant d’avant il se montrait sec et froid avec son interlocuteur au téléphone, son concessionnaire si elle avait bien compris. Encore une fois, elle s’étonna de ce changement si brusque d’attitude. Il l’intriguait.

Il monta à sa suite dans le taxi et quand il eut indiqué l’adresse, le chauffeur démarra. Le quartier asiatique… Lily n’y avait encore jamais mis les pieds depuis son arrivée. Cela dit elle n’était pas beaucoup sorti de chez elle non plus.
Plongée dans ses pensées, elle n’entendit pas tout de suite sa question et il dut la répéter pour obtenir une réponse.

-Désolée, j’étais ailleurs. Je m’appelle Élise Tellier. Et vous c’est ?

Elle lui retournait la question par politesse, bien qu’elle ait déjà la réponse. Elle l’avait entendu au téléphone. Les présentations achevées, le trajet se déroula en silence. A bien y réfléchir, Lily ne savait pas trop ce qu’elle faisait dans ce taxi avec cet inconnu. Il l’avait invitée, certes, et elle s’était laissée persuader d’accepter. Mais après ? Qu’allait-elle faire ? Et lui ? Qu’est-ce qui l’avait poussé à tant de sollicitude ? Après tout, il aurait plutôt eu toutes les raisons du monde de la laisser en plan.

Tandis qu’elle se faisait ces réflexions, le taxi les mena à destination. Le chauffeur se gara et se tourna vers eux pour indiquer le prix de la course. Takashi régla et ils descendirent devant la boutique d’un tatoueur.


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:48

Elle lui indiqua son nom au bout d'une répétition, elle semblait vraiment ailleurs. L'inviter chez lui n'avait peut-être pas été une si bonne idée après tout... mais tous ses papiers étaient chez lui, et il se voyait mal lui proposer un verre pour règler ça tranquillement. Chez lui au moins il avait tout, aussi bien ses papiers que son atmosphère, c'était son territoire, là où il controllait tout. Il ne supportait pas la rue lorsque tout ne se passait pas comme il le désirait, il y avait trop de monde, trop de curieux, trop de facteurs qui pourraient envenimer la situation.

"C'est un joli nom Miss Tellier, moi c'est Takashi Düren."

Ce qui venait de se passer avec la standardiste révellait de son carractère lunatique, il était du genre à ranger toutes ses actions, ses connaissances et ses projets dans des cases bien distinctes. Lorsqu'il était en état de puissance, lorsqu'il était celui qui donnait des ordres, il devenait arrogant et autoritaire, son côté allemand ? Bref, il n'était pas patron de 6 salons pour rien ! Comme quoi cette methode fonctionnait. Mais quand il se retrouvait dans une position de simple civil il avait un caractère plutôt doux. Il séparait parfaitement ses différents statuts, ce qui pouvait étonner ceux qui le connaissaient dans les deux cas.

Il arrivèrent dans le quartier asiatique, passant parmis les rues très colorées, le taxi azur s'hazarda dans la partie la plus huppée du centre du quartier, pour s'arreter devant une boutique de tatoueur. Le chauffeur fit une remarque.


"Tiens ! C'est nouveau ce tatoueur ! Comme s'il n'y en avait pas déjà assez !
- C'est la loi du business ... Je vous dois ?
- 46$ M'sieur.
- Très bien ... gardez la monnaie..."

Il lui tendit un billet de 50 puis ouvrit la portière, il avait l'air lassé encore une fois. Il avait horreur de prendre le taxi, mais il y était un peux obligé. Il sortit, le soleil était encore monté dans le ciel d'un bleu éclatant, il tint la porte pour Elise qui sortit à sa suite. Il capta son regard bleu qui se demandait ce qu'elle fabriquait ici ...
Amusé, son visage prit une expression qui réanimait sa jeunesse dans un sourire. Il s'avança vers la porte et l'ouvrit d'un tour de clef. Il invita la jeune femme à entrer dans le salon, puis referma la porte derrière elle. Une fois à l'interieur, il retira ses lunettes de soleil et arreta de suite la jeune femme.


"Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que vous retiriez vos chaussures... "

Il amena le geste à la parole en se déchaussant, il y avait un endrois spécifique pour lposer les chaussures.

"Coutume Japonaise."

En effet, on ne rentrait jamais chez un japonais sans s'être déchaussé au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:08

Il sortit une clef et ouvrit la porte du salon devant lequel ils s’étaient arrêtés. Ainsi il en était le propriétaire. Elle ne s’était donc pas trompée en supposant qu’il était un artiste. Elle entra à sa suite mais n’alla pas plus loin que le seuil. Il lui demandait d’enlever ses chaussures. D’abord surprise, elle eut vite une explication.

Elle s’exécuta donc sans broncher. Tandis qu’elle se déchaussait, son regard s’attarda sur ses vêtements poussiéreux. Elle n’avait même pas pris soin de se changer après ses travaux de la matinée. Elle ne devait pas être belle à voir. Sans compter qu’elle risquait d’en mettre partout. Gênée, elle se garda cependant de tout commentaire, craignant qu’il lui reproche encore de s’excuser.

Quand ils furent tous deux pieds nus, il la conduisit vers le fond de la boutique, à un escalier qui montait à l’étage. Ils montèrent la volée de marche pour déboucher dans l’appartement au dessus du salon. Tandis qu’il évoluait avec aisance, Lily, elle, se sentait empruntée. Elle restait debout à l’entrée, ne sachant trop quoi faire, serrant son sac à main pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:10

Takashi n'eut aucune expression particulière lorsqu'elle retira ses chaussures. en général, tous les enlevaient, sinon Takashi pétait une crise. Il avait beau s'être enfuit de son pays car il était trop autoritaire et décideur, il n'en reniait pour autant pas les coutumes ou les croyances. Habitué au monde de la fête, il connaissait les deux facettes du japon, mais celle qui était unique dans le monde entier était celle de la tradition et de la structure. C'était son aspect unique qui lui inculquait encore le plus grand respect pour son pays. La fête et la débauche étaient présentes partout ... elle ne représentaient qu'un interet éphemere.

Il monta sans un mot l'escalier qui aboutissait à une sorte de medzanine, le mur auquel ils faisaient face était typiquement japonnais, une large porte couloissante en bois dont les baguettes de bois formant un grillage large emprisonnant une matière de papier qui laissait passer la lumière. Le reste du mur était couleur chaux. Il ouvrit la porte coulissante dans un bruit feutré.
Il s'avança dans ses appartement, l'entrée, le salon-salle à manger ne faisant qu'une seule pièce. On pouvait distinguer un autre escalier, plus design, sans rembarde qui menait à une autre medzanine... sa chambre. Les autres pièces avaient un accès du salon.
L'appartement était très haut de plafond, avec de très grandes fenêtres. Tout était décoré avec goût, dans les mêmes tons que son salon : bois noir, blanc et sable...

C'était plutôt large, mais il s'était offert toute la batisse, de 3 étages qu'il avait transformé en Deux étages. Le stylé de ses meubles étaient épurés... et cela le rendait presque vide. En même temps... il n'avait pas eut le temps de s'installer complètement. Des cartons restaient entassés de ça de là...

Il posa ses clefs et ses lunettes de soleil sur son bar avec non chalance. Puis il remit à plat ses documents et se dirigea vers son bureau qui était au fond de la pièce, le siège faisant dos à l'une des fenêtres. Il les enferma dans un tirroir et s'adressa enfin à la jeune femme.
Il leva ses yeux bridées vers elle, elle restait cloitrée à la porte d'entrée.


"N'ayez pas peur ... les meubles ne vont pas vous manger. Vous buvez quelque chose ?"

Il était courtois avec son invitée. Elle ne semblait pas plus à l'aise dans l'appartement qu'elle ne l'était dans la rue il y a une demi heure.

Il s'approcha alors d'elle, le pas élégant, ses yeux amandiers la fixant sans gêne. Le contraste entre la jeunesse de Takashi et le sérieux dégagé par le design de son habitation était grand, mais ils se ressemblaient quand même. Takashi était propre sur lui et n'avait pas une apparence trop négligée, de plus, le jeune homme était plutôt séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:45

Voyant qu’elle n’entrait pas, Takashi était revenu vers elle. Finalement il paraissait beaucoup plus abordable maintenant qu’il était dans son univers. Lily se fit même la réflexion qu’il était plutôt pas mal, et rougit légèrement à cette pensée.

Lily sourit et fit quelque pas à l’intérieur. Promenant son regard autour d’elle, elle se fit la réflexion que bien que sobre, le décor donnait une impression de… sérénité. Oui c’était le mot. Elle remarqua des cartons dans un coin. Venait-il d’arriver sur l’île ou avait-il simplement changé de quartier ? Elle-même n’avait fini de déballer les siens que quelques jours plus tôt. Et pourtant elle n’en avait pas beaucoup.

Il lui proposait à boire, aussi répondit-elle poliment.

-De l’eau ça ira. Merci.

Tandis qu’il retournait vers le bar, elle s’avança à sa suite. Elle laissa sa curiosité prendre le dessus et demanda.

-Vous êtes sur l’île depuis longtemps ?

Il sortit deux verres qu’il déposa sur le comptoir avant d’ouvrir une bouteille de vodka. Avant qu’elle ait pu protester, il se justifia.

-Personnellement je pense que dans votre cas... l'eau est beaucoup trop forte pour vous. L'eau plate ne faisant aucun effet vous voyez avec encore plus de réalité vos responsabilités... Tenez... avec l'orange on ne sent pas le goût de l'alcool.

Tandis qu’il parlait, il avait en effet complété les verres avec du jus d’orange. Lily prit son verre et remercia avant de prendre une gorgée. Il avait raison, avec l’orange, on ne sentait pas l’alcool. C’est alors que son téléphone sonna, la faisant sursauter. Son verre lui échappa et alla s’écraser au sol. Confuse, elle négligea l’appel pour se baisser et ramasser les morceaux.

-Je suis désolée. Je ne suis pas aussi maladroite d’habitude… Aïe !


Elle venait de s’entailler le doigt avec un des morceaux de verre.


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:15

Il ne souriait pourtant pas, et pourtant il réussissait à la mettre de plus en plus à l'aise. Alors qu'il s'approchait d'elle, il se contentait de fixer son visage, ayant eut tout le loisir de la jauger des pieds à la tête plus tôt dans la matinée. Elle avait un visage harmonieux, de jolis yeux bleux pétillants et était loin de toutes les filles hautaines et "m'as-tu-vu" qui peuplaient les rues de cette île.

De l'eau ? Elle était vraiment sérieuse ? Une fois encore, Takashi allait y mettre son grain de sel. Il passa derrière le bar, s'abaissant avec souplesse et attrapa deux verres d'une main qu'il posa sur le meuble. Il alla dans la cuisine et sortit de son réfrégirateur deux bouteilles qu'il posa à côté des verres. Elle s'apperçu alors de la nature de ce qu'il versait dans les verres. Elle n'eut qu'à prendre sa respiration, de préparant à répliquer pour que le jeune homme lui coupe l'herbe sous le pied en continuant sa préparation. Il tendit le verre devant la jeune femme et ferma les bouteilles. Ses yeux posées sur les bouteilles qu'il était en train de repousser un peu plus loin, il entendit la sonnerie d'un portable qui n'était pas le sien, puis une exclamation de la jeune femme et un bruit de verre qui se brise... en mille morceaux.

D'un getse vif, il tourna la tête et vit la jeune femme s'abaisser en s'excusant. Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle s'était coupée. Décidément elle était du genre maladroite ! en moins d'une heure elle avait déjà deux catastrophes à son actif. Il contourna le bar en deux pas et s'abaissa à son tour sans un mot. Il n'eut pas le temps de voir les dégats que causaient le jus d'orange et la vodka sur son plancher, en effet il retint le poignet de la jeune fille avec une force mesurée. Elle était sur le point de porter sa main à sa bouche.


"Et vous faites quoi si le bout de verre passe de votre main à votre bouche ?"

Elle était vraiment insousciente ! Comment avit-elle fait pour tenir tant d'années avec une pareille maladresse ? Il ne s'occupait plus du verre mais avait ramener la main de Elise vers lui, déployant ses doigts pour qu'il puisse voir la plaie. Elle s'était seulement égratinée. Mais la peau des mains était si fine qu'elle saignait abondament. déja un filet de sang coulait en gouttes fines et se melaient avec la flaque alcoolisée. Il restait concentré sur la plaie, comme si rien d'autre ne comptait. Un objectif à la fois. Il lui ordonna de ne pas bouger. Il n'était pas froid, mais pas enchanté pour autant. Il partit dans la salle de bain et revint avec une serviette de bain. Il entoura doucement la main de la jeune fille et la fit se lever pour la mener dans la salle de bain. Son planché s'épongeait déjà d'alcool autant ne pas en rajouter en laissant le sang s'écouler partout !

Sa salle de bain était dans la même ambiance que son appartement. Toute de faillance noire vetue, une douche aux murs de verre, une baignoire un peu plus loin, un rand mirroir rectangulaire et un meuble tout aussi large avec un lavabo. Il posa la main de son invitée sur le rebord de ce dernier, la découvrant de la serviette qu'il posa un peu plus loin sur le meuble. Il se lava les mains, puis se les essuya, ses manches déjà retroussées. puis il s'attaqua à nettoyer le sang. Il ne disait plus rien, le silence était presque pesant, elle était loin d'être fière de ce qu'elle avait fait. Pour détendre cette atmosphère, il répondit.


"Je suis arrivé il y a deux semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:35

Décidément elle les accumulait aujourd’hui ! Elle s’apprêtait à porter sa plaie à sa bouche quand Takashi interrompit son geste. Elle se laissa faire sans protester, ce n’était pas le moment. Il l’emmena dans la salle de bain pour la soigner ce dont elle lui fut reconnaissante. Après tout il aurait eu davantage de raisons de la mettre à la porte. D’ailleurs il ne semblait pas ravi et elle le comprenait fort bien.

C’est lui qui rompit le silence, répondant à la question qu’elle lui avait posée plus tôt.

- Je suis arrivé il y a deux semaines.

Gênée par la situation, elle répondit néanmoins.

-Moi ça fait trois semaines.

Ils restèrent à nouveau silencieux tandis qu’il désinfectait sa plaie. Lily ne savait plus vraiment où se mettre. Elle aurait voulu disparaître sur le champ. Elle finit par prendre à nouveau la parole.

-Écoutez, je crois que je vais rentrer chez moi. Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait, mais je crois que je vous ai causé assez d’ennuis comme ça.

Il tenait toujours sa main, aussi ne put-elle pas joindre immédiatement le geste à la parole. Cependant elle était bien décidée à prendre congé, il n’était pas question qu’elle aggrave son cas. Elle ne s’attendait d’ailleurs pas à ce qu’il la retienne. Ce sur quoi elle se trompait...


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:33

Comment pouvait il être ravi du fait qu'une jeune femme s'était blessée dans son appartement ? Il était plutôt concentré. Avec douceur, il nettoya le sang qui continuait de couler, posant une compresse imbibée d'alcool. Il entendit et sentit la réaction de la jeune femme au contact de l'alcool contre la plaie, mais c'était comme ça. Puis, immobilisant la compresse il fouilla de son autre main dans un placard une bande.

Elle continuait de parler, ainsi elle aussi elle était nouvelle sur l'île. Remarque, elle avait l'air bien perdue par tout ce qui se passait aujourd'hui, elle n'avait l'air de rien contrôler ! Il ne su pourquoi, il savait qu'elle voudrait partir, c'était typique de ce genre de filles. Elles avaient l'impression de touours déranger, alors que c'était la plupart du temps, faux. Il n'avait pas discuté avec beaucoup de personnes depuis son arrivée. Il recevait des dizaines de lettres, messages et courriels en tout genre de la part de sa fiancée. Elle lui en voulait d'avoir joué avec ses sentiments, tout ne s'effaçait pas qu'avec des excuses. Et elle l'aimait encore.
Un peu de compagnie n'était pas de refus, encore moins si la compagne était séduisante. Il soupira, tenant toujours son poignet avec force sans pour autant lui faire mal.


"Il est hors de question que je vous laisse partir comme ça. Vous serierez capable de vous ouvrir plus encore..."

Il trouva enfin ce dont il avait besoin. Avec les dents il agrippa une extrémité de la bande adhésive et sa main denait le rouleau, puis comme du scotch, il seccionna une bandelette. Avec des gestes précis et doux, il posa la bande sur la compresse et fit le tour de sa main, passant entre le pouce et l'index d'Elise. Il appuya sur la bande pour qu'elle adhere bien à l'épiderme de la jeune femme. Une fois ceci terminé, il se mit à ranger méticuleusement les produits qu'il avait dérangé.

"Je pense que ça devrait suffire. Et avant que vous ne trouviez une autre excuse pour filer, je tiens à vous rappeler que vous avez défoncé ma voiture, et que les assurances doivent s'accorder."

Il avait posé sa main sur le meuble, l'autre sur sa hanche, ses yeux amandiers fixant les yeux clairs d'Elise. Non elle n'allait pas s'en sortir comme ça.
Au bout de quelques secondes à la fixer ainsi dans le silence. Il se redressa et sortit de la salle de bain, de dirigeant vers la cuisine, il revint avec un torchon et une éponge. Il s'accroupit devant la flaque alcoolisée. Avec soin, il attrapa chaque débris de verre et les posa sur le torchon, puis il epongea une première partie de la flaque. Ce ne fut qu'au bout de 3 allées-retours que tout fut nettoyé.
Il l'invita à le suivre vers son bureau, retournat un fauteuil au passage vers le bureau pour qu'elle puisse s'assoir, lui s'asseya derrière le bureau, dos à la fenêtre, dans un fauteuil de bureau. Il fouilla dans quelques papiers avant de trouver les certificats d'assurance.


"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:56

Il acheva de la soigner. Ses gestes étaient doux, précis. Lily se laissa faire sans broncher jusqu’à ce qu’il ait terminé. Il refusa alors qu’elle s’en aille, avançant encore une fois un argument contre lequel elle ne pouvait que s’incliner. Elle le suivit donc et le regarda nettoyer ses bêtises. Elle aurait bien voulu l’aider, mais quand elle fit mine de bouger il lui lança un regard qui laissait clairement comprendre qu’elle ferait mieux de s’abstenir…

Ils passèrent ensuite dans son bureau et tandis qu’elle prenait place dans le fauteuil qu’il avait approché à son attention, il sortit les documents dont ils auraient besoin. Elle-même avait pris soin de prendre son sac à main. Ils devaient remplir un constat, aussi lui demanda-t-il comment elle en était arrivée à emboutir sa voiture. Elle se remémora les évènements avant de répondre.

-Je m’apprêtais à tourner quand un chauffard a grillé le feu. J’ai dû faire un écart pour l’éviter. J’avais le choix entre percuter les piétons ou votre voiture, j’ai choisi la voiture...

Tandis qu’elle parlait, elle jouait machinalement avec le pansement qu’il venait de lui faire. Même si le stress de l’après accident s’était dissipé, elle n’en était pas pour autant plus à l’aise. De plus, elle ne savait pas vraiment quelle attitude adopter vis-à vis de Takashi. Il lui semblait tour à tour abordable et froid.

Elle le laissa remplir le constat en fonction de ce qu’elle lui avait dit et attendit la suite. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de ce type de paperasserie et ne savait pas trop ce qu’il convenait de faire.

Après un instant de silence, elle ajouta.

-Pourquoi vous faites tout ça ? Je veux dire... Vous auriez toutes les raisons de me mettre à la porte et de me laisser me débrouiller avec vos avocats non ?

Cette question lui brûlait les lèvres depuis qu'ils étaient arrivés chez lui et elle trouvait enfin le courage de la poser.


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:34

Takashi avait sortit ses paipers d'assurance, elle lui donnait les siens.... Arshh ! tant de petits caractères ! Il allait devoir se forcer les yeux... Il soupira de nouveau, doucement, sans faire de bruit, puis attrapa la poignée d'un autre tiroir. Il l'ouvrit, et en sortit un écrin qu'il posa sur son bureau de bois noir. Il l'ouvrit, sans faire plus attention à la jeune femme et en sortit une paire de lunnettes aux branches fines argentées, sans monture, qui ne cassait pas l'ovale de son visage. Il les mit et posa son coude sur son bureau, portant ses doigts à ses lèvres clauses. Il était occupé à lire les papiers puis releva les yeux devant le silence d'Elise, son visage marquait la surprise. Celle de le voir avec des lunettes ? Ou bien par ce que soudainement il faisait plus sérieux que son age ne pouvait le permettre ?

A son tour il arca un sourcil devant son expression de poisson rouge, avant d'esquisser un sourire, son premier sourire depuis qu'il avait rencontré la jolie jeune femme. Il reporta son attention sur les papiers, cela allait être bien ennuyeux ! Ils devaient tout d'abord faire un constat. Il sortit une feuille spécifique et lui demanda comment elle avait réussit à se retrouver encastrée dans sa voiture. Elle lui expliqua avec simplicité, sans s'embrouiller. Il leva de nouveau les yeux vers elle, puis releva le visage.


"C'était la bonne décision."

Elle avait une raison plus que valable pour cet accident, il n'avait donc aucune raison de lui en vouloir. Il saisit un stylo et commença à écrire. Contrairement aux garçons occidentaux, il écrit plutôt bien, en italique, avec de fines courbes. Il relata les faits qu'elle lui avait décrit. Puis il commença à faire un paragraphe en son nom. Il était redevenu silencieux, les choses sérieuses devaient se faire dans le sérieux, sinon on oubliait toujours quelque chose. Puis il fit glisser la feuille vers elle en posant délicatement le stylo a côté.

"Vérifiez et signez ..."

Une fois que la jeune femme eut signé, il reprit la feuille et signa à côté. Soudain son téléphone portable vibra dans sa poche, il le retira et décrocha, c'était son assureur, contacté par le concessionnaire. Il ne répondit pas à sa seconde question.

"Oui ? C'est lui-même. C'est le concessionnaire qui vous a appelé, au moins un qui fait bien son boulot. Nous avons fait une déclaration de faits, vous avez un numéro de fax ?"

Il orienta la fauteuil vers sa droite , où une machine était branchée, il appuya sur le bouton télécopie, mit la feuille comme sur une imprimante et tappa le numéro de l'assureur, puis envoya. La feuille passa dans la machine puis ressortit dans un bruit énervant.

"C'est envoyé..."

Et voilà que c'était au tour de l'assureur de la demoiselle qui l'appellait pour effectuer la même opération. Elle le lui demanda doucement, il replaça la feuille et tappa le numro qu'elle lui dictait et envoya de nouveau le fax.
Une fois que leurs assureurs respectifs annoncèrent qu'ils allaient prendre les choses en main ils raccrochèrent, Takashi plus sechement qu'Elise.
Il se retourna enfin vers elle, en posant ses coudes sur son bureau.


"Je vous garde ici car il m'est apparu bien plus plaisant de faire affaire avec votre physique agréable plutôt que de traiter avec des avocats coincés..."

Il avait lancé ça en savant très bien ce qu'il faisait, le regard doux et un sourire taquin sur les lèvres.

"Rassurée ?"

Il se mit à rire légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:26

Tandis qu’il remplissait les différents formulaires appropriés, Lily en profita pour l’observer plus attentivement. Ses lunettes lui donnaient un air plus sérieux encore, mais ça lui allait bien. Ainsi il ressemblait à…. un étudiant peut-être ? Non il arborait une expression trop sérieuse pour ça. Cela le vieillissait légèrement, mais pas tant que ça finalement. Quel âge avait-il d’ailleurs ? Elle n’aurait su le dire. Pas beaucoup plus qu’elle c’était certain. Mais elle ne pouvait être plus précise sur ce point.

Il leva les yeux vers et sourit. Avait-il remarqué qu’elle le dévisageait ? Gênée elle rougit. A moins que ce bref sourire qui avait éclairé le visage de Takashi soit responsable de son embarras ? Elle n’eut pas le loisir de se poser la question puisque déjà elle lui expliquait les circonstances de l’accident. Elle fut d’ailleurs soulagée qu’il approuve sa décision. Cela lui enlevait une part de culpabilité.

Il remplissait le constat avec beaucoup de sérieux quand elle l’interrogea sur ses motivations. Il releva à nouveau les yeux vers elle, mais la sonnerie du téléphone les interrompit. Il décrocha, et tandis qu’il discutait avec son assureur, le téléphone de Lily sonna également. Takashi se chargea de faxer les différents documents que leurs compagnies d’assurance réclamaient. Quand ils en eurent terminé avec les démarches administratives, ils raccrochèrent. Lily rangea son propre téléphone dans son sac avant de relever la tête.

Il souriait de nouveau et la regardait droit dans les yeux. Le sérieux qu’il affichait l’instant d’avant avait laissé la place à une expression beaucoup plus chaleureuse et… séductrice ? À nouveau, les joues de Lily s’empourprèrent légèrement. Gênée, elle baissa les yeux, regardant ses mains. Elle répondit dans un murmure.

-C’est que… j’ai perdu l’habitude qu’on s’occupe de moi.

Reprenant contenance, elle se leva en prenant son sac.

-Bien. A présent qu’on en a terminé avec ces formalités je suppose que je ne vais pas vous déranger plus longtemps…

Il la fixait toujours de son regard pénétrant. Intérieurement, elle se prit à espérer qu’il refuse encore une fois de la laisser partir. Elle se reprit. Qu’allait-elle imaginer ? Il n’avait plus aucune raison de la retenir…


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:07

Les paroles de la jeune femme eurent un certain effet sur les pensées de Takashi... elle n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe d'elle ? Pourtant avec toutes les bêtises qu'elle faisait, il s'était imaginé qu'il y avait toujours quelqu'un derière elle pour nettoyer ses maladresses... Un peu comme lui l'avait fait depuis leur rencontre. Il se souvint alors d'autres paroles qu'elle avait prononcés. Ses parents étaient morts... dans un accident de voiture. Elle était donc seule... avait-elle des frères et soeurs ? Elle n'avait appelé personne depuis cet accident... il en déduisit que non. Elle était donc seule, comme lui sur cette île...

Il était plongé dans ses pensées, bien que son regard amandier soit posé sur la jeune femme. Si bien que lorsqu'elle se leva, il fut surpris, il leva son visage pour suivre celui d'Elise. Elle était encore en train d'essayer de s'enfuir... Il s'en amusa... Il croisa les bras et se logea plus confortablement dans le dossier de son fauteuil.


"Je vous ai déjà parlé de ce qui me dérangeait ou pas... en attendant, ce n'est pas moi qui vous jette dehors... Vous avez toujours un verre à boire. Si vous ne le cassez pas cette fois naturellement."

Il avait un sourire sarcastique à la comissure de ses lèvres fines. C'était à elle d'y mettre du sien. Il n'allait pas non plus la séquestrer !
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:22

Elle pensait qu’il serait soulagé de la voir partir et au lieu de ça il l’invitait à rester. Elle décida de mettre sa réserve de côté et d’accepter l’invitation. De toute façon, elle n’avait pas envie d’être seule à se repasser l’accident et les conséquences qu’il aurait pu avoir. Un peu de compagnie lui ferait du bien.

-C’est d’accord pour le verre mais à une condition…

Il leva vers elle un regard interrogatif.

-Arrêtez de me vouvoyer. Je déteste le « vous ». C’est plein d’hypocrisie et de politesse feinte. Comme un mur dressé entre les gens pour les empêcher d’approcher.

Elle marqua une pause et ajouta avec un sourire.

-Et je te promets de ne plus m’excuser de déranger.

Takashi se leva et elle s’effaça pour le laisser la précéder. Lily le suivit jusqu’au bar où il lui resservit une nouvelle vodka orange. Elle prit le verre qu’il lui tendait avant de commenter.

-Tu vas sans doute trouver que c’est un comble, mais je n’avais jamais cassé de verre avant aujourd’hui. J’étais serveuse avant, et je peux te dire que j’aurais vite été virée si j’avais décimé la moitié de la vaisselle du bistrot.


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:48

La journée était déjà bien entammée, en jetant un coup d'oeil à sa montre il se fit une idée plus précise de l'heure. Il était déjà midi passé, comme quoi le temps passait à une vitesse folle. Il garda son mince sourire lorsqu'elle accepta de rester, rares étaient les filles qui s'en allait si facilement... Elle posa une condition, sa curiosité était piquée. Elle osait demander une condition ? Alors que c'était à elle de se faire racheter ?
Il s'amusa de la condition qu'elle cita. Il baissa les yeux, son sourire se rallongeant jusqu'à découvrir furtivement ses dents blanches.


"Si tu viens au Japon... ne dis jamais un truc pareil. Le vouvoiement un quelque chose de sacré. Nous avons plusieurs degrés de "vous" et de "tu", cela change en fonction de l'évolution de la relation entre deux personnes. C'est l'homme en général qui demande à changer de statut. Il faudra donc que vous preniez des gardes du corps pour tenter un tel voyage !"

Il était particulièrement amusé. Elle bafouait toutes les règles dans lesquelles il avait été élevé. Les occidentaux étaient si arrogants songea t'il. Son père était pareil. Du fait qu'il soit un riche investisseur Allemand il croyait qu'il pouvait tout faire... Sa mère avait été là pour ... "l'éduquer".
Il se releva et retourna au bar où il se mit à préperer une troisième vodka orange dans un goblet en plastique. Toujours amusé, sa bouche redevenue fine se tordait légerement pour ne pas rire.


"On n'est jamais trop prudent..."

Puis il prit son propre verre et le porta à ses lèvres fines. Le liquide orangé s'imiça dans sa bouche, carressant son palai pour couler dans son oesophage avec délice. Il reposa son verre délicatement sur le bar en écoutant les dires de la jeune fille.
Son visage marqua un léger étonnement, mais interieurement il fut surpris ! Ainsi elle n'était pas si maladroite ? C'était possible ?


"N'importe quel accident provoque ce genre de comportement. Tu accuse le coup. C'est naturel..."

Il s'accouda au bar, gardant un dos droit sans détacher son regard d'Elise.

"Quel age as-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:44

Bien que le sourire à présent constant de Takashi ne cesse de la troubler, Lily était de plus en plus à l’aise. Sa curiosité et sa bonne humeur chroniques étaient en train de prendre le dessus sur sa timidité, chassant par la même occasion le stress des heures précédentes. Le changement d’attitude de Takashi y était également pour quelque chose. Son expression plus chaleureuse depuis que les formalités étaient terminées la mettait davantage en confiance et elle se laissait porter par son sourire et son regard pénétrant.

Elle devinait d’ailleurs qu’il était conscient de l’effet qu’il pouvait produire et qu’il savait en user auprès des femmes. Et à l’instant présent, qu’avait-il derrière la tête ? Essayait-il de la séduire ? À la façon dont il la regardait c’était plus que probable. Et pourtant Lily restait septique. Elle doutait qu’il puisse la trouver à son goût, surtout dans l’état où elle se trouvait. Avec ses vêtements poussiéreux, son t-shirt informe et son jean délavé. Et puis zut ! À quoi bon se poser toutes ces questions ? Elle verrait bien ce qui allait se passer.

Elle mit fin à ses réflexions quand il lui demanda son âge. Sa question l’amusa. Elle fronça les sourcils en une moue faussement indignée et lança avec ironie.

-Ce n’est pas une question qu’on pose à une fille !

Retrouvant instantanément son sourire, elle but une gorgée de vodka orange avant de satisfaire sa curiosité.

-J’ai 21 ans. Je suis du mois de novembre.

Elle but une nouvelle gorgée avant de reprendre la parole.

-Tu m’as dit que tu étais arrivé sur l’île il y a deux semaines ? Qu’est-ce qui t’as amené ici ? Si ce n’est pas indiscret bien sûr.

Elle avait à peine terminé sa phrase, que son ventre émettait quelques protestations. Elle n’était pas une lève tard, et par conséquent son petit déjeuner remontait déjà à plus de cinq heures. Son estomac avait cru bon de le lui rappeler.


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

Lorsqu'il était à l'aise dans son environnement, le jeune homme se laissait plus facilement aller. Il n'était pas très expressif mais son visage s'illuminait d'un rien. Lorsqu'elle réagit, il se retint de rire.

"C'est toi qui a commencé les familiarités..."

Il était très amusé par la jeune femme. Son sourire était radieux, elle était une jeune femme simple, habillée sans marques précises, à la limite de la poussière. Elle avait les cheveux presque défaits, elle était à peine maquillée. C'était cette simplicité qui faisait son charme. Dans son pays d'origine, il avait connu toutes sortes de femmes mais beaucoup étaient de vrais pots de peinture...
Il resta sans autre expression à l'annonce de son age, elle avait le même que lui.


"Je suis de ... 8 mois ton ainé."

Décidément elle était elle aussi bien curieuse. Il bu une autre gorgée alcholisée avant de répondre. Il allait mentir c'était sur... Hors de question de raconter la moindre chose de trop personnelle. S'il avait changé de continent c'était pour une bonne raison...

"Je développe mon 8ème salon ici et ... j'avais besoin de voir du pays. et toi ? Tu es nouvelles aussi."

Il finit son verre et entendit le ventre d'Ellise gargouiller, il ne cacha pas son amusement. Il l'invita à passer dans la cuisine.

"Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la grande cuisine... Je vous invite plutot à me donner un coup de main !"

D'un geste de la main il présenta la cuisine, elle était aménagée, toute chromée, très moderne. Elle restait dans un style épuré.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:39

A son hésitation quand il lui expliqua la raison de sa venue sur l’île, elle devina qu’il ne disait pas tout. Elle ne chercha pas à en savoir davantage. Après tout c’était sa vie privée et ils se connaissaient à peine.

Lily était de plus en plus détendue. Elle agissait de manière plus naturelle et sa réserve s’estompait. Il faut dire que l’alcool y était pour quelque chose. Elle n’avait pas l’habitude de boire. Son passé de serveuse dans un bar miteux où elle devait ramasser les poivrots à la fin de son service ne l’avait pas franchement incitée à s’intéresser à la boisson. Elle accepta donc avec plaisir de partager son repas et le suivit à la cuisine. Elle releva néanmoins le retour du « vous » avec une pointe d’amusement.

-On se vouvoie de nouveau ? Ça n’aura pas duré longtemps !

Elle l’aida volontiers à la cuisine. Elle eut ainsi l’occasion de lui montrer qu’elle disait vrai au sujet de sa maladresse exceptionnelle. Tandis qu’ils s’affairaient, elle répondit à sa question.

-Ma mère était originaire de l’île. Mon grand-père n’a pas apprécié son mariage avec mon père et n’a plus voulu entendre parler d’elle. Mes parents sont allés s’installer en France et c’est là que j’ai grandi. Quand ils sont décédés, c’est mon grand père qui est devenu mon tuteur. A ma majorité, il m’a coupé les vivres et j’ai dû travailler comme serveuse. Jusqu’au mois dernier où mon grand-père est décédé. J’ai hérité de toute sa fortune, de sa maison… Bref j’ai de quoi faire vivre plusieurs générations. J’aurais pu vendre la maison et rester à Paris, mais j’ai préféré venir m’installer ici. Pourquoi, je n’en sais trop rien. Peut-être parce que c’est là que ma mère a grandi…

Elle se tut. Tandis qu’elle parlait, ils avaient poursuivi la préparation du repas. Takashi l’avait écoutée en silence. Elle n’avait pas pour intention d’en dire autant, quand elle avait commencé à parler mais il fallait croire qu’elle en avait besoin. Au fur et à mesure qu’elle parlait, son sourire s’était peu à peu effacé et un voile triste avait obscurci son regard à l’évocation de ses parents. Elle se reprit et chassa ses sombres souvenirs d’un geste de la main. Elle se tourna vers les placards pour se donner le temps de retrouver le sourire et demanda.

-Où est-ce que tu ranges les assiettes ?


Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

C’était plus que de la vie privée ! Certaines choses devaient rester secrètes pour tous les étrangers de certains projets. Sa fiancée même n’avait aucune idée d’à qui elle était liée. Quand il repensait à cette espèce de sainte nitouche il avait envie de rire ! Elle faisait tout pour le séduire, elle avait tenté toutes les méthodes, de la petite fille sage à la salope en bas résilles… Ses parents lui imposait une telle personne, du moment qu’il avait sa liberté, il avait accepté le marché et se comportait comme un fiancé envers cette jeune fille. Mais il devait avouer que c’était loin d’être le pied ! Voir ailleurs était devenu un autre rituel, celui d’une seconde vie…
Il n’avait pas fait exprès de la vouvoyer, l’habitude…


« Pardon ! un moment d’inattention… »

Il observait Elise faire, elle se débrouillait plutôt bien ! Mieux que depuis leur accident tout du moins ! Il l’écouta en silence, elle avait une vie personnelle bien différente de la sienne.
Elle était riche par sa famille, une héritière qui s’enfuit… Lui c’était la même chose, sauf que personne n’était mort.
Il s’affairait atour des fourneaux, cuisiner seul n’était jamais très agréable, un peu de vie dans cet appartement vide n’était pas de refus. Chez lui, sa mère restait silencieuse, son père était absent… seule sa fiancée animait sa maison ! Il ne l’aimait pas mais elle apportait ce qui manquait dans son quotidien. Il avait certainement été trop dur avec elle en la quittant sans un mot. Elle devait être bouleversée, il savait qu’elle était amoureuse de lui.
Elle avait eut besoin de parler, il n’avait pas eut à feindre un quelconque intérêt. Il avait jeté certains coups d’œil lorsqu’elle avait déballé son histoire, elle était encore sous le choc, ça se voyait nettement. Il indiqua le placard juste au dessus de lui et des plaques chauffantes.


« Ici… »

Il n’y avait pas beaucoup de vaisselle, il était habitué à vivre seul et n’avait pas ramené beaucoup de choses de son ancienne vie.
Il gouta à sa préparation, ça manquait de sel … Il attrapa la salière et en versa un filet, mais déjà Elise arrivait vers lui pour venir chercher les assiettes. Il s’était poussé… un peu. Mais néanmoins peu de choses auraient fait que leurs corps se touchent…
Revenir en haut Aller en bas
Elise Tellier
Riche Héritière
Riche Héritière



Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:54

Lily était parvenue à chasser l’expression de tristesse qui avait assombri son visage après sa confidence. Elle se retourna pour voir l’endroit qu’il désignait. Le placard au dessus de lui. Elle attendit qu’il ait terminé de rajouter du sel à sa préparation et s’avança. Après avoir reposé le sel, il s’était légèrement décalé pour lui permettre d’atteindre le placard. Quand elle l’ouvrit, il dut baisser la tête pour ne pas se prendre la porte. Ce mouvement les rapprocha. Ils étaient à présent face à face, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre.

Lily suspendit son geste. Le regard de Takashi était plongé dans le sien. Mille pensées se bousculaient dans la tête de la jeune fille. Elle percevait le rythme des battements de son cœur qui s’était accéléré. Elle sentait comme un fourmillement au creux de son ventre. Ses lèvres s’entrouvrirent légèrement et sans trop savoir ce qu’elle faisait, elle franchit ces quelques centimètres pour rencontrer les lèvres de Takashi en un baiser furtif.

Elle prit soudain conscience de son geste et s’écarta prestement, détournant le regard. Elle ne savait plus où se mettre. Elle se dressa sur la pointe des pieds pour prendre deux assiettes et s’éloigna de Takashi qui n’avait pas bougé. Une fois qu’elle eut mis un peu de distance entre eux, lui tournant le dos, elle parvint à articuler quelques mots à peine audibles.

-Désolée, je… je ne sais pas ce qui m’a pris.

Une angoisse sourde commençait à l’envahir. Qu’allait-il penser, comment allait-il réagir ? Tenant toujours les assiettes qu’elle avait posées sur le plan de travail, elle attendit sa réaction et les secondes lui parurent une éternité.




Dernière édition par Elise Tellier le Ven 23 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Mattews
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Addison Mattews


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Tout le monde et personne...
Situation Profesionnelle:: Escort Girl
Localisation sur l'ile:: Sa villa, le Why Not et tout lieu fréquenté par du beau monde...

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:17

http://www.deezer.com/track/16264

Ca faisait un moment qu'elle y pensait... En faite, si elle était franche avec elle-même, elle y pensait depuis qu'elle avait commencé à bosser en tant qu'escort girl...

Jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais émit que l'idée de le faire... elle s'en était toujours arrêtée là... Aujourd'hui, c'était différent... Aujourd'hui, elle était déjà dans sa Lamborghini... garée devant une boutique d'un spécialiste du quartier asiatique.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passait pas inapperçue... voiture de sport rouge... conductrice en robe rouge au décolleté plongeant et au dos nu renversant...

Elle sortit de la voiture... appuya sur un bouton de la clé qui ferma automatiquement la sportive et se dirigea vers la porte vitrée de la boutique...

Elle marchait avec aisance et assurance avec ses chaussures à talon aiguille... Son bassin se balançait de gauche à droite... Elle dégageait une grace féline...

Arrivée devant la porte de la boutique, elle tenta de la pousser mais elle lui résista... elle tenta alors de la tirer... sans plus d'effet... Ca n'était pas possible! Alors qu'elle s'était enfin décidé à se rendre chez un tatoueur celui-ci était fermé...

Elle était toujours devant la porte... mains sur les hanches se demandant si elle devait insister ou partir. Après un instant de réflexion, elle décida d'opter pour la première solution... Elle était décidée... Elle s'était déplacée... Elle se trouvait à peine quelques mettre de l'aiguille du tatoueur... Hors de question de faire marche arrière !

Elle regarda avec attention l'enseigne dans l'espoir d'y trouver un moyen de contacter le gérant, quitte à passer pour une emmerdeuse, elle s'en fichait.

Dans sa recherche d'un numéro de téléphone ou quelque chose de semblable, elle trouva la sonnette... un sourire de victoire apparu sur son visage alors qu'elle appuyait sur le bouton...

Au dessus du Black Sakura, le propriétaire et la femme avec qui il s'apprétait à manger entendirent la sonnette troublant le silence qui s'était installé. C'est lorsque la sonnette retentit une deuxième fois que Takashi prit la direction de l'escalier, suivit par Elise.

Une cliente devant la porte vitrée... leur repas semblait compromis... à la plus grande déception d'Elise... Takashi alla ouvrir à la superbe femme qui avait sonné. Elle entra dans la boutique, sans gêne...

"Que puis-je pour vous?"

Elle le regarda... se demandant pendant une seconde s'il se moquait d'elle. Elle apperçut la jeune femme derrière lui... elle semblait légèrement mal à l'aise...

"Je voudrais me faire tatouer."

"Vous savez déjà quel motif vous voulez et à quel endroit?"

"Je veux un lys blanc... ici"

Elle s'était retournée pour lui montrer le creux de ses reins.

Il lui montra ses catalogues et elle fit son choix sur le modèle de Lys blanc qu'elle souhaitait et la taille.

Elle lui montra duquel il s'agissait. Takashi lui accorda toute son attention... absorbé par son travail...

"Très bien, on va pouvoir passer à côté."

Il lui indiqua la salle où une table matelassée attendait le client.

"Par contre, je vais avoir besoin que le creux de vos rein soit dégagé..."

Tout deux savaient ce que ça sous-entendait... elle devait retirer sa robe... Alors qu'il préparait son matériel, elle retirait le vêtement... il ne lui restait plus que son boxer en dentelle, rouge, comme la robe...

Takashi avait fait semblant de préparer son matériel pour qu'elle se sente plus à l'aise... Il n'avait pas pensé que ça serait aussi rapide...

"Je suis prète."

Elle avait bien comprit que s'il s'était retourné c'était pour lui permettre de se déshabiller... C'était presque étrange pour elle... vu son métier...


Dernière édition par Addison Mattews le Lun 5 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:28

Le déjeuner s'annonçait particulièrement alléchant, Elise l'avait fixé avant de poser ses lèvres sur les siennes. Takashi ne pouvait s'empecher que les occidentales avaient une manière de fonctionner tout à fait différente des jeunes femmes de son pays. Au Japon, soit les femmes étaient timides, et alors c'était à peine s'il fallait espérer une caresse ou une bise sur la joue avant 5 ans... ou alors elle était pleinement délurées, assumaient leurs corps et leur choix de vie qui se manifestait dans leur apparence, et avait l'attitude qu'on leur portait.
Elise avait des airs de sainte nitouche dans ses vêtements négligés... mais elle était plus entreprenant qu'elle ne le laissait croire.

Il resta stoïque, la laissant reculer et commencer à avoir des remords. Un léger sourire vainqueur avait envahit ses lèvres plates. Elle n'aura pas tenu très longtemps ...

On sonna avec violence. La sonnerie était tornitruente et fit sursauter les deux jeunes gens... qui pouvait bien se pointer à l'heure du déjeuner ? Il arreta le gaz et descendit avec Elise. On continuait de sonner, comme si la personne avait trouver un nouveau jeu !
Agil, il fut en bas avant elise et trouva devant la porte aux vitres matifiées une silhouette féminine. Il ouvrit la porte. Devant lui, la silhouette floue se transforma en un concentré de sex appeal monté sur de longues jambes...
De suite, son ton s'en retrouva aimable.

Elle voulait se faire cliente... d'ordinaire, il aurait demandé au client de faire demi-tour et de revenir un peu plus tard, mais le destin lui avait envoyé un joli cadeau, ce serait l'offenser que de le refuser !
Il ferma la porte derrière elle, son naturel du bourreau de travail revenant au galop... elle savait déjà ce qu'elle voulait...


"Un lys ? Excellent choix..."

Il ne pretait déjà plus attention à Elise, non pas qu'elle soit transparente... Mais Takashi avait une sale manie, celle de trouver son travail plus important que le reste. Il la dirigea vers l'autre pièce et alla fouiller dans un de ses cartons, il en sortit un de ses albums de dessins... celui ci était réservé aux femmes... avec tous les tatouages de fleurs ... il le tendit à la jeune femme en l'y ouvrant à la page désirée.

Le dessin semblait lui plaire, elle acquiessa et se mit dos à lui lorsqu'il lui demandait de retirer ses vêtements ... Après un court coup d'oeil à sa chute de reins, il se retourna et se mit à sortir des compresse machinalement. Les clientes avient en général besoin d'une certaine intimité pour se dévêtir... cela les mettait en confiance, un homme qui savait mettre les sentiments de son deuxième cerveau de côté...
Il était sur le point de partir rejoindre Elise quand elle lui dit qu'elle était prête... Il se retourna, étonné par la vitesse de la demoiselle. elle se tenait toujours dos à lui, en sous-vêtement... Il haussa à peine les sourcils, pour ne pas passer pour un espèce de pervers ... mais il fallait avouer qu'il était plutôt difficile de déttacher ses yeux de telles courbes...

Il toussotta pour reprendre contenance et ajouta d'une voix posée.


"Allongez vous sur le dos je reviens dans une minutes. "

Sur ce, il repassa dans l'autre pièece d'accueil du salon et s'avança vers Elise, plus froid, comme au début de leur rencontre.

"Je pense qu'il va falloir abandonner le projet du déjeuner. De toute manière, on a réglé l'affaire avec nos assurances... Tu retrouveras le chemin pour rentrer ou tu veux appeler un taxi ?"

Encore une fois, le jeune homme était très poli, un peu trop ... il manquait un peu de délicatesse pour annoncer à la jeune femme qu'il désirait rester seul avec sa cliente... D'autant plus que cette même personne était presque nue dans une pièce adjacente...

Il laissa Elise aller chercher ses affaires et la raccompagna à la porte.


"Au revoir ..."

Il la vit partir, regarda sa silhouette s'éloigner avant de fermer la porte et de repasser à sa cliente. Il s'assit à côté du lit matelassé, et prit une paire de lunettes qui étaient posées sur l'établit. Il les mit et sortit une paire de gants stérilisés.

"Pour un lys donc..."

Avec un feutre fin, il prit avec quelques traits et points des repères sur la peau de la jeune femme avec douceur.

"C'est votre premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Mattews
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Addison Mattews


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Tout le monde et personne...
Situation Profesionnelle:: Escort Girl
Localisation sur l'ile:: Sa villa, le Why Not et tout lieu fréquenté par du beau monde...

Black Sakura Empty
MessageSujet: i   Black Sakura Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:08

http://www.deezer.com/track/10421

Addy était étendue sur la table matelassée... elle l'avait entendu parler avec la jeune femme qui était avec lui... avec son tempérement ça ne serait pas passé... de toute façon, dans son métier, les hommes solicitaient sa présence et elle qui fixait les rendez-vous...

Il revint auprès d'elle... elle l'entendait s'activer dans son dos... Elle frissonna lorsqu'elle sentit le contact des gants sur sa peau... c'était froid... puis elle sentit la pointe du feutre au creux de ses reins...

Elle regardait devant elle, ne pouvant voir ce qu'il faisait... elle se contentait d'avoir tous ses autres sens en éveil...

"C'est votre premier ?"

"Oui, c'est mon premier."

C'était étrange de se trouver là... Même si ça faisait longtemps qu'elle voulait se tatouage, se retrouver sur la table du tatoueur lui semblait presque iréel...

Sa robe était accrochée à un ceintre sur le porte mateau... ses chaussures se trouvaient en-dessous de sa robe... En faite, tout ce qu'elle portait sur elle actuellement c'était son shorty et ses bijoux...

Ce qui aurait été gênant pour toute autre femme dans un telle situation ne l'était pas pour elle... il y avait longtemps qu'elle n'était plus pudique...

"Ca risque d'être douloureux"

"J'y suis préparée... C'est une décision mûrement réfléchit..."

Il avait finit de faire ses points de repère sur sa peau... celle-ci semblait douce mais il ne pouvait en apprécier le grain avec les gants qu'il portait... Un moment d'égarement... Il prit le matériel pour commencerle tatouage...

Addison serra les dents lorsqu'il commença à fixer le motif... La douleur n'était pas insupportable... c'était plus désagréable que douloureux...

"Ca fait longtemps que vous exercez?"

Elle avait posé la question pour détourner sa propre attention de ce qu'elle sentait dans le bas du dos...

"Oui, je fais ce métier depuis longtemps. Ce n'est pas ma première boutique de tatouage. Et vous, que faites-vous dans la vie?"

Il avait l'habitude de parler avec ses clients en travaillant... c'était une manière de les mettre à l'aise...

"Je suis escort girl."

Elle avait répondu avec naturel... elle n'avait pas honte de ce qu'elle faisait et répondait avec franchise lorsqu'on lui posait la question.

Takashi était légèrement surpris... c'était une femme aux formes attrayantes... elle ne devait pas avoir de problèmes de clientèle... Il essaya de ne pas laisser son esprit divaguer... se concentrant d'avantage encore sur sa tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Düren
Artiste
Artiste
Takashi Düren


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancé de Maya
Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale
Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:39

"Avez vous quelconque allergie ?"

Avait il demandé avant de commencer son travail. Devant la négation de sa cliente, il prit son appareil et sortit une aiguille stérile quimonta avec dextérité. L'installation était rapide, il avait l'habitude, et était loin d'être un débutant.
La jeune femme avait lancé la discussion, c'est sur un ton neutre et poli qu'il y répondait. C'était la première fois pour la demoiselle, aussi la sensation était nouvelle, il savait ce que c'était que de passer sur le billard et n'appréciait pas forcément plus la sensation de cette aiguille électrique qui diffusait de l'entre sous plusieurs couches d'épiderme dans un bruit de fraiseuse de dentiste...

Il était plus jeune qu'elle, et ses traits asiatiques n'aisaient en rien pour le vieillir, il avait toujours l'air un adolescent innocent et vagabon. Pourtant il avait 8 salons à son actif... La jeune femme parut surprise par son experience superieur à l'apparence qu'il donnait. Il avait l'habitude de cela, faire partie des "surdoués" en matière de business était toujours considéré comme un genre d'uthopie.

Il n'était pas plus géné d'avoir une femme séduisante en petite tenue sur sa table, là aussi il en avait vu d'autres en plus de 6 ans de tatouage. Entre les douillets, les extravertis, les piplettes ou les exhibitionistes le monde regorgeait de pas mal de phénomènes ! Cependant il devait avouer, que c'était un aspect de son travail qu'il aimait particulièrement. Car qui à part les gynécologues et certains medecins pouvaient se vanter d'avoir de jolies femmes presques nues ... et de pouvoir y toucher...

Escort girl, voilà qui pouvait expliquer certaines choses...


"Et pourquoi ce tatouage en particulier ?"
"Pour ce que la fleur représente... "
"Je te mets au défi de m'aimer ...c'est ça ?"
"Exactement..."

Répondit elle avec sensualité...

Ses pensées s'égaraient un peu trop sur les formes de sa clientes que sur les courbes du tatouage. Il éloigna l'aiguille de la peau de la jeune femme et prit une profonde inspiration. Ce n'était pas le genre de métier où l'on pouvait se laisser aller à la distraction... Il s'approcha le plus possible de la table, allumant une lampe au dessus de la zone à tatouer. Son abdoment touchait la barre du lit.
Il se remit au travail, ses doigts se chargeant de dessiner les courbes à la place de son cerveau... c'était presqu instinctif. Alors qu'il continuait à lui parler, son visage était si près du creux de ses reins que le souffle du jeune homme se sentait sur sa peau.


"Quel est votre nom ?"
"Addison Matthews... mais appelez moi Addy."
"Très bien Addy, moi c'est Takashi... Je vais vous demander de ne surtout pas bouger."


Il attaquait la partie la plus haute du tatouage dans la silhouette de la fleur, la partie du corps où il y avait le moins de graisse, donc plus douloureuse. Il sentit sous l'aiguille la résistance des muscles d'Addy...mais elle résistait bien.


"Parfait, continuez comme ça..." l'encourageait-il.
"Ca va encore durer longtemps ?"
"Un peu ..."

Il s'affairait en silence, rapide tout en étant efficace. Le pourtour était finit, il se mit à dessiner l'interieur du lys. La douleur fut plus supportable, la peau s'habituait légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Mattews
Monde de la nuit
Monde de la nuit
Addison Mattews


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Tout le monde et personne...
Situation Profesionnelle:: Escort Girl
Localisation sur l'ile:: Sa villa, le Why Not et tout lieu fréquenté par du beau monde...

Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:02

http://www.deezer.com/track/8939

Le souffle de Takashi caressait le bas de son dos... son corps eut une réaction irrépressible... le creux des reins était une zone sensible et ce souffle la fit frissonner...

La douleur qui vint ensuite était beaucoup moins agréable... beaucoup moins supportable que la douleur qu'elle avait ressentit jusqu'à maintenant pendant qu'il fixait le motif sous la peau... Il faisait le haut de la fleur...

Elle se retint du moindre mouvement, prenant son mal en patience... Elle se demandait si ça allait être encore long et ne put s'empécher de lui poser la question. La réponse qu'il lui fournit la fit sourire... un peu... qu'est-ce que ça pouvait signifier? ça n'était pas ce qu'on pouvait appelé une durée précise.

Elle aimait les choses carrées... nettes... précises... surtout quand il s'agissait du temps... lorsqu'elle accordait le sien, il y avait un tarif dont il fallait s'acquiter...

"Qu'entendez-vous par un peu?"

"Ce que je veux dire, c'est que ça prendra le temps que ça prendra."

Sa réponse ne l'avançait pas... elle ne savait toujours pas combien de temps ça lui prendrait pour finir...

Elle prit son mal en patience... elle ressentait moins de douleur alors qu'il continuait son travail... concentré... Il était toujours aussi près de sa peau, comme si c'était nécessaire pour qu'il fasse son travail correctement... De nouveau elle frissonna à cause de son souffle...

Il remarqua cette réaction de son corps et trouvait ça intéressant... il dut se rappeler qu'il n'était pas là pour ça... Il avait bientôt achevé le Lys Blanc qu'elle lui avait demandé...

"Est-ce que vous me déconseillez certaines activités?"

"Hormis la piscine et l'exposition au soleil, il n'y a pas de contrainte particulière... Par contre, ça sera douloureux pendant quelques jours."

"D'accord, j'éviterais la piscine et le soleil."

Elle ne pensait pas que la douleur serait insupportable, au pire elle prendrait quelque chose... Elle était en train de penser à son travail et aux inconvégnients que ça risquait de lui causer et elle pensa qu'il pouvait peut-être élargir sa clientèle... Cette pensée la fit sourire... l'idée était à exploiter...

"Est-ce que ça fait longtemps que vous vivez sur l'île?"

"Pas vraiment, non."

"Oh... Si vous avez besoin de compagnie, je me ferais un plaisir de vous tenir compagnie."

Il n'en revenait pas... elle était directe... très directe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Sakura Empty
MessageSujet: Re: Black Sakura   Black Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa de Prudence Black
» Les PNJS de Prudence Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Quartiers asiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser