Identité :
* Prénom et nom : Fine Jeela
* Surnom : Djidji
* Date de naissance : 14/02/1980
* Sexe : Féminin
* Pays d'origine : New York, USA
* Occupations, métier : Wedding planer, organisatrice de mariage
* Situation de votre demeure: Heaven King pour l'instant.
Comportement :
* Qualités : Gentille et généreuse, toujours prête à aider son prochain. Elle adore faire plaisir aux gens et voir le bonheur se lire sur leur visage. Pour sa société, malgré sa jovialité, elle reste une excellente femme d'affaires, maniant l'argent et les clients avec l'adresse qui lui manque dans la vie de tous les jours.
Elle a un contact humain facile, approchant les gens sans aucun problème, se faire des amis n'a jamais été un souci pour la jeune femme.
* Défauts : Sa maladresse est légendaire, aussi jolie soit elle, quoi qu'elle fasse, elle le fait bien, mais difficilement. De même, elle est atteinte d'une incontinence verbale faisant qu'elle dit tout et n'importe quoi, y compris ce que les autres ne veulent pas forcément entendre. En résumé, c'est une superbe idiote, on dirait d'elle qu'elle est "gentille".
* Ce qu'elle aime : Bouquet, son petit chien, les mariages bien sur ! Les couples heureux, les fleurs, les films romantiques, surtout ceux qui vous font verser une petite larme et son travail.
* Ce qu'elle déteste : les divorces, quoi qu'ils lui rapportent de la clientèle avec les remariages ! Les égoïstes et ceux qui aiment répandre le mal.
* Signe particulier : Toujours avec son chien ! Si elle sort sans lui c'est que monsieur est chez le toiletteur !
Histoire :
* le passé de votre personnage :
Musique.Pour commencer, on ne peut pas dire que l'histoire de Jeela ait quoi que ce soit d'original.
Elle est née dans une petite ville proche de New York à Harrisburg, issue d'une famille de classe moyenne. Son père travaillait comme ouvrier dans des fermes aux alentours et sa mère était vendeuse à la quincaillerie du coin.
Bien qu'elle les aime profondément, leur petit côté arriéré l'énerve au plus profond d'elle.
La jeune femme a deux sœurs qu'elle aime comme la prunelle de ses yeux, Reena et Teena. Toutes les trois ne se sont jamais séparées jusqu'à ce que l'ainée, Reena, ne se marie.
Jeela avait alors 18 ans et ce fut LA révélation. Voir le bonheur se peindre sur le visage des amoureux au cour du jour le plus beau de leur vie ... C'était cela qu'elle voulait faire, rendre les gens heureux en faisait en sorte que tout soit parfait !
Université, petits amis, diplômes, débuts dans une petite entreprise new yorkaise, une vie bien ordinaire pour une fille qui l'est tout autant.
Un jour, peut être pour la première fois de sa vie, Djidji s'énerva, contre sa patronne. Et pour une première fois, c'était une sacrée, elle posa sa démission, changea d'appartement, largua son copain, fils de son ex employeuse pour créer sa propre société Jeeda's Weddings dans Manhattan.
Forte de sa réputation, l'entreprise ne tarda pas à connaitre un succès florissant. Pour la féliciter, ses sœurs lui offrirent un petit chien dont elle tomba pour ainsi dire amoureuse, le nommant Bouquet. De l'avis de tous, c'était une teigne d'animal, du sien, un amour-de-bébé-à-sa-maman !
Pour elle qui est célibataire, le mariage doit être le plus beau jour de la vie d'une femme et d'un homme, presque un aboutissement. Même si sa soeur est aujourd'hui divorcée, son rêve d'adolescente reste le même.
Steve Jefferson l'appela alors qu'elle courait après Bouquet qui avait kidnappé le voile de la mariée. Il la voulait elle pour le mariage de sa fille, Chloé Jones, elle serait son cadeau.
Sa petite entreprise, sa joie, sa bonne humeur, Bouquet et sa maladresse vinrent donc s'installer sur Heaven pour répandre le bonheur autour d'elle sur cette ile paradisiaque, aux frais de M. Jefferson bien sur !
HRP :
* Le nom de votre avatar : Julia Roberts
* Comment avez-vous connu le site ? Mon petit doigt m'a dit qu'il y avait du mariage dans l'air !