Identité
* Prénom et nom : Ophélia et Gloria
* Surnom :
* Date de naissance : 19 ans toutes les deux
* Sexe :F et F
* Pays d'origine : USA
* Occupations, métier :
* Situation de votre demeure: la rue, quand ce n’est pas le poste de police qui nous héberge
Comportement :
Vous aurez compris que je parle pour deux, gloria est un peu fainéante sur les bords. Elle est a coté de moi en train de fumer un joint et me corrigera si je raconte des cracks.
* Qualités : enjouées, profitent de la vie à fond.
* Défauts : Gloria s’habille avec un sac à patate. Aie, mais c’est vrai non ? Donne-moi une latte au lieu de râler, tu avais qu’à la faire cette maudite fiche. Donc reprenons, Gloria ne s’habille qu’avec classe, et y laisse tout son fric.
* Ce qu'il/elle aime : voler des voitures, puis les faire flamber…quelque bouffées quand on en a les moyens pour nous faire entrevoir un paradis…
* Ce qu'il/elle déteste : les flics, et les maisons de correction
* Signe particulier : beaucoup pensent qu’on est gouines…ça c’est notre secret, mais on ne va pas tout vous dévoiler ici, non ? Mais de toute façon, nous ne pourrions vous répondre car nous ne le savons pas nous même…
Histoire :
J’ai fugué à l’âge de 14 ans, la vie dans mon appart de banlieue était insupportable. J’ai fais plusieurs tentatives pour sortir du pays et j’ai fini par arriver ici. De 15 à 17 ans j’ai visité un nombre incalculable de maison de correction, et la dernière en date cherchait toujours à me mettre la main dessus. Depuis j’ai atteint la majorité je risque plus gros, mais je suis plus douée aussi, on se fait moins attraper et on connaît bien les rouages de la loi et où sont les failles juridique. Oui, on car depuis la maison de correction, la sixième je crois, j’ai rencontré Gloria et depuis nous sommes comme les deux doigts de la main…inséparables. Les keufs, ou agents de police (beurk) nous appellent des petites frappes, mais je préfère dire que nous sommes des personnes qui vivons au jour le jour et sans aucune attache, totalement libres…enfin ça dépend des jours…
Gloria, que dire ? On s’adore, elle me fait bien rire mais parfois se fige à l’intérieur comme si plus rien ne l’atteignait. Je ne cherche pas à savoir, on est bien ensemble on se comprend. Je ne pose pas de questions, on a tous nos squelettes au fond du placard, que l’on traine derrière soi. En parlant de quelque chose qu’on traine derrière soi, une boule de poil blanche adorable aime jouer les protecteurs quand on en a besoin et disparaît régulièrement…nous avons tous une vie et il est agréable de croiser des êtres vivants qui cherchent a vous protéger et non pas a vous enfermer.
voilà notre ange gardien.