http://www.radioblogclub.com/open/134723/lose_yourself/DJ%20Shadow%20-%20Building%20Steam%20With%20A%20Grain%20Of%20Salt Tu verras bébé....avec ça....il va te pousser des ailes...Mad agitait un sachet devant les yeux de Gloria....ses yeux cernés de fatigue et d'alcool...
Elle voulu attraper le sachet mais Mad se recula.
Hola...c'est pas gratuit ma belle....tu le sais non?Chuis raide..tu sais bien...Gloria assise sur ce qui lui servait de lit, vacillait les yeux mi-clos.
T'en as dejà pris ? C'est pour les grandes filles ça...Gloria passa une main sur son visage....l'alcool lui tournait la tête...
Mad prit le sachet d'Héroïne.....
Tu verras...tu vas adorer.... Il sortit son matériel...une seringue, une cuillère au manche replié qu'il posa sur la table de nuit.
Il plaça une nouvelle aiguille...l'avantage de l'injection est son effet direct et le peu de came utilisé....
Gloria s'allongea tandis que Mad lui faisait un garot. Il mélangea une petite quantité de poudre avec de l'eau...puis fit chauffer...
L'aiguille entra dans sa veine tandis qu'elle fermait les yeux....un effet d'euphorie galopa en elle durant l'injection, comme si tout son corps revivait et se réoxygénait, pendant presque une minute elle se sentit revivre....puis son coeur se calma...apaisée...purifiée....
Si ce n'était pas ça le paradis...cela y ressemblait....
Mad se mit à la deshabiller et se posa sur elle tandis qu'elle souriait....le temps était suspendu.
Elle regarda l'homme qui entrait en elle...comment s'appellait-il déjà???
Gloria se concentrait sur une de ses bottines qu'elle n'avait même pas enlevée....cela la fit sourire....
Mais j'ai même pas enlevé mes chaussures....Chuut bébé j'ai bientôt fini.... Mad refermait son jean et son ceinturon.....
Gloria replaçait sa jupe, toujours allongée.....soudain une subite nausée s'empara d'elle, elle n'eut le temps que de se rouler difficillement sur le côté et se mit à vomir....
Tout en se grattant les bras et le cou...les yeux mis-clos, elle se reposa sur le dos....les yeux plantés au plafond.....
Ouais ça fait parfois ça la première fois....dors un peu ça va passer....Mad remballa son matériel et reprit le sachet....
Tu sais où me trouver, si tu te sens seule...Il avait dit cette dernière phrase en agitant le sachet tout en faisant un clin d'oeil....
Comment s'appellait-il déjà????
ce fut la dernière pensée lucide qu'eut Gloria avant de sombrer dans un profond sommeil....