Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Les studios

Aller en bas 
+5
Jung-woo Seo
Maeve Riordan
SE7EN
Chick
Salsa Inferno
9 participants
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Les studios Empty
MessageSujet: Les studios   Les studios Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:43


Situés en dehors de la ville, les studios de tournage de la Heaven Island's Production, s'étendent sur une large surface, et offrent plusieurs vastes plateaux dans des hangards qui permettent de filmer beaucoup de scènes en studio.

Ici ne sont autorisées que les stars du cinéma, producteurs, réalisateurs, et un nombre incroyable de personnes qui y travaillent: techniciens, caméramen, décorateurs, dessinateurs, ingénieurs du son, de l'image, ingénieurs des effets spéciaux, réalisateurs graphiques, auteurs compositeurs.. La palette est large..

Pour les visiteurs, ils n'auront accès que sur autorisation spéciale qui s'obtient auprès du secrétariat principal de la HIP.. Ils auront ensuite un badge qu'ils présenteront aux nombreux agents de sécurité qui couvrent toute la zone..


Les studios Heaven13

Les studios Heaven14

Les studios Heaven15

Les studios Heaven16

Les studios Heaven17

Les studios Heaven18

Les studios Heaven19

***
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:38

-1-

Une fois de plus, Chick était après trafiquer la caméra dont le pivot se bloquait chaque fois. Il aurait pu pour cela faire appel à un technicien, mais à tous les coups, ils auraient encore plus saboté l’engin… Soit c’étaient des incapables, ou soit ils s’en foutaient..

*aucune conscience professionnelle* songea-t-il le nez à quelques centimètres des entrailles béantes de la caméra.

A l’aide d’un tournevis particulièrement fin, il tentait de replacer le pivot, mais la bête lui résistait et à ce rythme, il n’allait pas pouvoir terminer l’autre travail qui l’attendait. Il était tellement absorbé par son travail qu’il ne prêta pas attention au type qui venait d’entrer dans la pièce à présent déserte. Tout le monde avait quitté le plateau pour la pause déjeuner, préférant pic niquer sur le gazon dehors au soleil, et bien entendu personne n’avait songé à lui demander d’y participer. Il aurait refusé de toute façon, il devait terminer cette réparation..

- Salsa ? C’est Danny!
- quoi, je te dérange? Je peux rappeler plus tard si tu veux..


En entendant prononcer le prénom de sa star préférée, Chick faillit foutre en l’air définitivement la caméra, en dérapant sérieusement avec le tournevis. Il se redressa brusquement et se ramassa l’une des manivelles de l’engin en pleine figure.. Mais heureusement pour lui, celui qui conversait au téléphone ne l’avait pas entendu, trop absorbé par sa conversation. Chick, la main sur son nez douloureux se pencha discrètement de côté pour aussitôt se cacher derrière la caméra… Lui qui connaissait toutes les personnalités de la Jet set n’avait pas manqué de reconnaître Danny De Vito, plus précisément l’impresario de Salsa Inferno… Il ne peut s’empêcher d’écouter la suite de la conversation, sentant la chaleur lui piquer les oreilles..

- roh cette bande de vautour.. Écoute, justement à ce sujet, il faudrait peut-être que j’organise une conférence de presse, et.. Et Jim Grahal m’a appelé. Il a eu une idée de scénario qui est du sur mesure pour toi..
- oh.. Tu ne sais pas…j’aurais du t’en parler..enfin on a pas encore eu beaucoup de temps pour discuter..

……

- ben à présent y’a plus grand-chose à faire…sauf trouver un nouveau contrat..
- allons allons du calme ma belle… une chose à la fois, je m’occupe de la presse, et des contrats..hmm…. Et… bon pour ton téléphone .
- écoute…ce qu’il te faut c’est quelqu’un qui gère tous ces petits détails, t’organise ton emploi du temps, tes rendez-vous.. Moi je m’occupe de gérer tes affaires, mais je ne peux pas être à ton écoute tout le temps…
- Je sais! Il te faut un assistant! mais là je ne vois pas trop à qui je pourrais demander….


Kenny Loggins: Footlose

Il ne voyait pas ?? Pourtant Chick venait d’avoir une illumination, il venait de se promouvoir au rang d’assistant. Il était fou, totalement, mais c’était l’occasion de sa vie pour la voir, ne serait-ce qu’une fois, et même s’il ignorait totalement les qualifications requises, Chick devait tenter sa chance… Son cœur se mit à battre plus vite sous l’excitation.. Un projet complètement dingue, une chance inespérée, lui qui rêvait de l’avoir dans le champ de sa caméra, là il pourrait…

- oui il serait là pour combler la moindre de tes demandes, t’éviter tout tracas, et ainsi tu serais plus détendue. C’est important si on veut retrouver une Salsa Inferno en grande forme!

Salsa Inferno…Chick poussa un gros soupir, il lui fallait cet emploi, il serait prêt à tuer pour ça, ou presque. Un sourire béat sur les lèvres, il oublia d’écouter la suite de la conversation déjà tout à son rêve.

- oui je me renseigne.. Et je regarde avec Jim Graham pour organiser une entrevue, je sais que le casting est déjà ouvert, plusieurs acteurs importants sont sur le coup, il faut que je t’obtienne ce contrat, bon je te laisse, je vais justement le voir là.

Danny de Vito raccrocha son téléphone et l’air satisfait quitta le plateau pour partir à la recherche de Jim sans doute. Chick n’avait plus une minute à perdre. Il courut comme un dératé jusqu’à sa caravane. Quelle chance qu’il était placé juste à côté. En sortant du studio 7, il bouscula une des maquilleuses qui protesta, il s’excusa en bafouillant tout sourire, et comme il s’était retourné pour s’excuser, il heurta un autre type..

- Hey tu peux pas regarder où tu fous les pieds?
- pardon.. Désolé, pardon!

Il parvint enfin à la porte de sa caravane.. Et en un temps record, il se changea, balança son jeans et son tee shirt sur le lit et arracha une vieille chemise à la penderie ainsi que le dernier pantalon qu’il avait acheté lors d’un mariage d’une amie.. Il tenta de discipliner sa tignasse devant son miroir, mais guère convaincu, il n’avait de toute façon plus une minute à perdre. Il ressortit en trombe pour revenir sur ses pas peu après, et mettre sans dessus dessous les affaires sur son bureau avant de repartir au galop, son cv en main…

- vous avez pas vu m’sieur Graham?
- là-bas ptit ..
- merci..

Le sang courant furieusement dans ses veines, le cœur qui cognait dans sa poitrine, il arriva devant Jim Graham qui était en pleine conversation avec l’impresario de Salsa. Tous les deux relevèrent la tête vers Chick qui cherchait à récupérer son souffle et reprendre contenance. Pour une fois, il ne devait pas commettre de maladresse. Il passa une main dans ses cheveux pour les écarter de son visage et sourit pour excuser sa précipitation.

- bonjour, je suis Chick..je.
- qu’est-ce que tu veux petit?
- on m’a dit que.. Euh que vous cherchiez un assistant pour Salsa et…

Jim le dévisagea surpris..

- et je me disais que …je pourrai sûrement l’aider!
- ah comme ça on t’a dit que je cherchais un assistant pour ma protégée… les nouvelles vont plutôt vite, Chick c’est ça?
- mais Chick, je ne comprends pas et ton travail?

- oh je m’arrangerai avec Steve.. Je..veux essayer autre chose, tenir une caméra c’est bien, mais le contact avec les acteurs et…

Se rendant compte de ce qu’il était en train de débiter comme ânerie, il bafouilla un peu, toussa et se reprit très vite, en repoussant ses lunettes sur son nez.

- Je sais tout ce qu’il faut savoir sur le cinéma, et je connais tout de la carrière de Salsa, et vous pouvez demander à monsieur Graham, quand il s’agit de rendre service, je suis toujours là..

Il s’interrompit sentant ses joues chauffer terriblement, et regarda les deux hommes qui le dévisageaient en silence. Puis tout à coup, Danny de Vito éclata d’un rire franc, et envoya une frappe sur le bras de Chick, le bonhomme était encore plus petit que lui, cela était plutôt rare.. Chick se mit à sourire, mais plutôt mal à l’aise, car il ne savait pas encore ce que cela pouvait présager..

- hé bien Danny, on dirait bien que ce jeune homme est très motivé pour prendre soin de ta protégée! Et avec le caractère qu’elle a, je lui souhaite bien du courage!
- ouais, elle a son caractère quoi.. Ecoute moi jeune homme, voilà son adresse, je l’appelle dans un instant, et si tu veux bien te présenter là-bas en fin d’après-midi…ça sera à elle de décider, je ne me prononcerai pas à sa place.


Il était aux anges, c’était incroyable, il avait marché entièrement au culot, et ça avait fonctionné, il allait rencontrer Salsa …mon dieu, il allait la voir pour de vrai…jamais il ne pourrait, son sourire retomba.

- Bonne chance, Chick… on se recroisera je pense!

Les deux hommes repartirent plus loin, laissant Chick encore sous le choc. Il se décida enfin à décoller et se dépêcha de retourner à sa caravane, il devait être à son avantage pour se présenter devant la célèbre Salsa…
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:15

Ambiance



Une démarche chaloupée....des lunettes de soleil sur le bout du nez, SE7EN sortit de sa Limousine...lent comme un felin...un petit sourire sur les lèvres....
Daniel son agent ajusta son costume....
Le soleil faisait luire les chromes des voitures de luxe qui coulaient sur l'asphalte des routes de Heaven....

Heaven Studio's nous voici!!!!!!

Tout autour d'eux, le monde du cinéma s'activait...des voiturettes, transportant des décors, croisaient des machinistes mangeant leurs sandwitchs en riant sous le soleil de l'île...
Il faisait beau...il faisait chaud...le coeur rempli d'allégresse, Se7en inspira profondément l'odeur des sutdios....

Le jeune homme n'avait pas lésiné sur son look....chemise ouverte noire...pantalon noir blazer orange foncé.... il était époustoufflant de charme et de charisme, laissant autour de lui les sourires de quelques jeunes femmes qui se parlèrent à l'oreille en pouffant....


Tout en marchant, il décocha quelques sourires malicieux, conscient de l'effet qu'il produisait sur la gent féminine....

Parles moi un peu de ce rôle Daniel...
MMmm? Et bien j'ai lu le script....vous vous partagez le rôle principal à 3....
Tu me parlais de Salsa Inferno?
Oui c'est ça....et la seconde....celle qui jouera le rôle de ton épouse.....
Tout en marchant, Daniel fouillait sa malette, afin d'en sortir des documents...
voilà...Ava Moore...
SE7EN s'arrêta les mains campées sur les hanches....sourcils froncés...
Celle qui a joué dans Bad but Innocent ?
Oui....attends je vérifie.....mmm Oui c'est ça...
Mais attends...elle ne dépasse pas 1m50 !!!!!
Je crois qu'elle est un peu plus grande...bon et puis tu n'es pas un géant non plus!!!!
Je fais quand même mon mètre 80....je vois déjà l'affaire....il faudra un tabouret pour les scènes de baisers....on ne peut pas intervertir avec Salsa?
Non pas possible, les rôles sont déjà distribués...
Daniel rangea ses documents puis bouscula un machiniste sans le faire exprès...
Pardon!!!
Se7en reprit sa marche....
Il parait qu'elle a un caractère de chien.....
Et qu'elle couche avec tous ses partenaires....
c'est là qu'un sourire étira les lèvres du jeune homme....
Ah oui?......
Il secoua la tête....
Après tout tu as raison...dans un lit...la taille de compte plus.....

Ils éclatèrent tous deux de rire, poussant les portes à double battant d'un décor de carton...
Vu de dessus ils n'étaient que les fourmis d'une immense industrie, une machine à rêves, éblouissant les yeux de millions et de millions d'individus....
Ces gens comme vous et moi, avides de sensations et de fantasie...de passion et d'amour....
Des gens fuyant leurs quotidien...retenant leur souffle, afin d'entendre le signal de départ.....ce mot qui fait frissonner les acteurs et les caméramans....

Ce mot qui pulsait à présent dans le coeur d'un jeune chanteur Coréen, qui n'avait qu'une envie...croquer la vie à pleines dents....

Un seul mot...

Moteurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:35

160.

( avant aux bureaux de H.I.P )

Thirteen Sense: Into the fire

D’une main sûre, Salsa apposa sa signature au bas des contrats. Cette fois elle était bel et bien engagée dans cette nouvelle aventure, une histoire de sang et d’amour.. Elle avait rapidement terminé la lecture du scripte, une histoire qui l’avait passionnée, et déjà elle se sentait dans la peau du personnage, ne restait plus ensuite qu’à voir avec Jim ce qu’il attendrait d’elle. Pour ne plus penser à autre chose, Salsa se plongerait à corps perdu dans son travail, plus motivée que jamais à donner le meilleur d’elle-même.

- bien et à présent?
- à présent? Je vais te présenter ton professeur de danse.
- hmm, j’espère que je saurai me montrer à la hauteur du personnage.. Elle est décrite comme une formidable danseuse et bien que je pratique quelques pas, je suis loin d’être une championne.
- on va voir ça rapidement, il a déjà vu le scénario et est emballé de travailler avec toi.
- lu le scénario?
- oui, ah enfin..tu verras c’est une surprise..

Il l’entraîna hors de son bureau, se refusant à répondre à d’autres questions jusqu’à ce qu’ils parvinrent à l‘extérieur. Suivie de Chick et ses deux gardes du corps, Salsa était de plus en plus intriguée de savoir où Danny l’amenait. Ils parcoururent quelques unes des longues allées et enfin Danny poussa la porte de l’un des bâtiments.

Ils étaient dans les ateliers, là où tout était préparé pour les films à tourner. Ateliers de coutures, salles des costumes, ateliers des effets spéciaux, ateliers des dessinateurs. Toutes les coulisses d’un film, le découpage, mixage, les studios des photographes pour les promotions des films.. Salle d’animation 3D, studios d’enregistrement pour la musique et les doublages des films. Il y avait même une vaste aula qui permettait d’enregistrer des concerts classiques, une musique toujours prisée dans le milieu cinématographique. Tout le 7ème art se retrouvait dans ce complexe de bâtiment..

Ils traversèrent encore quelques couloirs et Danny ouvrit une autre porte qui donnait dans une grande pièce bien éclairée dans le mur au fond était orné de toutes parts d’immenses miroir.. Avec son sol en plancher, et la barre en bonne place, il était facile de deviner où ils se trouvaient. Salsa regarda Danny.

- Je vois que tu n’as pas perdu de temps!
- hé hé tu me connais! Un film nous attend, princesse, il n’y a plus une minute à perdre..
- euh si tu comptes que je prenne ma première leçon tout de suite, il va y avoir un soucis, je ne suis pas habillée pour!
- oh mais si, cette tenue sera parfaite pour une première leçon!

Salsa se retourna vivement sur l’homme qui venait d’entrer. Il n’eut pas besoin de se présenter, son visage était connu de tous… A la manière des gentlemans, il saisit sa main pour y déposer un baise-main.

- Mademoiselle Inferno, c’est un plaisir de vous rencontrer enfin!

Crispée par cette familiarité, Salsa répondit le plus poliment possible..

- Anthony Worthington…
- lui-même.. Je disais donc que cette robe vous sied à ravir.. Vous êtes superbe! Et que pour une première danse avec moi, ça devrait faire l’affaire..

Salsa regarda tour à tour Anthony et Danny..Lequel des deux se moquait le plus d’elle.

- est-ce que quelqu’un voudrait-il bien m’expliquer ??
- oui oui, Tony danse parfaitement et puisque vous devez travailler ensemble, il s’est dit qu’il pourrait te guider dans ce nouvel apprentissage.. Cela n’en améliorera que plus votre jeu!

La jeune femme ne savait pas trop comment prendre cette nouvelle.. Son partenaire dans le film, serait son professeur de danse. Quelque chose lui déplaisait mais elle ne savait pas comprendre pourquoi..

- Et si on faisait un essai tout de suite?
- quoi?? Tout de suite? Mais je .. Ma robe et..
- Non ne vous inquiétez pas, ça ira très bien…venez..

Il prit son sac qu’il posa dans les bras de Chick et l’entraîna sur la piste avant de lancer toujours à Chick.

- tu veux bien envoyer la musique s’il te plaît?

2. Max Greger: 2 Gitarren Tango

Salsa regarda son nouvel assistant s’exécuter sans sourciller et aller appuyé une touche sur un panneau de contrôle dans le mur. Aussitôt un son irrésistible résonna dans les hauts parleurs intégrés dans les parois de la salle.

- vous posez votre main souplement comme ça sur mon épaule.. Et vous vous laissez guider.. Oui voilà.. Attention pas trop crispée votre main..

Ils firent quelques premiers pas sous les regards attentifs de Chick et Danny qui souriait ravi de voir sa protégée dans les mains de l’hidalgo..
Le couple était très bien assorti, mais les pas de Salsa manquaient totalement de sûreté. Elle n’était pas du tout à l’aise, et cela se ressentait. Esteban continua encore sur quelques pas, la fixant droit dans les yeux et lui prodiguant quelques conseils au fur et à mesure qu’ils évoluaient sur la piste..

- vous êtes très crispée.. Ça va aller, laissez moi vous guider…doucement.. Faites-moi confiance..
- CA suffit !!

Salsa repoussa Anthony et revint à vive allure vers Chick pour reprendre son sac.. Puis elle se tourna vers Danny.

- Je ne peux pas.. Je.. Faire confiance..

Elle respirait un peu trop vite, sentant qu’elle s’enfonçait dans l’erreur, mais ils lui en demandaient trop.
Danny lui prit les mains, pour la retenir..

- du calme.. Ne t’emballe pas ma princesse.. Ce n’était qu’un essai.. On a le temps.. J’aurai du te prévenir, ne m’en veux pas.. Mais ces cours sont nécessaires pour ton rôle, Salsa est une danseuse…
- Si vous voulez… on peut trouver quelque un d’autre. Je ne voudrai pas vous mettre mal à l’aise..J’ai peut être été un peu vite pour un premier contact.

Voilà, à présent c’était encore pire, elle se sentait coupable de s’être emportée.. Mais lui demander de se détendre, de faire confiance à un homme après tout ce qu’elle avait vécu, c’était un sacré exercice pour elle. Salsa dévisagea Anthony puis Danny, et respira profondément..

- Non, je suis désolée, j’ai mal réagi… Monsieur Worthington, si vous voulez toujours m’enseigner la danse, je suis votre élève.
- bien, mais bon je trouve que vous vous débrouillez très bien.. Et à présent, si nous passions à la suite?
- A la suite?

Salsa se retourna vers Danny, le regard légèrement alarmé.

- hé bien figure toi que le studio 7 nous attend pour faire les premiers essais.. Tout le staff a été réuni pour voir ce que votre trio donne devant les caméras.. Mais il nous faut d’abord passer par les ateliers d’essayage pour les costumes que vous porterez…
- des costumes?
- oui enfin des vêtements d’époque puisque l’action se déroule en 1800..
- oh je vois…
- et quelques essais coiffures etc.. alors tu te sens prête?
- oui.. Ça va aller..

Et tous les quatre quittèrent la salle aux miroirs pour se diriger vers le salon d’essayage..
...
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:03

-8-

Madonna: vogue

Le petit groupe se dirigea vers les ascenseurs, direction les salons d’essayage. A la réception, on leur annonça un léger retard des deux autres stars principales. Chick vit Salsa hausser un sourcil ironique.

- hm.. Je ne vais pas attendre sur eux. Nous pouvons déjà commencer non?


Elle s’était tournée vers Danny qui approuva sa décision.. Chick se dit qu’il eut mieux valu en effet ne pas la contrarier, après cette première rencontre avec Anthony Worthington qui ne s’était pas très bien passée. Elle avait paru si tendue, mais comment l’en blâmer. Après cette journée qui promettait d’être longue, Chick se promit d’essayer de trouver un moyen de lui faire retrouver son sourire, ou simplement l’aider à se détendre un peu, un massage peut-être..

* tu perds la tête mon pauvre vieux! *

Mais néanmoins, Chick rêveur se laissa aller à ces douces pensées, assis sur le fauteuil à côté de Danny, pendant que les habilleuses tournaient autour de Salsa et Anthony, discutant entre elles, échangeant leurs avis avec la Star et demandant l’opinion de Danny. Puis Jim fit son entrée, toujours aussi dégingandé, il embrassa la star sur la joue en amis qu’ils étaient de longue date, puis salua Anthony, Danny et même Chick eut le droit à un clin d’œil amusé..

Jim leur parla d'une nouvelle créatrice de vêtement qui lui avait fait part de croquis intéressants, il leur expliqua ses idées et les siennes et ce qu'il voulait voir dans ce film à venir. Elle n'était pas encore présente, mais n'allait pas tarder..

- Le plus compliqué est pour les hommes, des costumes d’époque, mais on ne voulait pas quelque chose de trop ringard, rétro oui, mais avec cette touche de fun qui rende l’image attractive.. Par contre pour toi Anthony, ça sera particulier.. Esteban est un gitan, les costumes ne sont pas pour lui.. . Maeva t'a trouvé une tenue qui fasse ressortir le côté gitan, et puis sans oublier que c’est un joueur de guitare.. Tout en gardant ce côté classe que les femmes adorent!

Ils échangèrent d’autres plaisanteries, pendant que Salsa écoutait attentivement, un poing sur sa hanche, et son autre main frottant pensivement sa bouche. Chick ne les écoutait plus, son attention entièrement absorbée par Salsa..

- et pour moi? J’ai quelque peine à m’imaginer dans des robes grand dix huitième, les cols montés, les crinolines, les jupons, et pour la scène? Quand elle dansera?..

- oui enfin non, ce film n’est pas un film historique, enfin tu me connais Salsa… Il aura la Jim touch! La encore notre responsable des costumes a eu de bonnes idées.. Salsa, hm celle de mon histoire est..

Il s’interrompit, tenant son menton dans sa main, bras croisé sur la poitrine..

- la tienne mais à une autre époque..

- hm sauf qu’elle est vampire!
- oui, il faudra pour cela faire ressortir ce .. Côté félin que tu as..

Elle laissa échapper un éclat de rire dubitatif…

- quoi?
- mais oui ma chère, tu devras faire ressortir le fauve qui est en toi, et c’est pourquoi tes tenues seront taillées en conséquences. Je veux des robes sexy, des jupes fendues haut sur la cuisse, je veux que ces messieurs bavent devant le grand écran en te voyant bouger. Un peu comme Chick en ce moment.

Sur son fauteuil, Chick sursauta et se sentit pris en flagrant délit. Il essaya de sourire, mais il venait de se prendre une honte monumentale qui lui mit le feu aux joues, et sans doute jusqu’aux oreilles.

- Allez t’inquiète p’tit, c’est normal de baver devant une créature pareille!
- Oh Danny, ça suffit vous tous..
- Nous avons peut-être une première robe qui devrait vous aller mademoiselle.. Un instant..

Une des habilleuses partit un instant fouiller parmi la multitude de tenues accrochées sur des cintres, sur des penderies mobiles. Elle revint à peine une minute plus tard avec une superbe robe turquoise, à la jupe plutôt courte que Salsa saisit..

- hmm jolie… je vais l’essayer…

Elle se glissa derrière l’un des nombreux paravents et sous les yeux ronds de Chick, retira ses propres vêtements pour enfiler la robe, il voyait le bas de ses jambes, nues, le haut de ses épaules, devinait ses mouvements derrière le paravent de bois, et quand elle ressortit transformée, Chick dut prendre sur lui pour fermer sa bouche et déglutir avec peine.. Elle était superbe..

- Amusant, j’aime assez cette couleur, même si je ne la porte pas souvent..


Et dans un geste plein de grâce, elle pirouetta devant eux, révélant un peu plus de cette peau dorée.. Elle regarda leur visage, attendant une approbation..

- Alors?
* surtout tais-toi…..roh magnifique, superbe, subliiime!!!.. *
- c’est parfait! Il ne nous reste plus qu'à attendre l'avis de la créatrice, et nous pourrons voir avec les autres..
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Star
Star
SE7EN


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancé de Chloé Jones
Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue
Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:57

Ambiance


Oh ça avait été difficile de trainer Jung-Woo hors de la villa ...mais Boa l'avait aidé, elle avait tant de doigté et de finesse....après une bonne baffe sur l'arrière de la tête afin de lui remettre les idées en place, Jung-Woo les avait finalement suivi vers le bureau d'Oliver
Boa fit un petit bout d'essai....Jung-Woo fit la gueule...et finalement ils obtinrent tous deux un rôle....Ils joueraient Akemi et Kenji...cousins et cousines respectifs de Sonny....

Boa sautillait autour de SE7EN qui lunettes de soleil sur le nez entra dans les salons d'essayage...Jung-Woo suivait, tête baissée, mains dans les poches....

Un cri strident....Boa au bord de l'évanouissement aperçut Salsa Inferno et Anthony Worthington...


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Elle secoua SE7EN comme un prunier....Jung leva un sourcil, puis souffla...dans quelle aventure était-il embarqué....
C'EST ELLE !!!!!!!!!!!!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ELLE EST BEEEEEEEELLE!!!!!
SE7EN l'air blazé, lui sourit....
Tu verras elle est très sympa.....
D'autres personnes entouraient les deux acteurs...mais Boa ne les remarqua même pas...il y avait Salsa inferno son idole, c'était tout ce qui comptait....
La jeune fille aux cheveux carottes se cacha derrière son ami et le poussa dans le dos....

Vas-y toi, présente-nous je t'en supplie!!!!!!!!!!!!
Elle semble occupée....
On s'en tape!!!!!Je te le revaudrai...je t'en prie...
Il leva les yeux au ciel, un petit sourire sur les lèvres....
ok ok.......

Ils s'approchèrent du groupe...des sourires et des poignées de mains s'échangèrent....Boa restait bouche bée devant Salsa.....
La seule phrase qui glissa hors de ses petites lèvres rose bonbon furent....


Je suis une de vos plus grande fan....vous êtes si......grande!!!

SE7EN fit un petit clin d'oeil à Salsa....
Boa est une star chez nous...mais elle est si modeste....
Le visage de l'actrice s'éclaira, derrière sa façade qui de prime abord semblait hautaine, c'était une femme de coeur....
J'écouterai avec plaisir vos chansons mademoiselle.....il me tarde de mieux vous connaître....
Ce fut le coup de grâce...Boa se mit à balbutier, puis vacilla....grâce à Jung-Woo, elle fut rattrapée à temps....

Vint le moment des essayages....la créatrice était une femme de renom....Maeve Riordan...rien que son nom était une marque de qualité....

Se7en vit tous les costumes alignés, il pria intérieurement....


*Pas de haut de forme pitié......faites que je ne doive pas me couper les cheveux....*
Jung-Woo s'approcha, toujours mains dans les poches....
ça va ?
Ouais...mais j'ai peur de devoir me faire couper les cheveux....
Ptin!!!! Vais bien devoir me les teindre en noir moi!!!!! Fais pas ta chochotte Dong-Wook merde!!!!! Sois un peu professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Riordan
Artiste
Artiste
Maeve Riordan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mere celibataire ...cotoie de nombreuse Star
Situation Profesionnelle:: Styliste... Responsable des costumes et acessoire sur le Film
Localisation sur l'ile:: ambassade de corée

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:11

2. quelque semaine plus tot

ambiance


Maeve pestait au volant de sa voiture, elle était en retard a cause de deux idiots content de flamber dans leur voiture de sport n’avait pas trouver comme autre idée de faire la course en plein centre ville.. Et se qui devait arriver …l’accident.. Donc paralysant du trafic routier dans le centre… Maeve se trouvait en plein dedans … Être en retard, elle n’aimait pas ça …..

La circulation se libera mais un chemin qu’elle fait en 20 minutes avait pris 45 min….. Elle passa la barrière de sécurité du studio grâce au passe que le producteur lui avait donné la semaine dernière lors du dîner auquel elle avait assisté chez le dit producteur…

Elle se gara sur la première place qu’elle vit. Sortit de la voiture claquant la portière…Elle fit le tour de la berline pour ouvrir le coffret…

J’espère qu’Ophélia est déjà la ….

Elle prit la vanity ou tout son nécessaire était présent…. Aiguille, fil, attache diverse et d’autre chose très utile….pour une styliste …. Maeve ferma le coffre d’un coup sec et pressa le pas vers l'atelier ….

Au loin, elle entendait les brides de voix … Le premier a la voir arriver fut Le réalisateur ….

Maeve tu vois la !!

Tous se retournèrent suivent Jim qui venait a la rencontre de la jeune femme…… Après un mois de collaboration, a discuté des détails du film le réalisateur et la styliste s’était mit à se tutoyer…..

Désolé d’être en retard.. Il y a eu un accident qui a paralysie le trafic…..

Jim lui fit la bise ….

C’est pas grave on vient de commencer … Ava n’est pas encore la ….

Ils rejoignirent le groupe …. Jim la présenta

Les amis je vous présente Maeve Riordan notre responsable costume et accessoires….

La jeune femme serra des mains à la volée retenant a peine certain nom …. Quant les présentations fut finit pour Maeve, il était temps de se mettre au travail….Et des Star , elle en côtoyait régulièrement donc ne fut pas plus impressionnée par cette brochette la… Elle déposa sa vanity sur l’une des tables de travail et l’ouvrit.. Pris son porte aiguille qu’elle passa à son poignet..qui était hérissé d’aiguille…. Passa son mètre au tour de son cou.. Elle était habiller de façon décontracter a fait d’être a l’aise de passer son temps a genou pour faire les retouches… Elle prit un crayon et noua ses cheveux blond avec …. Prit une boite d’épingle et la fourra dans sa poche… La voila prête…

Je vois Melle Inferno que vous portez déjà l’une des robes..donc je vais commencer par vous ..si vous le permettez ….
Oui bien sur ….
Ophélie… occupe toi de Mr Seven .. Fait lui essayer le ….

La styliste regardait le portant ou était accrocher les différents costumes …. Se mordant la lèvre supérieur et froncent le fond….

On va commencer par l’Armani…..
Bien ….

L’assistante de Maeve se dirigea vers le portant et sortit un costume noir …. Elle montra au chanteur ou il pouvait se changer …. Quant a Maeve , Elle avait demander a Aly l‘autre habilleuse, d‘habiller Jung-Woo.. Puis elle faisait le tour de Salsa afin de voir ce qui devait être retouché …..

Comment vous sentez vous avec ?
Bien… a l’aise …
Il le faut vu que vous allez danser avec….

Salsa fit une légère grimace qui disparut aussitôt en repensant au événement qui s’était déroulé qu’il y a quelque minute..lA séance de danse… Maeve l’observait de son œil de styliste ….

Elle faudrait reprendre le décolletée un peu..hmm..la taille … vous permettez ….
Oui.. Oui faite …

Maeve détache l’une des épingle du hérisson et réajusta la drapée du décolletée …. Puis la taille…. Se7en sortit habillée du costume et marchait de sa démarche féline fier comme un coq…. Boa qui était assise sur l’un des fauteuils se leva d’un bond et se mit à sautiller autour de Seven….

WOUAHHH!!! Dong-work la classe…..
Ophélia occupe toi de Melle Boa … fait lui essayer le kimono rouge …..
Je vais porter un kimono ….

Maeve qui avait une aiguille dans la bouche …

Vi…. Je..l’ai ..fait venir du…japon…
Mademoiselle vous me suivre…

Ophélia avec le kimono dans les bras accompagna La jeune fille asiatique …. Maeve armée de son aiguille et file fit les deux retouches en un clin d’œil ….

Voila Melle Inferno … Heu pas trop serré ….

Salsa se dandina un instant ….

Non ça va … Qui à dessiner cette robe
Maeve se mit à sourire .. C’est moi … bon pour vous c’est bon ….

Elle se tourna vers Se7enÀ votre tour …. Venait par la …

Le jeune asiatique s’approcha avec son éternelle sourire, étincelant dans son costume…. Mais Maeve ne voyait que le costume …. Elle le tourna vers le miroir …. IL faisait une tête de plus qu’elle

Alors.. Elle le regardait d’un œil critique … Les manches plus courtes.. Cela donne plus de dynamisme … Se reculait … la longueur de veste est impeccable … par contre le bas de pantalon ….

Elle se mit a genou pour ajuster le tomber du pantalon …. Fixa quelque aiguille …fit de même pour l’autre cotée…. Puis se releva.. Réajusta le col..

Jim tu en penses quoi ?
Le réalisateur s’approche …

Ça a l’air pas mal …. Exactement ce qu’il fallait

Maeve se mit alors à faire les retouches……..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:52

161.
Le salon d’essayage s’était transformé en ruche d’abeilles bien agitées qui travaillaient autour des acteurs du film. Il y avait beaucoup de monde soudain dans la pièce, mais Salsa après avoir échangé quelques politesses avec la jeune fille dont la réaction lui avait redonné le sourire, s’efforça de se concentrer dans ce pourquoi elle était là. Mais au fond à ce moment, elle n’était plus que le mannequin sur lequel la styliste essayait ses nouvelles créations.

Il n’y avait besoin d’aucun effort pour jouer les mannequins de cire, même si c’était justement un point qui agaçait Salsa, et au fil des minutes, elle sentait sa patience mise à rude épreuve. Salsa n’était pas faite pour faire partie du décor.. Mais au moment où elle allait émettre une objection, la styliste la libéra de cette corvée.. Elle la regarda aller s’occuper de Seven, puis il faudrait ensuite voir avec les nouveaux acteurs, et Ava qui n’avait toujours pas fait son apparition..


- Je pense que je peux m’en aller à présent.. Vous n’avez plus besoin de moi pour les essayages, je suppose?

- non, tout est en ordre..
- parfait, Jim?
- J’aurais aimer tourner un bout d’essai avec vous trois, mais puisqu’Ava n’est pas là, autant remettre ça à demain…

Salsa fronça les sourcils, ça commençait mal…

- hm.. Demain matin, je serai aux studios à neuf heures précises, si tout sera prêt?
- oui tout est déjà prêt, on va voir pour tourner quelques scènes individuelles pour commencer.
- oui, il vaut mieux.

Personne n’ignora l’ironie de sa remarque, mais Salsa ne supportait pas qu’on puisse autant manquer de professionnalisme… Et s’il y avait une chose dont elle avait horreur, c’était qu’on lui fasse perdre son temps…Elle se dirigeait déjà vers la sortie accompagnée de son agent , ainsi que de Chick, quand Anthony la rattrapa.

- Et si nous prenions le déjeuner ensemble tout à l’heure, dès que mademoiselle m’aura libéré?

Salsa resta un instant silencieuse après avoir fait demi tour pour dévisager Anthony qui la regardait avec un grand sourire.

- un dîner? Et en quel honneur?

- euh. Hé bien .. Nous pourrions un peu parler de notre rôle, faire plus ample connaissance et, juste discuter …
- je crois que vous vous méprenez sur ma personne, monsieur Worthington..
- Tony je vous prie..
- bien Tony.. Je préfèrerai que notre relation s’en tienne strictement au professionnel.. Nous aurons chacun un rôle à jouer, et pour cela nul besoin de connaître l’autre.

Salsa avait parlé d’un ton neutre, sans excès, mais sans amabilité aucune.. Elle remarqua tout à coup les regards sur elle. Tant pis, peut-être avait-elle était dure avec Tony et malgré qu’elle admirait son travail, Salsa ne voulait pas s’aventurer sur un terrain bien trop glissant pour elle en ce moment… Son passé, ces dernières semaines l’avaient fragilisée pendant un premier temps, puis elle s’était endurcie.. Peut-être un peu trop, mais ce n’était qu’un bouclier pour ne plus revivre ce qu’elle avait déjà vécu…

- Vous m’en voyez désolé, je ne voulais pas vous froisser.
- vous ne m’avez pas froissée. Par contre à présent, je réalise bien que j’ai beaucoup à apprendre en danse, alors si vous voulez bien continuer à m’enseigner, je ferai en sorte d’être disponible quand vous le désirez.

Visiblement surpris par cette dernière phrase, Tony resta silencieux un instant avant de lui répondre.

- Oui bien sûr, je pense qu’on peut déjà se voir une heure tous les jours pour commencer, sauf les week end bien entendu.. Je dois pouvoir me libérer si ça vous convient? Ou peut-être deux heures chaque deux jours…à vous de voir..

Salsa jeta un coup d’œil à Chick, très brièvement et répondit à Tony.

- Je vous redirai ça très vite, Tony.. Merci pour votre aide.
- de rien..
- bien messieurs dames, bonne fin de journée.. Jim? On se voit demain à 9h00
- oui bien sûr, à demain Salsa..
- Au revoir les jeunes! A demain!


Danny et Chick quittèrent à leur tour les salons d’essayage et se dépêchèrent de rejoindre Salsa qui comme d’habitude ne les avait pas attendu.

... ( suite à la sortie des studios..)


Dernière édition par Salsa Inferno le Mer 27 Fév - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:13

Ambiance


Il était là, parmi tous ces gens. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il faisait ici... ? Entrainer par BoA... Il voulait partir et il s'était retrouvé à faire un rôle dans ce film. Il aimait jouer la comédie mais de là à jouer derrière la caméra... De toute façon, maintenant c'était trop tard...
Une fois dans les studios pour les essayages, il y vit Salsa Inferno, grande star ici mais pour lui, c'était une femme comme les autres... Il en connaissait beaucoup et il ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait d'extraordinaire... La chanteuse coréenne, elle, sautait partout comme une enfant, impatiente de commencer.
Les trois "amis" se firent "attaquer" par des habilleuses, essayant les vêtements pour le film.
Jung-woo se laissa faire, ne voulant pas frustrer Se7en. Une fois fait, les habilleuses esquissèrent un sourire conquis et fier. La star blonde, quant à elle, prit congé. Le jeune coréen ne comprenait pas ; devait-il pas commencer à faire des scènes ? D'après ce qu'il avait compris il manquait une autre personne, ce qui semblait exaspérer Salsa.

Une fois partie, la porte s'ouvrit de nouveau. Machinalement le jeune homme tourna la tête et vit une jeune femme accompagnée de deux hommes. Il la connaissait, il l'avait déjà vu...


- Catherine ?!
- Jung-woo !!! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Et toi ? Remise à ce que je vois...

La jeune femme s'approcha de lui et le serra dans les bras sous l'oeil mauvais du plus jeune homme qui l'accompagnait.

- Je suis actrice et, on m'a proposé un rôle. Je me suis dit que ça me ferait du bien de changer d'air ! Au fait, excuse-moi pour la dernière fois...
- C'est pas grave, l'essentiel c'est que tu ailles mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2008

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:05

Hôtel du port


Ambiance



8h36
La jeune femme avait un peu de temps à arriver. Le temps de trouver un taxi, le temps d'arriver, bouchon oblige.
Minami était de nouveau devant le garde. Ce dernier la reconnut et la laissa passer. L'eurasienne le remercia avec un léger sourire.


- Et bien sûr, c'est tellement bien expliqué que je vais trouver de suite les studios...

Accessoiristes, machinistes et acteurs ne manquaient pas dans le coin. certains prenaient un café, d'autre fumaient tandis que d'autres encore couraient en tout sens.
Minami arrêta un jeune homme qui courait partout et lui demanda son chemin. bien évidemment, il n'hésita pas à exploser de rire devant cette requette en lui montrant un panneau où l'on pouvait lire "STUDIO". Maugréant dans son for intérieur, elle poussa les portes tandis que le jeune homme qui l'avait renseigné explosait toujours de rire.


- De toute façon, ça ne sert à rien de s'énerver...

Malgré l'habitude qu'elle avait d'aller partout, son coeur se mit à palpiter dans sa poitrine. Jamais encore elle n'avait visité un studio de cinéma... D'autant qu'elle allait voir une belle brochette...
Elle entendit des voix. Certaines appartenaient à des femmes et d'autres à des hommes.
Jung-woo... Malgré qu'elle ne l'avait vu depuis un moment, elle reconnut sa voix. ce qu'elle avait hâte de le revoir... Il avait dû changer depuis le temps ! Minami se demanda ce qu'il était devenu et s'imagina tout un scénario. Normal pour une journaliste me direz-vous.
Emme fut bousculer par une jeune femme. Châtains foncés, cheveux ondulés, elle était suivie de très près par un jeune homme un peu plus vieux qu'elle et une personne d'une cinquantaine d'années.


- Sa tête me dit quelque chose, pensa-t-elle. Je sais, Catherine Ramirez... Une sacré peste d'après Phil... On verra bien !

Minami arriva à hauteur des stars présentes dans la pièce et en bonne professionnelle alla se présenter.

- Excusez-moi de vous déranger, je suis Minami Rukawa, journaliste française. J'aimerai, si c'est possible, avoir un interview de chacun d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Moore
Star
Star
Ava Moore


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: ex amant: Seven ; l’équipe du film "la cité des vampires"
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: mariage de Chloé

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:51

Ambiannnnce


Salsa était partie depuis un moment lorsqu’Ava ouvrit la porte, triomphante, claquant de ses petits talons sur le sol.
Se7en se retourna, un éternel sourire sur les lèvres…..

Ava….déjà !
Elle se dirigea vers lui ignorant superbement les autres….
Ne m’en parle pas Bébé, des embouteillages à n’en plus finir, la police était partout….à cause des explosions qui ont touché les tours Vanzetti et De Rossi. Quelle affaire !!!!!
Se7en n’était pas au courant…..il haussa un sourcil…
Des blessés ?
Des morts oui !!!!!!!!!!presqu’une centaine !!!!!
C’est pas vrai !!!!!
Le jeune homme se mit à blémir et empoigna son portable, puis il alla s’isoler dans un coin…
Ava se mit à saluer tout le monde à coups de grandes poignées de mains…
Elie la suivait, mains dans les poches, un petit sourire au coin des lèvres…..
Lorsque toutes les présentations furent faites, Ava, mains campées sur les hanches dit avec un grand sourire….


Salsa n’est pas encore arrivée ??????? quel manque de professionnalisme quand même !!!! Bon ce n’est pas grave ma foi nous commencerons sans elle !!!!!
Une assistante murmura quelque chose à l’actrice, qui bientôt se mit à essayer les tenues qu’on lui proposait….

Déjà partie ???? Pfffff caractère de m……ça arrive d’être en retard non ????

SE7EN réapparu bientôt, soulagé d’avoir pu parler à son ami Park…
Il aperçut Minami et la salua d’un sourire enjôleur, et tandis qu’il observait la gent féminine avec gourmandise, Ava caquettait comme une perruche….
Dans le nuage de toutes ces superbes créatures, il entendait le bourdonnement de la petite abeille dont il perçut quelques bribes de phrases….


Hein ???? Mais non…taille 36 !!!!! ….NON IMPOSSIBLE !!!! …..Salsa fait quelle taille. ?????? Quoi retoucher ?????.................moi petite ??????......Chéri tu me trouves comment ????........
HEIN ????? Le jaune me va comme un coup de poing dans la figure !!!! non non non pas de jaune !!!!!

Ava…..
QUOI AVA ??? Tu le sais toi !!!! Le jaune ne me va pas !!!!!!! Pourquoi Salsa ne porte-t-elle pas de jaune ???????

Pendant qu’Ava babillait, Se7en se promenait avec classe parmi d’autres actrices…..les regards qu’elles lui jetèrent le rassurèrent…les habits d’époque le rendaient si pas plus séduisant…en tous les cas très appétissant…….

Bon alors on commence quand les essais ????? Pas que ça à faire moi…….c’est que bon je suis gentille et aimable mais faut pas pousser……
Madame ne bougez pas…..
Je ne bouge pas !!!!!


Bientôt les essais commenceraient dans une effervescence très particulière…..le tournage s’avérerait être une grande aventure pour tous les protagonistes qui sourire aux lèvres ne doutaient pas une seconde du succès du film…..
Revenir en haut Aller en bas
Jung-woo Seo
Triade
Triade
Jung-woo Seo


Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir...
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis.
Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial...
Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:00

Ambiance



Jung-woo avait remarqué l'agitation qu'avait la jeune femme sui venait d'arriver, annonçant une terrible nouvelle qui mit Se7en dans un drôle d'état d'ailleurs. Discutant avec Catherine, il n'avait pas remarqué la présence dl'eurasienne et c'est en se tournant de nouveau vers l'entrée que...

- Minami !!! fit-il en se dirigeant vers elle. Mais qu'est-ce que tu fais là ? Depuis quand... ?
- Ton ami ne t'a rien dit ? lui demanda-t-elle en lui montrant le chanteur coréen. Nous nous sommes croisés dans les bureaux et...
- Si... je crois que...

Il baissa honteux la tête. Se7en lui en avait parlé mais n'étant pas vraiment en état de recevoir une quelconque information, il n'avait pas vraiment enregistré...

- Jung-woo... fit Catherine en attrapant le bras du jeune homme. Qui est-ce ? Une amie ?
- Oui, une amie... Vous êtes ?

Minami savait pertinemment qui elle était mais elle ne supportait pas de voir les gens venir s'inscruster dans une conversation qui n'était pas pour eux. Se7en remarqua cette scène et s'avança doucement vers eux.

- Je manque à tous mes devoirs... Comment allez-vous ? demanda-t-il en lui baisant la main sous le mauvais oeil d'Ava.
- Dong-Wook... ! dit tout bas Jung-woo en lui assénant un coup dans les côtes, elle, tu la laisses tranquille !

Pour toute réponse, son ami lui fit un clin d'oeil.

- Je suis ravie de vous revoir. D'ailleurs, il va falloir que vous me donniez une interview...

Minami avait attrapé Se7en par le bras en esquissant un léger sourire. Elle n'avait pas apprécié le comportement de Catherine mais ne voulant frustrer personne, elle ne dit mot. De plus, elle avait bien remarquer que quelque chose n'allait pas avec Jung-woo et le considérant comme son petit frère, elle voulait voir avec lui ! Peut-être que ce coureur de jupon pourrait l'aider dans sa tache...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Ramirez
Star
Star



Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:58

Les bureaux


Ambiance



Catherine était attachée sur le bras du jeune coréen et dévisagea la jeune femme devant elle. Une asiatique... Elle semblait maligne, trop maligne... Catherine n'aimiat pas ce genre de personne !
Se7en arriva et tint compagnie à cette femme, amie de Jung-woo... Elle jeta un regard rapide vers Enrico qui comprit de suite ce qu'il devait faire.
Les scènes n'allaient pas tarder à commencer. Catherine serra un peu plus le bras du jeune coréen et esquissa un léger sourire qui déplu à la jeune asiatique.


- Dîtes-moi, nous ne nous sommes pas présentée...
- Je sais qui vous êtes Mlle Ramirez. répondit sèchement Minami.
- Je suis ravie que vous le sachiez mais, contrairement à vous, je ne sais pas votre nom...
- Rukawa, Minami Rukawa. Reporter et... détective à mes heures perdues...
- Détective... vous pourriez m'aider à retrouver mon père alors...

Aïe, point sensible et Jung-woo le savait que trop bien...

- Tu sais Catherine, c'est juste pour le plaisir, pour... passer le temps...
- Je vois... on a lu trop de romans policiers... ?

Minami ravala sa fierté. Elle n'avait, habituellement, pas sa langue dans sa poche mais là, elle était dans un studio et ne voulait pas se faire virer à cause d'une actrice qui ce complaiganit dans un monde de luxe.
Se7en, qui sentait la tension monter, attrapa Catherine laissant Minami avec Jung-woo.


- Allez, venez ma chère, les répétitions vont commencer !
- Vous prenez le partie de cette jeune femme...
- Entre "jaune", on se sert les coudes !

A cette phrase, la jeune femme ne put s'empêcher d'exploser de rire.


Studio 7
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme



Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 29/01/2008

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

Ambiance




- Désolé Minami, Catherine est...
- T'en fais pas Jung-woo, j'en ai vu d'autres. fit-elle en esquissan un large sourire.

Le jeune homme lui souria. Il était content de la revoir, cela faisait tellement longtemps...


- Alors, qu'est-ce tu deviens ?
- Je... Je pensais repartir.
- Quoi ? Mais je viens juste de te retrouver... !

Pour toute explication le jeune coréen baissa la tête.

- Il y a quelque chose que tu ne me dis pas...
- Et qu'est-ce que tu veux que je te dises ?!

L'eurasienne posa une main sur l'épaule de son ami.

- Jung-woo, on se connait depuis cing ans maintenant et je sais quand ça ne va et quand tu me mens...
- Je suis perdu Minami... Mon père m'a envoyé ici pour que je devienne quelqu'un de bien... à ses yeux... mais, je n'en ai pas envie ! J'en ai marre d'être une chose qu'on trimbale comme ça !!!
- Tu lui as dit ?
- Dire quoi ? Que je veux être quelqu'un de normal ? Que je veux qu'on me considère pour ce que je suis et non pour ce que je pourrai représenter ?!

La jeune soupira. Elle savait que c'était assez difficile pour lui. Jung-woo avait tout raconté à Minami, qui il était, d'où il venait et cette dernière ne l'avait jamais jugé. Elle voulait l'aider, elle l'adorait, il était comme son petit frère...

- Je n'aime pas te voir comme ça Jung-woo, je veux savoir !
- Ah, vous voilà ! fit une jeune femme qui venait d'apparaitre. On vous attend au studio 7 ! Le tournage a commencé !
- Le tournage ? Viens Jung-woo, il faut y aller !!

Sans pouvoir y faire quoique ce soit, la jeune femme entraina son ami au studio 7...



Studio 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:49

Jade tapa du pied. Elle avait gagné de la patience depuis quelques temps. Mais parfois, comme maintenant, elle râlait.

Elle allait faire un essai. Son tout premier. Mais le … heu… producteur ? Réalisateur ? Elle ne savait pas trop la différence. M’enfin l’un des deux avait tenu à ce qu’elle passe au maquillage. Jade était une experte. Elle se maquillait bien souvent avant les défilés. Si elle était un star des podiums pourquoi ne la laissait il pas faire ?

La maquilleuse faisait différents tests sur elle. Elle détestait ça. Il y avait des bestioles ou des gens payés pour subir ça à la fin.

Finalement au bout de deux heures elle avait enfin l’air qu’on souhaitait lui donner… là où elle en aurait mis à peine une.

Elle soupira et se calla au fond de son fauteuil. En attendant de faire un essai, elle regardait des rushs de Salsa. Il avait une aura chez elle. Jade songea que toutes deux avaient vécu l’horreur mais que l’actrice semblait mieux s’en sortir encore. Jade avait mis autant de temps que Salsa à se remettre et pourtant elle n’avait subit qu’une seule agression.


Elle frissonna à cette pensée. Sortant son téléphone elle composa le numéro de Sean comme elle le faisait depuis près de cinq jours déjà. Elle raccrocha aussitôt. Il ne l’avait pas appelé. Elle lui en voulait. A l’aéroport il lui avait promis de l’accompagner. Et soudain, à mi chemin, la voiture avait fait soudain demi tour et avait filé.
Jade avait craint à un souci chez lui mais Kenneth avait assuré que tout allait bien. Depuis… plus de nouvelles.
Au début elle avait été en colère. Il avait toujours été gentil et respectueux. Il l’avait soutenu partout. Et soudain plus rien.
Maintenant elle était juste déçue. Elle s’en remettrait après tout.

Elle reposa son téléphone portable et se demanda ce qu’il faisait. Elle prit un magazine, refusant de penser de plus en plus à lui.

Il y avait une étude psychologique.


Citation :
Les hommes et les femmes : rapports de domination.

Jade pensa à son viol. Encore. C’était ça. Juste ça. Il avait voulu la dominer. Rien de plus, rien de moins.

Citation :
Certains hommes aiment soumettre les femmes. Mais d’autres préfèrent les voir déjà faibles. Elles sont manipulables. Ils se sentent forts et puissants. Quand ces femmes arrivent de nouveau à gérer leur vie, ils fuient. Ils n’acceptent pas qu’on leur tienne tête.

Jade rabaissa le magazine. Quoi ? C’était ça ? Simplement ça ? Maintenant qu’elle allait bien il la laissait comme une vieille chaussette ? Elle ne l’intéressait plus ?

Elle balança le magazine un peu plus loin de colère. Elle allait lui expliquer sa façon de penser alors.

Le téléphone sonna à peine une fois.


Allo ?

Jade tiqua. L’accent irlandais était bien plus prononcé que d’habitude. Mais c’était la voix d’un homme. Pas celle de Kenneth de sur.


Sean ? Vous êtes soul ou quoi ? Vous faites quoi ?
Qui est ce ?
Jade pardi ! écoutez je vous préviens… Vous n’êtes qu’un lâche. Nan mais franchement… c’est quoi ses histoires ? Cinq jours sans nouvelles… Je ne vous intéresse pas ? je pensais que… non laissez tomber… Si vous avez besoin d’une larve adressez vous à quelqu’un d’autre. Non mais !

Jade raccrocha alors et lança son téléphone dans son sac à main. Il allait devoir faire amende honorable s’il voulait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Riordan
Artiste
Artiste
Maeve Riordan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mere celibataire ...cotoie de nombreuse Star
Situation Profesionnelle:: Styliste... Responsable des costumes et acessoire sur le Film
Localisation sur l'ile:: ambassade de corée

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:56

3. ambiance

Une petite citadine s’arrêtait au niveau de la Barriere de sécurité des studios. Barney le gardien, se levait de sa chaise pour voir qui se présentait. L’homme âgée d’une cinquantaine d’année en avait vue du beau monde passer par la … Des Stars de Cinémas, des grands producteurs, des réalisateurs célèbre …. Il avait une belle collection d’autographe pour rien au monde il se séparait. Il avait toujours un mot gentil à dire mais si parfois en retour il n’avait que très peu de réponse…
Il se mit à sourire en voyant la responsable des costume et accessoire du film qui se tournait en se moment …. Il l’a trouvait sympa.. Elle le remercier toujours d’un sourire ou d’un signe de tête quant il lui ouvrait la barrière … Alors comme a l’accoutumé, il actionnait la barrière…. Mais Maeve avait baissé sa vitre conducteur et lui un signe d’approchait….
Le gardien surprit, se levait complètement et réajustait ses vêtements….

Vous avez un souci Madame Riordandit il en s’approchant
Bonjour BarneyNon non …j ai juste un service à vous demander

L’homme se sentit tous fière qu’elle sache son prénom ….

Que puis je faire pour vous ….l interrogeait il.
Serait-il possible que vous donniez accès à ma nounou qui sera accompagné de mon fils Théo…
Bien sur Madame Riordan …
Merci Barney ….

Elle allait démarrer quant elle se remit à parler…

Vous pourriez me prévenir de leur arrivée….
Oui d’accord….

Maeve démarrait pour se dirigeait vers le studio ou se trouvait l’atelier costume et accessoire….

Alors qu’une partie de l’équipe de tournage s’octroyait trois jours de vacance, l’équipe de Maeve en avait profité pour avancer le travail… L’histoire autour du film n’était pas grand-chose pour La styliste. Habituer a ce genre d’incident et de rumeur sur un tournage, elle savait que cela ne l’arrêterait pas pour autant… Alors pendant trois jours, elle avait continué le travail de retouche sur les costumes et réceptionne tout les éléments accessoire nécessaire aux prochaines scènes qui seront tournée a partir de demain….

Maeve retrouvait ses deux assistantes… Ophélia et Aly qui était attelées chacune sur l’un des costumes des deux actrices principales…

Bonjour les filles….
Bonjour... dirent-elles de concert…

Aly, la petite rouquine se levait et rangeait sur le portant la robe de Salsa…

Maeve, Aby veut qui t aille la voir quant tu auras le temps aujourd’hui…
Ok je le ferais… Il nous reste à faire quoi niveau costume….

C’est Ophélia qui répondait en enlevant les épingles qu’elle avait coincé entre ses lèvres….

J’ai presque fini les retouches sur les robes d’Ava...et c’était pas une mince affaire … il n’aurait pas put prendre une actrice plus grande … nous filer au moins ses mensurations….

Maeve se mit à sourire….

Elle s’est pas présenté au rendez vous que j’avais fixé pour ça …. Et Salsa ?
J’ai fini … il restera quelques détails mais l’essentiel est fait …
Quant a moi j ai fait les modifications pour Seven… il faudrait juste qu’il les essaie encore… et les costumes des autres sont fini aussi

Maeve se mit à soupirer… Ben on en a abattue du boulot ces deux derniers jours …
Espérons que cela ne sera pas vain ….
Comment ça ?
Ben que le tournage continuera… on n’a pas fait tout ça pour rien
Non t inquiète des caprices de star j en ai vu pleins… des rumeurs scandaleuse sur les tournages il y en a toujours … ça fait de la pub … La production sait toujours en tirer profit… Le fait qu’on est travailler durement pendant ces trois jours vont permette de nous reposer car on a abattue le plus gros du travail… a partir de demain vous vous partagerez la fin de semaine... j aurai besoin qu’une d’entre vous…. Donc vous aurez chacune 2 jours de congés….

Les deux assistantes se mirent à sourire a cette nouvelle…. et se mirent a discuté de la question….

________________________________________________________________

- Dis vous croyez que c est vrai la rumeur sur Seven et Ava….
- Hooo oui confirmait Ophélia … j ai une amie qui est secrétaire au Picture production…il parait qu’ils ont été vu entrain de sortir des toilettes des dames … le sourire aux lèvres...si tu vois se que je veux dire….
- OUi je vois le meme sourire quant il ressortit de sa loge il y a trois jours..

Elles se mirent à rire toutes les deux…
Et t as vu comment... comment il s appelle déjà… Chick oui c est ça...regarde notre star locale…
Son assistant… oui j ai vu comme un merlan frit….
Je trouve ça injuste qu’elle soit aussi bien foutue… elle a tous les hommes a ses pieds…
Tu parle, elle doit rien manger… le pauvre comme même … il risque d’être déçut….

Maeve qui était entrain de finir les retouches sur l’un de kimono de Boa qu’elle avait installé sur l’un des mannequins…

Les filles s’il vous plait… on se concentre…

Mais maeve ne put s’empêcher de sourire des histoires amoureuses en tout genre sur les tournages était de notarié publique ….

______________________________________________________________

Au alentour de trois heures de l’âpres midi, le téléphone de l’atelier se mit à sonner et la styliste décrochait. S’était Barney qui lui confirmait l’arrivée de son fils… Elle avait profité que l’effectif soit réduit pour faire venir son fils sur au studio… Son fils lui demandait régulièrement de l’emmener sur un tournage… Les filles, vous pouvez rentrer chez vous … vous avez bien bossée aujourd’hui…
Les deux assistantes levaient la tète de leurs ouvrages…

Je fini ça et j y vais…
Moi aussi…
Ok...je vais accueillir mon fils…
Théo est la …
Oui, il voulait voir ou maman travaille .alors je profite de cette accalmie…

La maman rejoignit son fils de 4 ans qui tout excité lui sautait dans les bras à peine détachait par sa nounou… Maeve montrait à son fils le studio et l’atelier costume… L’enfant avait les yeux écarquillé d’émerveillement devant ce qu’il voyait… Il fut chouchouter lors de son arrivé a l’atelier… Il était tellement adorable comme petit garçon que personne de résiste a sa frimousse d’ange… Agée de 4 ans, en pleine période du « pourquoi » il posait une multitude de question a sa mère qui prenait le temps de tout lui expliquer… Puis elle l’emmenait à l’atelier accessoire ou elle retrouvait Aby… qui était en plain travail… La jeune femme au look gothique appréciait l’arrivée de sa patronne et de l’enfant… Theo était encore plus émerveiller par ce qu’il voyait… Aby, lui montrait différent accessoire avec lesquels il pouvait jouer sans dangerAu faite maeve..J ai reçut le diamant…
Haa… très bien… Theo fait attention s’il te plait…
Oui maman…. Je suis un héro… regarde…

La jeune femme se mit à sourire devant son enfant qui portait un bout d’armure de samouraï et brandissait une dague en plastique rétractable…

Oui mon chéri..Tu es mon héro…

Elle se tournait vers son assistante Aby… qui revenait avec un coffret rouge…Montre….

Quant l’assistante ouvrait le coffret, un diamant de la taille d’un pamplemousse scintillait de mille feu… il s’agissait la d’une réplique…

Il a fait un très bon travail…

Elle avait demandé au cristal Sarwoski de faire la réplique du diamant …Maman montre…

Theo une lueur d’intérêt dans le regard, se mettait sur la pointe des pieds… Maeve lui montrait le diamant

C’est beau… dit il tout émerveillé…




Ce soir la, le petit Theo s’endormait avec pleins d’idée d’aventure pour un petit garçon de 4 ans …. Eblouie par cet âpre midi au studio de cinéma de Heaven Island…

Revenir en haut Aller en bas
Niki
Star
Star
Niki


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : fraichement arrivée d'Europe
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Greg Thorn
Situation Profesionnelle:: Actrice
Localisation sur l'ile:: au mariage de Chloé

Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:32

2 mois auparavant

-34-

Ambiance

Depuis son retour sur les plateaux de cinémas, Niki n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle. Il avait fallu mettre rapidement les dernières scènes sur pellicule pour pouvoir après faire le montage et mettre en place les effets spéciaux.
Pendant deux mois il y avait eu une vraie course contre la montre pour boucler le film dans les temps. Malgré sa grossesse Niki avait été disponible, et par moment Greg lui avait demandé de lever un peu le pied pour sa santé et celle du bébé.

Il avait aussi fallu concilié le film avec le décès du gouverneur. Cela avait rajouté des ragots et commérages sur le fait que le film ne serait plus censuré, sans oublier qu'elle était avec le veuf du gouverneur. Bien que la pression par moment soit très pesante, elle avait fait bonne figure, se pliant aux demandes d'Oliver.
Le jour ou la dernière scène fut tournée avec Ava et Se7en, tout le monde avait été soulagé.

Maintenant ils attendaient tous la projection pour la première du film, qui il paraitrait faisait déjà par delà heaven grand bruit. Ce qui rajoutait à cet engouement était le mariage de la star du film, sans oublier la grossesse de Niki. Le film était plus médiatisé par les à côtés que par la réalisation elle-même.

Aujourd'hui toute l'équipe du film avait rendez vous au studio, pour la projection privé du film pour avoir les premières impressions des acteurs, mais aussi du personnel qui avait participé à la réalisation du dernier projet d'Oliver Bone.

Niki était arrivée accompagnée de Greg qui n'aurait voulu raté cela pour rien au monde. Stan avait d'ailleurs accompagné son ami dans l'espoir de pouvoir croiser à nouveau la jolie styliste Maeve. Tout le monde prit place dans les fauteuil et le film débuta. Pendant les deux heures du film pas un bruit dans la salle, tout le monde avait les yeux rivés sur l'écran, jusqu'au générique final ou la tout le monde se mit à applaudir.

Oliver se leva et remercia tout le monde pour le travail effectué. Les gens commencèrent à quitter la salle de projection, et se congratuler mutuellement. Des sourires étaient présents sur tout les visages, et Greg ne dérogeait pas à la règle.


Tu es magnifique ma chérie, tu es la plus belle. Et enceinte tu rayonnes encore plus, n'est ce pas Stan ?

Oui Oui...

Stan cherchait apparemment quelqu'un du regard jusqu'à ce qu'il la trouve. Il s'excusa avant de partir rejoindre Maeve, laissant le couple tout les deux.

Maintenant mon amour, repos forcé tu es à 6mois de grossesse, il faut que tu te ménages pour le bébé.

Oui désormais je vais me consacrer pleinement à la venue de cet enfant, notre enfant.

Il enlaça tendrement Niki avant de décider de rentrer chez eux pour profiter tranquillement de la fin de journée qui s'annonçait très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les studios Empty
MessageSujet: Re: Les studios   Les studios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les studios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortie des studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Centre des affaires :: Forum Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser