Heaven Island
|
|
| Garage de Nash | |
| | Auteur | Message |
---|
Nash Pater Crips
Nombre de messages : 311 Age : 49 Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Garage de Nash Mar 8 Juil - 23:17 | |
| Vient de Ambiance Ca fait maintenant quelques heures que Nash marche, la tête baissée, dans ses souvenirs. Tout à l’heure, là-haut, sur les hauteurs de Lorena Hills, le soleil se couchait sur l’horizon. La mer était irisée de lumière, puis elle a semblait flamboyer. Des couleurs vives s’en dégageaient, des nuances de roses, d’orange…de feu. Comme cette nuit là, celle de leur première rencontre. A bord du vieux tacot de Matt, elle l’avait guidé jusqu’à un plateau pour mieux dominer la ville…et lui décrire tous les quartiers …et les personnes aux pouvoirs. Il lui avait même passé son blouson un peu plus tard dans la soirée.
Mais maintenant la nuit est tombée, et la ville s’est refermée sur lui. Il a d’abord traversé le quartier d’El Rio Santos…fief des Latinos. Encore des souvenirs…Quant il avait réalisé une de ses premières opérations de dominance du territoire. Il s’arrête un instant face à un immeuble. Il était en construction à l’époque. Crois reconnaître une fenêtre par laquelle l’un des mecs a chuté. Il est maintenant achevé…et le mec oublié…Il avait mené l’assaut…C’était le premier pour Matt…un baptême du feu en quelques sortes. Plus tard, ils avaient fini par avoir Galardo. Il avait déjà abusé de MK. Son souvenir de l’arène…là…quelques parts sous la terre. Là où il était finalement mort…là où Mary-Kate et lui avait fait l’amour dans le moiteur d’une crypte. Là où pour sa sœur avait débuté sa crise de jalousie…là où le début de leur cauchemar commençait. Il reprend sa route…
Là, il est dans le Bronx, son ancien territoire. Il avait essayé que la population vive en relative sécurité…ça c’était soldé par la descente d’une marée de mafioso…sous les ordres de Juliana. Lui était absent à ce moment là…quelques parts dans la jungle, perdu…victime d’un attentat, d’une trahison déjà. Mk avait fini par le retrouver…elle seule, avec la volonté de Juliana, avait encore crue en lui. T lui, n’avait pas eut la même chance…venait à peine de débarquer…en plein règlement de compte….provoqué par son propre oncle. Il avait bien vécu cette nuit là. Ca c’était fini qu’il avait abattu son propre cousin au petit matin…Nash n’avait vu que les panaches de fumée, au loin.
Il reconnaît le quartier, malgré de léger changement. Ca semble se moderniser…sûrement l’œuvre des Bloodz…faudrait pouvoir profiter de la vague. Il tourne au coin d’une rue. Il est là. Son premier QG…un immeuble à triste mine…gris…avec ses mecs aux pieds des escaliers. Il s’en approche…monte les trois marches…vient toucher le chambranle de la porte d’entrée. Il lève les yeux…elle a encore des impacts de balles. Plus haut, la fenêtre du troisième…il regarde en face…là, sous le réverbère…c’est là qu’elle se tenait pour la toute première fois. Un sourire dans un soupir. Tout qui le ramène à elle. Ici aussi la vie à reprit ses droits…le temps à passé. Il se détache du bois peint de la porte…presque à regret. Puis laisse ses pieds le guider.
Le moindre recoin lui fait remonté une nouvelle vague de souvenirs. Son rire s’entremêle à son sourire…ses yeux d’abords furieux, tendres, complices, puis d’où s’échappe une larme. Un chemin humide sur sa joue…la naissance de son cou. Ca y est…il en sent l’odeur.
Bousculade…réveil douloureux…impression de sortir d’un rêve. Mais non, il est toujours dans la rue…un type qui le regarde de travers en s’éloignant, parce qu’il vient de lui rentrer dedans… C’est vrai qu’il pourrait passer pour un cinglé a erré, tête en l’air…la chemise débraillée…le pantalon de toile en position baggy…avec une main ensanglantée. S’en préoccupe pas trop. Le quartier est plus animé cette fois. Il est dans le centre-ville. Y’a plus de monde, on s’écarte un peu de lui…ça lui va commence ça.
Il se souviens de cette course poursuite sur l’autoroute…une idée stupide…revis les risques encourues…sa peur de la perdre…sa prise de conscience…Il secoue encore une fois la tête…Changer de souvenir. Il sent quelques choses de pesant dans ses poches…en retire un trousseau. Au bout…les clés de sa M3. Après tout, pourquoi pas…puisqu’il est dans le quartier.
Avec les clés, un bout de papier accroché par un fil de fer. Sur le papier, une adresse…Un truc qui lui semble familier…commence à prendre une allure déterminée.
Il a mis un peu plus de temps à trouver, au final. Les clés ouvrent un petit entrepôt d’une entreprise qu’a fait faillite, pas très loin de leur ancien appart. Il sait qu’ils l’attendent…inquiets. A vu les lumières encore allumées. Pas encore prêt pour les affronter…
Ses doigts tombent sous un interrupteur. La lumière crépite un court instant, avant de repousser les ombres. Elle est projetée de vieux plafonniers industriels…mais tout le reste est très moderne. Un sol peint où ce reflète l’alu brossé des murs…il est dans un garage, à en juger par les outils accrochés au mur du fond, aux pièces chromés soigneusement rangées…et aux deux formes allongées sous des toiles brune. Sur le coté opposé, un escalier métallique monte à l’étage mezzanine. Sûrement la partie habitation.
Mais c’est ce qu’il y a sous les bâches qui l’intéresse. Il s’approche sans hésitation de la première…tire sur la toile. Elle est là… . Nash sourit…Matt s’est lâché, on dirait…Il à hâte d’en prendre le volant. Mais son œil est attiré par la seconde bâche. Il caresse un temps la carrosserie de la M3…puis il s’approche…tend la main…se saisit de la toile rêche. Il sait ce qu’il va trouver dessous. Il ferme les yeux…l’imagine assise derrière son volant…Il tire d’un coup sec… Mais pas de MK…évidement… Il caresse la tôle…quelque chose de troublant…une invitation. Il ouvre la portière…s’assoit… C’est d’abord son odeur qui l’assaille en premier…Une explosion…Un souffle, un halètement…une respiration. Elle a été là…un court instant. Il ouvre les yeux…ses mains viennent serrer ce volant qu’elle a étreint avant…s’enfonce dans l’empreinte de son corps dans le cuir du siège.
Sa main se saisit des clefs de contact restait sur le tableau de bord…l’introduit dans le naiman… le tourne…un vomissement résonne dans le local… Il enclenche la première, allume les phares, et lentement s’avance vers la double porte métallique…Elles s’ouvrent, libérant le passage au bolide qui s’enfonce en hurlant dans la ville assoupie… | |
| | | Nash Pater Crips
Nombre de messages : 311 Age : 49 Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Garage de Nash Mar 13 Jan - 14:56 | |
| Vient de… Ambiance… Matt arrive devant le garage, coupe le contact de sa voiture. Il doit récupérer quelques frusques avant d’aller chercher T à l’aéroport d’Heaven. Il revient de New York, invité par la famille De Lucas. Il franchit la lourde porte de métal, se dirige par instinct vers le coté de la grande pièce. Les chromes des pièces détachés et des véhicules alignés sagement renvoient un peu de la lune qui filtre à travers les grandes lucarnes. Il n’a pas plus besoin de lumière, il connaît les lieux comme sa poche. Il gravit l’escalier métallique d’un pas souple, traverse la pièce, ramasse ce qu’il est venu chercher…mais s’arrête tout à coup. Il ressent une présence, un regard sur sa nuque…se retourne, la main posée sur l’arme qui ne le quitte plus. Enfoncé dans un grand fauteuil, il devine une silhouette…-Nash ?...c’est toi ?Un claquement de langue lui répond. Il tend la main et sent un interrupteur sous ses doigts, l’actionne. L’ex bras droit des Crips est là, la mine des mauvais jours sur le visage, une main tenant un verre de sky, une bouteille débouchée posée devant lui.-Ca va ?...Un regard qui fuit, une goulée de liquide qui coule dans son gosier…mais ne répond toujours pas…-En tout cas, ça fait plaiz de te revoir…t’a fini ton truc pour Mme Young ?... A propos, tu savais que T revenait ce soir… j’vais le chercher…t’en es ? Nash répond par la négative…juste une lueur dans ses yeux éteints à l’évocation de son pote. Ramène le verre à sa bouche…-Bon, ben…écoute, bouges pas si tu veux, je reviens, OK ?Grognement sourd…Matt sort de la pièce presque à reculons, sait qu’on peut rien en tirer quant Nash est dans cet état. Il est déjà content de voir qu’il est entier…ne connaissant pas tout les tenants et aboutissantsde sa mission pour la chef de la Mafia, il préfère s’en aller…et puis, il a un horaire à respecter… Espère bien que T saura le convaincre…ils se doivent de bouger ce soir, c’est Noël et plein de trucs à fêter. La clé dans le contact, la voiture redémarre…merde, va être à la bourre…écrase un peu plus la pédale d’accélérateur… | |
| | | William T Curtis Crips
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de personnage Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille... Localisation sur l'ile:: Residence Providence
| Sujet: Re: Garage de Nash Mar 13 Jan - 18:30 | |
| Ambiance Retour sur l’île pour T. Après son escapade à N-Y, il est temps pour lui de remettre les choses à leur place. En période de fin d’année, faut faire du nettoyage pour repartir sur le bon pied. Mais bon, ce soir, c’est Noël, et Will est bien décidé à faire la fête…d’autant plus que Matt lui a appris la présence de Nash sur Heaven. Comptes bien revoir son pote de toujours, ça fait un bail qu’ils ont pas bougés ensemble, comme au bon vieux temps. Le temps de L.A, de Compton, à l’époque des couleurs des Crips portés haut dans le quartier d’où tout est partit.
Mais pour le moment, T tape des pieds sur le sol, le froid commence à le saisir…p’tain et l’autre Matt qu’est en retard. Il commence à regretter d’avoir refuser la compagnie des italiens. Mais ça faisait un peu abusé de profiter encore de leur limo…il a sa fierté aussi. Il aperçoit enfin le coupé Merco qui s’approche de lui, s’arrête dans un crissement de pneus. Il ouvre la portière, jette son sac pardessus le siège…et vient poser ses fesses sur le siège passager.-Alors, ma gueule…tu m’as zappé ou quoi ?Ils se checkent du poing. -Y’avait de la circulation. Fait remarquer Matt, avec un grand sourire. C’est presque un demi mensonge. -Allez, roule…Le coupé repart, prenant la direction des lumières de la ville. Dans l’habitacle, les deux compères échangent les dernières new. Le succès que T a rencontré à N-Y, l’offre de Lara De Lucas…Matt, ses difficultés avec les trois vieux frangins, s’opposant systématiquement à la moindre de ses propositions, puis le retour de Nash et dans l’état dans lequel il l’a retrouvé… Cette dernière info laisse T songeur jusqu’à la fin du voyage. Ils arrivent finalement et Matt se garent devant le duplex…mais c’est bien vers le garage de Nash que T regarde.-Vas-y si tu veux,…moi je m’occupe de tes affaires. Fait Matt en coupant le contact. T hoche la tête et traverse la rue…le jeune bras droit lui se charge du lourd sac, commence à gravir les marches en direction de la piaule de T…***** -Alors, mecton, qu’est-ce qui t’arrive ?...Après leur brève retrouvaille, une embrassade gaillarde, ils se retrouvent assis dans un siège chacun, légèrement penché en avant, mains croisées sur les cuisses, se regardant par en dessous…dans cette attitude qu’ils prennent quant l’un des leurs va mal. Nash soupire, secoue la tête.-Ch’ais pas… M’suis engrainé avec ma nana…-MK ?...elle est revenue ?Le blond se passe une main dans les cheveux…-Ouais, on a bossé ensemble…on vient de terminer un truc…-Pour le phénix ?Nash le regarde surprit-Matt…m’en a touché deux mots t’à l’heure…Nash hoche la tête à nouveau.-T’es passé près ?-Ouais…mais y’a pas que ça… Il se rejette en arrière, pose ses paumes sur les yeux… Pfff, ch’ais plus où j’en suis…T fait une moue, hoche la tête aussi…-Moi, j’crois que t’as pas mal tiré sur la corde…lâche un peu l’affaire…Mais une sonnerie retentit, T s’interrompt, un index en l’air, sort le portable de sa poche intérieure de costard. -Ouaich…quoi ?...c’est signé Ash ?....Ben, c’est clair… S’adresse à Nash… Ash a foutu mes fringues dans le couloir...Quant c'est pas l'une...c'est l'autre… Réussit à lui tirer un demi sourire…reprend sa conversation… Laisse béton, on s‘en bats les couilles…t’sais quoi…ramène ton cul de négro…C’soir, on sort…on va fêter nos retrouvailles…Ouais...appelle du people si tu veux…Ouais, au Oakland, quelle question… Raccroche.-Allez, mecton, va foutre ton petit cul blanc sous la douche, t’as un quart d’heure. Lui bourre les côtes pour le faire réagir, l’oblige à se lever. Nash veut se saisir de son verre, reste un fond de sky…Mais la grosse pogne de T se pose sur son poignet…-Tsss…par contre, tu laisses béton la boisson pour le moment. Ils s’affrontent un instant du regard, mais Nash a perdu de son mordant et finit par baisser les yeux. Il s’éloigne, fait passer son sweat par-dessus la tête, en direction du coin douche…pour suivre les Crips… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garage de Nash | |
| |
| | | | Garage de Nash | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|