Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Centre de médecine légale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Conteur
Heaven's God
Heaven's God
Le Conteur


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:21

Voici le centre de médecine légale.
Le chef de laboratoire est le Dr Angelina Perez....
Tout le monde l'appelle Dr Angelina.



Centre de médecine légale Csi1246401rt2
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven-island.forumgaming.fr
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:56

http://www.radioblogclub.com/open/138055/pussycat_dolls/19.%20The%20Pussycat%20Dolls%20-%20Beep

Angelina arriva sur les lieux, où elle travaillera avec acharnement, avec sa future précieuse équipe.
Pour l’instant cette endroit était vide de vie, à part, elle. Après avoir fait le tour des lieux, pour les connaître à la perfection, elle se dirigea vers son bureau. La porte était vide pour l’instant, mais pas pour longtemps. Il y a peu de temps, elle avait appelé une personne, qui devrait arriver en très peu de temps.

Peut-être qu’il l’attendait déjà, la jeune femme se dépêcha de se diriger vers la porte principale. Effectivement, il attendait à la porte, sagement et poliment.


Désolé monsieur, je visitais les lieux de mon laboratoire.

Un sourire de politesse, s’afficha sur son visage.

Ce n’est pas grave mademoiselle. Voici ce que vous, nous avez commandé. Exactement comme vous nous l’avez demandé.


Le monsieur était fier de lui, d’avoir un peu participé à la justice.

Je vous dois?

Sortit son porte feuille, l’ouvrit et attendit la réponse.

60$

Et bien ça coûter cher, mais au moins, elle l’eu rapidement. Angie lui donna l’argent en liquide. Le vendeur tout heureux, repartit, le sourire aux lèvres. Pendant qu’il repartait dans sa fourgonnette, la médecin légiste repartit devant la porte de son bureau. Il fallait bien commencer par quelque chose. Elle regarda l’affiche qu’elle avait demandé et qu’on lui avait apporter, en main propre. Angelina enleva le papier blanc et avec précision elle colla les lettres et le dessin sur sa porte. Maintenant, on pouvait lire, en grosses lettres: Chef Du Laboratoire, avec le dessin de la police scientifique, dedans se trouvait les trois lettres C.S.I. Un sourire aux lèvres

Voila déjà une chose de faite.

Se dit-elle à elle même. Sa main actionna la poignée, qui s’ouvrit. Elle se retrouva dans un magnifique bureau. Pour l’instant, il était encore vide, mais un tas de papier se retrouvera dessus. Heureusement, il était très grand. Les techniciens avaient installé, un ordinateur, ayant une très grande mémoire, et qui pouvait accéder à tout ce qu’il y a de confidentielle.

Centre de médecine légale Bureau10

Le plus important maintenant, trouvait la meilleure des équipes, qui pourra résoudre, n’importe qu’elle énigme, de trouvé les moindres indice. Ils allaient faire tout ça, en collaboration avec la police.
Alluma son ordinateur, pendant ces quelques minutes d’ouvertures. Angie appela un vendeur d’immobilier, pour se trouver un logement, en plein centre ville.


Bonjour, c’est pour acheter, un logement.

Bien sur, à quelque endroit?

Le centre ville, entre la plage et l’hôpital, s’il vous plait.

Patienté un moment, je regarde ce que j’ai.

Envoyer moi les logements sur mon e-mail, s’il vous plait.

Bien sur.

Angelina le luit donna.

Merci, au revoir.

Au revoir.

Elle raccrocha, posa son portable, sur son bureau. Voila, un petit moment, que son ordinateur était allumé. Ils avaient fait tout, comme elle l’avait demandé. La machine demandait un mot de passe, Angie enfonça les touches pour l’écrire: *********.
Enfin, elle se retrouvait sur la page principale, un magnifique fond d’écran, composait d’une photo d’elle sur la plage. C’était une pose, pour le mannequina. Un sourire au lèvre, une bouffée de souvenirs l’envahit, elle n’était pas seul sur cette photo des Antilles, une autre mannequin si retrouvait....

Ouvrit, une page, que seul quelques personnes pouvaient voir. Dessus se retrouvaient, par classement, des jeunes personnes, certaines venaient de finir leurs études, d’autres étaient plus spécialisés. Elle cherchait son équipe, parmi tous ces candidats.

Plusieurs heures passèrent à chercher les personnes parfaites, même ci la perfection n’existait pas. La nuit commençait à tomber, quand, enfin, la jeune médecin légiste trouva, toute son équipe. Pour chacune d’elle, Angelina envoya un e-mail, pour leur prévenir, qu’ils devraient passer demain, chacun avait une heure de différance, car ils devront tous passé devant la chef du laboratoire, pour la convaincre et de lui faire voir, leurs études aux complètes.

Après avoir terminé avec sa, elle fit le répondeur du laboratoire. N’étant pas fatigué, elle refit le tour de cette édifice, tout jeune, et qui verra beaucoup de personne, pour la plus part morte. Rentra dans la salle de repos, dedans se trouvait, une grande table, un micro-onde, une machine à café. Angie appuya sur le bouton du capuccino à la vanille. Peu de secondes passèrent, il était prés et très chaud. Souffla dessus pour le refroidir un peu. Puis se mit à le boire, la première gorgeait lui brûla l’oesophage, mais elle adorait, tellement ce goût, qu’elle continua.

Angelina roula des yeux, elle avait oublié de fermer l’ordinateur. Retourna dans son bureau, se dépêcha de le refermer et sortit de se lieu de travaille. Tout était correct, elle pouvait partir, car pour l’instant, elle et sa prochaine équipe n’avait rien à faire. Juste avant de partir, avant d’oublier, elle mit le réveille de son portable à 6h30, demain à 7h00, son équipe, elle l’espérait, sera constitué.

Sortit par la porte principale, dessus, se trouvait le dessins avec écrit C.S.I et juste en dessous: Police Scientifique. Angie composa le code de sécurité, qui appellera tout de suite la police, ci une intrusion se faisait. Puis, enfin dehors, elle sortit les clés de son sac à main et ferma les deux portes à doubles tours. Ces portes étaient des plus solide, blindé au maximum, à cause des futurs preuves qui si trouvera.

Cela pouvait avoir des avantages d’avoir des parents riches. Elle avait reçu de ses parents à l’age de 16 ans, une magnifique Lamborghini noir. Appuya sur un boutons, qui ouvrit la sécurité des portières actionna la poignée. La porte ne s’ouvrit pas normalement, comme tout, ce genre de voiture de luxe, les portes s’ouvraient, en montant vers le ciel. Angelina rentra dedans, s’assit sur le siége, en cuire blanc. La clé rentra, puis, elle mit le contacte. Appuya sur la pédale d’accélération. La voiture décolla et se dirigea vers le centre ville, pour se trouver un hôtel, ou elle pourra dormir.


Centre de médecine légale Lanbor10


suite-->https://heaven-island.forumgaming.fr/RP-Role-player-c2/La-plage-f11/Un-couche-de-soleil-seducteur-t123.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

http://www.radioblogclub.com/open/124187//%2812%29%20Le%20dernier%20samourai%20%28bonus%29%20-%20The%20end%20of%20the%20beginning

Un vrombissement de voiture de luxe raisonnait dans les rues. La Lamborghini braqua, faisant un demi cercle, pour aller se garer parfaitement, sur une place de parking. On aurait très bien pu croire, que c’était un homme qui conduisait, si bien la voiture. Mais, c’était tout le contraire. La porte noire s’éleva, une jeune femme sortit somptueusement de cette merveilleuse voiture. Que demander de plus, une femme sexy, plus une voiture sexy, le duo était complet. Elle referma la portière, ferma sa voiture, puis s’éloigna, en se dirigeant vers son laboratoire.

Angelina avait la tête de quelqu’un qui avait mal dormit, normal puisque dormir sur le sable contre une pierre, n’était pas vraiment reposant. La clé s’inséra dans la serrure, elle la tourna, deux fois. La porte s’ouvrit, en même temps une petite alarme sonna, la prévenant qu’elle avait dix secondes pour composer le code. Ses doigts appuyèrent sur les cinq touchent du code :*****.
La petite alarme, s’arrêta soudainement.

Angie se dirigea vers son bureau, s’assit sur sa chaise, appuya sur le bouton d’arrêt/marche. Elle attrapa son portable que l’on nommait le LG chocolate, celui-ci était tout rouge, le modèle de noël.


Centre de médecine légale Lg_cho10

Elle composa un numéro, il fit son chemin à travers les câbles électriques pour enfin sonner. Quelqu’un lui répondit à l’autre bout de la ligne.

Oui, Bonjour, vous êtes bien chez Le Château, en quoi puis-je vous aider ?

Le Château était un magasin, assez chic, beaucoup de robes pour les bals, mais aussi tous autres vêtements.

Bonjour, je voudrais un pantalon noir qui va du plus petit au plus gros, mais pas trop quand même, des poches sur les côtés et des petites en arrière.

Oui, autre chose ?

Une veste noire très sexy, je veux des lacets, comme un corset sur le devant, mais il doit y avoir des manches.

Je vous envoie ça tout de suite.

Ok, mais dépêchez vous, je suis pressée.

Où est-ce qu’on vous les apporte?

À l’hôpital de la ville Heaven Island, dans le centre de médecine légale.

Ok, vous aurez votre commande, dans 15 min,

Merci beaucoup, au revoir

Au revoir, mademoiselle.

Angie referma sa merveille technologique, pendant ce temps, son ordinateur avait eu le temps de s’ouvrir, elle composa le mot de passe: *********.
Elle imprima les dossiers de chaque personne, qu’elle avait choisit pour son équipe. Aujourd’hui dix personnes passeraient des tests, pour savoir qui aurait la chance de faire partit de la police scientifique.
Chacune des ces personnes avait un gros dossier, on pouvait entendre l’imprimante, qui travaillait très fort. Pour chaque personne, Angelina avait un classeur, ceux qui ne seront pas pris elle jetterait les feuilles dans la déchiqueteuse. Les autres, elle les garderait, car dans leurs métiers, ils étaient souvent évalués. Après dix minutes de photocopillage et de classement la machine finit sont travail et la jeune demoiselle aussi.

Angelina prit tous les classeurs, se dirigea vers la salle, où plus tard, tout ceux qui travailleraient ici, se regrouperaient, pour faire le point sur les analyses qu’ils auront trouvés. Aujourd’hui, elle servira de salle d’entretient. La médecin légiste déposa les classeurs sur un bureau, puis sortit.

Elle avait dormit sur la plage, ses vêtements n’étaient pas très propres. Elle avait commandé des nouvelles affaires qui maintenant devaient être arrivées. Partit à l’entrée principale, Angelina attendit quelques secondes, une camionnette, qui faisait en même temps la pub pour le magasin. Un jeune homme descendit, il avait une boite dans les mains. Se dirigea vers la jeune femme, avec un sourire charmeur.


Bonjour, mademoiselle.

Bonjour.

La commande que vous avez demandé.

Il avait une plaquette de bois avec un crayon, puis une feuille, il le lui tendit.

Signez ici.

Angie signa puis le lui rendit.

Au revoir

Bye

Angelina n’avait pas le temps de faire la conversation, la première personne allait bientôt arriver, et la chef n’était pas vraiment présentable. Elle savait très bien, qu’on regardait l’apparence des personnes en tout premier lieu.

La jeune femme se dirigea vers les toilettes. Poussa la porte de cette grande pièce pour les femmes seulement. Mais dans ces toilettes, qu’on pouvait appeler salle de bain, il y avait des douches.
Beaucoup de personnes travailleront très, très tard ici. Donc il y avait des douches, puisqu’on pouvait en avoir besoin assez souvent, à cause des produits chimiques, qui se trouvaient, dans cet endroit. Puis, il y aura tout un tas de chose, ou on sera de prendre notre douche avant et/ou après.

Angie enleva ses vêtements vite fait, rentra dans la douche, n’attends même pas que l’eau se réchauffe. Elle se lava avec un gel douche à l’odeur de noix de coco, l’eau glissait sur sa peau, qui était maintenant propre. Ferma les robinets, attrapa une serviette puis se sécha à une vitesse folle. Elle n’avait jamais prit sa douche aussi vite, c’était un record pour cette jeune femme. Enfila ses deux jambes dans le pantalon noir, puis la veste, ou elle ajusta les lacets, elle n’allait comme même pas être pied nu, elle remit ses chaussures d’hier. C’était des bottes noirs, qui lui montaient en dessous des genoux, le bout pointu et de grand talon aiguille, qui était de couleur argent.


Centre de médecine légale Pink910

Pris, ses vêtements d’hier, se dirigea vers la porte principale, elle en sortit, ouvrit sa voiture, mit le code: ****, balança, les vêtements sur le siége d’à côté, puis referma tout. Dés qu’elle eu finit, une voiture s’engagea sur le parking, puis se gara. C’était une femme, elle sortit puis se dirigea vers Angie qui était encore à côté de sa Lamborghini. La femme qui venait d’arriver, encagea la conversation.

Bonjour, je m’appelle Alissa Dorigtonne

Dr. Angelina Rosman

Angie eu, un sourire sur ses lèvres en voyant la face que faisait Alissa, elle ne s’attendait peut-être pas, à avoir peut-être, une patronne, aussi jeune, même plus jeune qu’elle.

Suivez moi.

Les deux femmes rentrèrent dans le laboratoire. Angelina ouvrait la marche, se dirigea vers le bureau, ou, quelque instant plus tôt, elle avait posé, les classeurs. Elles s’assirent, l’une en face de l’autre, l’entretient pouvait commencer. Angie prit le premier classeur, de couleur bleu, l’ouvrit, et resta sur la première page.

Alors dite moi, votre parcours, jusqu’ici,

Angie savait lire, mais elle voulait savoir, si Alissa, elle, connaissait son cheminement.

J’ai déjà était technicienne de laboratoire, spécialisée en analyses sérologiques, le sang ne peu avoir de secret pour moi. Je suis très bonne aussi, pour avoir des réponses à mes questions. Université deux ans. Et je suis experte.

Angelina était satisfaite de ce qu’elle lui racontait. Elle possédait des atouts que d’autre n’auraient pas.

Avant d’arriver ici, ou travaillez vous?

J’habitais à San Francisco, la j’exerçais mon métier. Par la suite, j’ai décidé de déménager, loin des continents, je suis tombée ici. Cette île est tellement magnifique.

La jeune femme sourit, elle aussi était tombée amoureuse de ce bout de terre. La chef du laboratoire, lui posa, quelques autres questions, certaine plus personnelle, que d’autre.

Vous devez me répondre sincèrement, après vous irez faire un test de sang, on regardera ci vous n’avez pas de drogue, ni d’alcool, ou autre substance.

Angie, avant de lui dire ou aller pour faire les test, elle voulait voir ci elle pouvait lui faire confiance, dans ses réponses.

Drogue?

Non. Une fois, à l’age de 17 ans.

Angelina fit une coche sur non, dans la colonne drogue, puis ferra la même chose pour les autres.

Alcool?

Entre amis, mais pas dépendante à cette substance.

Avez-vous déjà fait une tentative de suicide?

Non, jamais.

Pour l’instant c’était tout, refermait le classeur sur Alissa puis le mit de côté. Elle prit une feuille et le donna à la femme.

Faites voir, ce papier à la secrétaire de l’hôpital, la première en rentrant, elle comprendra. Vous reviendrez dans environs dix heures, il sera cinq heures de l‘après-midi, dans ces quelques heures, on m’aura porté le test de sang. Et bien sur, je vous donnerai ma réponse, en même temps que les autres personnes.
Merci, au revoir
.


Au revoir.

Alissa partit, pour aller faire son test. Quand elle sortit, elle croisa un homme, qui lui demanda son chemin, elle lui expliqua gentiment. Angie n’eu pas le temps de se lever, que l’homme arriva dans le bureau.

Bonjour je m’appelle Nick Roles

Bonjour, moi c’est Dr. Angelina Rosman

Angie sentit les yeux du jeunes regardait son profond décolleté, elle sourit, on ne pouvait rien lui dire, c’était un homme après tout. Elle prit le classeur de celui-ci et l’ouvrit. L’entretient sera presque identique avec celui de Alissa.

Quelles sont vos spécialités monsieur Roles?

Je suis spécialisé en Analyses Fibro-Capillaires, j’ai eu mon diplôme en Justice Criminelle à la Rice University . J’ai aussi passé trois ans dans les forces de police de Dallas, et bien sur expert

Parfait.

Pourquoi voulez-vous être engagé dans cette petite île? C’est loin d’être Dallas


Oui, mais à ce qu’on dit, il y a beaucoup de crime, en tout genre.

On vous a dit vrai.

Angie sourit, à ses réponses, c’était un homme qui était très aventureux, elle aimait ça, pour son équipe bien sur.

Vous savez déjà ce que je vais vous poser, comme questions.

Bien sur, Drogue, non jamais, de ma vie. Alcool, comme tout le monde, avec les amis. Suicide, non jamais.

Angelina était assez contente, il connaissait beaucoup de chose, même ce qu’elle allait lui demander.

Alors, je vous dis juste hôpital, secrétaire, papier, test de sang.

Elle lui tendit le même papier, qu’elle venait juste de donner, il a quelque instant, à Alissa.

J’ai tout compris.

Dit-il, avec un sourire rieur. Il partit, en faisant le même chemin que la femme.

Et bien, on ne s’ennuiera pas avec celui la, si je le prend.

Angie s’étira, elle était un peu fatigué. En attendant le prochain, elle partit se chercher un cappuccino à la vanille française dans la salle de repos. Peu de minutes passèrent elle revint sur ses pas, puis retourna dans le grand bureau.
Trois autres personnes arrivèrent passant chacune à la suite de l’autre.

En premier, un autre homme, nommé Warrick Wilson. Lui était spécialisé en analyse audio/vidéo, il est aussi expert. Diplômé en chimie de l’UCLA.

Pas drogué, ni alcoolique, ni même suicidaire.

Voila la feuille que vous présenterez à la secrétaire de l’hôpital, vous ferez des test de sang. Puis vous reviendrez à cinq heures du soir, comme tous les autres
.


Il repartit le sourire aux lèvres son entretient, s’était très bien passé.

Deux autres personnes passèrent une femme, nommait Sarah Blanchase, qui était spécialisée en analyse des matériaux et éléments, diplômée en science physique à Harvard, elle aussi est une experte. Pareil que les autre, Angelina lui posa quelques questions puis elle partit à l’hôpital, avec la feuille entre ses mains.

Dr.Angelina était fier d’elle, elle avait choisit merveilleusement bien, les personnes qui feront partit de son équipe. Le dernier homme arrive, dans le bureau. Celui était très jeune, mais c’était le meilleur technicien en laboratoire, diplômé de chimie à UC Berkeley, c’était un des seuls qui n’était pas expert. Il n’avait pas encore assez d’expérience. Partit, comme les autres.

Angie s’étira sur sa chaise, elle avait finit son cappuccino. Sortit de ce bureau, partit prendre l’air. Son corps prenait l’air, pendant que son cerveau réfléchissait, encore, et encore. Il lui manquait, une personne dans son équipe.

Demain, le laboratoire de la police scientifique serait enfin fonctionnel. La secrétaire arrivera, le comptable et encore d’autres personnes, qui feront que ce laboratoire sera parfait. La médecin légiste s’assit sur un banc, attendant la dernière jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:40

Le taxi s’arrêta a l’entrée de l’hôpital, la jeune femme paya le chauffeur et sortit de la voiture. Elle portait un grand sac qui avait l’air assez lourd, elle le pos par terre le temps de verifier l'ordonnance de sa tenue. Elle tira sur la veste de son tailleur, assez strict, pour la defroisser un peu. avec un geste assez machinal elle reuni sa longue chevelure fisée en un grossier chignon sur la nuque. Elle arrivait directement de l'aéroport et les heures de voyage devaient se lire sur son visage.

Elle regarda les panneaux a l’entrée cherchant celui qui lui indiquerait ou était le centre de médecine légale. Quand elle l’eut trouvé elle suivit les flèches et contourna une partie de l’hôpital pour arriver sur un parking. Le bâtiment se dressait la, au-dessus de la porte il y’avait écrit en gros « centre de médecine légale »

Devant le bâtiment, sur un banc, une jeune femme prenait l’air. Johanne prit son courage a deux mains, s’approcha d’elle et lui demanda, un peu génée.


-bonjour, je cherche le docteur Perez, vous sauriez me dire ou je peux la trouver s’il vous plait ?

intérieurement elle se maudissait de n’avoir pas l’air plus sure d’elle pour un entretien d’embauche, mais c’était au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:11

Quelques minutes passèrent, enfin le visage qu’elle attendait apparu. Celle-ci sortit de l’hôpital pour se retrouver sur le parking du laboratoire. Angelina examina la jeune femme, qui se nommait Johanne, d’après son dossier. Elle avait l’air peu sur d’elle et pas mal timide. Après, quelques minutes d’examen, de cette personne, elle lui répondit.

Je suis le docteur Angelina Perez.

Lui sourit, elle était très belle comme femme, son caractère, n’était pas encore fort, ni forger. Peut-être à cause de son passé, ou peut-être, que c’était juste sa façon d’être.

Bonjour, mademoiselle Nkoyi, je vous attendait pour votre entretien de travail. En t’en qu'experte en balistique, si je ne me trompe pas.

Angie la testait, sur chacune de ses paroles, voulant voir, ce qu’elle allait répondre, ou même les traits de visage, qu’elle prendrait. C’était une vrai profileuse, la jeune femme, aurait peu faire ce métier, mais les morts gagnèrent, sur son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:06

ça commençait bien, a peine arrivée voilà déjà qu’elle gaffait avec la personne qui l’embaucherait peut-être. Elle se força a respirer calmement, ça n’était pas une gaffe, elle n’aurait jamais pu deviner qu’une femme aussi jeune qu’elle aurait pu être le chef du service de médecine légale. En plus d’être jeune elle était très belle, alors que Johanne s’attendait plus ou moins a tomber sur une veille femme a l’heure de la retraite qui aurait vu dans sa vie plus de cadavres que de personnes vivantes.

-Bonjour docteur Perez, je suis d… enchantée de faire votre connaissance.

Sa langue avait buté, elle avait faillit dire "désolée", elle ne savait pas de quoi elle aurait pu être désolée mais elle avait faillit le dire.

- j’espère que je ne suis pas en retard.

Elle posa son lourd sac a ses pieds pour soulager son épaule endolorie.

-je suis effectivement experte en balistique.

Un entretient d’embauche qui débutait sur un parking, voilà qui n’était pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:55

Johanne respirait, pour se calmer, cela fit sourire la chef du laboratoire. Angie regarda le gros sac, qu’elle portait à son épaule. Peut-être bien, qu’elle venait juste d’arriver sur cette magnifique île. Mais, il n’y avait pas de peut-être, s’était sur, les traits de fatigue, se lisaient sur son visage chocolaté.

Tu peux m’appeler Dr.Angelina ou juste Angelina, mais évite, mon nom de famille, s’il te plait.

Elle lui fit un sourire, dés plus gentil et qui pourrait peut-être la mettre en confiance.

Un peu en retard, mais on ne contrôle pas, les avions, ni les taxis.

La médecin légiste, lui fit un clin d’oeil, qui disait, de ne pas s’inquiéter. Même ci cela, ne servira à rien, pour une fille, ci timide et qui n’a pas tellement confiance en elle.

Maintenant, on va faire votre entretient, pour obtenir, un job, dans mon laboratoire.

Angelina se leva du banc, rentra dans son territoire de jou-jou.

Suivez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:35

Johanne respirait plus librement maintenant, elle se calmait, l'ambiance etait bonne, et le docteur perez n'avait pas l'air de lui repporcher son retard.

-bien, dr Angelina.

Elle ne pensait pas être sffisement intime avec le docteur Angelina pour se permettre de l'appeller unniquement par son prénom. de même elle acceptait qu'elle la tutoie mais elle ne savait pas si elle pourrais se permettre de prendre de telles libertés un jour.

la jeune femme se leva et l'invita a la suivre dans le batiement, c'est maintenant que les choses serieuses commençaient. Johanne recupéra son sac le remit sur son épaule avec une grimace et suivi Angelina. elles marchèrent le long de quelque coulioirs avant d'arriver a ce qui devait être une salle de reunion. Angelina s'installa dans un fauteuil a un bout de la table, elle etait entourée de dossiers.

Johanne posa a nouveau son sac sur le sol, a coté de la chaise ou elle s'assit a son tour. de son grand sac elle sortit un classeur qu'elle posa devant elle, il contenait tous ses diplomes, tout son parcours professionel. elle etait prète maintenant venait la partie ou elle devait convaincre le docteur Angelina qu'elle etait la meilleure dans son domaine, en tout cas la meilleure balisticienne d'Heaven Island, ça devrait pourvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:13

Prête à entendre le discours, de Johanna, elle croisa ses mains. Peut-être cet entretient, allait être différent des autres, mais la première question resta exactement la même. On pourrait se demander, si Angie l’avait apprise par coeur, mais pas du tout, cela venait naturellement.

Dites moi, votre parcours jusqu’ici, S’il vous plait.

Angelina était prête à l’écouter. C’était la dernière candidate et heureusement elle en avait un peu marre, elle était tellement pressée, que son équipe soit mise sur pied, et que ce laboratoire, fonctionne parfaitement, pour attraper les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:44

Johanne prit une seconde pour rassembler toutes ses idées, elle ne voulait surtout pas s’emmêler les pinceaux.

-J’ai suivi un cursus de médecine légale a l’université de Tulane. J’ai eu mon diplôme avec mention puis je me suis spécialisée en balistique médico-légale et je suis devenue experte en deux ans au lieux de trois. Je connais une grande majorité des armes qui circulent dans ce pays et dans le monde que ce soit légal ou illégal ainsi que les effets que chacune d’elle aura. Pour parfaire mes connaissances j’ai aussi pris des cours de physique.

Elle s’interrompit elle avait fait le tour de ses diplômes, elle passa donc a ses expériences professionnelles. Parler de son travail, qu’elle connaissait très bien, la mettait a l’aise, elle ne pouvait pas être prise facilement en défaut sur ce terrain qu’elle maîtrisait mieux que tout le reste.

-pendant ma spécialisation j’ai exercé a la nouvelle Orléans, et après avoir fini mes études, le centre de médecine légale dans lequel je travaillait ne me proposait pas de postes intéressant, donc j’ai cherché ailleurs et j’ai pensé que je conviendrais au poste qui était libre ici.

Elle posa ses mains l’une sur l’autre sur la table devant elle, maintenant qu’elle avait fini son exposé elle avait peur de se mettre a trembler a cause du stress, c’était sûrement stupide mais mieux valait prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:00

Le Dr.Angelina l’écoutait avec attention, ses diplômes était des plus intéressants, en plus elle avait fait tout pour savoir le maximum de choses pour son futur métier.

C’est parfait

Un sourire, qui disait que l’entretient commençait déjà très bien. Maintenant les questions plus personnelles.

Es ce que vous, vous êtes déjà drogueée si oui, combien de fois?

Des tentatives de suicides.

Et l’alcool, êtes vous dépendante de ces boissons
.


Angie reprit son souffle. La jeune femme, devait la prendre pour une folle, on pouvait mentir à ces simples questions.

Je veux savoir ci je peux avoir confiance en vous, après l’entretient, comme tous les autres, vous partirez à l’hôpital, vous faire, faire, un test de sang, que je recevrais en fin de journée. Vous reviendrez avec les autres, et à ce moment, je donnerais mon verdict.

La dernière phrase ressemblait à une phrase tout droit sortit d’un tribunal, cette fois ci, c'était ses yeux qui brillairent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Leonid
Police
Police



Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence
Date d'inscription : 21/05/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:52

14h39

Une camionnette des services de poste de l'île s'arrêta devant les nouveaux locaux du CSI.
Un facteur en uniforme, casquette vissée sur la tête en descendit et glissa dans la boîte au lettre une enveloppe beige.

Cette enveloppe contenait les résultats de l'enquête préliminaire concernant la découverte du corps sans vie de Mlle Emma Goldy, et invitait le docteur Perez d'effectuer l'autopsie de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:46

le sourire du docteur la rassura et lui donna un peu plus confiance en elle, normalement elle devait maintenant passer aux questions personnelles, ces questions qu'on lui avait posé regulièrement pendant toutes ses études.

-Est ce que vous, vous êtes déjà droguée, si oui, combien de fois?
-Des tentatives de suicides.
-Et l’alcool, êtes vous dépendante de ces boissons?


elle avait posé toutes les questions a une vitesse incroyable, Johanne la regarda un peu surprise et etonnée.

-rien de tout ça docteur.

elle avait a peine eu le temps de prononcer cette phrase que la jeune femme enchainait déja.

-Je veux savoir si je peux avoir confiance en vous, après l’entretient, comme tous les autres, vous partirez à l’hôpital, vous faire, faire, un test de sang, que je recevrais en fin de journée. Vous reviendrez avec les autres, et à ce moment, je donnerais mon verdict.

Johanne acquiça, elle comprenait bien, pour travailler en équipe tous les membres devaient êtres fiables, a cent pour cent. Angelina lui tendit une feuille en lui disant de la remettre a la première infirmière qu'elle croiserait. c'etait juste une demande pour une prise de sang. Johanne la prit et, aprés avoir remercié le docteur, recupéré ses affaires elle sortit de la pièce avec son gros sac sur l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:55

Johanna connaissait déjà la procédure habituelle, ce qui facilita, beaucoup les choses.

À dans neuf heures.

L’experte en balistique partit, sous le regard d’Angelina. Elle avait un peu de temps pour elle, enfin. Ses pas l’emmenèrent dans son bureau, l’ordinateur était déjà ouvert. S’assit sur sa chaise et ouvrit sa boîte d’e-mail, regarda le message que l’agent immobilier, lui fait parvenir. Angie regarda un à un, les magnifiques appartements, elle sélectionnait certains, laissant d’autre de côté.

Après avoir, enfin trouvé, l’appartement, qui correspondait à ses attentes. Angie prit son portable chocolate rouge et l’appela.


Bonjour, agence immobilière, Desforêt.

Bonjour, je voudrais avoir Mr. Mauricie, s’il vous plaît.

Je vous le passe tout de suite.

La voix d’un homme, prit la place, de la voix cristalline de la secrétaire.

Oui!

C’est le Dr. Angelina Perez

Ah, bonjour Docteur. Que puis-je faire pour vous?

Je voudrais visiter l’appartement numéro cinq, sur la liste que vous m’avez, envoyer.

Quelques secondes passèrent. Le temps que l’agent, regarde, ci elle était encore libre.

Alors, il est encore en vente. Quand voulez-vous, visiter cet appartement?

Aujourd’hui, dans 15 minutes.

L’homme fut un peu, sous le choc, sa cliente était vraiment pressée, mais il répondit aussi vite.

Ok, on se retrouve, devant l’immeuble.

À toute à l’heure.

Angie referma, son magnifique portable, le rangea dans sa poche. Se dépêcha de sortir, du laboratoire. Attrapa une enveloppe beige, en continua d’avancer. Mit l’alarme et ferma la porte. Demain, elle n’aurait, plus besoin de faire tout sa. Plusieurs personne, travailleront ici, autre que son équipe. Des secrétaires, des agents de police, qui garderont le laboratoire, à cause des preuves et tout ce qui sens suit.

La jeune femme rentra dans sa magnifique Lamborghini. Fit tourner la clé, le moteur s’alluma. Elle appuya sur la pédale d’accélération, le moteur, fit un bruit de tonnerre, agréable à entendre. Elle réappuya sur cette pédale, mais cette fois ci, la voiture bondit sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:00

Il etait cinq heure de l'aprés-midi moins quelques minutes quand Johanne revint au batiment de medcine légale, elle n'etait pas seule, d'autres personnes attendaient comme elle le retour du docteur Angelina, tous avaient l'air un peu anxieux. elle s'installa sur le petit muret qui longeait le batiment, son gros sac avait disparut remplacé par un sac à main tout a fait classique. elle etait, comme tous les autres, légèrement opréssée par la situation, deja quelques uns semblaient avoir fait connaissance et discutaient sur un ton leger de choses et d'autres, elle preferait rester tranquille dans son coin, elle savait que personne ne l'avait vraiment remarquée puisqu'elle avait, comme d'habitude, tout fait pour.

Dans sa tête repassait l'entretient du matin. elle ne cessait de se demander si tout c'etait bien passé, si elle avait plu au docteur Agelina, avait-elle etait trop effacée? trop timide? pourtant elle avait fait d'enormes efforts pour essayer depasser tout cela. Elle avait tellement d'efforts ces dernièr années. depuis qu'elle n'avait plus besoin de se cacher. Elle avait appris l'histoire de son pays natal, elle savait pourquoi les gens reagissaient aisi vis a vis d'elle, ses parents n'avaient céssé de lui répéter qu'elle était le fruit d'un amour qui était passé par dessus tout ces prejugés, elle ne pouvait s'empecher de penser qu'il etait injiuste d'être née pour subir tant de choses. Tout comme elle se revoltait contre toutes les formes d'intolérances. Pendant ses études elle avait peu a peu decouvert un monde totalement nouveau et avait bien faillit perdre pied. Aujourd'hui elle etait assise devant ce batiment qui peut-être ferait son avenir.

Elle etait toujours plongée dans ses pensées lorsque le puissant moteur de la lomborgini se fit entendre sur le paking.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:26

Le moteur de sa voiture luxueuse s’arrêta, prit les clés, les rangea dans son sac à main gucci. Et oui, quand on avait des parents riches et qu’on recevait, une grosse paye, on en profitait. La porte s’ouvrit vers le ciel, ses jambes sortirent, sans suivit de son corps. Elle ferma la porte, la sécurité et les portes se fermèrent automatiquement.

Centre de médecine légale Sac-se10

Ses pas, là menèrent dans son laboratoire. Dans l’entrée, se trouvait déjà sa future équipe, et des personnes qui n’auront pas la chance, d’en faire partit.

Merci de votre patiente.

Un sourire de pardon, mais, elle n’allait tout de même pas, leur faire, un long discourt.

Suivez-moi.

Tout le groupe se retrouva, dans la salle qui avait servit, de salle d’entretient, mais qui plus tard, servira de salle de rassemblement, pour l’équipe.

Attendez moi ici.

Angelina ressortit de la salle. Pendant ce temps, les personnes se plaçaient sur les chaises. Angie partit dans son bureau, prit les feuilles qui étaient sortit du fax. Elle les feuilleta rapidement, juste le temps de savoir qui, elle allait prendre.
Enfin, après 15 minutes, elle revint dans la salle, où tout le monde devait l’attendre.


Alors, je viens de choisir, les personnes, qui feront partit de mon équipe. Ceux, que je ne vais pas prendre, ne sont pas nuls, mais, les autres sont meilleures. Ou peut-être m’avait, vous mentit.

Angie regarda, tout particulièrement, une jeune femme, qui tout à coup se sentit mal à lèse.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:22

le Docteur arriva, un sourire d'excuse sur son beau visage, elle n'etait pas tellement en retard, mais tout le monde sur le parking avait l'impression de l'avoir attendue des heures tellement la situation etait opressante. Johanne elle s'amusait a observer tout le monde, puisque personne ne la voyait. Il y'avait ceux qui etaient trés calme, et discutaient de tout et de rien avec la personne a coté d'eux qui, elle, avait les nerf a fleur de peau et se tordait les mains a cause de l'anxiété. Plus loin il y'avait le gros fumeur qui allumait une cigarette avec le mégot de la precdente mais semblait malgrés tout parfaitement calme. il y'avait la fille qui en parlant avec une peut être future collègue ne pouvait s'empecher de s'eventer avec la main d'une manière si precieuse qu'elle en était drole.

Quand le docteur leur fit signe de la suivre ils bougèrent tous ensemble, le groupe s'engouffra dans la future salle de réunion et chacun pris place autour de la table, le docteur s'absenta un moment avant de revenir avec une liasse de papiers, le resultat de leur analyses a n'en pas douter


-Alors, je viens de choisir, les personnes qui feront partit de mon équipe. Ceux que je ne vais pas prendre ne sont pas nuls, mais les autres sont meilleures. Ou peut-être m’avez-vous mentit.

la tension monta encore d'un cran, son regard se posa su la jeune femme a coté de Johanne, celle la même qui avait ce geste si amusant pour s'eventer, mais Johanne loin d'être a l'aise dans cette athmosphère si lourde, le prit pour elle et chercha le regard du docteur pour comprendre ce qu'elle voulait dire. Si il y'avait bien une chose que Johanne n'avait jamais faite c'etait bien de mentir, elle n'en avait eu l'envie, le besoin, ou même l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:32

Angie ne s’assit pas, sur une chaise, tout le monde la verrait. Déposa la tonne de papier sur l’immense bureau, en ovale. Et commença à parler.

Bon, Mr. Roles,, M. Dorigtonne, Mr.Wilson, M. Nkoyi, M. Blanchase et Mr. Douhaîte.
Vous faites partit de mon équipe
.


Elle était fier des personnes qu’elle avait choisit, un sourire, comme toujours.

Pour les autres, je suis désolé.

Les autres personnes s’en allèrent, ils étaient triste. On pouvait sentir le bonheur dans la pièce. Angelina, leu laissa, un peu de temps pour souffler, car des maintenant, leur travail commençait.

Ah, oui, Appelez moi Dr.Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:50

music

Bon, préparer votre pièce ou vous travaillerais, avec votre bureau. Pour l’instant, moi, je dois aller faire l’autopsie d’une jeune femme. Ci vous avez des questions venez dans mon laboratoire. Maintenant je vous laisse, au travail. Et ne me décevez pas.

Sur ces derniers mots, Angelina laissa son équipe, ce dirigea vers son laboratoire d’autopsie.
Une morte l’attendais, avec impatiente, est la médecin légiste aussi. Elle retira le tissu blanc, qui la couvrait. C’était une belle jeune femme. Angelina ouvrit l’ordinateur, alluma les micros et les caméras. Tout cela, serait des preuves, ci on voulait l’attaquer, en disant que c’est de sa faute. Aussi, elle pouvait communiquer avec son équipe, sans même se déplacer.

Elle commença à l’examinait de tout son long. Ses yeux s’arrêt sur son ventre.


Une coupure juste en dessous du sein droit.

Elle prit un règle pour être sur.

Taille de la coupure, cinq centimètres profondeur trois centimètre.

Examina de long en large, la coupure.

Ce n’est pas la cause du décès.

Continua son inspection. Il n’y avait rien d’autre de visible sur la surface, maintenant, prélèvement de sang.

Prélèvement du sang, envoyer au laboratoire de sérologie à Alissa Dorigtonne.

C’est ce qu’elle fit, avec une lame, elle prit du sang, au niveau des veines de l’articulation. Ne pouvant le prendre aux extrémités des doigts, car les empreintes, non pas été encore prise. Elle s’approche de tout un équipement posa la fiole de sang.

Alissa et Nick, dans mon laboratoire, vous avez du travail.

Les deux arrivèrent en même, temps prirent le travail et s’en repartir dans leur labo.Chacun prés à travailler.Angie reprit son travail. Regarda dans son antre jambe, pour voir, ci elle a été violée.

Aucune marque de viole, ni de sécrétion.

Regarda dans sa bouche, elle vit quelque chose qui reflétait la lumière de la lampe. Elle prit des pinces et prit le bout, c’était un morceau de verre

Mr. Douhaîte, vous avez quelque chose.

Après, avoir parfaitement regarder la couche supérieur de la femme, on disait qu’elle s’appelait Emma.
Prit le scalpel, mais elle fit interrompu, par trois personnes qui arrivèrent à grand pas dans son laboratoire.
Avant même, qu’ils ouvrent la bouche tous en même temps.


On se calme, un à la fois.

Alissa prit la parole en première

Ce n’est pas Emma, et ce n’est pas sa jumelle. On n’arrive pas à trouver comment, elle se nomme.

Je confirme Alissa, elle n’est dans aucun fichier, permis de conduire, acte de naissance, rien.

Dit Nick. En dernier Mr. Alex Douhaîte.

C’est un morceau de verre, venant d’un parbrise, d’une voiture luxueuse. Dessus, il y a son sang, des marques d’insectes. Mais rien d’autre.

Angelina rangeait toutes ses nouvelles, en idées cohérentes.

Bon, alors ce n’est pas Emma Goldy, on ne sait pas c’est qui. Elle avait de la vitre de parbrise dans la bouche et elle a une entaille en dessous du sein droit.

Tout le monde était entrain de réfléchir.

On a encore à prendre des photos et je dois l’ouvrir. Et j’appelle la police pour ouvrir une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

Les entretiens étaient finis, elle avait eu le poste, elle avait du mal a y croire elle même. Le docteur Angelina avait une autopsie a faire en urgence et n’avait pas l’air d’avoir besoin de Johanne pour le moment, celle-ci se doutait que si le docteur avait besoin de ses compétences elle saurait ou la trouver. Elle partit explorer le couloir de ce qui deviendrait son domaine, elle poussait les portes des bureaux qui se succédaient cherchant celui ou elle pourrait s’installer, qui contenait tout le matériel dont elle avait besoin.
Elle finit par le trouver et y entra en observant avec curiosité tout le matériel de dernière génération qui se trouvait dans la pièce. La pièce était séparée en deux et l’autre moitié était le domaine de Sarah Blanchase la spécialiste de l’analyse des matériaux et éléments.


-bonjour, tu est johanne c’est ça ?
elle leva la tête et regarda la jeune femme blonde qui lui faisait face et souriait.
-heu, oui, enchantée
-de même, moi c’est Sarah. Eh ben en tout cas on va partager le bureau.
Johanne sourit en baissant la tête.
-oui.

Elle passa les doigts sur les instruments repartis sur la table de travail, des microscopes, des ordinateurs, et tout le nécessaires aux analyses les plus poussées. Elles discutèrent un peu, firent connaissance sommairement. Puis elles allèrent s’installer dans la grande salle de réunion, si on avait besoin d’elles pendant l’autopsie en cours elles seraient disponibles tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:26

Angelina regarda autour d’elle, il n’y avait pas d’appareil photo. Les hauts parleurs étaient allumés

Tout le monde dans la salle d’autopsie et que quelqu'un apporte son appareil photo.

Elle attendit que les trois autres personnes de son équipe arrivent. Pendant ce temps elle commença à préparer son matériel, il était déjà nettoyé à fond. Le regard de la jeune femme fut attiré par la coupure en dessous de la poitrine, il y avait quelque chose qui ne collait pas. Ses gants en latex enfilés, elle écarta la coupure, on avait faillit l’avoir. Angie prit une pince et l’inséra dedans, après quelques minutes a chercher quelque chose elle extirpa enfin une balle la laissa tomber dans un récipient en acier.

Johanne, il y a une balle pour toi ici.

On avait fait une coupure, pour cacher le trou de la balle. Celui qui avait fait ça était à moitié intelligent. Il ou elle ne savait pas que Angie et son équipe trouvaient toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:54

Sarah arriva, munie de son appareil photo. Elle se mit tout de suite au travail. On pouvait entendre chaque son que faisait l’appareil photo, après que Sarah enclenchait le bouton pour prendre une photo. Après quelques minutes, à attendre. Le calme reprit sa place dans le labo.

Voila, c’est fini docteur Angelina

Merci

Tous, vous retournez au travail, cherchant le moindre détail. Le rapport doit être complet au maximum, pour que la police fasse mieux sont travail
.


L’équipe partit, prête à se mettre au travail le plus vite possible. La nuit allait tomber dans à peu prés trois heures. Ce qui devrait suffire à Angie pour faire une bonne autopsie. Mais peut-être bien que le rapport attendrait demain.

Le médecin légiste avait déjà sa blouse blanche et ses gants. Elle prit le scalpel et commença à découper le corps en Y. Reposa le scalpel, prit les bords découpés et l’ouvrit. On pouvait maintenant voir l’intérieur du corps de la jeune femme. On pouvait croire qu’elle était folle, mais quand elle faisait une autopsie, elle parlait.


Alors ma belle, comment on t'a tuée?

Angelina commença à inspecter chaque recoin, elle prit une paille et l’inséra dans le conduit qu’avait fait la balle. La perforation s’arrêtait entre deux côtes. La balle ne l’avait pas tué, ni la coupure.

Le trajet de la balle s’arrête entre deux côtes, ce qui ne tua pas la jeune femme et la coupure non plus.

Il fallait trouver autre chose. La chose que l’on faisait ensuite, pour trouver la cause de la mort était de regarder, ce que la victime avait ingéré. Elle reprit le scalpel et coupa les deux tubes reliés à l’estomac. Puis elle sortit l’estomac et versa le contenu dans un recipient en acier stérile.

Nick, vous avez le contenu d’un estomac a analyser.

Dit-elle d’un ton sarcastique. Il rappliqua aussitôt.

Où est-il?

Angelina pointa du doigt le contenu, elle était concentrée sur le corps.

Merci bien

Mais de rien.

Il repartit, aussi vite, qu’il était arrivé. Cette équipe était passionnée par son travail, alors avoir du travail était une vraie bénédiction, mais il ne fallait pas trop en abuser. Le médecin examina les poumons, pour avoir, ci il y avait une quelconque substance étrangère à de l’air. Mais rien. Elle continua son inspection sans rien trouver d’autre d’anormal.

Angelina prit le fil et une aiguille, elle recoud l’estomac et le Y, qu’elle avait coupé, tout ça proprement, au cas ou quelqu'un demanderait le corps. Elle la rangea dans le tiroir consacré aux morts qui allait subir une autopsie ou sur lesquels on venait de la finir, peut-être, qu’il restera quelque chose à voir. Avant de refermer les hauts parleurs, elle parla.


Je veux tous les indices demain, qu’importe l’heure. Je suis désolés, que ce soit si pressant mais on nous pousse, alors... Si vous êtes capable de faire ça demain dans la journée, je vous invite à aller vous reposer, rentrez chez vous. Vous en avez bien besoin. Si il y a un problème ou même une question, tout le monde à le numéro de portable de tout le monde. Si se n’est pas le cas, faite en sorte de les avoir. Allez bonne soirée à tout le monde. Profitez en, cela ne sera pas toujours comme ça.

Angelina ferma les hauts parleurs, enleva sa blouse blanche, mit les gants en latex dans la poubelle. Sortit de son laboratoire, puis prit une grande bouffée d’air. La soirée était à elle et elle comptait bien en profiter. Ses talons raisonnèrent dans les couloirs, chacun sortant de son laboratoire.

Ah oui, demain, arrivent toutes les secrétaires et tout le reste.

Presque toute l’équipe sortit du laboratoire. À la sortie, les au revoir fusaient dans tous les sens. Angie resta la quelque minutes, respirant l’air frais du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Police
Police



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:13

Alors qu’elle parlait tranquillement avec Sarah de choses et d’autre, en faisant un effort pour surmonter sa timidité les hauts parleurs dissimulés dans les murs firent entendre la voix du Dr angelina

-tout le monde dans la salle d’autopsie et que quelqu’un apporte son appareil photo.

Johanne se dirigeait déjà vers son bureau pour aller chercher son appareil mais sarah lui fit signe de continuer vers la salle d’autopsie, elle irait chercher l’appareil.

-je m’en occupe vas-y
-merci.

Johanne fit les quelque mètres qui la séparaient de la salle et poussa la porte pour tomber sur le docteur entouré de toute l’équipe, elle farfouillait avec une pince dans le corps de la victime et en sortit une balle qu’elle tendit a Johanne dans un récipient en acier. Elle le prit et retourna dans son bureau en faisant l’examen préliminaire de la balle. Rien de particulier a noter, du neuf millimètre, mais pas besoin d’instruments pour trouver ça.

Arrivée dans son bureau elle commença les analyses plus poussées mais cette balle était désespérément muette, enfin banale surtout, calibre banal, stries banales, rien a dire. Elle la transféra dans un récipient en plastique qu’elle ferma avec soin pour éviter de fausser les prochaines analyses qu’elle aurait a faire dessus a cause d’un contact trop prolongé avec des éléments étrangers.

La soirée avançait a l’extérieur et la voix d’Angelina résonna dans les hauts parleurs, tous les rapports devaient être remis demain sans faute en attendant ils pouvaient rentrer chez eux pour la soirée. Pour Johanne ça serait vite vu tant au niveau du rapport qu’elle devait écrire qu’au niveau de la soirée qu’elle allait passer.

Elle quitta le labo en même temps que les autres après que tout le monde se soit échanger les numéros de téléphone de tout le monde, les "aurevoirs" fusaient, tout le monde semblait deja bien s'entendre, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Angelina
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Avec un mort ou avec toi
Date d'inscription : 06/06/2007

Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:17

Angelina décida enfin de se dirigeait vers sa Lamborghini, sortit la clé. Enclencha le boutons sur sa clé, un son raisonna, les portes s’ouvrirent automatiquement vers le ciel. Elle se retourna vers Johanne, le sourire aux lèvres.

À demain Johanne

Le médecin légiste rentra dans sa voiture, enclencher les clés, le moteur se mit en route, dans un bruit de tonnerre. Angie appuya sans modération sur l’accélérateur, la voiture de luxe, glissa sur l’asphalte, pour repartir en trombe dans les ruelles. Se dirigea vers la plage, un endroit, qu’elle appréciait, surtout après une journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de médecine légale Empty
MessageSujet: Re: Centre de médecine légale   Centre de médecine légale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de médecine légale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entourage d'une petite interne de medecine
» centre du commissariat
» Un pub au centre ville.
» Centre Psychiatrique
» Centre d'enfouissement technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Hôpital central Heaven Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser