Identité :
* Prénom et nom : Maureen CARTER
* Surnom : Facultatif
* Date de naissance : 15 août 1991
* Sexe : Féminin
* Pays d'origine : Etats Unis
* Occupations, métier : Etudiante
* Situation de votre demeure: Résidence universitaire
Comportement :
* Qualités : Elle est sensible et n'aime pas voir le mal ou la tristesse autour d'elle. Elle prend toujours à coeur ce qu'elle entreprend. C'est une fille travailleuse et studieuse. Et elle n'hésite pas à beaucoup donner d'elle-même car elle a l'impression qu'elle n'y arrivera jamais.
* Défauts : Un peu trop réservée, elle a tendance à garder pour elle ce qui ne va pas. Naïve, elle peut facilement se laisser convaincre par de beaux parleurs et comme elle n'a pas toujours confiance en elle cela ne donne pas forcément de bons résultats.
* Ce qu'elle aime : découvrir de nouvelles choses; que tout le monde soit heureux ; les belles choses et les beaux vêtements ; les bijoux
* Ce qu'elle déteste : l'injustice ; la violence ;
* Signe particulier : Facultatif.
Histoire :
* le passé de votre personnage : 15 lignes minimum
Maureen est née il y a 18 ans dans une famille américaine des environs de Boston. Le père a une bonne situation et les enfants, elle a en effet un frère plus agé qu'elle de trois ans et une soeur plus jeune de 5 ans, ne seront privés de rien. Une vie confortable pour cette enfant, calme et intelligente, qui a un bon parcours scolaire. Elle manque cependant de confiance en elle ce qui lui joue parfois des tours, et elle n'obtient pas forcément les succès que son travail acharné devrait lui réserver.
Et l'arrivée de sa jeune soeur n'a pas arrangé les choses car, bien qu'elle ne l'ai pas forcément fait paraître, elle a mal vécu cette arrivée et le fait de ne plus être la petite dernière. Elle est devenue plus réservée ce qui a un peu étonné ses parents. Car leur fille aurait tout pour réussir. Intelligente, elle ne manque pas d'atouts pour le cursus scolaire. Très mignonne, son physique attire facilement le regard des garçons, particulièrement depuis qu'elle est devenue une fort jolie adolescente. Mais tout cella ne suffit sans doute pas à la rassurer.
Et ses parents ont tout essayé pour l'aider à trouver cette confiance. Mais ce fut peine perdue.Et ce qui les inquiète encore plus c'est que leur fille peut se montrer particulièrement naïve, sans doute parfois éblouie, impressionnée par quelque beau parleur. C'est d'autant plus dommage qu'à côté de cela elle se montre curieuse de découvrir et d'apprendre. A l'approche de ses 18 ans, la jeune fille commence à avoir quelques accrochages avec ses parents, leur reprochant de moins bien la traiter que sa soeur, premier signe qu'elle extériorise de ce qu'elle a mal supporté la naissance de cette soeur 12 ou 13 ans plus tôt.
Les accrochages devenant de plus en plus fréquent, une solution est recherchée permettant d'éloigner un peu Maureen pour la suite de ses études. La famille pense que cela aidera d'une part à détendre l'atmosphère mais aussi et surtout de forcer la jeune fille à prendre ses responsabilités. Et c'est un peu inquiète que Maureen débarque un beau jour à Heaven Island pour découvrir son université et son cadre enchanteur.
HRP :
* Le nom de votre avatar : Hayden Panettiere
* Comment avez-vous connu le site ? Top Site