| Recensement pour la libération d'avatars. | |
|
+30Elena Dominguez Jenny Julian Walker Silver Colin Elisha Chick Salsa Inferno Nash Pater Nathan Grimm Ash Alyssa Seiji Asano Niki Dong Sun Blake Morgan Meredyth Blackwood Célina Scarbonchi Ashane Rubis Sherryl Swan Jeela Fine Chloé Jones Maya Oseko Isabella Castiglio Jin Akanishi Corinna Mancini Park Zhao Juliana Young Mei-Ri Yue 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chick Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Chouchou de Salsa Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^ Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 17:21 | |
| Pour le moment, toujours en lice aussi..
Rider Strong - Chick ( Richard Charp) | |
|
| |
Elisha Riche Héritière
Feuille de personnage Affinités:: Colin Situation Profesionnelle:: rien! Localisation sur l'ile:: Villa Tanner
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 17:22 | |
| Elisha Cuthbert - Elisha Tanner. | |
|
| |
Colin Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Elisha Situation Profesionnelle:: Garde du corps Localisation sur l'ile:: Propriété de l'ambassadeur Tanner
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 17:24 | |
| de paire avec Eli... Colin Farrell - Colin ( oups oublié mon nom de famille.. ) | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 17:32 | |
| Essaie Preston comme nom de famille .... ça devrait marcher
Les loulous n oublié pas de mettre vos avatar au bonne taille
J ai fait déjà un début de mise a jour | |
|
| |
Silver Agent très spéciale
Feuille de personnage Affinités:: pour l'instant personne Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 17:34 | |
| Denise Richard - Silver ... très peu active depuis qu'Oulianov m'a abandonnée.. et toc! me demande si je dois rescusiter Julian ou pas... ouhh là... dois refaire ma bann en tout cas... bon hein, une autre fois lol Quand à modifier tous ces avatars... ben faudra patienter aussi suis pas dehors de l'auberge moi.. | |
|
| |
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 17:37 | |
| c est pas plutôt "sortie de l'auberge " Non t'inquiète prend ton temps pour les avatars c'etait juste pour vous le signaler a vous tous .... | |
|
| |
Julian Walker Nouveau
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Localisation sur l'ile::
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 17:48 | |
| Tu devrais éviter de reprendre les erreurs de Silver, miss Chloe si tu tiens à ta peau Paul Walker - Julian Walker | |
|
| |
Jenny Journalisme
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Redactrice du Heaven Times Localisation sur l'ile:: Heaven TIMES
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 17:52 | |
| Jennifer Aniston - Jenny
le temps de terminer cette histoire.... après je libèrerai l'avatar, mais c'est pas pour tout de suite. | |
|
| |
Elena Dominguez Hispano
Feuille de personnage Affinités:: mon mari Enriqué Situation Profesionnelle:: femme au foyer Localisation sur l'ile:: El Rio Santo
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 17:53 | |
| Le couple Dominguez reste en ces Lieux .... on vient juste d'arriver .... " faudrait peut que j'arrive et que je post " | |
|
| |
Crystal Dark Honnête Citoyen
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 18:03 | |
| bon....
Je ne me souviens plus du mdp d'Ethan Cole...
donc il reste, le temps de terminer son histoire avec Jenny..
Brad Pitt - Ethan Cole
Pour ma part, non, mon histoire s'est arrêtée depuis longtemps.. vous pouvez donc supprimer:
Christina Aguilera - Crystal Dark
ainsi que...
Kristin Kreuk - Kayla.. Hilary Duff - Samantha et des poussières... Jodie Foster - Flo | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Dim 19 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Kurosagi Escroc
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Là où tu t'y attends le moins ! Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Lun 20 Avr - 13:54 | |
| Je sais que ça fait une éternité que je ne me suis pas pointé et à la base je voulais le supprimer mais, j'aime bien ce perso, et la fibre rpéique semble me revenir donc, je vais garder Kurosagi avec Yamashita Tomohisa et garder ma petite Niki avec Angelina Jolie jeune.
Merci d'avance
(va falloir que je revois les vava d'ailleurs XD) | |
|
| |
Lee Young-Jae Mafia
Feuille de personnage Affinités:: Amoureux de Mary-Kate. Situation Profesionnelle:: Traducteurs et Assistant sous les ordres de Lara. Localisation sur l'ile:: Eden Crown a veiller sur Lara
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Mar 21 Avr - 23:43 | |
| Je reste juste pour Nash .... je sais que tu m adore mon lapinou | |
|
| |
Lara Nouveau
Feuille de personnage Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue Localisation sur l'ile:: puni sur Eden
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Ven 24 Avr - 22:44 | |
| Moi aussi je reste .... je suis trop sexy pour ne plus être présente | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Ven 24 Avr - 23:12 | |
| Bon les Lapinous qui restent ... vous auriez s'il vous plait la gentillesse de remplir vos feuilles de personnages ou les mettre a jour.... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. Mar 5 Mai - 12:41 | |
| Recensement terminé et sujet verrouillée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement pour la libération d'avatars. | |
| |
|
| |
| Recensement pour la libération d'avatars. | |
|