Pour l'ambiance
Identité :
* Prénom et nom : Inconnus sauf de quelques rares privilégiés lorsqu'ils ne sont pas déjà passé de vie à trépas.
* Surnom : Rubis
* Date de naissance : 06/06/1983
* Pays d'origine : Canada
* Occupations, métier : Callgirl réformée, Gogo Danceuse et divers petit deals pour arrondir les fin de mois.
* Situation de votre demeure: Dans le Bronx
Comportement :
* Qualités : Bien cachées, n'en manque pas mais néanmoins sait à qui et quand les révéler. Elle est, au sens propre, d'une générosité sans limite si vous voyez ce que je veux dire... du moment que ça peut lui apporter un profit. Franche? Peut-être... mais sous les même conditions. Honnête? Ne rêvez pas non plus !
* Défauts : Comment dénombrer l'indénombrable? Bien vite oublié... un clin d'œil, un petit sourire charmeur en coin et tous ses travers sont masqués. Des détails? Un sens de la justice plus que douteux : lorsqu'elle n'est pas sienne, elle n'existe pas. Un orgueil sans commune mesure qui pourrait être assimilé à de la confiance en elle si son égo n'était pas si ostensible.
* Ce qu'il/elle aime : Elle-même, l'argent synonyme de pouvoir même si ce n'est qu'à son échelle, son indépendance et plaire, satisfaisant ainsi son égo par l'image d'elle que les hommes lui renvoient.
* Ce qu'il/elle déteste : Que l'on tente de la brider, tout ce qui peut s'apparenter à une cage, réelle ou fictive. Chaque personne plus arriviste qu'elle et ceux qui la sous-estime "on peut être une larve dans le purin et régné sur la fosse".
* Signe particulier : Piercing au nombril plus qu'à son tour révélé et des arabesques stylisées courent dans le creux de ses reins jusqu'aux rondeurs de son postérieur ainsi que le nom de Rhett tatoué à l'intérieur de la cuisse droite.
Histoire :
* le passé de votre personnage :
New York, deux mois auparavant :
J'en ai ma claque Goldie, j'ai mit assez de ronds de côté, j'me casse.La beauté au teint exotique laisse tomber à bas la serviette qui retenait sa crinière. Son amie laisse échapper un hoquet de surprise devant la chevelure blonde ainsi révélé à son regard.
Ne m'dis pas que ça me donne l'air d'une pute, on est toutes les deux dans le même bain.Les colocataires du petit studio échangent un regard complice avant d'éclater de rire.
La semaine prochaine, à moi le soleil et les Fidji.C'est sûr que comme ça tu seras couleur locale !Derrière Rubis, une valise dégorge de vêtements tous plus affriolent les uns que les autres.
Et tu comptes revenir quand?!Jamais. Le loyer est payé pour six mois, ça te laisse le temps de te retourner.**********************************************************
Le long de la jetée, les torches flambent sous le ciel des Fidji à l'instar des esprits qui s'échauffent sous l'effet de l'alcool. Dans un bungalow, non loin de l'écume des vagues, deux corps entremêlés retombent entre les draps, repus l'un de l'autre. De cet homme qui partage sa couche ce soir elle ne connaît rien et n'en gardera aucun souvenir... si ce n'est celui d'une alliance déposée négligemment sur la table de nuit au petit matin. Probablement encore un de ses hommes mariés qui lui aura passé au doigt l'anneau de sa femme le temps d'une soirée pour se déculpabiliser.
Ce matin, un vol longue distance l'emportera dans son futur chez elle. Sur Heaven Island, une place de gogo danseuse l'attend au "Why Not?". Désormais, si les hommes paieront pour la voir, ceux qui auront le droit de la toucher seront de son choix et du sien seulement.
HRP :
* Le nom de votre avatar : Jessica Alba
* Comment avez-vous connu le site ? par une petite voleuse