Identité :
* Prénom et nom : Bok-Goo Jung
* Surnom : RAS
* Date de naissance : 11/03/1984
* Sexe : Masculin
* Pays d'origine : Corée
* Occupations, métier : garde du corps, sosie officiel de Park Zhao
* Situation de votre demeure: Villa Zhao
Comportement :
* Qualités : Même s'il est caché sous des couches d'égo et de carapace savamment érigée, Bok-Goo a un cœur d'or qu'il ne montre qu'en de rares occasions. Sa franchise est extrême... trop même et alliée à sa ténacité, il pourrait déplacer des montagnes grâce à sa volonté, pour un peu qu'il le veuille et s'en donne les moyens
* Défauts : Sa mauvaise foi, son égoïsme et son sale caractère forment une épaisse carapace autour de ses qualités, les masquant avec soin, pour ne donner l'image que d'un sale type, imbu de lui même et désagréable. Bagarreur, extrêmement colérique, il en ressort souvent avec, les bons jours, un œil au beurre noir, au minimum... On peut le dire, c'est un caractère de merde.
* Ce qu'il/elle aime : les sucettes qui l'empêchent de fumer, ses neveux et nièces ainsi que Sora, sa mère et son indépendance.
* Ce qu'il/elle déteste : quiconque veut brider son indépendance, donc toute forme d'autorité quelle qu'elle soit. L'hypocrisie et les femmes au pouvoir... et oui monsieur est légèrement misogyne sur les bords...
* Signe particulier : Toujours une sucette à la bouche et de multiples cicatrices...
Histoire :
* le passé de votre personnage :
Accro aux jeux, Bok-Goo, ancien gamin des rues de Séoul, fréquentait de plus en plus les tripots de bas étages que l'on trouvait à foison dans les quartiers les plus mal famés de la capitale coréenne. Entrainé dans cette spirale infernale, les dettes se sont accumulés, les créanciers avec ... Et ceux là n'étaient pas des plus tendres.
Les menaces orales et autres bastonnades n'ayant jamais permis de produire l'argent par miracle, ceux ci se sont trouvés amenés à une autre étape de la pression, habituelle dans le milieu... celle sur la famille...
Un soir, alors qu'une fois de plus il errait aux tables de jeux, son frère et sa femme furent victimes d'un « malencontreux accident » de la route. Si elle fut tuée sur le coup, son frère resta depuis dans le coma, voilà quatre années de cela, laissant orphelins leur trois enfants.
Pris par le sentiment de culpabilité suite à la tragédie, Bok-Goo retourna au foyer maternelle pour aider sa mère à qui les enfants furent confiés. Par de menus larcins pour des frères de la Triade, il commit de petits larcins, remboursant ainsi ses dettes et prenant contact avec le milieu.
Rentrant d'une mission, il eut un jour la surprise de trouver une américaine installée dans la maison de sa mère, Juliana Vanzetti-Young, veuve d'un chef mafieux, là bas, sur un autre continent. Lorsqu'elle est rentrée sur son île Heaven, elle a fait amener la famille, les enfants qu'elle avait adoptés et donc il suivit la marche, avec la promesse de cette étrange femme à la personnalité changeante de faire transférer son frère à l'Heaven Hospital.
HRP :
* Le nom de votre avatar : Bi Rain
* Comment avez-vous connu le site ? J'y ai un sosie !