Identité :
* Prénom et nom : Enrique Dominguez
* Surnom : El puma
* Date de naissance : 12 Mai 1978
* Sexe : Chaud
* Pays d'origine : Cuba
* Occupations, métier : Ancien spécialiste de la mécanique automobile
* Situation de votre demeure: Quartier hispanique depuis son arrivée sur l'île
Comportement :
* Qualités : Très loyal et généreux envers sa famille, ses amis, son pays.
* Défauts : Macho, ne supporte pas le regard des hommes sur sa femme et peut être des plus violent. Impulsif au sang chaud il vaut mieux éviter de le chercher trop longtemps
* Ce qu'il/elle aime : Sa femme, le sexe, la mécanique bien huilée, les travaux manuels, fumer un bon cigare cubain et sa moto.
* Ce qu'il/elle déteste : L'irrespect, la trahison quelqu'elle soit.
* Signe particulier : Un tatouage, dans le dos représentant un puma.
Histoire :
* le passé de votre personnage :
Enrique est né dans une famille pauvre de La Havane. Ainé de 2 frères et 3 soeurs, il a du très tôt chercher des petits boulots pour aider ses parents à payer le modeste taudis qui leur servait de maison, ainsi que la nourriture pouvant faire vivre ses frères et soeurs.
Il se passionna très vite et très tôt pour la mécanique et il passait son temps dans la casse qui se trouvait à côté de chez eux. Des diverses carcasses de motos il dénichait des pièces réparables et les revendait pour se faire un peu d'argent.
Devant son habileté dans se domaine il arriva à trouver un boulot de mécanicien dans un garage des quartiers pauvres de la ville.
Il développa très tôt de par son travail et sa famille un côté protecteur et macho, voir ultra protecteur avec ses jeunes soeurs qui ne pouvaient sortir seules et encore moins avec des garçons qu'il ne connaissait pas.
Il trainait avec ses copains de quartiers quand il aperçut pour la première Elena qui se dirigeait vers le club de strip tease du dit quartier. Elle se fit siffler par toute la bande, et Enrique comme à son habitude en tant que leader se vanta en indiquant à ses amis que cette femme deviendrait un jour la sienne.
Il dut cependant batailler ferme devant le côté sauvageon et le caractère bouillonnant de cette magnifique cubaine.
Mais leur destiné devait être écrite ensemble car elle finit par céder aux avances du beaux latins, et accepta même devant Dieu de devenir sa femme.
Bien qu'acceptant au début qu'elle continue son travail, au fur et à mesure son côté possessif et macho prirent le dessus et il lui somma d'arrêter de se déshabiller pour d'autres hommes que lui.
Bien que réticente, elle finit par capituler à la requête de son époux espérant alors pouvoir mener toujours la vie qu'elle souhaiterait.
Pour compenser son arrêt de travail il décida de créer son propre garage et trouva les fonds nécessaires auprès de l'organisation El ombre, un des gangs cubain ayant la main mise sur les quartiers pauvres.
L'organisation ayant appris la perte des membres sur Heaven décide un jour de relancer leur présence en envoyant des membres cubains. Pour une meilleure implantation leur choix se posa sur le couple Dominguez. Ils auraient pour but de relancer l'économie du quartier et montrer à tous qu'il fallait encore compter sur eux.
Enrique étant désormais membre complet de l'organisation et pour permettre à sa beauté fatale de femme de pouvoir peut être reprendre la danse d'accepter la proposition.
Les Dominguez firent alors leurs bagages pour s'installer dans le quartiers chaud d'Heaven qui sentait bon la tequila et les effluves de cigares cubains.
HRP :
* Le nom de votre avatar : Enrique Murciano
* Comment avez-vous connu le site ? Par Elena Dominguez