Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Partage images Lun 21 Mai - 19:50
Voilà une bannière que j'ai faite pour le tit nouveau dont j'ai zappé le nom Désolée... Enfin, s'il la veut ou si quelqu'un d'autre la veut ou si...
Enfin bref, on peut rajouter un cadre et du texte
Leonid Police
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Partage images Lun 21 Mai - 20:08
Je cherche plutôt un blond :|
Désolé d'être si ennuyant Emma
Emma Riche Héritière
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Partage images Lun 21 Mai - 21:27
Ben il fait pas blond sur la bannière???
Bon ben si jamais tu trouves l'acteur, je veux bien tenter de te faire une bannière si mon style te plaît Sinon ben on a de superbes créatrices de bannières qui pourront t'en faire
Bonne recherche
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
Sujet: Re: Partage images Mar 22 Mai - 14:31
Bon ya ça aussi...mais perso je trouve que le perso d'emma est bien choisi... il tire sur le blond....
enfin bon...
(ps: c'est Alyssa qui a trouvé l'acteur ^^)
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
Sujet: Re: Partage images Mar 22 Mai - 14:38
c'est quiiiii l'acteur ?? dis ??
Leonid Police
Nombre de messages : 102 Age : 42 Localisation : de retour sur l\'île après une longue absence Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Partage images Mar 22 Mai - 15:42
Merci bcp Juliana !
La tête du perso me convient parfaitement ^^
J'espère que mes RP seront à la hauteur
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
Sujet: Re: Partage images Mar 22 Mai - 18:17
Faut remercier Alyssa c'est elle qui a trouvé la bête rare
Leonid Police
Sujet: Re: Partage images Mar 22 Mai - 19:08
Merci à toutes les deux alors
et aussi à Emma
Tu m'en veux pas trop si je fais quelques modifs à ma façon ...
Vos tailles règlementaires de bannières sont de combien ?
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
Sujet: Re: Partage images Mar 22 Mai - 19:34
ce sont celles que tu vois. de 630 /150...
Emma Riche Héritière
Sujet: Re: Partage images Mar 22 Mai - 22:26
C'est qu'il est trop mignon le russe inconnu comme ça
En plus il est dans mon hôtel Super ça
Je vais bien m'amuser :tongue:
Sujet: Re: Partage images Mar 22 Mai - 23:37
Je sais ce qu'il va faire comme modif lol il va remplacer le perso par Brad Pitt LOLOLOL
Leonid Police
Sujet: Re: Partage images Mar 22 Mai - 23:45
Non Brad Pitt je le laisse à ... heuu compliqué son nom
Je vais juste faire quelques petits changements d'amateur
Emma a écrit:
C'est qu'il est trop mignon le russe inconnu comme ça
En plus il est dans mon hôtel Super ça
Je vais bien m'amuser :tongue:
Le seul truc que j'ai révélé pour l'insant c'est que je travaille pour la police ... J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises...
Emma Riche Héritière
Sujet: Re: Partage images Mer 23 Mai - 8:57
J'aime pas trop la police moi
Mais comme t'es mignon, je passe sur ce détail
Greg Thorn Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi) Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....
Sujet: Re: Partage images Mer 23 Mai - 10:28
Hum Hum.....
Emma que veux-tu faire avce ce freluquet ? N'oublie jamais...
When you go black, u nerver go back....
Leonid Police
Sujet: Re: Partage images Mer 23 Mai - 12:10
La police cherche pas à être aimé mais à être respectée et craind
Et rien ne prouve que je suis policier, mais bon je vais quand même pas tout dévoiler ici
Comment vous trouvez ma bannière ? Je l'ais modifié moi-même
Sujet: Re: Partage images Mer 23 Mai - 12:41
Franchement j'adooooooooooore !!!!
PS: M'en veux pas si je ne me pâme pas comme Salsa et Emma, mais je suis plûtot branchée asiatique assassin que Flic Russe lol
Leonid Police
Sujet: Re: Partage images Mer 23 Mai - 13:24
Flic ?
Rhooo tout de suite les grands mots
Emma Riche Héritière
Sujet: Re: Partage images Mer 23 Mai - 17:40
Greg Thorn a écrit:
Hum Hum.....
Emma que veux-tu faire avce ce freluquet ? N'oublie jamais...
When you go black, u nerver go back....
Moi et l'anglais ça fait douze cher avocat
Et puis c'est pas un freluquet espèce de jaloux :tongue:
Sinon, sympa la bannière comme ça
Alex Nouveau
Sujet: Re: Partage images Mer 23 Mai - 18:07
Belle baniere blondinet
Leonid Police
Sujet: Re: Partage images Mer 23 Mai - 18:29
Merci
C'est Alyssa qui a trouvé l'avatar donc le mérite lui reviend.
Alicia Etudiant
Sujet: Re: Partage images Dim 24 Juin - 19:40
Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un serais dacc de me créer ma banière avc de jolies photos d'alicia keys mais qui fassent assez jeune car je suis une étudiante. Et puis si le fond pourrait être dans les bleus/violet ce serais exxxxtra! Merci ! !
Liz Etudiant
Sujet: Re: Partage images Dim 24 Juin - 20:22
Moi je veux bien!!! je te la fais
Sujet: Re: Partage images Dim 24 Juin - 22:54
valaaaa (heu chuis Liz lol)
Alicia Etudiant
Sujet: Re: Partage images Dim 24 Juin - 23:15
Juliana a écrit:
valaaaa (heu chuis Liz lol)
[b][i]
Franchement elle est troop belle merci bocoup!
Raquel Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Au grès de mes envies Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Partage images Mer 27 Juin - 0:04
Je n'ai pas trouvé d'autre endroit pour proposer mes services donc je poste ici Si quelqu'un le souhaite, je crée des bannières Donc si mon style vous plait n'hésitez pas à me solliciter Au plaisir de vous faire plaisir