Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeff Swan

Aller en bas 
+4
Mei-Ri Yue
Chloé Jones
Juliana Young
Jeff Swan
8 participants
AuteurMessage
Jeff Swan
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2008

Jeff Swan Empty
MessageSujet: Jeff Swan   Jeff Swan Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:09

Identité :

* Prénom et nom : Jeff Swan .
* Surnom : Jeffy .
* Date de naissance : 25 / 12 / 1988 .
* Sexe : Masculin .
* Pays d'origine : Allemagne .
* Occupations, métier : Étudiant en Informatique .
* Situation de votre demeure: Centre ville .

Comportement :

* Qualités : Hum ... Déjà je suis une personne plutôt calme , enfin c'est ce qu'on pourrait croire au premier abord , mais faut pas me chercher trop non plus . Je suis plutôt du genre à vivre la vie doucement , sans me presser , mais dés que j'ai quelque chose en tête je fait tout mon possible pour l'avoir ...
* Défauts : Je suis quelqu'un qui ne montre pas ses sentiments à n'importe qui , peut être même à personne si on y réfléchit bien . J'aime pas qu'on me fasse chier , par contre j'aime bien faire chier mon monde , plutôt ironique ... J'ai un bon franc parler d'après ce qu'on dit , c'est clair je suis plutôt du genre à clamer haut et fort ce que je pense , peut être est-ce un défaut mais parfois sa peut ne pas l'être .
* Ce qu'il/elle aime : J'aime beaucoup mon ordinateur , heureusement sinon je ne ferais pas ces études la . J'aime la musique , en jouer comme en écouter . Lire aussi , quand un livre me plaît beaucoup , je le finit très rapidement mais ce que j'aime par dessus tout c'est sortir , boire , fumer , et les mecs , surtout les activités nocturnes sous la couette pour rester polis ...
* Ce qu'il/elle déteste : Les fake , ceux qui jugent sans connaître . Je déteste attendre quelqu'un mais je serais plutôt du genre à faire attendre , à me faire désirer .
* Signe particulier : J'ai des ailes d'ange dans le dos , pour faire bonne impression xD

Histoire :

* le passé de votre personnage : Je suis né un jour de Noël en 1988. Dans un quartier plutôt bien friqué de Berlin, capitale de l'Allemagne. Mes parents, niveau frique, était plutôt aisé, moi aussi, mais à cause de sa, leurs travails qui leurs prenaient tout leur temps, aussi bien le week end qu'une grande partie de leur vacance, j'étais seul. Pendant toute mon enfance je me débrouilla sans personne, certes il y avait toujours une nourrice pour veiller au grain, mais est ce que sa remplace une mère ? Nan je crois pas ... Niveau scolaire c'était normal, plutôt bon pour ne pas me vanter, je faisais les quatre cent coup mais les profs laissaient souvent passé, à cause de mes parents et à cause des bonnes notes que je ramenait malgré toutes les heures de cours séchées. Ma préférence sexuelle pour les garçons se fit naturellement, mes parents n'en savaient rien, de toute façon il ne me connaissait pas, rien que pour Noël il me donnait un paquet de fric et je me débrouillais pour aller acheter mes cadeaux, ils me disaient que comme ça au moins j'aurais quelque chose qui me plaira, et ça dés l'âge de 5 ans... Je me suis habitué au fond à cette constante solitude, je ne suis d'ailleurs toujours pas fichu de m'attacher à quelqu'un longtemps, et la seule fois ou sa à pu m'arriver j'en ai souffert, et pas qu'un peu ... C'était en seconde, un gars rencontré dans l'une des nombreuses soirées où je traînait le soir, si on ne peut pas dire le matin... Bref j'avais beaucoup bu, comme à chaque fois, et j'avais eu envie de sortir prendre l'air, j'étais pas vraiment d'humeur ce soir la. J'avais fait quelques pas, pas très droit, bouteille de vodka dans une main, joint dans l'autre, le meilleur cocktail qu'il fut pour finir au chiotte à 99% . J'avais pas vraiment fait gaffe où je marchais, et la, alors qu'il faisait noir je me suis heurté à lui. Il était tout ce que j'aimais, beau comme un Dieu, silhouette rassurante, lèvres attirante. Comme un con je me suis jeté dans ses bras, et, j'ai pleuré. Je lui ai déballé toute ma vie alors que je connaissait même pas son prénom. Il faisait noir, un noir qui m'aurait effrayé mais la ce n'était pas le cas parce que j'étais avec lui. Le lendemain je me suis réveillé quelque part autre que dans ma chambre, un hôtel. Il n'y avait personne à côté de moi, j'étais encore habillé, et lui avait disparut, juste un mot griffonné rapidement sur un papier déchiré me disant ' Au revoir...' . C'est tout ce que je pensais qu'il resterais de lui, mais 1 ans plus tard, cette fois ci sobre, je crut l'apercevoir. C'était comme une chaleur de bonheur qui se répandait dans mon coeur. Je décida de la suivre, arrivant devant un appartement plutôt jolie, coquet. Je suis allé jusqu'au bout, pénétrant dans le hall, et il m'attendait, devant les boîtes à lettre, appuyé contre le mur. Un regard ni surpris ni joyeux, rien du tout même. Et comme la première fois je me suis précipité dans ses bras, pleurant une nouvelle fois contre son épaule. Cette fois la je me remémora chaque instant de notre nuit, ses lèvres, son odeur, ses formes... Je m'en souviens encore maintenant, même si sa m'est douloureux, car une fois de plus le lendemain je ne le revit plus, et depuis maintenant 2 ans il a disparus, je sais que je ne le recroiserais pas une nouvelle fois dans la rue, il n'était que passager dans mon bonheur, emportant avec lui mon sourire au loin... Depuis mes conquêtes ne restes pas plus de quelques jours, si ce n'est heures entre mes bras ...

HRP :

* Le nom de votre avatar : Heuuuuu ...............
* Comment avez-vous connu le site ? Internet LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Jeff Swan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Swan   Jeff Swan Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:24

Bienvenue à toi ^^

Quand tu auras choisi ton avatar on peut te faire ta siganture si tu veux ^^

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Jeff Swan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Swan   Jeff Swan Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

hooooo un étudiant ....... Jeff Swan 3775

Bienvenue dans cet enfer et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mei-Ri Yue
Admin Papillon assassin en reconvertion
Admin Papillon assassin en reconvertion
Mei-Ri Yue


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Dans l'ombre du Phénix et du Serpent.
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Bok-Goo...; Le Serpent qui lui a confié sa mission et le Phénix qui lui donne l'occasion de faire ses preuves...
Situation Profesionnelle:: assassin, femme de main du Phénix
Localisation sur l'ile:: Dans l'ombre du Phénix et du Serpent...

Jeff Swan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Swan   Jeff Swan Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:17

Bienvenue à Heaven, les portes de l'enfer ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Jeff Swan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Swan   Jeff Swan Icon_minitimeMer 8 Oct - 5:02

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

Jeff Swan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Swan   Jeff Swan Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin-Mafia
Isabella Castiglio


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où je dois me trouver
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine
Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas

Jeff Swan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Swan   Jeff Swan Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:58

Bienvenue Jeff. Bon courage pour les cours à l'université ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Oseko
Riche Héritière
Riche Héritière
Maya Oseko


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ex-fiancée de Takashi
Situation Profesionnelle:: Héritière du groupe international Oseko
Localisation sur l'ile:: Une villa en redécoration à Millany Beach...

Jeff Swan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Swan   Jeff Swan Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Swan Empty
MessageSujet: Re: Jeff Swan   Jeff Swan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherryl Swan
» Heaven King ...Suite de Mr Blake & Mlle Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: Présentations (Rôle player) :: Présentation de votre personnage. :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser