Jeela Fine Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Espérons les futurs mariés Chloé et Se7en pour se faciliter la tache ! Situation Profesionnelle:: Directrice de sa société, Jeela’s Weddings Localisation sur l'ile:: entrain de bosser a l’ambassade de Corée
| Sujet: Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Jeu 21 Aoû - 3:03 | |
| Musique d'ambianceBonjour, vous êtes bien sur le téléphone de Jeela Fine, Weeding planer à votre service... Je dois être en train de contempler les résultats d'un bel amour ou de le préparer ... Laissez un message et je vous contacterais le plus rapidement possible... BIPPPPPPPPPPPPPPPPP hihi et non c'était une blague le vrai arrive bientôt.............. | |
|
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Dim 12 Oct - 0:13 | |
| Bonjour Melle Fine .... Je suis Chloé Jones.... Je suis navrée de ne pas vous avoir appelez plus tôt... Je dispose de quelques jours de repos si vous le voulez nous pourrions nous rencontrer chez moi Lundi vers 14h... Rappelez-moi pour confirmer le jour et l'heure... Bonne journée. | |
|
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine Dim 12 Oct - 22:49 | |
| Vous avez reçut un Sms :
J habite au 114 Lorena Hill . rendez vous confirmé pour lundi 14h Chloé Jones | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répondeur de Jeela's Weddings et de Jeela Fine | |
| |
|