Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Villa de Mr et Mme Wang

Aller en bas 
AuteurMessage
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Villa de Mr et Mme Wang Empty
MessageSujet: Villa de Mr et Mme Wang   Villa de Mr et Mme Wang Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:29

Villa de Mr et Mme Wang Villa_13


Villa de Mr et Mme Wang Villa_14


Dernière édition par kristin le Ven 15 Aoû - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Villa de Mr et Mme Wang Empty
MessageSujet: Re: Villa de Mr et Mme Wang   Villa de Mr et Mme Wang Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:38

-Kestufé?
Élocution pâteuse, démarche lourde, regard vide, et ses yeux bridés tellement plissés qu’il était impossible de savoir s’ils étaient vraiment ouverts. Le réveil semblait difficile pour Jazz, pourtant il avait été soft la veille au soir, il n’avait rien pris qui faisait planer, juste un rail de coke ou deux...
Kriss regarda ostensiblement sa montre.

-Hey, il n’est que midi, t’es tombé du lit?
Seul un grognement lui répondit, elle ferma son ordinateur, fit pivoter son tabouret de bar et trottina jusqu'à la cuisine ou la cafetière expresso attendait sagement le bon vouloir des amateurs de caféine. Elle alluma le moulin a café, pris une tasse et un porte filtre propre qu’elle rempli du café fraîchement moulu bien tassé avant de l’enclencher sur le percolateur, elle baissa un interrupteur, puis un autre et quelque secondes plus tard posait sous le nez de Jazz une tasse d’un café bien noir et fumant.
-M’ci
Accoudée au comptoir de la cuisine en face de lui elle attendait patiemment que ses neurones se reconnectent. Ils n’étaient pas rentrés très tard la nuit dernière contrairement aux autres fois, mais Jazz n’avait pas l’habitude de se lever aussi tôt et le brouillard semblait avoir du mal a se dissiper.
-Y’a un crétin qu’a décidé de passer la tondeuse ou chais pas quoi sous ma fenêtre, c’m’a réveillé.
Il avala une autre gorgée de son café brûlant sans sentir qu’il était probablement entrain de se brûler la langue.
-On est samedi, ton père fait joujou avec sa moto.
Et oui, pas d’bol, Jazz avait voulu la chambre qui donnait sur le coté de la maison, au dessus du garage pour pouvoir faire le mur en toute tranquillité,résultat il était régulièrement réveillé par les joujoux que son père gardait soigneusement au chaud, il ne sortait sa moto qu’une fois tout les trente six du mois mais il lui faisait alors une révision complète de ses propres mains, a croire que cet engin lui servait seulement de maquette grandeur nature pour les week-end ensoleillés.
-Grmbl
Il termina sa tasse d’une traite et fit demi tour direction sa douche, Kriss se réinstalla devant son écran et replongea dans l’histoire du droit américain, il faudrait qu’elle pense a demander quelque chose a Jazz en échange, il lui avait dit « tout ce que tu veux » et cette infinité de choix l’avait laissée tellement perplexe qu’elle n’avait pas su se décider.

Une heure plus tard

-Tu t’amuse bien?
Ton ironique, pas rapides dans la cuisine, regard vif, un peu trop peut être, Jazz is back. Il se fit un deuxième café et s’installa en face de Kriss qui lui jeta un drôle de regard par en dessous.
-C’est l’éclate.
Verdict? Non pas ce matin, juste une bonne douche a priori. Elle s’habituait doucement a toutes les substances que Jazz se collait dans le nez ou dans les veines, elle n’aimait pas s’y habituer, elle n’aimait pas deviner en seulement quelques secondes ce qu’il venait de prendre et elle n’aimait pas ne pas savoir comment l’en empêcher. Il avait remarqué ses regards inquiets, et lui avait dit que tout était « sous contrôle » alors elle faisait semblant de le croire.
Il fit le tour du plan de travail avec sa tasse a la main et se pencha sur son épaule pour lire ce qu’elle avait écrit.

-J’t’ai déjà dit que je sais pas ce que je ferais sans toi?
-Tu devrais le dire plus souvent par ce que tu as tendance a l’oublier, répondit-elle sur son ton le plus ironique.
Il l’attrapa par le cou et l’embrassa sur la tempe

-Allez boude pas ptit koala.
-Je....
Une musique s'échappa de la poche de son pantalon, il sorti son portable, et appuya sur une touche.
-Quoi?
-...(C’est Kevin)
-Salut Kev, tu veux quoi.
-...(Hey pas la peine de m’agresser man! T’as oublié la petite fête de ce soir ou bien?)
-Nan j’ai pas oublié, j’ai pas non plus oublié que t’as dit que tu voulais t’en occuper.
-...(Ok, ok doucement man, j’voulais juste savoir si c’était toujours bon pour toi.)
-C’est une fête non? Alors t’inquiète pas, c’est tout bon.
-...(Et c’est toujours ok pour...)
-Ouais.
Et il raccrocha sans attendre.
-Tu délègues maintenant?
-Tu fais un truc ce soir? Demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Mr et Mme Wang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de William
» Villa de Lily
» Villa de SE7EN
» Villa Oseko
» Villa de Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser