Ambiance T a les boules, voilà que son poto disparaît une nouvelle fois. Certes, il sait où il est, mais il sait aussi qu’il ne reviendra pas… C’est la guigne, tout ça pour une nénette… Mais T est bon joueur, il s’inquiète pas, après tout, Nash lui a déjà donné tant…il peut les lui lâcher à présent, s’il tient réellement à cette nana, autant qu’il fasse tout pour la récupérer.
Et puis, il a Matt, à présent…il fait partit de la famille, à temps complet…quoi de plus normal après tout ce qu’il a déjà fait. C’est lui qui gère désormais les affaires en cours des Crips. Il a prouvé sa valeur, T lui fait confiance…
T fait donc le tour du propriétaire, son nouveau QG lui plait…un boxing club…comme les anciens. Bof, de dehors, ça paye pas de mine, un vieux bâtiment typique du quartier, sur deux étages, une lourde porte métallique, avec deux gros bras à l’entrée…et une dizaine d’autres assis sur le capot des caisses.
A l’intérieur, au rez-de-chaussée, on trouve une salle qui fait office de salle de spectacle, un ring trône au milieu de gradins sommaires en béton, sur le mur du fond, un graff
…on sait d’entrée où on mets les pieds…l’escalier emmène à la salle d’entraînement, proprement dit.
Elle sent fort la transpiration et le sang…les équipements sont vieillots, mais les gars continuent de taper dessus. Y’a aussi les vestiaires et les sanitaires, ça se passe de commentaires…Au dernier, les bureaux, salle de réunion et autres débarras….Classique en somme. Des vestiaires, il y a aussi une lourde porte métallique…on dit qu’il y a sa sœur jumelle de l’autre coté, puis un couloir qui s’enfonce dans le dédale du réseau souterrain de la ville…parait que ça déboucherait sur l’Arène…
Cet endroit est tenu par un ancien boxeur, champion de la WBC, qui aurait fait quelques combats en free fighting, Bormerk
- Spoiler:
qu’il se fait appeler…rallier à la cause des Crips après l’attaque des italiens, l’année dernière. Il y a beaucoup perdu dans l’histoire…