Heaven Island
|
|
| Le temple oublié | |
| | Auteur | Message |
---|
Salsa Inferno Star
Nombre de messages : 459 Age : 47 Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Le temple oublié Sam 12 Mai - 4:03 | |
| | |
| | | Salsa Inferno Star
Nombre de messages : 459 Age : 47 Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Le temple oublié Sam 12 Mai - 5:15 | |
| 31. Auparavant à la montagne sacrée..Poussant un soupir résigné, alors que la pluie tombait de plus en plus dense et rapide, Salsa remit ses sandales et s’élança derrière Ouki qui accélérait le pas. Les chutes d’eaux devinrent très violentes se déversant sur eux comme une vague, les trempant très vite des pieds à la tête. Ils couraient à présent, Ouki ayant saisi la main de Salsa qui glissait sur le terrain trempé. Elle manqua de tomber à plusieurs fois, mais chaque fois Ouki la retenait d’une poigne solide.
Ils couraient droit devant eux, suivant toujours la même direction, aveuglés par la pluie. Le paysage devenait étrange, nappé d’un brouillard humide, l’eau ruisselant de partout. Salsa perdait le sens de l’orientation, suivant sans plus parler son garde du corps qui l’entraînait toujours plus loin dans une course folle.
Soudain ils débouchèrent sur une clairière au milieu de laquelle, trônaient les ruines d’une construction étrange, imposante dans ce déluge de pluie. Sans hésiter, Ouki se dirigea vers cette bâtisse envahie de végétations.
Bientôt, ils furent enfin à l’abri, essoufflés complètements trempés, découvrant cet endroit incroyable de leurs yeux ébahis. Ouki le premier rompit le silence:- Je vais voir si je trouve du bois pas trop humide pour faire du feu, je reviens très vite..Il repartit par l’ouverture aussitôt, laissant là une Salsa tremblante, le souffle court qui n’eut même pas la force de protester. Épuisée par cette course à travers la jungle, la longue marche qui avait précédé, la rencontre avec le sanglier, ainsi que l’accident, elle restait debout sans réagir, fixant l’entrée de la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Au bout d’un moment qui lui paru une éternité, Ouki revint enfin, les bras chargés de bois morts qui semblaient avoir miraculeusement échappés à la pluie. Il s’activa à allumer un feu au milieu de cette pièce qui bientôt s’anima d’étranges lueurs orangées, laissant découvrir des inscriptions sur les murs, ainsi qu’une stèle un peu plus loin.. Tenant une branche enflammée, Ouki fit le tour de la pièce pour examiner un peu plus leur découverte. Il déclara enfin.- On dirait bien qu’on se trouve dans un temple, destiné à accueillir des offrandes.. - Je crois que nous serons en sécurité ici, et surtout au sec..Il remarqua alors l’immobilité de Salsa toujours grelottante et fit un pas dans sa direction..- Il faut ôter ces vêtements trempés.. On les fera sécher près du feu..Cette dernière phrase provoqua enfin une réaction chez la jeune femme qui le fixa stupéfaite..- Comment?…- Oui, regardez-nous, on est trempé.. Si on reste ainsi, on va attraper la mort tous les deux..- Me déshabiller?..là…vous..aussi?..AMBIANCEOuki qui remettait une autre branche dans le feu, se redressa pour la regarder. Il semblait avoir perdu patience et lui lança comme un avertissement.- C’est ça, ou vous mourrez de froid dans vos vêtements.. - Ne faites pas l’enfant, Salsa, ou c’est moi qui m’occupe de vous déshabiller..Était-ce son passé de militaire qui le rendait soudain aussi autoritaire? Salsa le regardait en fronçant les sourcils. De plus il l’avait appelée par son prénom..Elle protesta vivement, alors qu’Ouki sortait de son sac, une couverture qu’il étendait près du feu.- Non mais pour qui vous vous prenez, je ferai comme je l’entends, je ne supporte pas qu’on me donne des ordres et.. Mais que faites-vous?..Monsieur Lai! Je.. Je vous interdis!! En deux enjambées, il s’était approché d’elle et venait de défaire le nœud de son chemisier, pour le faire rapidement glisser des épaules de la jeune femme qui lutta pendant un premier instant, stupéfaite par ce geste. Puis tout à coup, elle ne résista plus, elle attendait qu’il continue ce qu’il avait commencé. Mais alors les gestes d’Ouki se ralentirent, leur regard se croisèrent et tout bascula..La blouse qu’il tenait encore, tomba sur le sol, et sa main remonta, effleurant le bras encore frissonnant de Salsa qui retint sa respiration. Une étrange lueur éclairait le regard d’Ouki qui caressa alors la joue de cette femme dont les yeux sombres reflétaient la lumière du feu. Au contact de la paume chaude, Salsa ferma les yeux et se laissa aller à cette douce caresse, elle se sentit ensuite attirée dans les bras de cet homme et rouvrit les yeux pour le voir se pencher sur elle et lui donner un premier baiser, doux, sensuel, à peine un effleurement. Il s’écarta un instant comme attendant son approbation qu’il trouva dans le regard qu’elle lui adressa.
Alors il s’empara à nouveau de ces lèvres entrouvertes qui appelaient à être embrassées. Une plainte sourde s’échappa de la gorge de Salsa alors qu’elle se laissait entièrement aller dans ses bras, glissant à son tour ses bras derrière sa nuque.
Le baiser sensuel se transforma en baiser torride, bouches ouvertes, langues qui se cherchaient, caresses qui découvraient avec impatience le corps de l’autre, allumant un brasier de désir. A son tour, Salsa retira le tee-shirt trempé d’Ouki, découvrant de ses yeux, de ses mains ce torse encore humide de la pluie, le parcourant de caresses, elle-même dévorée de baisers dans le cou, et basculant la tête en arrière, alors qu’à son tour, Ouki la couvrait de caresses, de plus en plus passionnées, faisant glisser les bretelles de son soutien-gorge, dégageant ses seins du tissu délicat pour en cueillir le bout durci de désir dans sa bouche.
Salsa frissonna mais ce n’était plus de froid cette fois, c’était d’impatience d’appartenir à cet homme qui par ses baisers et ses caresses la faisait chavirer.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:38, édité 1 fois | |
| | | ouki Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 47 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le temple oublié Lun 14 Mai - 13:01 | |
| Ils étaient dans un temple, et ce lieu semblait empreint de magie, Salsa se tendait sous les caresses d'ouki, le désir irrémediable qui les tenaillait tout deux, montait au paroxisme. Salsa déposa ses lèvres chaudes dans le cou du garde du corps, celui ci l'emmena avec lui s'allonger sur la couverture...le feu illuminait la pièce où ils se trouvaient, laissant se dévoiler de bien curieuses peintures sur les murs, celles ci semblaient les observer pendant qu'ils s'embrassaient encore et encore avec toujours plus de passion et d'envie.
Ouki bien au contraire de son habitude ne gardait plus de distances, profitant de l'instant, il la désirait tant. Sa main tendrement parcouru la colonne vertebrale de Salsa, la faisant frissonner, puis plus intensément malaxa la cuisse généreuse de l'actrice en remontant le long de sa fesse, l'attirant vers lui pour mieux sentir ce contact sensuel et torride entre leur deux corps! Salsa pencha la tête en arrière, sa chevelure blonde offrait dans la lueur du feu ses plus beaux reflets. Sa poitrine invitait l'amant, il la saisit de ses lèvres, attrapant d'une main la croupe et doucement se positionna dessous... Ouki souffla légèrement sentant le plaisir, Salsa gémit d'un râle contenu et charnel, se laissant maintenant aller aux accoups lents et réguliers de son employé. Elle s'agrippa à ses épaules, y laisant des marques de griffures. La pluie qui tombait à l'extérieur, l'orage qui grondait, le feu bienfaiteur crépitant, et cette fusion qui les unissait...Ouki accéléra son rythme, parcourant le corps de Salsa de baisers dévorants. Il sentait monter en lui un frisson libératoire, il ralentit pour que Salsa le rejoigne, ses yeux dans les siens. On pouvait y lire le plaisir, mais aussi une lueur qui se passerait de mots. Depuis qu'ils se connaissaient, peu à peu, entre eux s'était immiscé un sentiment des plus nobles et des plus dangereux, mêlant angoisse et désir, délivrance et abandon...un sentiment d'amour! Elle se tendit alors, recevant en elle la preuve du désir assouvi de son garde du corps, ses mains doucement descendirent le long du torse musclé d'Ouki. Il l'embrassa longuement comme pour que ce moment soit éternel...
et bien, si je m'attendais! Mademoiselle! Chutt, ne dîtes rien!
Il s'allongea le long de Salsa, remit un pan de la couverture sur Salsa pour qu'elle ne prenne pas froid et passa une main dans ses cheveux! Et c'est ainsi qu'ils s'endormirent, bercés par cet endroit, la pluie ayant cessé de tomber!
-------------------------------------------------------------------------
Il remit quelques morceaux de bois , le feu qui couvait repartit à mesure qu'il soufflait sur les braises. Salsa camouflée dans la couverture dormait encore. Sur le sol, posé prés de lui, une noix de coco, ainsi que quelques papayes attendaient l'heure d'être mangées, il les avait trouvées juste à côté, ce temple semblait offrir un certain confort au couple égaré. Salsa se tourna doucement vers le feu, ouki la regarda attendri, il avait pu ce matin repérer un sentier qui descendait vers la vallée, ils étaient sauvés. Dans à peine quelques heures, ils auraient trouvés la civilisation. Ouki aurait pu être heureux de ce dénouement plus que proche mais la nuit qu'ils avaient passé avait été si belle qu'il voulait que cet instant dure encore un peu. Salsa ouvrit les yeux et tendit ses bras pour s'étirer!
Bonjour, vous avez bien dormi? | |
| | | Salsa Inferno Star
Nombre de messages : 459 Age : 47 Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Le temple oublié Lun 14 Mai - 14:30 | |
| 32.
Une ombre devant ses paupières closes la réveilla peu à peu. Salsa ouvrit ses yeux et découvrit Ouki affairé à ranimer le feu. Les souvenirs de la nuit lui remontèrent instantanément en mémoire, et un sourire étira ses lèvres. La jeune femme se redressa sur la couverture qui dévoila son corps nu. Elle s’étira sans s’en préoccuper, puis surprise par la question d’Ouki le dévisagea, cherchant quelconque trace de ce qu’ils avaient vécu cette nuit.
D’une voix encore ensommeillée, elle lui répondit:
- Bonjour… oui bien..
Salsa ne savait plus très bien si par ce vouvoiement Ouki essayait de lui faire comprendre que tout cela n’était désormais qu’un souvenir, du coup elle-même ne savait plus trop comment s’adresser à cet homme avec lequel elle avait été si intime ces dernières heures… Elle décida donc d’en rester au vouvoiement, ne pouvant cependant pas retenir une moue déçue…
- oh je vois que vous avez préparé le petit déjeuner, c’est une gentille attention. Merci monsieur Laï..
Ce dernier mot lui arracha une grimace. Salsa n’avait qu’une envie c’était de se lover à nouveau dans les bras d’Ouki, mais elle avait l’impression qu’il avait redressé un mur entre eux-deux.. Elle regarda par l‘ouverture et aperçu de beaux rayons de soleil..
- Oh je vois que l’orage s’est terminé.. Nous allons donc pouvoir repartir..
Elle ne réalisa pas le ton déçu qu’elle venait d’adopter pour prononcer ces derniers mots. Bientôt ils retourneraient à la civilisation, et ces instants magiques ne deviendraient que des souvenirs..
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:39, édité 1 fois | |
| | | ouki Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 47 Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Le temple oublié Lun 14 Mai - 14:51 | |
| Il lui tendit une papaye avec un couteau pour qu'elle puisse s'en délecter, puis attrapa la noix de coco et la tapa contre une pierre. celle ci s'ouvrit sous le choc, Ouki but une gorgée du lait qui s'écoulait alors avant de la tendre à Salsa!
tenez, cela vous fera du bien!
il l'observa, encore nue, boire le lait. il n'osait vraiment la regarder dans les yeux, comment allait elle réagir s'il se montrait trop prévenant. a tout moment, elle pouvait lui rappeler juste par un regard qu'il n'était qu'un garde du corps pour elle! cela le gênait un peu, il avait peur de n'être qu'un jouet à ses yeux, l'actrice était une très belle femme et elle avait tout les hommes à ses pieds, ce qui s'était passé cette nuit avait bien du lui faire plaisir, mais Ouki n'osait as espérer plus. Sa raison reprenait le dessus!
Pendant que vous dormiez, j'ai aperçu un sentier un peu plus bas qui semble rejoindre la vallée. A mon avis, nous serons bientôt à la villa, tout au plus une heure de marche avant d'y arriver, finissons de manger! ensuite vous vous habillerez!
il baissa les yeux, un sourire gêné sur ses lèvres, comment pourrait il désormais ne rester que professionnel vis à vis de l'actrice? Il ajouta dans un murmure!
euh pour cette nuit, je...je. faisons comme s'il ne s'était rien passé, si vous voulez, je me suis égaré, je n'aurais du me montrer si pressant et abuser de vos état émotionnel, vous étiez vulnérable à cause de ...de tout ce qui s'est passé hier!...n'en parlons plus!
Ouki se leva et sortit du temple, son sac était posé dans l'entrée, lui était près depuis maintenant deux heures, il attendit Salsa afin de reprendre la route. Il était dans le doute depuis ce matin, il ne savait plus quoi penser, il valait mieux ne rien espérer et penser à autre chose! Mais cela lui était impossible! | |
| | | Salsa Inferno Star
Nombre de messages : 459 Age : 47 Date d'inscription : 15/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Le temple oublié Lun 14 Mai - 15:16 | |
| 33. Les paroles d’Ouki finirent d’anéantir les espoirs de Salsa.. Ainsi il ne voulait plus en parler et préférait oublier tout ça. Faire comme si rien ne s’était passé. Salsa regardait Ouki, espérant encore avoir mal compris, ou qu’il reviendrait sur ses paroles, ou peut-être qu’il l’embrasserait encore, et que…. Mais il évita soigneusement de croiser son regard et une colère, mêlée de déception envahit le cœur de Salsa.
Alors s’il était prêt à tirer un trait sur cette nuit, elle en ferait de même. Salsa était bien trop fière pour quémander quoique ce soit.. La jeune femme reposa la noix de coco sur le sol et comme Ouki était sorti, elle en profita pour se rhabiller rapidement avec les vêtements qu’il avait mis à sécher.
Elle le rejoint devant le temple, un instant éblouie par l’intense lumière et après que ses yeux se furent accommodés, elle jeta un dernier regard noir vers son garde du corps si c’est-ce qu’il tenait à rester.- Bien! Je suis prête, on peut y aller, je vous suis monsieur Laï. Elle le sentit hésiter un instant puis il la devança sur un sentier qu’ils n’avaient pas vu en arrivant, sûrement du à l’orage. A présent, cette infime trace d’un passage humain ne tarderait pas à les ramener à la civilisation. Salsa serait bientôt rentrée, et désormais tout ça resterait derrière elle comme un superbe moment hors du temps.
Elle se retourna une dernière fois, regardant ce temple où pendant une nuit, elle avait connu les étreintes passionnées d’Ouki Laï. Après un soupir, elle emboîta le pas à Ouki, se concentrant sur le chemin..Suite a la montagne sacrée.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temple oublié | |
| |
| | | | Le temple oublié | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|