| QUI VA POSTER ?????? | |
|
+12SE7EN Nash Pater Ben Campbell Prudence Black Mary-Kate Gamble Manuela Lombardi Chloé Jones Callan Hen Sang-Woo Cheung Isabella Castiglio Park Zhao Juliana Young 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sang-Woo Cheung Triade
Feuille de personnage Affinités:: Park... Situation Profesionnelle:: Triade Chinoise Localisation sur l'ile:: Villa de Park (à ce jour)
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 13:50 | |
| Non, un tigre . Une personne qui va bientôt poster? | |
|
| |
Isabella Castiglio Admin-Mafia
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Là où je dois me trouver Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 13:51 | |
| Hmm... Oui, il faudrait que je m'y mette ^^.
Un homme contre lequel j'ai une dent et plus si affinité? | |
|
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 13:57 | |
| Non non ^^
Un gentil chef de triade ? | |
|
| |
Sang-Woo Cheung Triade
Feuille de personnage Affinités:: Park... Situation Profesionnelle:: Triade Chinoise Localisation sur l'ile:: Villa de Park (à ce jour)
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 14:01 | |
| Gentil?... Tout dépend de la situation... Quelqu'un qui est déçu de ne pas avoir la même douche que la mienne? | |
|
| |
Callan Hen Tueur Professionnel
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 16:59 | |
| Pas du tout.... mais je peux toujours l'essayer Quelqu'un pour qui il est temps de prendre les choses en main. | |
|
| |
Manuela Lombardi Mafia
Feuille de personnage Affinités:: Amie de Juliana Young, a fait ses études avec elle Situation Profesionnelle:: Avocate d'affaires (illégales) Localisation sur l'ile:: Chez Park Zhao pour le moment.
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 18:23 | |
| ça dépend quelles choses Une femme en passe de tomber amoureuse... | |
|
| |
Ben Campbell Etudiant
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Las Vegas. Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 18:28 | |
| Non, juste un homme en passe de faire des merveilles ... enfin je me comprends ... Mon futur porte-monnaie ? | |
|
| |
Park Zhao Triade
Feuille de personnage Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent" Localisation sur l'ile:: Lorena Hills
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 18:32 | |
| Tu rêves ????
Une femme que j'invite à dîner? | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Là où je dois me trouver Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas
| |
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 20:30 | |
| mdrrr oui
Quelqu'un qui va poster ? | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 20:45 | |
| Ich...naturlich^^ Quelqu'un qui ...va aimer | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
SE7EN Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancé de Chloé Jones Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 21:25 | |
| ...et qui n'arrête pas de penser à toi mon bel amour....
Une femme de caractère ? | |
|
| |
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 21:30 | |
| je crois l etre ( hors de question que je me deguise ... je te vois venir ) Celui qui m a griller mon tour de post | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 21:56 | |
| Ich...suis bientôt prêt lol Celle à qui je rêve | |
|
| |
Ben Campbell Etudiant
Nombre de messages : 24 Age : 41 Localisation : Las Vegas. Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 22:00 | |
| Gagné ! Une étuydiante coquine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Jeu 10 Juil - 23:03 | |
| arrete de fumée une grosse feignasse | |
|
| |
Ben Campbell Etudiant
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Ven 11 Juil - 1:24 | |
| Raté ! (quand tu verras mon post, tu penseras l'inverse ! ) Un séducteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Ven 11 Juil - 1:29 | |
| Nan nan
Une blondinette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Ven 11 Juil - 1:40 | |
| vi L ateur du prochain rp que je court lire .. ( vais verifier si t es une feignasse ) | |
|
| |
Ben Campbell Etudiant
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Ven 11 Juil - 1:43 | |
| Ca doit être moi ça ... Une brunette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Ven 11 Juil - 2:42 | |
| Je suis brune ^^.
Quelqu'un qui ne va pas tarder à aller se coucher? | |
|
| |
Ben Campbell Etudiant
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Ven 11 Juil - 3:04 | |
| on va dire correct ! quelqu'un qui va courir lire mon post pour me donner son avis ? (ouais j'ai envie de savoir s'il est bien ou pas...) | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Ven 11 Juil - 3:26 | |
| espece de truffe tu la deja eu mon avis une personne qui m a foutue la trouille un soir de saint sylveste... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? Ven 11 Juil - 12:07 | |
| Je crois que c'est moi quelqu'un qui trippe sur la brésil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI VA POSTER ?????? | |
| |
|
| |
| QUI VA POSTER ?????? | |
|