Cette fois c’était différent… l’attente était étrangement pesante. Elle ignorait pourquoi, de plus le calme qui régnait d’habitude dans l’enceinte du leur monastère secret était très agité, elle entendait leur voix sans comprendre les mots prononcés… puis après 3 heures le calme fut revenu. Des pas dans le corridor, Zin’ung vint l’avertir qu’elle devrait se présenter devant le conseil dans 30 minutes. Elle ne répondit pas et l’entendit partir. Si le conseil voulait la voir c’était parce qu’il l’envoyait pour quelques choses de plus sérieux que prévu.
Elle fini de se préparer pour son départ en remontant sa dernière armes, elle avait fait sa toilette durant l’attente. Elle avait choisi pour son départ un smoking qui allongeait d’avantage sa silhouette tout en prononçant ses courbes charmantes ; le tout accompagné d’un agréable décolleté en V plus révélateur que nécessaire. Elle savait qu’où on l’envoyait c’était la ville… et elle devait prouver qu’elle était à la hauteur.
Elle traversa les couloirs sur ses talons de 10 centimètres, d’une démarche assurée elle s’engagea dans la pièce des anciens où se réunissait le conseil… Tumin ainsi que tout ses frères et fidèles amis étaient présent. Dans la pièce pas un sourire, quoi que plusieurs petit étoiles aux coins des yeux de certains brillaient en voyant l’adorable silhouette faire son entrée. Elle était magnifique, froide et sans émotion… parfaitement professionnelle. Elle restait bien droite confiante patientant pour savoir ce qu’il avait à lui révéler sur sa prochaine mission. Une fois fini elle se promit de prendre des vacances… et qui sait de peut être mettre au clair certains trucs avec Tumin.
La Diamantaire la regardait d’un air rageur comme à son habitude et sa voix grinçante s’éleva dans l’écho de la pièce.
Callan Hen dit le Diamant Noir…
Comme le veut la tradition des Diamantaires à chaque nouveau Chef de Triade élu… il a un Diamantaire qui œuvre dans l’ombre à ses côtés. Parmi nos membres, tu as été choisi pour remplir se rôle… Tu rejoindras Mr. Zhao qui sera ton hôte.
En tant que Diamantaire tu as le libre arbitre maintenant, mais n’oubli pas que tu n’as qu’une seule famille. Elle s’inclina pour saluer l’assemblée qui était muette comme une tombe… elle quitta sans un mot la pièce… ainsi elle allait travailler pour un certain Zhao… étrange ce nom lui semblait familier. Elle aurait de plus ample information une fois sur les lieux, en espérant qu’on ne se payait pas ses services simplement par extravagance pour se faire une réputation.
AmbianceElle traversa en silence sans se retourner pour quitter le refuge et rejoindre la voiture qui l’attendait déjà dans le village. Les hommes se précipitèrent à l’entrée pour la voir quitté… pour chacun d’eux comme à son habitude elle laissait sur son passage à chaque marche qui portait leur symbole un petit diamant brute pour qu’ils se souviennent d’elle. Elle ignorait si elle les reverrait un jour, son cœur était gros parce qu’en devenant Diamantaire elle ne pouvait plus revenir ici sauf en cas d’extrême danger ou si on l’appelait à revenir. Tumin était au courant c’était pour cela qu’il avait été aussi étrange. Dans leur association… un Diamond était une espèce de soldat envoyé là où le Diamantaire voulait le voir. Les règles qu’elle connaissait n’étaient plus. Il y avait plusieurs Diamantaires éparpillés dans le monde… et il y avait une certaine rivalité entre chacun d’eux pour savoir qui dominait les autres. En était nommée à ce titre elle savait qu’elle aurait à faire ses preuves… mais un jour à la jour, on ne sait jamais quand se sera notre dernier.
Le voyage à voiture ne fut pas des plus agréables, et il fut terriblement long parce qu’il devait traverser une partie du désert et qu’il y avait eu une tempête de sable… que de joie. Elle arriva à l’aéroport malgré tout là où un jet privé l’attendait. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Tumin assit dans l’un des fauteuils son regard d’encre plonger dans un dossier. Il était vraiment magnifique dans un habit en coton blanc.
Elle prit place dans le siège à côté de lui tout naturellement, leurs deux regards froids se croisèrent. Ils ne se sourirent pas, elle prit place confortablement dans le fauteuil… il avait 8 heures de vole à faire après tout. Elle déboutonna son veston pour être plus à l’aise, Tumin la regardait froidement… mais silencieusement il la dévorait du regard.
- Tu savais n’est-ce pas ? Son visage se retourne vers lui, il l’ignorait volontairement. Son regard bleu se durcit et le foudroya, non mais il se prenait pour qui tout à coup ! Ce n’était pas comme si elle avait une maladie incurable ou qu’elle le trahissait. Elle n’avait pas choisir d’aller à Heaven Island il ne pouvait pas lui en vouloir à elle pour cela. Elle le dévisageant avant de se lever pour aller à un autre siège. Déjà que le voyage serait long, elle n’allait surement pas supporter qu’un lui fasse la gueule. Alors qu’elle passait à côté de lui il lui saisit le poignet, restant le nez plongé dans son dossier.
- Rassis-toi Callan…- Tu te decides à me parler maintenant…Elle était légèrement contrarié par son attitude c’était vrai, elle le prenait pas trop bien qu’il l’ignore de la sorte surtout qu’il était toujours là d’habitude pour elle. Ce n’était pas une stupide histoire de Diamantaire qui devrait pouvoir y changer quelques chose, mais elle avait peut être tord. Il ne la lâchait toujours pas, elle donna un coup sec pour se dégager de son emprise. Aussitôt libre, il se redressa et la saisit de nouveau au moment où l’avion amorçait son entré sur la piste.
Tu as 10 seconde Callan pour te rassoir Elle le défia du regard, il la tenait très près d’elle sa main entoura sa taille, elle était plaquée contre son corps qui la troublait plus qu’elle ne le voulait. Elle refusait de lui obéir pourtant, il avait cette arrogance dans son regard… puis soudain l’avion s’inclina et accéléra les projetant vers l’arrière sur le coup, d’où l’importance des ceintures. Ils retombèrent sur l’épaisse moquette blanche qui recouvrait tout le sol. Il avait une étincelle dans son regard…et ne pu résister… il l’embrassa.
Elle ne s’attendait pas à cela, et en eu le souffle couper… jusqu'à ce qu’il s’arrête et la regarde, l’avion planait maintenant doucement dans les airs. Callan ne savait plus quoi dire… Ils restaient là sans bouger étendus sur le plancher du jet de luxe sa chevelure noire en auréole rebelle autour de son visage angélique. Il la regardait d’un œil différent…il la désirait depuis si longtemps…et c’était leur dernier moment parce que lui aussi était envoyé ailleurs… pour un long moment… Doucement avec tendresse, sa main effleura la joue rosie de la jeune femme que son propre père avait sauvée de la mort…
Elle n’arrivait pas à s’empêcher de rougir, elle détourna le regard troublé pour celui qui était son meilleur ami, son confident… son frère… elle ne pouvait pas l’aimer de cette manière… Elle sentit ses lèvres glisser sur son cou, elle tressaillie malgré elle…
–Tumin… pitié…Il continua à gouter sa peau glacée où brûlait la lave teinta son corps de neige d’un jolie hâle de confusion. Il pouvait la sentir s’emballer… Il lui murmura d’un voix à vous faire fondre littéralement…
– Tu n’as qu’un mot à dire Callan… un simple mot et tout s’arrête… Ses mains puissances palpant sa chair avec attention…dessinant scrupuleusement le moindre musques de son corps avec une avidité renversante… Elle ne serait jamais capable de prononcer un seul mot. Elle ne voulait surtout pas qu’il s’arrête…
Ce furent les 8 heures les plus douces et les plus enivrantes qu’il lui fut possible de connaitre. Tumin était un homme d’une ardeur lui faisant tournée la tête à sa moindre pensée. Ils s’étaient aimée passionnément, une vraie partie de jambes en l’air ! Il la gardait blotti contre lui d’un geste possessif et protecteur ne voulant plus la laisser partir. Il l’aimait depuis si longtemps et pourtant il n’avait pas le droit de lui dire…
L’avion atterrit sans pépin, Tumin insista pour revêtir lui-même sa princesse il prit tout son temps… dans une torture délicieuse, gardant précieusement pour lui les premiers cris… les premiers gémissements de la jeune femme. Elle se laissa faire porté par la volupté… elle avait passé un très bon moment, ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle était amoureuse, elle aimait certes profondément Tumin… mais pas de sa manière à lui.
Le jet s’immobilisa… l’hôtesse ouvrit la porte et vint les accueillir, elle trouvant deux jeunes gens d’affaires apparemment impeccable dans leur habits coordonnés le nez plongé dans leurs dossiers. Aucune trace, pas le moindre indice de ce qui les avait transporté. Pour elle le voyage ce terminait… pour son ami, encore 3 heure de vole pour arriver à destination. Ils descendirent ensemble elle pouvait sentir sa main sur sa hanche… Sur la piste, il la saisit une derrière fois par la taille, la renversa pour lui donner un dernier baiser digne des grands moments d’Hollywood. Calla pour éviter la renverse c’était accrocher à sa nuque… puis il la laissa disparaissant dans une limousine après un clin d’œil complice et partie. Elle sourit et reprit son ascension vers l’aéroport d’Heaven.
»»»
Suite la villa Zhao...