Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 La Chine et ses provinces...

Aller en bas 
AuteurMessage
Callan Hen
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger
Date d'inscription : 04/07/2008

La Chine et ses provinces... Empty
MessageSujet: La Chine et ses provinces...   La Chine et ses provinces... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:08

Du côté Nord de l'Himilaya dans la province de Xinjiang à la naissance des montages et du désert de Takla-Makan...Bien cachée par la nature de la région...

Dans un petit village isolé du monde se trouve une grosse cabane au air délabré en apparence. La créature qui l'habitait n'avait pas besoin de luxe, elle savait très bien s'en passer. Elle était sagement assise sur les pierres qui serpentin jusqu'au repère des Diamonds... un lieu tenu secret. Callan sortait d'un entrainement, elle regardait la province s'étendre à ses pieds dans des tons de verts puis se dégrader dans des couleurs de roussi jusqu'au désert.

Le vent soufflait rageur aujourd'hui poussa de sombre nuage apportant de la pluie sur la comté en sécheresse. La nature était ainsi faite dans ces terres arrides la moindre molécules d'eau permettait à la vie de fleurir de nouveau. Elle adorait cet étrange pays tout autant que ses 19 frères (pas frères de sang) et dizaines de cousins et amis.

Tumin sortie rejoindre la jeune femme perdue dans sa contemplation, il déposa sa main sur son épaule. Elle ne bougea pas, mais tendit l'oreille parce qu'elle savait qu'il ne sortait pas de la protection de leur repère autre que pour venir la chercher elle ou venir lui parler.

~ La vallée va fleuri merveilleusement cette année...

La jeune femme sourit, Tumin était le plus sensible des hommes qu'il lui avait été donnée de connaitre, il était aussi le plus proche de ses frères. Ce qui la fit sourire parce qu'il était l'un des plus expressionnant et des plus froid en travail. Elle prit sa main dans la sienne, il prit place près d'elle passa un main dans la chevelure noir qui ondulait comme des rubans de soie au vent.

~ Tumin... Tu vas me manquer et tu le sais...

Ils se regardèrent, elle lui sourire moqueur et lui avait les yeux rempli d'eau parce qu'il était trop attaché à elle. Maudite sensibilité pour un assassin, il était comme cela... il n'avait pas eu le courage de la laisser moisir dans la boue où elle avait été abandonné presque morte. Il c'était improvisé son ange gardien et de savoir qu'elle devait s'envoler loin de sa protection, dans un monde du, mais pour lequel ils l'avaient très bien entrainer... il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir la retenir.

Elle se redressa et du revers de son hakama (kimono pour Kendoka) elle épongea le coin de ses yeux. Il ne voulait pas la voir partir... mais elle ne pouvait pas rester non plus éternellement. Heaven Island l'appelait elle partirait au plus tard dans la soirée pour rejoindre la ville du Nord à l'est de la frontière Mongolienne et partie pour un vol de plusieurs heures.

Callan adorait Tumin, entre les deux on pouvait dire qu'il y avait une complicité... ils se comprennaient dans dire le moindre mots. Ils étaient un peu comme frère et soeur... mais parfois leur relation semblait ambigu parce que Tumin était amoureux de la jeune femme, mais elle?

~ J'espère bien te manquer... tu es ce qu'il mets arrivé de mieux Callan. Ne l'oubli jamais.

Elle sourit, il avait le don de tout dire comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient. Il se pouvait que ce soit vrai... comme il se pouvait qu'ils se revoient plus tot que prévu... Elle ne contredisait jamais Tumin, elle lui vouait une affection particulière, mais si le Diamantaire lui disait de partir elle ne pouvait pas lui désobéir... Elle en saurait plus de son passage à Heaven un fois la souper terminé.

En attendant elle sourit doucement à Tumin, qui lui la saisit par la taille et l'attira à lui. Elle se laissa faire, il l'enlança... et à sa plus grand stupéfaction il l'embrassa...

~ Tumin... arr...

Il ne lui laissa pas le temps de continuer et emprisonna ses mots entres se lèvres. Il était plus bouleversé par son départ qu'elle ne l'avait cru... Elle se laissa embrasser et répondit à ses attentes jusqu'à un certain point. Tumin se laissa emporter, ne voyant pas de résistance à sa belle protégée... il savait que ses envies n'étaient pas des plus louables... mais il avait tellement besoin d'elle... sa bouche descendit sur son cou jusqu'à la naissance de sa poitrine... là il s'arrêta... Il ne pouvait pas faire cela même si la jeune femme se serait laisser faire.

Callan le regardait un doux sourire, elle savait depuis longtemps qu'il l'aimait plus qu'un frère, qu'un ami... mais elle avait confiance qu'il ne franchirait jamais la limite. Aussi lorsqu'il s'arrêta, elle fut à la fois soulager et contrariée. Afin de ne pas le tenter plus que nécessaire elle se dégagea doucement, les mains de l'homme tenait le tissus de son hakama comme si un démon la recouvrait pour la cacher de lui...

Elle passa ses mains dans les cheveux brun de l'homme, sa voix était apaisante et aussi froide que la raison...

~ Il y a des limites Tumin... tu ne dois pas la franchir... te perdre me serait terrible... allez... il faut rentrer maintenant...

Tumin baissa la tête, il attira de nouveau Callan à lui pour y déposer son visage contre son ventre. Il mordit la ceinture de son kimono qui dans un noeud impeccable lui interdisait de voir cette jeune femme splendide. Il resta un moment blotti contre elle ainsi, reprennant son calme. Elle attendait patiemment qu'il se reprenne en main.

Un fois le calme revenue il la lâcha et elle se dégagea et parti remonter les pierres en serpentin pour rejoindre la porte de leur repère secret et alla dans ses appartements pour se préparer. Elle n'avait pas grand chose à faire sa valise contenait déjà tout se dont elle possédait.

Ce soir, la jeune femme n'avait pas le droit de manger avec les autres c'était la tradition avant un départ. Ce n'était pas son premier non plus aussi elle vaquait à ses occupations tranquillements dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Callan Hen
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger
Date d'inscription : 04/07/2008

La Chine et ses provinces... Empty
MessageSujet: Re: La Chine et ses provinces...   La Chine et ses provinces... Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:07

Cette fois c’était différent… l’attente était étrangement pesante. Elle ignorait pourquoi, de plus le calme qui régnait d’habitude dans l’enceinte du leur monastère secret était très agité, elle entendait leur voix sans comprendre les mots prononcés… puis après 3 heures le calme fut revenu. Des pas dans le corridor, Zin’ung vint l’avertir qu’elle devrait se présenter devant le conseil dans 30 minutes. Elle ne répondit pas et l’entendit partir. Si le conseil voulait la voir c’était parce qu’il l’envoyait pour quelques choses de plus sérieux que prévu.

Elle fini de se préparer pour son départ en remontant sa dernière armes, elle avait fait sa toilette durant l’attente. Elle avait choisi pour son départ un smoking qui allongeait d’avantage sa silhouette tout en prononçant ses courbes charmantes ; le tout accompagné d’un agréable décolleté en V plus révélateur que nécessaire. Elle savait qu’où on l’envoyait c’était la ville… et elle devait prouver qu’elle était à la hauteur.

Elle traversa les couloirs sur ses talons de 10 centimètres, d’une démarche assurée elle s’engagea dans la pièce des anciens où se réunissait le conseil… Tumin ainsi que tout ses frères et fidèles amis étaient présent. Dans la pièce pas un sourire, quoi que plusieurs petit étoiles aux coins des yeux de certains brillaient en voyant l’adorable silhouette faire son entrée. Elle était magnifique, froide et sans émotion… parfaitement professionnelle. Elle restait bien droite confiante patientant pour savoir ce qu’il avait à lui révéler sur sa prochaine mission. Une fois fini elle se promit de prendre des vacances… et qui sait de peut être mettre au clair certains trucs avec Tumin.

La Diamantaire la regardait d’un air rageur comme à son habitude et sa voix grinçante s’éleva dans l’écho de la pièce.

Callan Hen dit le Diamant Noir…
Comme le veut la tradition des Diamantaires à chaque nouveau Chef de Triade élu… il a un Diamantaire qui œuvre dans l’ombre à ses côtés. Parmi nos membres, tu as été choisi pour remplir se rôle… Tu rejoindras Mr. Zhao qui sera ton hôte.
En tant que Diamantaire tu as le libre arbitre maintenant, mais n’oubli pas que tu n’as qu’une seule famille.


Elle s’inclina pour saluer l’assemblée qui était muette comme une tombe… elle quitta sans un mot la pièce… ainsi elle allait travailler pour un certain Zhao… étrange ce nom lui semblait familier. Elle aurait de plus ample information une fois sur les lieux, en espérant qu’on ne se payait pas ses services simplement par extravagance pour se faire une réputation.

Ambiance

Elle traversa en silence sans se retourner pour quitter le refuge et rejoindre la voiture qui l’attendait déjà dans le village. Les hommes se précipitèrent à l’entrée pour la voir quitté… pour chacun d’eux comme à son habitude elle laissait sur son passage à chaque marche qui portait leur symbole un petit diamant brute pour qu’ils se souviennent d’elle. Elle ignorait si elle les reverrait un jour, son cœur était gros parce qu’en devenant Diamantaire elle ne pouvait plus revenir ici sauf en cas d’extrême danger ou si on l’appelait à revenir. Tumin était au courant c’était pour cela qu’il avait été aussi étrange. Dans leur association… un Diamond était une espèce de soldat envoyé là où le Diamantaire voulait le voir. Les règles qu’elle connaissait n’étaient plus. Il y avait plusieurs Diamantaires éparpillés dans le monde… et il y avait une certaine rivalité entre chacun d’eux pour savoir qui dominait les autres. En était nommée à ce titre elle savait qu’elle aurait à faire ses preuves… mais un jour à la jour, on ne sait jamais quand se sera notre dernier.

Le voyage à voiture ne fut pas des plus agréables, et il fut terriblement long parce qu’il devait traverser une partie du désert et qu’il y avait eu une tempête de sable… que de joie. Elle arriva à l’aéroport malgré tout là où un jet privé l’attendait. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Tumin assit dans l’un des fauteuils son regard d’encre plonger dans un dossier. Il était vraiment magnifique dans un habit en coton blanc.

Elle prit place dans le siège à côté de lui tout naturellement, leurs deux regards froids se croisèrent. Ils ne se sourirent pas, elle prit place confortablement dans le fauteuil… il avait 8 heures de vole à faire après tout. Elle déboutonna son veston pour être plus à l’aise, Tumin la regardait froidement… mais silencieusement il la dévorait du regard.

- Tu savais n’est-ce pas ?
Son visage se retourne vers lui, il l’ignorait volontairement. Son regard bleu se durcit et le foudroya, non mais il se prenait pour qui tout à coup ! Ce n’était pas comme si elle avait une maladie incurable ou qu’elle le trahissait. Elle n’avait pas choisir d’aller à Heaven Island il ne pouvait pas lui en vouloir à elle pour cela. Elle le dévisageant avant de se lever pour aller à un autre siège. Déjà que le voyage serait long, elle n’allait surement pas supporter qu’un lui fasse la gueule. Alors qu’elle passait à côté de lui il lui saisit le poignet, restant le nez plongé dans son dossier.

- Rassis-toi Callan…
- Tu te decides à me parler maintenant…
Elle était légèrement contrarié par son attitude c’était vrai, elle le prenait pas trop bien qu’il l’ignore de la sorte surtout qu’il était toujours là d’habitude pour elle. Ce n’était pas une stupide histoire de Diamantaire qui devrait pouvoir y changer quelques chose, mais elle avait peut être tord. Il ne la lâchait toujours pas, elle donna un coup sec pour se dégager de son emprise. Aussitôt libre, il se redressa et la saisit de nouveau au moment où l’avion amorçait son entré sur la piste.

Tu as 10 seconde Callan pour te rassoir

Elle le défia du regard, il la tenait très près d’elle sa main entoura sa taille, elle était plaquée contre son corps qui la troublait plus qu’elle ne le voulait. Elle refusait de lui obéir pourtant, il avait cette arrogance dans son regard… puis soudain l’avion s’inclina et accéléra les projetant vers l’arrière sur le coup, d’où l’importance des ceintures. Ils retombèrent sur l’épaisse moquette blanche qui recouvrait tout le sol. Il avait une étincelle dans son regard…et ne pu résister… il l’embrassa.

Elle ne s’attendait pas à cela, et en eu le souffle couper… jusqu'à ce qu’il s’arrête et la regarde, l’avion planait maintenant doucement dans les airs. Callan ne savait plus quoi dire… Ils restaient là sans bouger étendus sur le plancher du jet de luxe sa chevelure noire en auréole rebelle autour de son visage angélique. Il la regardait d’un œil différent…il la désirait depuis si longtemps…et c’était leur dernier moment parce que lui aussi était envoyé ailleurs… pour un long moment… Doucement avec tendresse, sa main effleura la joue rosie de la jeune femme que son propre père avait sauvée de la mort…

Elle n’arrivait pas à s’empêcher de rougir, elle détourna le regard troublé pour celui qui était son meilleur ami, son confident… son frère… elle ne pouvait pas l’aimer de cette manière… Elle sentit ses lèvres glisser sur son cou, elle tressaillie malgré elle…

–Tumin… pitié…
Il continua à gouter sa peau glacée où brûlait la lave teinta son corps de neige d’un jolie hâle de confusion. Il pouvait la sentir s’emballer… Il lui murmura d’un voix à vous faire fondre littéralement…

– Tu n’as qu’un mot à dire Callan… un simple mot et tout s’arrête…
Ses mains puissances palpant sa chair avec attention…dessinant scrupuleusement le moindre musques de son corps avec une avidité renversante… Elle ne serait jamais capable de prononcer un seul mot. Elle ne voulait surtout pas qu’il s’arrête…

Ce furent les 8 heures les plus douces et les plus enivrantes qu’il lui fut possible de connaitre. Tumin était un homme d’une ardeur lui faisant tournée la tête à sa moindre pensée. Ils s’étaient aimée passionnément, une vraie partie de jambes en l’air ! Il la gardait blotti contre lui d’un geste possessif et protecteur ne voulant plus la laisser partir. Il l’aimait depuis si longtemps et pourtant il n’avait pas le droit de lui dire…

L’avion atterrit sans pépin, Tumin insista pour revêtir lui-même sa princesse il prit tout son temps… dans une torture délicieuse, gardant précieusement pour lui les premiers cris… les premiers gémissements de la jeune femme. Elle se laissa faire porté par la volupté… elle avait passé un très bon moment, ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle était amoureuse, elle aimait certes profondément Tumin… mais pas de sa manière à lui.

Le jet s’immobilisa… l’hôtesse ouvrit la porte et vint les accueillir, elle trouvant deux jeunes gens d’affaires apparemment impeccable dans leur habits coordonnés le nez plongé dans leurs dossiers. Aucune trace, pas le moindre indice de ce qui les avait transporté. Pour elle le voyage ce terminait… pour son ami, encore 3 heure de vole pour arriver à destination. Ils descendirent ensemble elle pouvait sentir sa main sur sa hanche… Sur la piste, il la saisit une derrière fois par la taille, la renversa pour lui donner un dernier baiser digne des grands moments d’Hollywood. Calla pour éviter la renverse c’était accrocher à sa nuque… puis il la laissa disparaissant dans une limousine après un clin d’œil complice et partie. Elle sourit et reprit son ascension vers l’aéroport d’Heaven.


»»» Suite la villa Zhao...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chine et ses provinces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser