Identité :
* Prénom et nom : Callan Hen
* Surnom : Black Diamond
* Date de naissance : 13 novembre c’est la date qu’elle fut trouvée presque morte dans un champ, on croit qu’elle serait née autour de 1987
* Sexe : féminin
* Pays d'origine : La Chine du Nord (Sibérie central, c’est l’arrière-petite fille d’Ivan Ivanovitch Vukok le plus dangereux et intouchable Parrain Russe. Dernière héritière directe…voir histoire)
* Occupations, métier : Comme occupation la belle fait principalement de la danse et toutes sortes de sports, mais sa grande passion sont les armes particulièrement les armes blanches et le sabre dans lequel elle se spécialise. Elle agit selon le contrat qu’on lui envoi, elle est une sorte de garde-du-corps ayant parfois à faire le sale boulot…
* Situation de votre demeure: Elle habite là où son client veut bien la loger...d’ordinaire c’est assez luxueux.
Comportement :
* Qualités : Callan est un bijou, elle est d’une simplicité innocente, belle et très intelligente. En plus elle manie les armes comme personnes, son corps est souplesse, élégance et rapidité. Elle est très résistante et d’une violence terrifiante, dans les affaires on l’apprécie pour sa discrétion absolue et ses manières impeccables pour régler les problèmes.
C’est une jeune femme pour qui loyauté et franchise sont terriblement important. Elle offre sa confiance aisément, mais une fois retirée… impossible de la regagner et ce n’est pas de la rancune. Elle est d’une tendresse étonnante si on apprendre à la connaitre.
* Défauts : Trop solitaire probablement, malgré la confiance qu'elle porte elle réagit souvent comme si elle ne pouvait compter sur personne d'autre qu'elle. Elle se surestime dans certaine situation ce qui lui a value bien des ennuis. Elle ne parle que très peu, préférant accumuler sur elle-même... et un moment donner BOom! Il lui arrive de démolir pour aucune raison apparente ce qui lui tombe sur la main. Elle peut être deux extrêmes, gentille un moment... et cruelle par la suite.
* Ce qu'il/elle aime : Les livres, la danse, se battre sans toutefois provoquer, elle adore les armes traditionnelles ça fait un plus beau travail. Elle adore secrètement qu’on la provoque surtout pour avoir ses faveurs et qu’on l’entraine dans un jeu de séduction.
* Ce qu'il/elle déteste : Elle déteste les manipulateurs, ce qui la répugne les plus c’est les menteurs, elle n’as aucune pitié pour ceux qui ne sont pas francs. Elle n’aime pas particulièrement les armes à feu quoi qu’elle soit une très bonne tireuse. Elle n’aime pas le café, elle déteste le vieux pervers, elle déteste l’alcool aussi et toutes drogues…Elle porte une haine féroce encore les agresseurs d’enfants, elle ignore pourquoi, mais c’est comme cela.
* Signe particulier : Elle ressembla à Blanche-Neige….
Histoire :
* le passé de votre personnage : 15 lignes minimum
Callan est née dans la belle grande famille du plus dangereux Parrain Russe… Elle fut élevée comme une princesse, on la surprotégeait étant donné la valeur qu’elle représentait pour le vieille homme, la petite apprit à manier le piano, la danse classique et autre, elle reçut la meilleure éducation imaginable, mais aussi la plus stricte. Elle ne voyait personne d’autre que les membres de sa famille et encore la plupart du temps elle était enfermée dans un Manoir éloignée près du fleuve Amour...
À 6 ans, durant une terrible tempête de neige qui s’abattit sur le Domain Vukok la petite fut enlevée pour faire chanter le vieux Parrain. L’accord pour retrouver la petite vivante ne fut pas respecter par certains membres des kidnappeurs… la petite avait été vendue par mégarde à des passeurs. Aussi elle atterrit en Chine, vu son jeune âge elle était destinée à être principalement une poupée secondaire, un jouet… la première nuit elle fut si terrorisé qu’elle se débattit farouchement, on la battit sauvagement la laissant pour morte dans un champ d’un petit village.
Par chance, un jeune homme «moine» retrouva l’enfant, il l’a vit respirer aussi l’amena-t-il chez les siens. Dans ce monastère perdu dans la nature, se cachait un groupe d’ancien… des tueurs si habile qu’on n’arrivait jamais à les retrouver… Tout ce qu’il laissait sur leur passage était une pierre précieuse minuscule. La jeune enfant fut recueillie par ses hommes qui virent une force de survit impressionnante en la petite chose dont la vie ne tenant qu’à un fil continuait de se débattre vigoureusement. Elle resta plusieurs semaines dans un état critique, mais les hommes la cachèrent et elle survit. Suite au traumatisme de son agression, l’enfant devint amnésique et perdit totalement sa mémoire concerna ses souvenirs antérieurs.
Aussi on lui donna le nom de Callan Hen, ces hommes étaient membres d’une association secrète d’assassins… On lui apprit tout : à mener une double vie aisément, à se battre, à se défendre, à maitriser un grand nombre de styles de combat, du corps à corps, en passant par les poignard, le sabre, les épées, haches et armes à feux… tout lui fut enseigner. Elle faisait beaucoup de sport ce qui lui assurait souplesse, endurance, contrôle et une forme splendide. Elle savait parler principalement les langues asiatique et l'anglais.
Dès que les Diamantaires la prirent sous leurs ailes, la jeune femme disparue du système pour devenir une image puissante dans le monde illégale. À 17 ans elle eut son premier contrat, c’était un Chef de gang Américain elle avait pour bu de le protéger durant son séjour en terre Chinoise… mais il se suicida…du moins c’était ce tout les indices prouvaient…c’était un pédophile… aussi elle lui régla son compte… ainsi qu’à plusieurs autre… Seul un autre Diamond (nom des membres de l’association secrète) pouvait reconnaitre l’oeuvre d’un des siens, mais Callen était différente…aussi à son test final on lui donna son nom secret… Black Diamond, une pierre à l’état brute… une pierre dont on ne savait pas ce qu’il allait en sortir; une pierre sans trace. Jusqu’à maintenant tous ceux qui demandait ses services dépensaient des sommes extraordinaires et à chaque fois lorsqu’on voyait que c’était une jeune femme, on ne pouvait s’empêcher de sourire incertain. Mais la jeune femme était très efficace, elle n’avait pas fréquenté les écoles, on l’avait modelé à survivre elle pouvait aisément prendre la vie d’un inconnu le temps d’un travaille et disparaître.
En temps que Black Diamond, elle était la plus Jeune et la plus efficace Diamantaire jusqu’à présent. Son travail que ce soit d’exécuter, de nettoyer ou de protéger était impeccable. Elle était ici pour un nouveau contrat. Elle agissait seule à présent… ce qui satisfaisaient ses protecteurs et qui troublaient d’autre association secrète qui avait un peu le même rôle qu’eux sans avoir leur renommé pourtant… Assassine, Traqueuse, Détective, Actrice, Serveuse, Caissière, Enseignante, Mendiante… vous n’avez qu’à choisir les Diamantaires n’ont pas qu’une identitée.
Ce qui l'amène à Heaven Island.... Park une vieille connaissance tu temps où elle se battait en clandestin pour se faire la main.
HRP :
* Le nom de votre avatar : Amy Lee
* Comment avez-vous connu le site : J’ai été corrompu par Park XD