Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Joueuse professionnelle /Pigeon de la CIA Localisation sur l'ile:: au Heaven King...
Sujet: Re: Heures et pensées... Mar 13 Jan - 5:09
3h09 A un caractère de merde et adore ça !
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 2:53
00h50
humm...après un long post...que ça fait du bien de se détendre avec du bon vieux son... Bravo a Gloria pour son choix judicieux...quant tu veux pour te faire un petit défi entre mustang (j'emprunterai celle de ma nana pour l'occase^^).
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 3:23
1h23 et tu roule des pelles a une autre nana en boîte...va pas rester ta nana longtemps a mon avis si elle l'apprend
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 12:13
10h12 et elle va l'apprendre ça c'est sur que c'est beau la technologie de nos jours
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 12:20
Pfff.. j'ai meme pas mit la langue ...pis d'abords..C'est Mona qu'a commencé ....
Ash Crips
Feuille de personnage Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé Situation Profesionnelle:: ex tolarde Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 12:59
10h59 : hate de voir comment ma soeur va réagir...
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 15:26
13h25 pauvre MK ...décidément...
Mary-Kate Gamble Mafia
Feuille de personnage Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 15:33
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 15:43
Feuille de personnage Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 15:49
Voici ma réponse Nash!!!!!
J'adore le refrain
Nash Pater Crips
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 16:42
Feuille de personnage Affinités:: Ma Jumelle MK ; "T" ma souris preferé Situation Profesionnelle:: ex tolarde Localisation sur l'ile:: carte sortie de prison
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 18:19
16h18 : comment ça je suis une chipie ?
On récolte ce que l'on a semé !
Je sens que tes côtes vont connaitre la douceur de mon baton et tes cou***** aussi !!
Ash Crips
Sujet: Re: Heures et pensées... Mer 14 Jan - 23:36
21h35: découvre qu'elle va etre tatie
Sherryl Swan Escroc
Feuille de personnage Affinités:: Situation Profesionnelle:: Joueuse professionnelle /Pigeon de la CIA Localisation sur l'ile:: au Heaven King...
Sujet: Re: Heures et pensées... Jeu 15 Jan - 4:06
2h05 Vient de poster ... les larmes de rire aux yeux de ses conneries ... rha la la fait du bien de se taper un ptit délire Espère que ça plaira à Tony/Nash malgré son départ en live dans le post
Nash Pater Crips
Sujet: Re: Heures et pensées... Jeu 15 Jan - 10:47
08h45
Sent que Tony va se faire croquer... humm...va -t-il se laisser faire aussi facilement...humm...la suite au prochain numero...
(sympa la zik ...private joke )
Takashi Düren Artiste
Feuille de personnage Affinités:: Ex-fiancé de Maya Situation Profesionnelle:: Tatoueur de renommée internationale Localisation sur l'ile:: Le Black Sakura dans les quartiers asiatiques
Sujet: Re: Heures et pensées... Jeu 15 Jan - 19:06
....
**pense être de retour**
Sherryl Swan Escroc
Sujet: Re: Heures et pensées... Lun 19 Jan - 8:21
6h18 Mal au crâne ... est enfin arrivée à poster ... avec toutes les idées qui tournaient dans la tite tête depuis un moment ... Arrive pas à dormir ... s'est tournée et retournée dans son lot pendant 2 bonnes heures avant de reprendre son doc word pour finir le post ... 6h19 Va se caler devant Kurosagi pour la X-ième + 1 fois en espérant s'endormir devant ... ou alors en profitera pour voir Prue se connecter dans un peu plus de deux heures ... Verra bien ... 6h20 Mal au crâne ... (Radote ... et alors ? )
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
Sujet: Re: Heures et pensées... Lun 19 Jan - 13:37
11h36 MK .... !!!!! peux tu t occuper des avatars de ta soeur et ton mec ... ils sont pas a la bonne taille.... fait un peu ton taf de Modo feignasse...
Nash Pater Crips
Sujet: Re: Heures et pensées... Lun 19 Jan - 20:09
18h06... Héhé...super post Juliana...et superbe promesse..alors comme ça on veut devenir gouverneur ...humm...pense que vous aurez ma voix ... si MK s'occupe effectivement de mon vava ...
Sur ce...bonne soirée
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
Sujet: Re: Heures et pensées... Lun 19 Jan - 20:15
18h14 la ramene pas trop Pater ... la semaine derniere je t ai demandé l original de ton avatar pour le mettre aux bonne norme.. et j attend toujour
Nash Pater Crips
Sujet: Re: Heures et pensées... Lun 19 Jan - 21:42
19h41...
L'original...quel original?...
Oups...je crois que je vais m'atteler à mon RP, moi
Suis déjà
Ash Crips
Sujet: Re: Heures et pensées... Mar 20 Jan - 22:42
20h41 : découvre la nouvelle piaule de soeur.
sympas la piaule, on nage dans la luxe maintenant sister
Mary-Kate Gamble Mafia
Sujet: Re: Heures et pensées... Mar 20 Jan - 22:43
20h43 j'ai fait des économies
Ash Crips
Sujet: Re: Heures et pensées... Mar 20 Jan - 23:25
21h25: moi aussi, logé nourrie pendant un an au frais de l'état.
Nash Pater Crips
Sujet: Re: Heures et pensées... Mar 20 Jan - 23:28