| Heures et pensées... | |
|
+77Tony Sacco Jin Akanishi Cristia Delfino Rui Asano Jung-woo Seo Ayden Wolf Charlène Templeton Nathan Grimm Enrique Dominguez Rubis Jung Bok-Goo Ash Choi Yoon-Soo Sherryl Swan Gloria Célina Scarbonchi Colin Elisha Shin Marv Alicia Maharet Mary-Kate Gamble Sunny Bay Sojiro Asano Gabriella Davis Addison Mattews Tony Blake Takashi Düren Max SE7EN Mei-Ri Yue Eight Ugo Andrei Johnny Cash Octave Parango Kelly Wallers Luis Carranza Ben Campbell Nash Pater Callan Hen Manuela Lombardi Tsukasa Asano Catherine Ramirez Minami Rukawa Blake Morgan William Shéridan Billy Galbani Damon Blake Alyssa Melinda Garner Seiji Asano Maya Oseko Joon Salsa Inferno Park Zhao alessandro liora Patrick Delvalle Maxine Williams Elise Tellier Lara Dong Sun Ahmon Nakamura Niki Greg Thorn Khrys Matfield Ji Min Isabella Castiglio Crystal Dark Carrie Betty Emilie Deschamp Li Yû Corinna Mancini Juliana Young Chloé Jones Georges Hoober Prudence Black 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabella Castiglio Admin-Mafia
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Là où je dois me trouver Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas
| Sujet: Re: Heures et pensées... Jeu 17 Juil - 18:47 | |
| 17h46: Vient de me connecter.
17h47: J'avais lu le RP de Prudence hier soir mdr. Je ne m'y attendais pas. Que de rebondissements ^^ | |
|
| |
Prudence Black Modo Ange Dechu
Feuille de personnage Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue
| Sujet: Re: Heures et pensées... Jeu 17 Juil - 20:24 | |
| 19 h 22 Ben quoi ? | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Heures et pensées... Ven 25 Juil - 17:13 | |
| 16h11 vient finir "Fascination"..... rhoooooo je dois resister a acheter "Tentation"
Dernière édition par Chloé Jones le Ven 25 Juil - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Heures et pensées... Ven 25 Juil - 17:17 | |
| 16h17 va matter ça pour se donner du courage à nettoyer Clik | |
|
| |
Callan Hen Tueur Professionnel
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Heures et pensées... Ven 25 Juil - 19:41 | |
| 12h39 ..... 2h39 se sont écoulées depuis le retour au québec!!!!! pour des vacances je suis lessivée!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 17:40 | |
| 16h41 : passe histoire de rassurer sa cousine...trop peur qu'elle finisse par radoter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 17:42 | |
| 16h42 est rassurée et si le coeur lui en dit y a un type à faire causer à la villa de Park | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 17:47 | |
| 16h46 Hesite a mettre un contrat Basilic sur la tete de Nashou | |
|
| |
Park Zhao Triade
Feuille de personnage Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent" Localisation sur l'ile:: Lorena Hills
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 17:51 | |
| 16h50 a envie de donner la fessée à Isabella (parait qu'elle aime ça ) | |
|
| |
Kelly Wallers Star
| |
| |
Isabella Castiglio Admin-Mafia
Nombre de messages : 186 Age : 40 Localisation : Là où je dois me trouver Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 18:05 | |
| 17h04 : Park, attention à ce que tu fais... Le chaton risque de ne pas le rester longtemps... è__é | |
|
| |
Park Zhao Triade
Feuille de personnage Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent" Localisation sur l'ile:: Lorena Hills
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 18:38 | |
| | |
|
| |
Park Zhao Triade
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 19:57 | |
| 18h57 : se réveille un coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 20:15 | |
| 19h16 : j'crois qu'là déjà... j'vais m'occuper de l'espion... ensuite une fois divorcée, de l'avocat et puis ensuite quelques vacances ça me reposera ! quoiqu'il faut trouver qui a tout fait péter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 20:26 | |
| 19h27 : j'pensais à une famille concurrente... et en y pensant bien... j'ai une idée dingue... non j'oserais pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 20:27 | |
| 19h27 Raconte !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 20:30 | |
| 19h30 dis moi a qui tu penses !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 20:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées... Sam 26 Juil - 20:46 | |
| 19h46 : naaaaaaan, juste ma soeur ! mais elle est tarée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées... | |
| |