Blake Morgan Bloods
Feuille de personnage Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz Localisation sur l'ile:: Bronx
| Sujet: Boite Vocal de B.B Song Mer 23 Avr - 10:32 | |
| Bonjour,
je ne suis pas la pour le moment... laissez un message ou rappelez | |
|
Gabriella Davis Bloods
Nombre de messages : 67 Localisation : Bronx Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack? Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa Localisation sur l'ile:: Le Bronx
| Sujet: Re: Boite Vocal de B.B Song Mer 23 Avr - 23:22 | |
| Bonjour mon homme, je viens de rentrer du boulot, il est 6h15 et en rentrant je vois que j'ai un message sur mon portable. Je suis contente que tu sois bien arrivé, j'attends de tes nouvelles demain pour savoir quand tu rentres. Je ne pense pas avoir besoin de te raconter ce qu'il s'est passé Spiny a déjà du s'en charger, je te raconterais le reste à ton retour. Bisous. | |
|
Gabriella Davis Bloods
Feuille de personnage Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack? Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa Localisation sur l'ile:: Le Bronx
| Sujet: Re: Boite Vocal de B.B Song Jeu 24 Avr - 1:59 | |
| Bonsoir, je viens de me lever, je pars bosser dans une heure. Tu m'intrigues avec ta surprise, est-ce que s'en est vraiment une? J'aurais presque préféré que tu me le dises ou que tu n'en parles pas du tout... ça m'inquiète. Je suis contente que tu rentres bientôt... Je ne m'inquiète pas de Jack, il n'a rien fait de particulier... Il a juste vu que je n'étais pas dans mon assiette et a fait une tentative de rapprochement... Enfin, j'te raconterais. Bisous. | |
|
Gabriella Davis Bloods
| Sujet: Re: Boite Vocal de B.B Song Jeu 24 Avr - 17:46 | |
| Mon homme, je suis contente que tu rentres bientôt, tu m'as manqué... J'attends ton appel pour savoir quand on se voit. Je pense que Spiny as du te mettre au courant de certaine chose, du moins je l'espère... que tu sois pas trop surpris en me voyant... On en parlera quand on se verra... A très bientôt, Je t'embrasse. | |
|
Gabriella Davis Bloods
| Sujet: Re: Boite Vocal de B.B Song Jeu 22 Mai - 19:28 | |
| Bonjour Blake, je viens de recevoir ton message, ça me ferait très plaisir de vous voir toi et Noah ce soir. Je vous attendrais à la porte de service à 18h. Je vous embrasse tous les deux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite Vocal de B.B Song | |
| |
|