Identité :*
Prénom et nom : Li Yû
*
Surnom : -aucun-
*
Date de naissance : 3 Novembre 1975
*
*
Pays d'origine : la Chine
*
Occupations, métier : Fait parti de la mafia chinoise
*
Situation de votre demeure: Je viens d'arriver en ville. Laissez-moi le temps de m'installer !
Comportement :*
Qualités : Li est un homme qui aime les femmes. Il les attire et les respecte. Il va droit au but, sans détour et ce que certains appelleraient de la "non-diplomatie", d'autres appelleraient ça plutôt du direct. Une de ses grandes qualités c'est de comprendre les gens. Mais rien ne dit qu'il acceptera les choix des gens qui lui sont proches...
Il respecte toujours ses promesses et s'il dit quelque chose, il le fera... !
*
Défauts : Il se mêle certainement de choses qui ne le regarde pas, trop curieux aux yeux de Mr Zhang. Trop impatient, cela lui vaut pas mal de soucis mais qu'importe, il aime se défouler...
Son plus gros défaut ? Agir sur un coup de tête, foncer dans le tas. Comme dirait l'autre, "Agir et poser les questions après !"
*
Ce qu'il/elle aime : Voir souffrir ses victimes. Il arbore un sourire ravie lorsque que ses "proies" ne peuvent plus rien...
*
Ce qu'il/elle déteste : Perdre ! Il a perdu contre un japonais il y a quelques temps mais a pu quand même s'en sortir. Malgré tout, il lui reste un gout amer...
*
Signe particulier : Il parle couramment le japonais, le coréen et l'anglais. (En plus du chinois, sa langue natale)
Histoire :*
le passé de votre personnage : Ambiance-
Li ! Tu vas devoir partir sur Heaven !-
Mais... Maitre Zhang...-
Il n'y a pas de "mais" Li ! Tu es mon meilleur homme et tu as ma totale confiance ! Malgré tes écarts, tu es celui qui saura au mieux gérer cette affaire !-
Qui vous secondera ici ?-
Ne t'inquiètes pas pour moi Li... Tu sais à quel point je sais m'entourer et faire comprendre ce qu'il faut...Le jeune homme sentit une ancienne douleur au niveau de la main droite et acquiesça.-
Tu sais que nous avons une filière là-bas ?-
Oui !-
Et bien, la personne qui s'occupait de cela ne donne plus aucune nouvelle ! Tu sais à quel point ça m'irrite ce genre de chose... J'ai besoin que tu ailles sur place pour voir ce qui s'y passe ! Fais-le ménage si tu as besoin, n'hésite pas !-
Carte blanche... Ce que j'aime...-
Li ! Pas d'excès de zèle ! Ne salis pas notre Honneur !-
Comme vous venez de me le dire, vous me faîtes confiance...-
Dernière chose, tu prendras Fuu !-
Maitre Zhang...-
Indiscutable !HRP :*
Le nom de votre avatar : Bao Jian Feng