Identité
* Prénom et nom : Max Tyler
* Surnom : Maxi-chou
* Date de naissance : 3/11/1982
* Sexe :M
* Pays d'origine : Canada
* Occupations, métier : Rockstar au repos
· Situation de votre demeure:Lorena hills
· Comportement :
* Qualités : Est perfectionniste et persévérant, ce qu’il veut, il l’obtient, travailleur il est capable de bosser des heures durant pour trouver le bon morceau
* Défauts : Capricieux, veut tout de suite, n’as pas de patience pour ses désir, a tendance a se réfugier dans l’alcool quand quelque chose ne va pas
* Ce qu'il/elle aime : la musique, les groupies a ses pieds, les photos, être le centre des discussions, ses voitures, et toutes les choses qu’il peut s’offrir….
* Ce qu'il/elle déteste : qu’on se moque de lui, de passer inaperçu, être traité comme un gamin
Histoire :
* le passé de votre personnage :
Max est né dans une famille huppée, son père dirige un grand cabinet d’avocat et est actionnaire dans plusieurs multi nationales. Quand à sa mère, elle est décédée alors qu’il n’avait que 6 ans, mais cela ne l’a curieusement pas fort affecté. Il ne la voyait pas souvent et encore moins son père, toujours en déplacement.
Max fut donc élevé par un tuteur et une gouvernante qui se relayaient et exécutaient le moindre de ses désirs. Il adorait les faire tourner en bourrique et n’était quasiment jamais puni, ce qui en fit un garçon fort capricieux, habitué à ce que l’on exécute chacun de ses ordres.
Ses précepteurs veillèrent toutefois à ce qu’il reçoive une bonne instruction. Max a donc une très bonne culture générale, parle le français, l’anglais et l’espagnol couramment. Ils l’envoyèrent ensuite à l’université de Montréal, mais il n’y resta qu’à peine trois mois, préférant faire la fête plutôt que d’étudier.
Son père fut informé de son manque de motivation et décida de cesser le massacre. Il exigea que Max revienne au domicile familial toujours sous la seule pseudo autorité de ses précepteurs.
C’est à ce moment qu’il développa un nouveau talent: le chant et la guitare. Il s’entraîna sans relâche dans ce qui semblait être un exutoire à toute son énergie, et tous ces non-dits.
Comme son père n’avait jamais réussi à l’intéresser au monde des affaires, il vit là un bon moyen pour occuper son fils et paya grassement les plus grands professionnels de la musique pour entourer le jeune prodige.
En quelques mois, Max sortit un premier album studio. Dès lors, il enchaîna concerts sur concerts. Ce qui eut pour effet de rapporter de l’argent et ainsi calmer les inquiétudes de son père et de ses précepteurs. Max faisait enfin quelque chose de sa vie.
Seulement l’enfant prodige, trop gâté et trop vite lancé sous les feux de la rampe, tomba rapidement dans les pièges de la célébrité. Fatigué par la tournée il sombra dans la dépendance aux médicaments et à l’alcool.
Max avait besoin de se ressourcer, c’est pourquoi un de ses conseillers lui parla d’une vaste île paradisiaque, à l’écart du monde ou il pourrait se reposer.
En quelques jours, ils trouvèrent une belle villa où la jeune star pourrait s’ installer, et se reposer dans tout le confort possible.