Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Villa de Maeve Riordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve Riordan
Artiste
Artiste
Maeve Riordan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mere celibataire ...cotoie de nombreuse Star
Situation Profesionnelle:: Styliste... Responsable des costumes et acessoire sur le Film
Localisation sur l'ile:: ambassade de corée

Villa de Maeve Riordan Empty
MessageSujet: Villa de Maeve Riordan   Villa de Maeve Riordan Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:13

Villa de Maeve Riordan Villahotelgabriellemiamfx6

Villa confortable et agréable a vivre....

Villa de Maeve Riordan Maevesalonfh5

Toute les commodités a disposition


Villa de Maeve Riordan Kitchen-View-1.428442_thumb

Vue sur la Mer

Villa de Maeve Riordan Roiterrace3hb6


A l'étage des chambres cosy


Villa de Maeve Riordan Chrmaeveag1
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Riordan
Artiste
Artiste
Maeve Riordan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mere celibataire ...cotoie de nombreuse Star
Situation Profesionnelle:: Styliste... Responsable des costumes et acessoire sur le Film
Localisation sur l'ile:: ambassade de corée

Villa de Maeve Riordan Empty
MessageSujet: Re: Villa de Maeve Riordan   Villa de Maeve Riordan Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:42

4. ambiance

Comme d’habitude sur Heaven Island, la journée serait magnifique …. En soleilée et sans nuage …. La plu tard des habitants du quartier de Milany à cette heure de la matinée se prépare a commencer leur journée du bon pied … Comme la petite famille au 125 Milany Beach …

Alors tu veux laquelle comme tasse Théo ….

Maeve se tourne vers son fils de 4 ans qui se frotte ses yeux encore ensommeillé … Elle tient en mains deux petite tasse … l’une avec un crocodile sympathique souriant de toute ses dents et l’une une cochon qui danse joyeusement ….

Celle de croki ou celle de Stanley …

Théo regarde les tasses.. Semble hésiter un instant … plisse légèrement le front comme a son habitude quant il n’arrive pas a se décider …Il finit par tendre la mains vers l’une des tasses…

Stanley …

Maeve lui dépose la tasse devant lui …. Et range l’autre … Theo se hisse sur sa chaise rehaussée pour atteindre la boite de chocolat … Meave l’aide en la poussant ver lui… De ses petits mains délicate, il défait le couvercle de la boite … Il prend la cueillere que lui tend sa mere

Fait attention mon chéri a ne pas en mettre partout …

Je fait attention maman… dit il concentré sur la manœuvre …
Maeve se met a sourire attendrie… Elle prend la bouteille de lait sur la table et le verse dans la tasse … Le liquide blanc prend la couleur marron du chocolat …;

C’est bon maman … merci …
Tu veux quoi comme tartine … beurre, confiture, nutella
Nutella …

Maeve ouvre le sachet de pain de mie … en sort deux tranche qu’elle badigeonne allégrement de pâte a tartiné puis les coupent en deux avant de les disposer devant l’enfant … Qui en saisit une délicatement du pouce et du majeur…. Le petit garçon croque de pleine dent dedans…

Je peux regarder Diego maman s’il te plait dit il après avoir avaler la première bouchée de tartine…
Oui chéri …

Maeve se déplace vers dans la cuisine moderne et allume le poste de tele … prend la télécommande et sélection la chaîne ou Diego le petit garçon aventurier vit ses aventures quotidienne … Théo prend sa tasse d’une main et tente de la porter a ses lèvres barbouillé de Nutella… Il manque d’en renverser la contenue …

Théo prend la avec les deux mains ;… tu vas finir par la renverser …

L’enfant saisit la tasse des deux mains et boit a grande gorgée son chocolat…. Maeve laisse déjeuner tranquillement son fils et se sert une tasse de café … Le téléphone se met a sonner …

Théo mangedit elle alors que son fils est absorbé par le périple du jour de Diego ….

Elle décroche la poste de téléphone qui se trouve dans la cuisine ….

Allo ..
Bonjour Jimdit elle joyeusement
Non j n’ai pas regardé les infos ce matin ….
Salsa !!!

Les traits de son visage se figent un instant … porte une mains a sa bouche …

Que c’est il passée ?
On ne les a pas retrouvé ? ….

Théo se détourne de son dessin animé …. Et pose le regard sur sa mère … ressent son malaise …

Maman …

Maeve lève la tête et se met a sourire pour le rassurer….

J’ai fini maman…
D’accord mon chéri …

Elle revient à son interlocuteur téléphonique ….

Oui je serais la a 13h au studio … a tout a l’heure Jim …

Elle raccroche … respire profondément pour gérer cette nouvelle … puis comme de rien n’en pour son fils, elle s’approche de lui …

Bon il est temps de s’habiller
….
Elle lui essuie les traces de chocolat sur le visage avant de le soulever … Théo dans les bras, elle monte à l’étage

Cette après midi … Elena t emmènera a la plage.. J’ai un rendez vous

L’enfant niche son visage dans le cou de sa mère …. Elle ne peut s’empêché de resserrer son étreinte … réalisent que la vie est fragile parfois … contente d’avoir Théo …. Le bonheur de sa vie … Le petit garçon s’écarte..

On pourra ce soir regarder le roi lion …

Maeve se met à rire … et caresse la joue de son fils …

Oui mon chéri …

Elle ne connaissait pas Salsa très bien …. On disait dans le milieu qu’elle avait une sale caractère … Mais pour Maeve qui l’avait côtoyé lors du tournage du film en cours … Elle est été d’une Star adulée qui cherche a se préservé de se monde impitoyable qu’est la célébrité ….
Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Maeve Riordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve Riordan
» Villa de Lily
» Villa de Catherine
» Villa Oseko
» Villa de Niki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser