| Catherine Ramirez | |
|
+4Nash Pater Chloé Jones Mélodie Lopez Catherine Ramirez 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Catherine Ramirez Star
| Sujet: Catherine Ramirez Mar 5 Fév - 16:00 | |
| Identité :
* Prénom et nom : Catherine Ramirez * Surnom : Cathy au cinéma, S ou Sulfureuse pour mes contrats * Date de naissance : 8 juillet 1982 * Sexe : F * Pays d'origine : Espagne * Occupations, métier : C'est une escroc, voire tueuse professionnelle mais pour passer inaperçue elle a fait du théâtre et est donc devenue actrice. * Situation de votre demeure: sompteuse villa sur la plage
Comportement :
* Qualités : Catherine sait ce qu'elle veut et ne lésine pas sur les moyens pour obtenir ce qu'elle veut ! Elle finit toujours ce qu'elle a commencé et surtout va au bout de ses "contrats", quel qu'ils soient... * Défauts : Comme toutes les stars, elle est imbue de sa personne et déteste avoir tort ! Elle est belle et le sait et en joue beaucoup mais n'aime pas qu'on la repousse... * Ce qu'il/elle aime : Les glaces à la vanille, son péché mignon... * Ce qu'il/elle déteste : Les personnes qui ne vont pas au bout de leur rêve ! * Signe particulier : -aucun-
Histoire :
- Et bien ma puce, quel est donc ce visage qui te sied ?
Un homme s'était approché de la jeune femme caressant doucement ses cheveux.
- Rien de particulier... Un nouveau contrat... - Et qui est l'heureux élu ? - Je ne sais pas. J'ai reçu un mail sur la boîte spéciale. Tout ce que je sais c'est que mon vol sur Heaven Island a été réservée. - Heaven ?! Ce n'est pas la petite île... ? - Si, c'est là-bas que mon père s'est barré et crois-moi, si j'le croise... ! - Chhhh
L'homme entoura la jeune femme de ses grands bras pour la réconforter.
- T'en fais pas, je fais ce que j'ai à faire et je rentre ! - De toute façon, je viens avec toi. - Comme d'habitude, mon cher garde du corps...
Catherine enlassa Enrico tendrement. Leurs lèvres se trouvèrent et chacun d'eux se livrèrent à l'autre... A quelques pas d'eux, sur la table basse, le portable sonna un nouveau message. La page s'ouvrit automatiquement sur un jeune coréen...
HRP :
* Sophia Anna Bush
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 2:35, édité 2 fois | |
|
| |
Mélodie Lopez Honnête Citoyen
| Sujet: Re: Catherine Ramirez Mar 5 Fév - 18:36 | |
| Je te souhaite la bienvenue à toi aussi | |
|
| |
Catherine Ramirez Star
| Sujet: Re: Catherine Ramirez Mar 5 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Catherine Ramirez Mar 5 Fév - 20:55 | |
| bienvenue je va me filer du boulot toi ....; | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Catherine Ramirez Mar 5 Fév - 21:00 | |
| welcome...euh..j'ai des glaces à la vanille plein mon congel...tu veux pas t'occuper de certains pour moi | |
|
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Catherine Ramirez Mar 5 Fév - 21:04 | |
| Elle veut zigouiller Senseo (Escalope ) | |
|
| |
Chick Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Chouchou de Salsa Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^ Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.
| Sujet: Re: Catherine Ramirez Mar 5 Fév - 21:41 | |
| Version HRP: Bienvenue à toi Catherine.. Version RP: mouais les armes ne sont pas admises sur les studios sauf pour les gardiens et gardes du corps, et celles en plastique pour les films... Du coup je sens que je vais vérifier les armes factices moi. | |
|
| |
Catherine Ramirez Star
| |
| |
Jung-woo Seo Triade
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir... Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis. Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial... Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident
| |
| |
Khrys Matfield Police
| Sujet: Re: Catherine Ramirez Mer 6 Fév - 15:18 | |
| Et une tueuse de plus, une... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catherine Ramirez | |
| |
|
| |