Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perles....salon de la critique...

Aller en bas 
+8
Corinna Mancini
Marv
Salsa Inferno
Max
Chloé Jones
Silver
Khrys Matfield
Juliana Young
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Perles....salon de la critique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pendules à l'heure....   Perles....salon de la critique... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:24

Question pour Lu.....

Faut qu'on s'accorde sur l'âge de Jae-Min et Leonora, parce que bientôt ta fille va faire sa communion alors que mon fils censé être plus vieux fait seulement ses dents lolol

Bon le mien est né à 30 semaines....il avait 7 mois quand Kim est revenu....13 mois quand les choses se sont aplanies ....on dira que ça fait 2 mois que nous sommes devenus honnêtes..... donc à tout casser mon fils a 15 mois....mais bon on peut arrondir...

T'en pense koi ma Lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Perles....salon de la critique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles....salon de la critique...   Perles....salon de la critique... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:46

Citation :
Neufs semaines de passées dans sur cette
île...et pas une once d’avancée sur quelques dossiers que ce soit.
Derrière son apparence de luxe et de débauche, la ville garde bien ses
secrets. Des contacts ?... nada, pas un. Pourtant, Tony se démène, il
commence à être reconnue dans les endroits les plus chics, susceptibles
d’être fréquentés par les gens qui l’intéresse. Il a bien repéré
quelques petits poissons, mais rien de concret sur les caïds de la
cité. A croire qu’ils se sont passés le mots et se sont volatilisés.


Mon pauvre tony , ils sont mechant avec toi ..... ils veulent pas jouer avec toi .... recapitulons ;.....

study D'abords Lara se tire au Bresil puis a New York .....ensuite Juliana en corée qui est rejoint par Jane.... puis viens Park qui rejoint Lara a New York .... Perles....salon de la critique... - Page 3 517508

Perles....salon de la critique... - Page 3 55357 =>Perles....salon de la critique... - Page 3 3775
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Perles....salon de la critique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles....salon de la critique...   Perles....salon de la critique... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:51

Ainsi pour conclure, je dirai:


Mais que fait la police ???? Perles....salon de la critique... - Page 3 408731
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Perles....salon de la critique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles....salon de la critique...   Perles....salon de la critique... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:55

Nash a écrit

Citation :
Juliana n’aura plus cette chance…son amour est mort…quelque part, un corps c’est lentement décomposé…tout espoir est fini…juste son amour pour son môme, pâle reflet de son père, sa seule raison de vivre…son entourage qui l’accompagnera jusqu’en enfer si elle le demande…et l’ombre d’une vengeance. Un goût âpre de cendre froide…que lui restera-t-elle des caresses partagées, des baisers passionnés sur son corps… va-t-elle se faner comme une fleur coupée trop tôt ? Va-t-elle se laisser dépérir comme un animal sauvage qu’on a enfermé dans une cage trop petite ?


Perles....salon de la critique... - Page 3 644126 Perles....salon de la critique... - Page 3 537433 Perles....salon de la critique... - Page 3 847546 Perles....salon de la critique... - Page 3 847546 Perles....salon de la critique... - Page 3 847546 Perles....salon de la critique... - Page 3 608629

Nannn mais arrêteuuu Nash !!!! Perles....salon de la critique... - Page 3 339304 Perles....salon de la critique... - Page 3 339304
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

Perles....salon de la critique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles....salon de la critique...   Perles....salon de la critique... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:01

En tant que super admin medecin (interne) je lui (presque) tout les rps.... et je suis celui de sherryl et tony avec plaisir .....


Citation :
...Tu crois que Mr Blake est un violent, machiste et arrogant avec sa tendre épouse....
-A moins que tu le vois plus
gentleman, t’offrant bouquet, grand restaurant, dîner aux chandelles
avec grands crus…et ravissantes fourrures ? .....
....
A moins que tu ne le préfères amoureux et pleins d’attention.....

Alors je devais donner mon avis .... le troisieme choix ...

Regarde autour d'elle pour voir si son cheri est pas dans le coin.....

Dites Mr agent du FBI en mission ... je veux bien aussi un massage ... apres mes longues gardes aux urgences....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Blake
Police
Police
Tony Blake


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: ...Miss Swan...dans le rôle de Mme Blake
Situation Profesionnelle:: Agent du FBI sous couverture...
Localisation sur l'ile:: Heaven King Suite...

Perles....salon de la critique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles....salon de la critique...   Perles....salon de la critique... - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:13

Se frotte les mains pour se les rechauffer...les flacons d'huile sont ouvert...attends que sa patiente s'alonge

-C'est quand vous voulez, Mlle Chloé.

En guise de remerciement pour sa nouvelle bann après son désastreux essaie
Revenir en haut Aller en bas
Sherryl Swan
Escroc
Escroc
Sherryl Swan


Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle:: Joueuse professionnelle /Pigeon de la CIA
Localisation sur l'ile:: au Heaven King...

Perles....salon de la critique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles....salon de la critique...   Perles....salon de la critique... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:29

ça c'est bien les hommes ... à peine marié, même pour du chiqué, ça va poser ses mains un peu partout ... Rappelez vous monsieur Blake que madame Blake est trèèèèèèèèèèèèèèès jalouse... faudrait pas envoyer une petite interne aux urgences en d'autres temps que pendant ses gardes razz

Pour le massage ... graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy Je suis bien d'accord ..

Et pour le type d'homme, celui du tango est ... perfecto ! une nouvelle fois ... graouuuuuuuuuuuuuu on dirait qu'il a fait ça toute sa vie ! Quel homme cet agent razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony Blake
Police
Police
Tony Blake


Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Affinités:: ...Miss Swan...dans le rôle de Mme Blake
Situation Profesionnelle:: Agent du FBI sous couverture...
Localisation sur l'ile:: Heaven King Suite...

Perles....salon de la critique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles....salon de la critique...   Perles....salon de la critique... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:44

Tout le plaisir est pour moi...c'est si facile lorsqu'on a une partenaire avec une telle plastique... Perles....salon de la critique... - Page 3 745443 ...l'inspi fait le reste... N'est ce pas Miss Swan...euh..Madame Blake...euh, sais plus à qui j'ai affaire là mrgreen

Vais me reprendre un bourbon, je crois drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perles....salon de la critique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perles....salon de la critique...   Perles....salon de la critique... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles....salon de la critique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salon de maquillage
» Salon d'habillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Rôle Player :: HRP (Hors rôle player) :: Humour + images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser