AmbianceLe taxi de Luis déboucha dans cette rue... dans
LA rue...
Cette journée avait été des plus enrichissantes pour Luis... aprés avoir prit une superbe star de cinoche
devant les magnifiques studios d'Heaven, il roulait, dans son taxi pourri, émettant un tas de bruits, de grincements, de toussotements, dans la rue qui faisait rêver tant de monde... qui l'avait tant fait rêver... des villas, des stars... de l'argent... tout ce qui manquait à la plupart des gens... cette rue, c'était le paradis...
Peut-être est-ce que c'est à la vue de cette rue ou alors, à l'idée de cotoyer chaque jour sa splendide passagère ou alors, à l'idée de pouvoir voyager librement dans les studios ou alors, le salaire... Luis ne savait pas trop... en tout cas, l'idée de devenir le chauffeur de la femme l'enchantait...
Il était en tranquillement en train d'admirer le jardin d'une super villa, s'imaginant en train de se baigner dans la piscine, lorsqu'il sentit une pression sur son épaule.
- OUAAAH! sursauta Luis
- Wooh! Calmez-vous enfin! dit la cliente, sursautant à son tour
J'habite-là. Garez vous dans l'allée...Luis dirigea on regard dans la direction que pointait sa cliente, ses mains tournèret le volant dans cette même direction...
Il sourit, il allait enfin pénétrer dans ce monde qui l'avait toujours voulut rejoindre...
- Merci! dit la femme en sortant du taxi rouillé
Elle commença à s'éloigner... Luis dévia son regard de l'habitation vers les fesses de sa cliente...
...léger sourire...
- Au fait... dit la femme en se retournant, Luis reporta son regard sur la villa [colo=sandybrown]...et ma proposition? Vous y avez réfléchit?[/color] demanda la belle après s'être rapproché du taxi.
- Beeeen... j'veux dire... en fait, j'veux pas quitter mon taxi.... mais ça peut quand même s'arranger: vous me réservez la femme leva un sourcil
j'veux dire, vous vous arrangez avec mon patron pour que, dés que vous appellez la station de taxi, c'est moi qui vient, comprende?La femme pinça ses lévres...réfléchit un instant...
- Ma foi... pourquoi pas? répondit la cliente avec un sourire.
Elle reprit son chemin en direction de la maison; Luis reporta son regard sur les fesses de sa nouvelle patronne.
- Et dis moi petit... commença la belle, Luis redressa les yeux
...comment tu t'appelles?- Luis m'am! lança Luis juste avant que sa cliente n'entre chez elle.
Luis sortit de l'allée, rejoint la rue et s'éloigna, tranquillement... bercé par la musique et par la douceur de cette journée qui avait, pourtant,
TRES mal commencé...
A 200m de la villa de la belle, Luis revint à lui. Freina brutalement et frappa du poing le volant...
- MERDE!! J'ai oublié de lui demander son nom!...