| Video | |
|
+13Alyssa Mary-Kate Gamble Luis Carranza Chloé Jones William T Curtis SE7EN Jung-woo Seo Juliana Young jane pratt Luna Lebaron Adèle Lebaron Nash Pater Shania Twain 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shania Twain Star
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Sur les murs de ta chambre ou dans tes rêves les plus fous ! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Vidéo à partager ! Sam 1 Déc - 6:46 | |
| | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Video Sam 15 Déc - 1:34 | |
| Je vous en prie...allez au bout de cette vidéo... Connaissais déjà...mais m'suis re-pris une grosse claque hier soir... Alors vous l'a fait partager... Vidéo!!...et bon son Marseillais (comment c'est pas le but de ce topic!!) a vos commentaires si l'envie vous dit!! | |
|
| |
Adèle Lebaron Honnête Citoyen
| Sujet: Re: Video Mer 9 Jan - 22:36 | |
| Justs une petite vidéo pur me présenter... VideoD'autres sur ma fiche de présentation^^.... A suivre… | |
|
| |
Luna Lebaron Racaille
| Sujet: Re: Video Mer 9 Jan - 22:52 | |
| Hé…y’a pas d’raison pour qu’ma sister vous montre deux trois trucs…et que moi, j’passe à l’ass… Allez..DJ…envoie… Vidéo1 …. Vidéo2…ça fout dans l’ambiance, hein… T’inkiète…on va le foute le dawoua…tu sera le premier pion à gicler sur le grand échiquier d’la vie… | |
|
| |
jane pratt Tueur Professionnel
Feuille de personnage Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé Localisation sur l'ile:: indeterminée
| Sujet: Re: Video Lun 14 Jan - 13:30 | |
| je trouve que ce montage video ... va bien a mon perso.... clic ici!! | |
|
| |
Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Video Lun 14 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Video Dim 27 Jan - 3:17 | |
| Bon la nouvelle video arrive, elle uploade....j'avais oublié des gens Spéciale demande pour nos adeptes des multis...calmez vous parce que mettre un max de personne avec une limite de 150 Mo J'ai dejà du sacrifier des gens alors heu.... Bon puisque la video est rapide, voici les images qui la composent | |
|
| |
Jung-woo Seo Triade
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir... Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis. Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial... Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 3:29 | |
| - Juliana/Joy a écrit:
- Euh... C'est Jung-woo et non Yung-woo... et je ne suis pas Senseo *essaie de calmer Jung-woo* | |
|
| |
SE7EN Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancé de Chloé Jones Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 3:32 | |
| C'est un J, c'est l'écriture qui fait ça (essaye de calmer Joy qui va peter un cable) | |
|
| |
William T Curtis Crips
Feuille de personnage Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille... Localisation sur l'ile:: Residence Providence
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 3:33 | |
| Ouaip...ben moi j'dis qu'on se retouve en bonne place avec le crew...merci à notre Joy/Juliana nationale^^ a propos...suis sortit...rangez vos p'its cul de blanc...v'là l'négro qui débarque et ça va trembler dans les chaumières | |
|
| |
Jung-woo Seo Triade
Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : Mieux vaut ne pas le savoir... Date d'inscription : 15/01/2008
Feuille de personnage Affinités:: Minami et Se7en, mes seuls amis. Situation Profesionnelle:: Nouvellement chef de l'entreprise familial... Localisation sur l'ile:: Là où les affaires me guident
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 3:35 | |
| - L'est bizarre cette écriture...Jung-woo... il serait temps que tu te calmes hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 3:44 | |
| J'adore! juste... Pourquoi mon marichériquej'aimedetoutmoncoeuretàquijecompteresterfidèle (si si si n'est pas sur MA fiche?! |
|
| |
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 3:59 | |
| RHAAAAAAAAAAAA mais arrêtez de rouspéter m'a fallu des heures pour faire cette **ù%%ù£££µ de vidéo!!!!!!!!!!!! (Joy va chercher son flingue !!!) (PS j'ai mis la nouvelle au portail...)
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Chloé Jones Ex-Admin Interne
Feuille de personnage Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 4:01 | |
| moi j en suis satisfaite ..... je vois pas le bleme | |
|
| |
Luis Carranza Hispano
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 11:11 | |
| Quel beau gosse ce Ryan... Et ce Luis... ... et Alyssa Super bien fait en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 12:21 | |
| Haa ben merciiii !!!!! (PS: quel bo gosse ce Kim ..) Quoi j'essaye de me rattrapper ???? mais nannn!!!! (bo gosses aussi SE7EN , Jung-Woo , Park et Choi ....mais moins que mon mari ça c'est certain!!!) | |
|
| |
Mary-Kate Gamble Mafia
Feuille de personnage Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nash Pater Crips
Feuille de personnage Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young... Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 14:52 | |
| Te retour le compliment ma p'ite Mary-Kate...j'aime la profondeur de ton regard... ...hummm...bon...je dois pas me laisser attendrire, moi...suis un caïd moi...enfin bien mal en point en ce moment...pis y'a pas la ch't'ite Chloé cette fois...vais réussir à m'en sortir...arggg lutte de toutes mes forces... MKArgggggggg | |
|
| |
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Video Dim 27 Jan - 23:27 | |
| héhé je suis trop sexy sur cette photo je m'aiiime. Merci Luis tu es trop chou (Park tu me délaisse en ce moment...tu vas souffrir...je dis ça je dis rien hein ) Que de beaux goss quand même... Je crois que je vais devenir polygame moa | |
|
| |
Park Zhao Triade
Feuille de personnage Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent" Localisation sur l'ile:: Lorena Hills
| Sujet: Re: Video Lun 28 Jan - 0:08 | |
| si tu continues à Lorgner tout ce qui se dit mâle sur ce site...c'est toi qui va souffrir ma belle.... T'as de la chance que je sois puni chez Kim!!!!!! | |
|
| |
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: Video Lun 28 Jan - 0:11 | |
| je t'attends mon chou. Viens donc me punir ...on verra qui en sortira vainqueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Lun 28 Jan - 0:15 | |
| En attendant ta fessée je refais ta bannière, marre de te voir aux mauvaises dimensions !!!!! | |
|
| |
Alyssa Cambrioleur
| Sujet: Re: Video Lun 28 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
Silver Agent très spéciale
Feuille de personnage Affinités:: pour l'instant personne Situation Profesionnelle:: Ex agent du C.I.A. agit pour sa propre justice Localisation sur l'ile:: ici ou ailleurs, mais surtout un appart centre ville
| Sujet: Re: Video Lun 28 Jan - 1:57 | |
| ah ouais bon sang Alyssa, faut des lunettes à présent.. ça en jette ( djeu le décolleté...quel beau piège..lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Video Lun 28 Jan - 2:43 | |
| Vais y songer pour piéger Kim...mais il a la rancune tenace le bougre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video | |
| |
|
| |
| Video | |
|