SE7EN Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancé de Chloé Jones Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage
| Sujet: Pnjs de SE7EN Dim 27 Jan - 1:03 | |
| Alors d'abord nous avons Boa, grande star dans les pays asiatiques BoA ou Kwon BoA,: Amie de SE7EN, elle a accepté de venir sur Heaven passer un peu de temps afin de l'aider à ouvrir sa boîte... Maîtresse occasionnelle..confidente, elle est rigolote et sympathique... Un amour de petite nana..... clip https://www.youtube.com/watch?v=vbWQgjyYSPQ | |
|
SE7EN Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancé de Chloé Jones Situation Profesionnelle:: Chanteur, acteur en vogue Localisation sur l'ile:: en retard a mon mariage
| Sujet: Re: Pnjs de SE7EN Dim 27 Jan - 2:34 | |
| Ma famille..... ShinD'abord ma soeur ainée, un peu excentrique, bruyante comme une armée de perruches....elle ne parle pas elle miaule, et passe son temps à m'engueuler... Elle a eu la brillante idée de me suivre sur Heaven.. Dieu merci la villa est grande et elle occupe une des ailes avec ma mère.... Mon intimité est sacrée...ça elles l'ont compris...enfin j'espère.... SoraMa mère, championne de la chirurgie esthétique et des boutiques....a tendance à me vampiriser et me parler comme si j'étais un bébé....mais bon je l'adore....elle me laisse tout passer... Souvent on la prend pour ma soeur, bon elle n'est pas vieille non plus... 48 ans....et elle a si soin d'elle... | |
|
SE7EN Star
| Sujet: Re: Pnjs de SE7EN Mar 29 Jan - 3:16 | |
| Mon agent Daniel | |
|
SE7EN Star
| Sujet: Re: Pnjs de SE7EN Sam 3 Mai - 15:28 | |
| La fille de ma soeur, elle s'appelle Hana, elle a presque 6 ans... ...elle était en vacances chez son père, vient juste de revenir....petit détail, a décidé de m'épouser lorsqu'elle sera plus grande....ma vraie fiancée n'est pas encore au courant.... | |
|