Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Arrivée de Minami sur Heaven

2 participants
AuteurMessage
Khrys Matfield
Police
Police

Arrivée de Minami sur Heaven Empty
MessageSujet: Arrivée de Minami sur Heaven   Arrivée de Minami sur Heaven Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:20

Ambiance

Arrivée de Minami sur Heaven Falcon90aviongj9

Heaven Island - Aéroport - 09h25

L'avion atterrit enfin sur l'île. Le voyage s'était bien passé et contrairement à la dernière fois, Minami ne dut pas se précipiter vers les toilettes.
L'air frais et la rosée du matin lui fit rappeler qu'elle ne pouvait rester longtemps sans mettre un quelconque manteau. Ce qu'elle fit rapidement d'ailleurs. Une fois à l'intérieur de l'aéroport, elle se dirigea vers les bagages pour récupérer les siens. Avec le monde qu'il y avait, elle dû attendre une bonne heure avant de revoir la lanière de son sac de voyage...
Elle avait beaucoup entendu parler de l'île et après ces quelques années passées en terre américaine sans aucune trace, elle se décida à aller sur Heaven. Heureusement que c'était une grande reporter et qu'elle rapporta souvent de grands sujets sinon il y a bien longtemps qu'elle aurait été viré...

- Merci Phil de me couvrir... se dit-elle avec un léger sourire.

Elle ne connaissait personne et n'était pas venue en ce but de tout efaçon ! Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver trace de son père ! Depuis le temps qu'elle le cherchait... Sa mère, Aiko, s'était éteinte l'année d'avant. Minami se retrouvait donc seule, sans famille, laissant des amis partout elle passait...
Son dernier contact lui avait parlé d'un ancien journaliste qui avait eu quelques ennuis et s'était réfugié sur Heaven Island. Elle espérait vraiment que ce soit lui...
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme

MessageSujet: Re: Arrivée de Minami sur Heaven   Arrivée de Minami sur Heaven Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:39

Ambiance

Aéroport de Heaven Island - 10h50

Minami, valises en main, se dirigea vers la sortie de l'aéroport. Il faisait beau et malgré l'heure qui n'était pas encore à son zénith, le soleil tapait fortement. Un léger vent frais rappelait cependant le mois de l'année.
La jeune femme hêla un taxi qui s'arrêta devant elle. Un homme d'une quarantaine d'années en sortie. Il se gratta machinalement ses parties sous le regard de la jeune femme.

- On voit bien qu'il y a une forte population américaine ici... pensa-t-elle.

Le chauffard attrappa les valises de l'eurasienne et les foura dans son coffre. Une fois sa "besogne" faite, il pénétra dans la voiture attendant que la jeune femme s'y mette.
Cette dernière soupira et s'installa à l'arrière du véhicule.

- Z'allez où ?
- L'hotel du port dans le bronx.
- Quoi ?! 'Savez que je prend plus pour ce genre de quartier m'amzelle...
- Ne vous inquiétez pas, je paierai !

L'homme esquissa un léger sourire en coin et commença sa longue progression à travers la ville. Minami y vit toutes sortes de choses à travers la vitre du taxi, notemment des studios.

- Je ne pensais pas cette île aussi riche...

Le chauffeur de taxi continua une bonne demi-heure jusqu'à ce que la voiture s'arrête enfin à sa destination.

- 30 $ m'dame !
- Un peu cher...
- Z'êtes pas contente ?? J'peux r'partir d'où je viens !
- A votre guise, vous perdrez de l'argent.
- Et vous un taxi !

L'homme n'avait pas tort. L'eurasienne sortit un billet de 20 et lui tendit.

- Gardez la monnaie ! fit-elle avec un large sourire.

Le chauffeur grommela mais sortit malgré tout les valises de sa voiture.
Une fois, sortie avec ses affaires, le taxi repartit aussi sec.
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme

MessageSujet: Re: Arrivée de Minami sur Heaven   Arrivée de Minami sur Heaven Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:42

Ambiance

Hôtel du port - 11h15

Minami poussa les portes de l'hôtel. Endroit légèrement crâsseux, la jeune femme s'avança vers le comptoir. Un vieil homme asiis sur une chaise, les pieds sur une table, ronflait ranquillement. Du vieux poste installé sur la-dîte table, s'échappait une vieille chanson que l'eurasienne reconnut.

- Excusez-moi... fit la jeune jeune femme de sa petite voix.

L'homme ne réagit pas, seulement des ronflements comme réponse. La jeune eurasienne soupira et tapa sur le comptoir tout en haussant le ton.

- EXCUSEZ-MOI... !

L'homme ouvrit un oeil, puis un autre. Il se gratta le menton et la regarda avec ses yeux sans vie.

- Oui, c'est à quel sujet... ?
- J'ai réservé.
- Et donc ?
- Mais ils se sont passés le mot ou quoi... ? pensa-t-elle. Pourrais-ja avoir la clef de ma chambre s'il vous plaît... ?

Le vieil homme se leva et sortit un registre d'en dessous du comptoir.

- Tenez, signez !

La jeune femme s'exécuta et une fois fait, l'homme lui donna la clef de la chambre et retourna sur sa chaise roupiller. Minami prit la clef, ses bagages et monta les escaliers. Lorsqu'elle trouva sa chambre, elle l'ouvrit et s'y engouffra.

- Je suis enfin arrivée... Va falloir que je le retrouve...
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme

MessageSujet: Re: Arrivée de Minami sur Heaven   Arrivée de Minami sur Heaven Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:02

Ambiance

Chambre 102 - 15h00

Minami était allongée sur son lit, ses petits yeux verts regardant le plafond. Son ordinateur avait sonné annonçant un nouveau message. Phil, certainement... Elle n'avait pas envie de lire son message, ni de voir ce qu'il voulait. Elle repensa à sa mère, à ce qu'elle lui avait caché depuis toujours. Elle était partie en emportant avec elle tous ses secrets. La jeune femme n'avait plus de famille, seulement son père... s'il était toujours vivant...
elle avait courut derrière lui depuis tellement longtemps et jamais elle n'avait pu le voir.
Malgré son calme et son caractère, une larme glissa sur sa joue. Elle repensa à Tanya. Elle était mariée et avait même une petite fille, Ania. Elle n'avait jamais vraiment su si elle était l'une des descendante et cette dernière s'en moquait éperdûment. Elle se rappelait d'ailleurs de ce qu'elle avait ressentit sur ses proches et un sourire se déposa sur ses lèvres.
Elle vit Ryuuchi, son ami de toujours... Quelle triste vie... Elle se demandait si elle allait être heureuse un jour... Bizarrement elle repensa à cet homme qui l'aidait souvent. Un homme d'un certain âge, un homme qui semblait la connaître, un homme toujours là...
Elle se releva, s'assit sur son lit et chassa l'idée qui venait de lui traverser la tête. Sa mission première était de retrouver cette personne qui s'était réfugié sur Heaven...
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme

MessageSujet: Re: Arrivée de Minami sur Heaven   Arrivée de Minami sur Heaven Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:35

Ambiance

Une rue - 17h00

Une rue colorée, une rue musicale. Cela faisait plusieurs heures que la jeune femme errait sans réel but apparent. Elle cherchait un indice, une piste. En réalité, elle ne savait pas à quoi il ressemblait ni comment il était. Peut-être était-il jeune ? Âgé ? Femme ? Homme ? Comment savoir...
La seule chose qu'elle savait c'est que cet indic était partit sur Heaven pour fuir. Pour le reste...
C'est en trainant près des bars qu'elle le vit. Il était jeune, les cheveux décolorés et une bonne frimousse d'asiatique. Un japonais à ne pas en douter. Pourquoi elle le remarqua ? Tout simplement parce qu'il allait voir toutes les femmes qu'il croisait et qu'il leur demandait leur numéro. Minami pouffa de rire mais dpu se taire lorsqu'il arriva à sa hauteur.

- Une compatriote ! lança-t-il à l'eurasienne.
- Pourquoi moi... ? se demanda-t-elle.

Elle se plaisait à le regarder se faire rembarrer mais de là à ce qu'il vienne lui parler... De plus en lui disant "compatriote". Ce jeune homme devait avoir oublié la politesse en venant sur cette île ! Depuis quand les japonais "agressaient" les autres comme ça ?

- Désolée, répondit-elle, mais je ne suis pas intéressée.
- Intéressée ? Mais par quoi ?
- Vous. dit-elle simplement

Le jeune homme la regarda avec de grands yeux. Mais de quoi pouvait-elle bien lui parler... ? Il comprit de suite lorsqu'elle lui montra sa dernière victime qui venait d'entrer dans un magasin de vêtements.

- So desu ne~ . Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour ça.
- Mais vous faîtes ce que vous voulez...
- C'est surtout pour passer le temps. Je m'ennuie du Japon... mais pour le moment je ne peux y retourner.
- Ah ?! fit Minami sentant la curiosté la piquer. Comment ça se fait ?
- Je fais parti d'un groupe là-bas, NewS, mais je dois avouer que j'ai un peu de mal ces derniers temps... J'ai décidé de faire un break et de partir !

L'eurasienne le regarda sceptique. Elle était seulement journaliste mais avait appris à lire dans le regard des gens et aussi entre les lignes. Ce jeune homme lui mentait, elle en était certaine !

- Et si je vous invitais à boire un verre ?! Vous verriez de quoi je suis capable !

Minami voulait refuser mais il est vrai que voir un japonais ici, lui faisait rappeler le pays. De plus, il ressemblait à Ryuuchi...

- Seulement un verre !
- Pas de problème ! lui dit-il en l'entrainant dans un bar. Ah, Koyama Keiichirou desu !
- Rukawa Minami desu. Yoroshiku.
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme

MessageSujet: Re: Arrivée de Minami sur Heaven   Arrivée de Minami sur Heaven Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:14

Ambiance

Un bar - 17h52

Arrivée de Minami sur Heaven Bar1uq7

Minami s'était laissé entrainée par Keiichirou dans un bar assez sympathique, il faut l'admettre. Le jeune homme s'était installé à une table et regarda déjà ce qu'il proposait en ces lieux.

- Décidément, pensa l'eurasienne, les japonais ne changeront jamais...
- Alors Minami san, que voulez-vous boire ?
- Un grand verre de jus d'orange me suffira amplement.
- Pas d'alcool ? Je suis étonné.
- Je n'aime pas le goût que ça a. De plus, ça me permet de toujours être à l'écoute...

Le jeune homme ne put s'empêcher d'exploser de rire. C'est bien la premièer fois qu'il rencontrait une femme comme ça.
La serveuse arriva et Keiichirou commanda deux jus d'orange ainsi que deux portions de frites. Il commença à raconter à Minami comment il était arrivé dans le groupe NewS et comment il s'était fait des amis. Il raconta aussi ses journées difficiles où il devait tourner des clips des journées entières. Mais finalement, tout revenait au même point, il aimait vraiment ça !
L'eurasienne revint sur le sujet, pourquoi était-il partit du Japon. Cette fois, le visage du jeune homme devint sérieux. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et...

- Je cherche une femme !
- Une femme ? Mais pourquoi partir si loin ? N'y en-a-t-il pas au Japon ?
- Celle que je cherche est spéciale... Je dois lui remettre quelque chose.

Minami sentit sa curiosité prendre le dessus et se rapprocha de lui.

- Comment ça lui donner quelque chose ?
- Vous êtes bien trop curieuse Minami san... fit-il en finissant sa portion.
Minami Rukawa
Journalisme
Journalisme

MessageSujet: Re: Arrivée de Minami sur Heaven   Arrivée de Minami sur Heaven Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:55

Ambiance

La jeune eurasienne avait essayé de voir ce que cachait ce jeune homme mais ne put en savoir davantage. Il était vraiment doué pour passer à un autre sujet de conversation...
Une chanson française se lança du poste. Que de nostalgie... Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'était pas revenue là-bas... A part Phil, elle n'avait pas vraiment d'attache...

- Rukawa san ? Vous m'avez écouté... ?
- Oh, désolée Koyama kun... Tu disais ?
- Je te demandais ce que tu étais venue faire ici...
- Si je te dis du tourisme, tu me croirais ?
- Pour être franc, je ne pense vraiment pas que vous soyez venue pour ça... Mais bon, je peux me tromper...
- Moi aussi je recherche quelqu'un...
- Et qui est-ce ?
- Hi-Mi-Tsu
- Alors là, c'est vraiment pas du jeu...
- La vie n'est nullement un jeu tu sais...
- Rukawa san ? fit Keiichirou en lui prenant la main dans la sienne, et si on cherchait ensemble... ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Minami sur Heaven   Arrivée de Minami sur Heaven Icon_minitime

Arrivée de Minami sur Heaven
Page 1 sur 1