Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Duplex de Spencer Jr Curtis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Johnson
Psychopathe
Psychopathe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Duplex de Spencer Jr Curtis Empty
MessageSujet: Duplex de Spencer Jr Curtis   Duplex de Spencer Jr Curtis Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Voici mon duplex sur Milany Beach…D’abord, l’arrivée par la rue, et l’accés au parking privé un truc discret en somme, de ce coté là tout du moins...Duplex de Spencer Jr Curtis Islamo10.

On débouche rapidement sur le salon [/url=https://servimg.com/view/11091658/93]Duplex de Spencer Jr Curtis Tara_p10[/url] et le duplex proprement dit Duplex de Spencer Jr Curtis Ad2_8710

Mais c’est un appartement qui fait pour vivre en majorité à l’extérieur…quoi de plus logique lorsque on voit la vue de la terrasse du second étage sur EdenDuplex de Spencer Jr Curtis The-pe10

Et qu’un appontement privé Duplex de Spencer Jr Curtis Coconu10
nous permets d’aller faire nos courses en hors bord Duplex de Spencer Jr Curtis Rodrig10

D’ailleurs…voici une vue de la baie…pour vous donnez une idée !!
Duplex de Spencer Jr Curtis Diva2610

Voilà, bienvenu chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Johnson
Psychopathe
Psychopathe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Duplex de Spencer Jr Curtis Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Spencer Jr Curtis   Duplex de Spencer Jr Curtis Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:17

Ambiance


Fin de matinée, Spencer et Bomber relèvent les compteurs…en moins d’une semaine, une trentaines de nanas ont débarquées…les ont fait livrer par un conteneur…comme les armes…deux n’ont pas survécues.

On y trouvent de tout, de la bonnes blacks avec un cul à te faire blêmir de plaisir rien qu’à le regarder bouger lorsqu’elle se le secoue devant tes mirettes, de la jeunes scandinaves, blondes et nièvres à souhait, avec des corps à peine sortie de l’adolescence qu’on n’a l’impression qu’on va les casser en deux mais chaudasse une fois au pieu, et de la latinos, de la bomba, avec de la chaleur dans la voix, de la braise dans le regard, et un tempérament atomique une fois montée sur ton engin…

Evidement, les membres les plus éminents du gangs les ont « testés »…et c’est un honneur pour elles de se retrouver invitées lors d’une soirée à Maddox…C’est Bomber qui est en charge de la sélection des candidates, et de leurs placements…pour l’instant, il les as jeté dans la rue en leur assignant un bout de trottoir. Deux trois mecs par secteurs, sont en charges de veiller sur elles…au cas où un client un peu trop violent venait à en maltraiter une…faut pas abîmer la marchandise…elle perde de la valeur rapidement déjà…puis, une nana amochée, ça attire moins le plouc de base…Et puis si un autre gang lui prenait l’idée de les descendre…il y aurait une réponse immédiate…ça c’est déjà vu par le passé…


Il est en train de monter un plan….location Internet…attirer de la clientèle de luxe sur des séjours de courte durée…dans un superbe environnement, des nanas à la journée…mais pour le moment, sont en train de rouler sur Madison street…ils ont encore deux trois donzelles à visiter…peut-être s’en offriront-ils une pour la peine.

Spencer ralentit et s’arrête finalement…il regarde fixement dans son rétro…


-Qu’est t’arrive, man…

Le cure-dent change de coté dans la bouche de Junior…

-Y’a une nana, là…l’es pas à nous….

-Qu’est ce qu’ça peut m’foutre, mec…

-Descend

Bomber, surprit, se redresse sur son siège…

-Quoi…t’es malade Spencer…laisse tomber c’te pute…allez, on n’a pas fini…

Spencer tourne lentement la tête vers son voisin…son regard est noir…

-J’t’ai dit…descend…

-Putain, fais chier, Junior…y’a au moins une quinzaine de bornes à pattesFit-il en s’exécutant.

-Ca te fera du bien, gros…

L’autre se penche par-dessus la portière….

-Tout ça pour une tassepéClaque la portière.

Spencer fait demi-tour…et s’approche au ralenti d’une jeune femme, blonde, cheveux longs, tressés, yeux bleus, peau blanche, typée scandinave…mets les mains dans son sort en jean trop petit…une chemisette blanche noué au dessus du ventre…manque les boutons du hauts….cache à peine les seins lorsqu’elle se penche sur la vitre…discute le prix…charmant sourire…charmant accent…monte au coté de Junior…redémarre. Direction, l’appart, sera plus tranquil…

***************

Ouais, c’est là que je crèche…non,non, vient d’aménager…ben, ouais, travaux pas fini…pour ça la bâche….peinture, ouais, c’est ça…bois quel’chose…champagne ?....Te péterai bien le…non, non, rien…t’es charmante…viens par là….fait moi voir comme t’es belle…beau contraste, hein…je disais…ta peau si blanche…la mienne, noire…humm…mais dis moi, tu bouge bien…fais moi voir tout ça…envie de te manger…toute crue…pourquoi tu crie…mais non, c’est rien…arrête de t’agiter…t’en fous de partout…putain…arrête de courir…tu vas la sentir ma lame…

Elle vient enfin de s’arrêter de bouger…elle est là, nue…couchée sur la bâche transparente…ses flancs se soulèvent…elle halètent…lui se tient à quelques pas…debout…nu également…une flaque de sang vient lécher ses orteils…une lame dressée dans sa main droite…souillée jusqu’au coude. Il tombe à genou devant elle, lui écarte les cuisses d’un mouvement de main…elle n’a pas la force de réagir quant il la pénètre…ne sent même pas quant il la déchire de l’intérieur…la fouille…ressemble à une poupée de chiffon entre ses mains…ses yeux se voilent, deviennent vitreux…il se soulage enfin…elle vomit du sang au même moment…la plaie au ventre vient encore de s’agrandir en se déchirant…juste un râle de souffrance…Il l’enroule dans la bâche…à terminer sa besogne…va se doucher. De la condensation se forme devant le visage de la jeune femme…dernière vision, son petit cul de black qui monte l’escalier…

********

Spencer jette l’amarre sur le quai, saute à son tour…passe le bout dans l’anneau, tire dessus, le hors bord vient butter contre les flancs de son appontement privé. Il fait le nœud, se frotte les mains…regarde l’horizon, vraiment une bonne journée…sort un cure dent…le fourre dans sa bouche et se dirige calmement vers son duplex…il a une fringale. Il n’est nullement inquiet, vient de se débarrasser du corps d’une pute à plusieurs milles de la côte, en pleine océan…aucune trace d’elle dans son appart…ira nettoyer sa Merco après…monte les escaliers extérieurs…vraiment une belle journée…
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Johnson
Psychopathe
Psychopathe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Duplex de Spencer Jr Curtis Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Spencer Jr Curtis   Duplex de Spencer Jr Curtis Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

Vint de


Ambiance

Spencer revint de sa petite virée en haute mer, un nouveau petit colis à livrer aux poissons…lorsque son portable sonne. Maddox fuit ! Lui, le big boss de l’île, lui à qui on a confié la direction de l’organisation des Crips sur Heaven…il fuit ! Spencer n’en revint pas…il en perdrait presque ses repères dans le noir. Reste assommé par le choc de la nouvelle…mais peut à peu, l’instinct de prédateur remonte à la surface…

Puisqu’il n’y a plus de Boss, et que T n’est au courant de rien, c’est lui, Spencer, le second couteau à qui on refourgue les boulots les plus ingrats, les nettoyage de dernières minutes et les dépannages express, c’est lui qui va organiser les rangs des Crips…c’est sur lui que les honneurs des anciens rejaillira. Pas une minute à perdre, téléphone à son frère…on se retrouve à nouveau aux docks…comme d’hab, comme au bon vieux temps où les frangins faisaient leurs lois…


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Johnson
Psychopathe
Psychopathe



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Duplex de Spencer Jr Curtis Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Spencer Jr Curtis   Duplex de Spencer Jr Curtis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

Vient de…

Ambiance


L’air qui vient du large apporte un peu de fraîcheur à cette nuit torride, mais Spencer n’en à pas conscience. Couché dans les hautes herbes du fossé, il guette la villa de l’autre coté de la rue…cela fait bien un quart d’heure, et il n’a rien vu bouger. Il se redresse à demi courbé et traverse rapidement, le pompe prêt à faire feu. Il se plaque contre le mur, retire ses lunettes, écoute…seul le silence et les échos de son propre cœur…approche lentement de la porte d’entrée…pose la main sur la poignée…hésite. Et si ils l’avaient piégée. Retire sa main, puis continue sa progression…arrive à l’angle de la maison. Jette un rapide œil, personne, passe le coin et avance plus rapidement, courbé.

Il connaît bien l’endroit, pourrait avancer les yeux fermés…mais il sait rester prudent, il passe sous l’ossature de la terrasse suspendu de l’étage…rampe presque…lui qui a horreur de se salir. Attends encore quelques instants. Il attrape une solive et se hisse sous les planches qui constituent le plancher. Ils passent ensuite, ses mains par-dessus le rebord, monte lentement son visage…ne voit que le calme de son intérieur. Rassuré, il termine son ascension et reprend en main son fusil. Un coup de crosse et la baie vitrée vole en éclats…il pénètre sur ce qui était sa chambre…Il doit quitter les lieux rapidement, sort un sac, farfouille frénétiquement…

Quelques minutes plus tard, il descend l’escalier qui le mène dans le salon, mais il s’arrête brusquement. Là, en face de lui, dans l’obscurité, sur son fauteuil en cuir,…une ombre imposante.


-Tu nous quittes, Junior ?...

Pour seul réponse, Spencer appui sur la détente du fusil, une gerbe de feu vient coucher le fauteuil…trois coups fusent, viennent s’écraser sur le mur derrière lui…saute par-dessus la rambarde, tire à nouveau lors de sa réception…vient se réfugier derrière le bar…s’adosse contre…réarme le pompe.

-Put*** T, qu’est c’que tu viens faire dans ce merdier…

-Réparer vos put*** d’erreurs…

Spencer se redresse, la localisé là sur la droite…une ombre qui file cassée en deux…les deux coups sont tirés en simultané…une lampe sur pied et un tableau de maître volent en éclats…

-T’as jamais su visé, Junior…

-Cause toujours poto, tu finiras dans un trou comme ce connard de cul blanc de Nash…

Entends du mouvement sur le coté…ramasse la bandoulière du sac, et longe le mur…

-Ahah…c’est donc toi…mais t’sais quoi ?...tu l’as loupé…mon salaud…

Trois nouvelles détonations et trois impacts à ses cotés…le poussent à plonger dans la cuisine…glisse sur le carrelage…se relève contre le meuble. Pas bon, faut vite ressortir de là…avance rapidement vers l’autre sortie. Se plaque contre le chambranle…risque un œil. Est accueillit par une volée d’éclats de bois qui volent sous l’impact d’une balle.

-Ben, en fait…suis ravi, mec…tu pourras lui apprendre la new, alors…

Se déplace de l’autre coté de la porte…vois l’ombre de T dans le reflet d’un miroir dans le couloir de l’entrée,…il sourit.

-Vas-y envoie, négro…

-Ben, Mad à eut le p’tit cul de sa put*** d’nana…

T n’a pas le temps de faire la grimace à la suite de cette annonce…une détonation assourdissante le propulse en arrière…il a reçut la charge en pleine poitrine, écrasant ses poumons…sa vision se voile, mais a le temps d’apercevoir l’ombre de son cousin se précipiter sur lui…ses deux index pressent les détentes des Desert Eagles….
Revenir en haut Aller en bas
William T Curtis
Crips
Crips
William T Curtis


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Nash, évidement...Matt, par principe et Mme Young par nécéssité
Situation Profesionnelle:: Chef de gang des Crips...dernier menbre de sa famille...
Localisation sur l'ile:: Residence Providence

Duplex de Spencer Jr Curtis Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Spencer Jr Curtis   Duplex de Spencer Jr Curtis Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:35

Ambiance

La conscience revint à nouveau, les souvenirs aussi. T se redresse péniblement, il se sent oppressé. Il s’adosse contre le mur, en face de lui, une ombre avachie qui respire péniblement. Il tire sur les sangles du gilet pare-balle, qui tombe au sol. Enfin libéré, il respire à fond. Il a été sage de s’en munir lorsqu’il est tombé dessus en fouillant dans les affaires de son cousin.

Il s’approche lentement de la silhouette de Spencer, le temps à ses yeux de s’habituer à la pénombre. Il l’a touché c’est sur, mais il sait que Spencer est vicieux comme le serpent. Il contourne le corps, voit l’ombre du pompe au sol, la main de Junior qui tâtonne pour s’en saisir. T envoie l’arme valser à l’autre bout de la pièce avec son pied. Puis il se penche au-dessus de son visage…veut y lire sa souffrance.


-Pourquoi ?...

Avant d’en finir avec lui, Will veut savoir les raisons qui ont poussées sa famille à déroger au plan initial. Qu’est-ce qui a fait que la force première de la famille, à savoir sa capacité à faire bloc face à l’adversité, à voler en éclats une fois débarquée sur l’île.

-Qu’est-ce que tu veux savoir, T. Pourquoi on a cherché à se faire de la maille, pourquoi, on en a profité pour s’en mettre plein les poches ?...ou pourquoi j’suis tombé sur ton poto ?...

Will croise les bras, accroupit devant le corps criblé de balles. Du sang s’écoule lentement de ses plaies, formant une petite mare sous lui…

-Qu’est-ce que tu veux que j’te dises, négro…c’est Maddox qui avait les infos…tout les ordres émanent de lui…et ce fils de p*** c’est fait le malle…

-Seul Nash devait s’occuper de l’affaire…

-Nash !!...c’est un pu**** de blanc, …n’a jamais fait partit de la mifa…pouvait pas lui faire confiance…

-C’était à moi d’en décider…

-T’était en zonze, tu t’rappelle ?...et B a prit les choses en mains, c’est lui le caïd maintenant, et il a décidé autrement…

-Bordel, mais qui c’est ce B…tout le monde m’en parle mais j’ai jamais vu sa ganache…

-B ?...c’est ton nouveau boss, mec…à la mort de ton frère Lewis, et quant t’a fini au trou, c’est les boss de New York qui l’ont envoyé…

-Mais Pu***, on n’a jamais eut besoin des New-yorkais pour faire notre bisness, ils seraient pas où ils sont si Compton n’avait pas prit le pouvoir !!

-Hehe, *crachat de sang* Les choses changent, T et t’es dépassé…t’es fini, vieux…quant B sera au courant, tu sera un homme mort…comme Nash.

T se redresse calmement, un de ses flingues à la main, domine de toute sa hauteur celui qui était un membre du crew, de sa famille…mais qui a fini par trahir son sang. Il pointe l’arme vers le crâne de son vis-à-vis.

-J’pourrais te laissé là agonisant…ou te cramer avec ta baraque…mais tu trouverais encore le moyen d’t’en sortir…j’vais t’achever Junior…respire une dernière fois.

Spencer lève son regard arrogant, crache un filet de sang…

-T’auras pas les cou…

Une détonation lui coupe la parole, suivit de deux autres…

T ne se retourne pas. Il sait qu’il doit effacer ses traces, fouille l’appart et se mets à éclater des bouteilles d’alcool sur les murs, notamment le salon, où se trouve le cadavre. Ouvre le gaz de la cuisine et s’empare d’allumettes. Retour au salon, prend un rasade de la dernière bouteille de whisky, vide le reste sur son cousin…on dirait un pantin désarticulé. Gratte une allumette et regarde son précieux costume commencer à s’embrasser. Les flammes bleues qui courent le long de son corps le font mouvoir, l’illusion qu’il est encore en vie. L’odeur de gaz s’intensifie, il est temps de bouger. T se saisit du sac préparé par Spencer et sort de la villa…

Le jour se lève d’une lueur pâle sur Heaven, un jour nouveau après la tempête de la veille qui a secouée les quartiers des affaires et du Bronx. T marche calmement, il est tôt encore, il n’y a personne dans les rues…Il décroche son portable…laisse un message sur celui du Phénix…

-Spencer n’est plus un problème pour votre famille, Madame…*Explosion en fond sonore*…T se retourne vers le panache de fumée qui s’élève de Milany…puis reprend son discoursJ’aimerai vous revoir dans d’autres circonstances si possible…il nous faut parler de certaines choses…quant vous jugerez le moment utile…je pense que votre petite protégée sera me retrouver.

Il raccroche, il doit prendre du repos, prends la direction de l’appart.

Repart pour…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duplex de Spencer Jr Curtis Empty
MessageSujet: Re: Duplex de Spencer Jr Curtis   Duplex de Spencer Jr Curtis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duplex de Spencer Jr Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duplex de Jenny
» Le duplex pour la family...
» William T Curtis
» Une rue en face de la Curtis family crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser