Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: MAYA Tatoos-piercings Lun 23 Avr - 23:48 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: MAYA Tatoos-piercings Mar 24 Avr - 0:05 | |
| Une superbe voiture noire roulait à toute allure dans les rues de la ville, Elle tourna à l'angle de la rue et arriva enfin à destination. Ne comptes pas sur moi Alyssa....Juliana, tu me regardes et c'est tout....allez viens.Mayaaaaaaaaaaaaa OUVRE!!!!!!!!!!Alyssa le pauvre homme doit dormir!MAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est Alyssaaaaaaaaaaaaaaa!Mais arrête!!!!!Alyssa tambourinait gaiement de ses deux petits poings contre la porte du centre, sans se soucier des voisins, ni même des passants. On entendit un bruit..puis la porte s'ouvrit sur un visage ensommeillé. Alyssa ? mais.....que viens tu faire à cette heure pareille?Me faire tatourer tiens!!!!L'homme maugréa et fit entrer les deux femmes. Je te revaudrai ça Maya.....Mouais... | |
|
Alyssa Cambrioleur
Feuille de personnage Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa Situation Profesionnelle:: Voleuse Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...
| Sujet: Re: MAYA Tatoos-piercings Mar 24 Avr - 0:17 | |
| -Mais si tu es adorable.
Elle l’embrassa sur la joue.
-bon j’avais vu ce petit serpent. Tu te souviens ? -mouais. -Maya ! Réveille toi, et puis montre a mon amie tes modèles peut être qu’elle se décidera qui sait.
Alyssa s’installa sur le fauteuil du tatoueur et lui montra son poignet. La douleur n’est pas présente ce soir, ou peut être et ait-ce l’alcool qui agissait, mais pour le moment Alyssa continua de bavarder tranquillement avec Joy essayant de la convaincre de vivre cette sortie à fond.
-une occasion comme celle-ci ne se représentera plus… | |
|
| Sujet: Re: MAYA Tatoos-piercings Mar 24 Avr - 0:19 | |
| Suite à la villa de Juliana | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAYA Tatoos-piercings | |
| |
|