Juliana Young Admin en cheffe - Mafia
Nombre de messages : 1637 Age : 49 Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie Date d'inscription : 14/04/2007
Feuille de personnage Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée) Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud
| Sujet: Re: Un souci à résoudre c'est ici... Dim 29 Nov - 20:04 | |
| Lol doit y avoir une erreur, vais tenter de régler ça Edit: Je pense que c'est OK ^^ | |
|
Chick Honnête Citoyen
Feuille de personnage Affinités:: Chouchou de Salsa Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^ Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.
| Sujet: Re: Un souci à résoudre c'est ici... Dim 29 Nov - 20:10 | |
| oki^^ je retente le coup! | |
|
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Un souci à résoudre c'est ici... Jeu 10 Déc - 4:20 | |
| Bonsoir^^ Qui aurait l'amabilité de m'activer le compte de Matthew siouplé ? merci d'avance ^^ | |
|
Mei-Ri Yue Admin Papillon assassin en reconvertion
Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : Dans l'ombre du Phénix et du Serpent. Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Affinités:: Bok-Goo...; Le Serpent qui lui a confié sa mission et le Phénix qui lui donne l'occasion de faire ses preuves... Situation Profesionnelle:: assassin, femme de main du Phénix Localisation sur l'ile:: Dans l'ombre du Phénix et du Serpent...
| Sujet: Re: Un souci à résoudre c'est ici... Jeu 10 Déc - 13:58 | |
| Je te fais ça de suite | |
|
Salsa Inferno Star
Feuille de personnage Affinités:: Fiancée à Chick Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22
| Sujet: Re: Un souci à résoudre c'est ici... Jeu 10 Déc - 14:42 | |
| Merci beaucoup! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un souci à résoudre c'est ici... | |
| |
|