| Mon entourage [Khrys Matfield] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khrys Matfield Police
| Sujet: Mon entourage [Khrys Matfield] Sam 1 Déc - 1:36 | |
| Minami RukawaHistoire : Japonaise de par sa mère, elle est à moitié française par son père. Ce dernier était journaliste et a connu Aiko lors d'un reportage qu'il devait faire au Japon. De cette union, nait le 17 Octobre 1977, Minami. Malheureusement, cette dernière ne verra jamais son père. En effet, il du repartir en France et ne donna jamais de nouvelles ; enfin, c'est ce que fait croire Aiko. Minami fit toute sa scolarité au Japon jusqu'à l'âge de ses 21 ans. Là elle décide de partir en France prétextant des études de journalisme. La vérité, c'est qu'elle a trouvé des lettres de son père et qu'elle veut absolument le retrouver ! Dernièrement elle s'est retrouvée aux Etats-Unis et a atterri sur Heaven Island. Peut-être trouvera-t-elle enfin la trace de son père... enfin, rien n'est sûr...
Minami est une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche et elle obtient souvent ce qu'elle veut. Elle connait plusieurs langue, de par son métier, et adore jouer au détective... Si vous la croisez, méfiez-vous d'elle Maaya Sakamoto ps : je tiens à préciser que c'est un pnj qui ne pourra êter "jouer" qu'avec ma permission et que je tiens à aider pour ses mouvements/dialogues. | |
|
| |
Khrys Matfield Police
| |
| |
Khrys Matfield Police
| Sujet: Re: Mon entourage [Khrys Matfield] Dim 2 Déc - 1:48 | |
| D.LHistoire :Meilleur ami de Khrys. Ils se sont rencontrés il y a dix ans pendant une "oeuvre de charité". D.L est un homme de la rue. Il a vécu dans le Bronx depuis tout jeune et a fait même partit d'un gang. Mais depuis sa rencontre avec Khrys, il s'est "rangé" et a une vie plus stable. Il est désormais homme d'affaire et est souvent aidé par Khrys. Côté caractère, D.L aime vivre et le fait très bien savoir. Il n'a aucune attache et n'en veut aucune pour le moment. Très volage, il dit ce qu'il pense sans passer par des "niannians"...Tupac Shakur | |
|
| |
Khrys Matfield Police
| |
| |
Khrys Matfield Police
| |
| |
Khrys Matfield Police
| |
| |
Contenu sponsorisé