Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pilotis d'Alyssa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Pilotis d'Alyssa Empty
MessageSujet: Pilotis d'Alyssa   Pilotis d'Alyssa Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:25

-Gunther
-oui mademoiselle ?
-j’espère qu’elle a tout les caractéristiques que j’ai demandé ?
-oui, tout a été mis selon vos souhaits, si vous voulez bien me suivre…

Pilotis d'Alyssa Jardinyumaisonsurpilotioq2

Alyssa suivi son majordome, dans le pilotis qui donnait vu sur la plage des surfeurs, et une vue plutôt réussi.

Pilotis d'Alyssa Gauche01pv8

-hum, pas mal, très bien Gunther, comme d’habitude vous avez fait montre d’une redoutable efficacité.
-merci mademoiselle.

Après cette vue plus agréable, Alyssa décida de s’offrir une petite virée de repérage.
Elle demanda à son majordome, fidèle depuis quelques années a son service (cadeau de Lui, avant de disparaitre) de faire sortir sa moto.
Elle monta s’habiller de sa tenue de motarde noir et pris son casque.

Lorsqu’elle descendit pour arriver devant son engin, elle ne put s’empêcher de caresser sa plus fidèle amie… et l’enfourcha pour démarrer en faisant vrombir le moteur.

Les rues défilent et plonge Alyssa dans un souvenir de lui.

___________________


Cette nuit là, ils cambriolaient un musée pour une toile de Picasso.
La maitrise du geste, de ses émotions, l’adrénaline qui vous enflamme les veines, car si on touche un de ses faisceaux tout s’arrête, on a perdu…
et la partie de cache-cache avec la police se termine…

*Cette nuit là, j’ai failli faire un faux pas et nous perdre tous les deux.
Mais il m’a retenue…l’art de cambrioler c’est comme la danse, être souple et sur de ses mouvements…
Nous avons réussi, puis nous sommes rentré dans notre cache et avons célébrer a notre manière le coup d’éclat que nous venions de faire.

Ses yeux qui m’hypnotisent, son corps qui s’emboite dans le mien a la perfection, mes mains se souviennent des ses muscles qui glissent sous mes doigts…
mais jamais je n’ai pu voir son visage, il a toujours gardé un masque…ou bander mes yeux...*


_____________

Alyssa repris pied dans la réalité, oui jamais elle n’avait pu voir son visage, juste ses yeux…
parfois après leur séparation durant une soirée, un bal ou même dans la rue elle avait cru croiser se regard mais se retournant personne, il n’y avait jamais personne…

Notre jeune cambrioleuse arriva dans un quartier de riches villas : Lorena Hill. De quoi continuer a gardé la main tout en travaillant dans un cadre de rêve…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Pilotis d'Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Pilotis d'Alyssa   Pilotis d'Alyssa Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

-Gunther !!
-oui mademoiselle ?
-avez-vous fait ce que je vous ai demandé ?
-oui, notre nouveau voisin, est un journaliste un peu trop curieux et surtout très accros si vous me permettez le terme sur l’actrice Inferno.
-un journaliste, mais c’est excellent …vraiment …trouvez moi son numéro j’ai des affaires a traité avec lui. Et trouvez moi aussi l’adresse d’un certain Ouki, et envoyer lui ça avec ce mot ci-joint.

Alyssa, donna une pièce de lingerie qu’elle avait récupérée et écrivit à la machine : « Vous m’avez fait forte impression, hâte que vous soyer à mon service. S.I. » . Elle était en train de créer un gros quiproquo, qui metterait l'actrice et son garde du corps dans l'embarras ou tout simplement lui faciliterait la tâche.
Et pour le journaliste d’à coté qui serait évidemment prévenu, rien de plus croustillant.
L’actrice serait parano et ne penserait pas à se méfier principalement d’un cambrioleur, mais du journaliste.
Elle ne faisait que dévier les soupçons sur d’autres et augmentait la frayeur.

Pour le moment elle recherchait des interviews de l’actrice pour avoir une empreinte sonore, et mis le reste des vêtements sous vide pour ne pas qu’ils perdent de leurs odeurs…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Pilotis d'Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Pilotis d'Alyssa   Pilotis d'Alyssa Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

Pilotis d'Alyssa 112844260496kv3

Alyssa était en train de se détendre dans sa piscine, quand Gunther arriva avec un plateau d’argent sur lequel était posé trois dossiers. Il précisa que c’était ses nouveaux voisins.

Tout d’abord, elle prit celui du journaliste, comme prévu une obsession sur l’actrice Salsa Inferno, mais aussi une a travers les éléments fourni on pouvait deviner une grande patience doté une détermination qui pourrait être gênante ou jouer en sa faveur. Et un gout prononcé pour les aventures d’un soir.

Tout était prévu pour la soirée de cambriolage. Restait plus qu’à savoir quand Salsa sortirait accompagner de son nouveau chien de garde. Et pour ça Ethan lui serait utile, ainsi que pour avoir des renseignements sur le garde du corps.

Alyssa essayait de tout prévoir de parer a toute éventualité, de tout calculer.

Le deuxième dossier concernait une certaine Kayla. Une indigène de l’ile qui faisait commerce dans des bijoux particuliers. Et si … non, mélanger drogue et cambriole était peut être le moyen le plus sur pour finir entre quatre planches en sapin.

Le dernier dossier était le plus épais, un certain Kim qui appartenait à la mafia. Qui dit mafia dit méchant mais ce n’est qu’un détail, on a tous une zone d’ombre plus ou moins développer. Mais surtout qui dit mafia qui gros sous et œuvres d’art de collections…

Savourant un cocktail fruité Alyssa s’imaginait déjà à atteindre un coffre fort en évitant les gardes. Mais que pouvait-il bien contenir ? Bijoux, pierres précieuses, argent liquide, œuvre d’art ? Perdue dans ses pensées elle entendit toussoter poliment.

-oui Gunther ?
-mademoiselle si vous avez finit, je vais allez ranger les dossiers.
-oui oui faites…

Alyssa avait déjà sa prochaine cible. Fermant les yeux elle pouvait presque l’entendre Lui.

-tu t’attaque un gros poisson mon chaton.
-je sais, je sais mais…
-mais le défi est trop … tentant ?
-oui, on dirait que ça m’appelle, j’ai ça dans le sang tu sais.
-oui je sais mais méfit-toi, il n’est pas a prendre a la légère…
…et toujours ses yeux dans lesquels je me noie…
-promis…

Alyssa ouvre les yeux,
*ce n’était que mon cerveau. Il est temps que tu décroche ma petite Alyssa, il est partit…partit. Fait-toi plaisir et oublie-le ! Mais ses yeux réprobateurs a chaque liaison…je deviens parano moi…*

Un petit air de piano passe sur la chaine stéréo et fait oublier à la voleuse l’écheveau très complexes et emmêlé de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Pilotis d'Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Pilotis d'Alyssa   Pilotis d'Alyssa Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:38

Alyssa revient chez elle, toute contente et passe quelque appel, confirmant qu’elle a bien la toile et vérifie le virement.

Après cette petite transaction, Alyssa se plongea dans la piscine et fit quelques longueurs. Son téléphone portable sur le bord de la piscine elle décida de passer un appel à Ethan. Pourquoi n’aurait-il pas son moment de gloire lui aussi ?


Elle raccrocha un sourire victorieux sur les lèvres, cette dernière phrase allait lui faire crocher dans l’appât. La publicité d’un vol chez Salsa ne serait que bénéfique pour sa réputation… elle faisait d’une pierre deux coups.

-Gunther sortez le champagne !

Son verre à la main, alyssa pensait déjà a son prochain casse. Une demeure qui avait des allures de bastion millitaire...la demeure de Kim Young.
Mais avant d'y aller faire tour, il lui fallait des renseignements que la Mairie et le cadastre n'avait pas été en mesure de lui fournir.
la voleuse se décida à appelé Laurent.

-Laurent ? oui c'est alyssa.
-j'aimerais que tu me rende un petit service...tu as toujours accès aux satellites espions ?
-...
-tu es sur ? il serait dommage que la presse soit au courant de certain de tes exploits...et je ne te parle pas de tes supérieurs...

Un sourire gourmand sur les lèvres d'Alyssa, elle le tenait...
-hum oui, je savais bien que tu te montrerais raisonnable. C'est la demeure de Kim Young.
-...
-oui je sure!! et dépêche-toi. tu m'envois ça comme d'habitude.
-merci de ton aide...


Elle raccrocha, et but un verre de champagne. De ce qu'elle avait appris, de sa nouvelle cible lui promettait des difficultés...les vacances s'annonçaient sous d'excelent d'hospice...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Pilotis d'Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Pilotis d'Alyssa   Pilotis d'Alyssa Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:38

Alyssa écouta son répondeur. Joy, mais qu’es ce qu’elle lui voulait ? Apparemment cette dernière avait besoin de son aide. Ce n’était pas le moment, elle qui voulait peaufiner ses possibilité sur le manoir de Mr. Young.

Pourtant, la voleuse se résolut à aller la voir, elle se connaissait par le passé Alyssa avait eu affaire a elle. Et inversement. Des services mutuels qui avaient scellé le début d’une amitié.

Joy l’avait aidé a se débarrassé de son tuteur, et a lui rendre sa liberté que ce gros plein de soupe tenait parce qu’il possédait les cordons de sa bourse. Débarrassé oui, mais par des moyens légaux évidemment. Elles avaient mis des mois à rassembler toutes les preuves pour enfin la libéré de son joug. Quel soulagement quand elle avait enfin put être sur qu’il ne pourrait pas reposer sa main sur elle…dans tous les sens du terme. Elle c’était battue et avait gagné, avec l’aide de Joy. Depuis ce jour, Alyssa est un courant d’air…

Et Joy avait eu besoin dans une affaire, de document compromettant et Alyssa lui les avaient servis sur un plateau en argent, grâce a ses aptitudes. Ce petit coup de pouce l’avait aidée à se propulser dans les hautes sphères du barreau.

Depuis cette période, il leur était arrivé de se rendre service. Mais de nombreuse fois, Joy lui avait confié « de la récupération documentaire » à faire, facturé évidemment au client. Mais outre cette association particulière, les deux femmes s’appréciaient mutuellement car d’un caractère fort chacune a sa façon c’était imposé dans un monde masculin et éblouissant nombre de leur comparse.



Alyssa se décida à sortir de sa piscine avant de ressembler à une vielle pomme toute fripée.
Elle se débarrassa de son maillot mis pour la décence du voisinage, et fila sous la douche. Lorsqu’elle quitta cette cascade d’eau glaciale, elle s’enveloppa dans une serviette et commença à se préparer. Elle hydrata sa peau grâce à une crème qu’elle étala sur tout son corps au rythme d’une musique d’ambiance…

La voleuse ouvrit une armoire et se décida pour sa combinaison de motarde, en un seule morceau qui possédait un petit ajout a la ceinture pour y passer une corde et permettre une descende en rappel.

Par quel moyen allait-elle se présenter chez Joy cette fois-ci ? La dernière c’était en femme de chambre dans un hôtel. Mais ce soir c’était chez elle…hum et si elle descendait la voir normalement ? (pour une voleuse)

Alyssa sortit sa moto et prévint Gunther qu’elle sortait voir une amie. Il savait fort bien qui c’était, mais resta muet et fit signe lorsqu’elle démarra en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Pilotis d'Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Pilotis d'Alyssa   Pilotis d'Alyssa Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:18

Un coursier vint déposer une enveloppe dans la boîte aux lettre....

Pilotis d'Alyssa Mariagenf4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilotis d'Alyssa Empty
MessageSujet: Re: Pilotis d'Alyssa   Pilotis d'Alyssa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotis d'Alyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: En bord de mer :: Milany Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser