Nigel et Dyane était rentré. L'affaire de sang était close, puisque l'homme reposait à présent en train de lécher le fond de la cuvette des toilettes d'un restaurant luxueux du quartier espagnol.
Hihi Nigel voyons...
Enfermés dans la chambre de Nigel, le jeune homme était en train de défaire avec plaisir la robe de soirée de Dyane. De son côté, elle caressait le bas du ventre du jeune homme, à travers son pantalon. Nigel vint à bout de la robe et la remonta sur les hanches de la jeune fille, pendant qu'elle même enlevait de geste sensuels le caleçon du jeune homme. Il enleva son t-shirt rapidement, et elle caressa du bout des doigts l'intimité de Nigel. Celui-ci gémit de plaisir et, tout en embrassant la jeune fille, ils reculèrent vers le lit. C'est alors que Dyane se tourna, son dos faisant face au ventre en sueur de Nigel. Il la serra dans ses bras et hurla lorsqu'il se sentit prendre posséssion d'elle. Elle poussa un petit gémissement et se cambra, tandis que les mains de Nigel caressaient à présent l'intérrieur de ses cuisses.
Couchés sur le lit, l'un sur le dos de l'autre, ils s'aimèrent.
Nigel donnait des poussées savantes, douces et sauvages, qui faisaient perler la sueur sur le front de Dyane qui de son côté reculait avec sensualité et amour.
Ils hurlèrent, à bout de force, se chevauchant avec beauté et grace, Dyane se cambrant de plus belle et gémissant quand les mains de l'homme entraient en elle entre ses cuisses.
Nigel aida Dyane, poussant de plus belle et lechant le dos ou la sueur coulait de la jeune fille.
Ils arrivèrent aux étoiles, et Nigel hurla, déchirant le drap du lit d'un coup de hanche puissant dans le dos de la jeune fille, alors qu'un feu d'artifice jaillissait de tout leurs corps...